Avis de Made Organisation

Made Organisation

Bordeaux, Gironde

• Laure
    Laure M. Envoyé le 30/09/2023

Wedding planner de folie !

Manon est une personne incroyable, super disponible et très gentille ! Nous avons tout de suite accroché et ses 2 ans de préparation ont été au top ! L'organisation était parfaite ! Avec son associée, Eve, elles ont géré tout le timing, les prestataires et la déco ; nous avons pu profiter un maximum de notre journée ! La décoration était superbe, Manon a réussi à rendre réel toutes nos envies ! Merci encore ! Nous la recommandons chaudement !
    Hugo B. Envoyé le 24/09/2023

La personne parfaite pour une journée parfaite !

Manon nous a accompagné durant 1 an et demi pour l’organisation de notre mariage. Dès les premiers échanges nous nous sommes sentis en confiance. Manon est quelqu’un de sympathique, souriante, disponible, précise et perfectionniste.

Manon a su être à notre écoute et comprendre très vite l’ambiance et l’esprit que nous voulions pour notre mariage. En plus de cela, Manon a un formidable réseau de prestataires (photographe / DJ / décorateur / etc) et elle nous a aidé à sélectionner certains prestataires de notre mariage.

Avant le jour J, Manon a organisé les visites techniques du domaine, et des points d’avancement avec nous, à chaque moment nous étions sûrs que la coordination de notre mariage était entre de bonnes mains.

Grâce à cela, nous avons pu aborder le jour de notre mariage avec l’esprit libre et pleinement concentré sur l’essentiel : profiter du moment !

Ce fut un plaisir de bout en bout d’avoir eu Manon auprès de nous pour préparer notre mariage !
    Nous recommandons à 100% d’avoir recours à Manon pour faire de cette journée une journée parfaite !
  • Fanny
    Fanny C. Envoyé le 19/07/2023

Une vraie fée : merci Manon !

Grâce à Manon, nous avons eu le mariage de nos rêves. Pendant 2 ans, Manon nous accompagnait dans le choix des prestataires l’organisation du jour j, elle nous a aidé à nous poser les bonnes questions et nous a donné le bon rythme d’organisation pour que ça soit facile pour nous de nous impliquer dans le mariage.
    Manon est dynamique, organisée, adorable. Elle a toujours le temps de répondre à vos questions (y compris le jour j) avec extrêmement de gentillesse, et entend vraiment vos interrogations/inquiétudes.
    Grâce à Manon, le jour de mon mariage, j’ai eu la chance de ne RIEN faire. J’étais concentrée sur moi, mes témoins, ma famille, mon futur mari, ce qui m’a permet de ne pas stresser jusqu’à la dernière minute.
    Enfin, grâce à elle nous n’avions pas de charge mentale : je ne connaissais plus les horaires du planning du D-day et ça n’était pas grave, car je savais que Manon gérait tout et je me laissais porter.
    Manon s’est impliquée bien au-delà de ses attributions est à été jusqu’au-boutiste de sa mission. Nous étions très émus de lui dire au revoir à la fin de notre 2e journée de célébration.
    Last but not least : Manon a été accompagnée lors du mariage de son assistante Barbara, avec qui nous avons tout de suite accroché et qui a été également d’une très grande aide. Manon sait bien s’entourer !

Merci mille fois Manon tu as su traduire tous mes tableaux pinterest en vrai et en mieux.

• Loan
    Loan H. Envoyé le 19/07/2023

Parfait en tout point

Nous avons choisi de faire confiance à Manon pour l'organisation de notre mariage et nous ne regrettons pas.
    Ce fut un mariage parfait en tout point ! Mieux que je ne l'imaginais et surtout un mariage qui nous ressemble.

Manon est à l'écoute, force de proposition et organisé, bref une main de fer dans un gant de velours.

Malgré quelques imprévus personnels, elle a su faire en sorte que cette journée soit exceptionnelle et pour cela, je lui en suis très reconnaissante.

Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés, j'aimerais revivre cette journée encore et encore. Merci Manon
    Marine H. Envoyé le 20/06/2023

Wedding Planner au top !

Merci à Manon et son équipe pour l’organisation de notre Mariage.
    De la recherche de prestataire à l’organisation le jour J Manon a permis que cette journée soit magnifique !
    Un très joli travail également pour la scénographie réalisé par ses soins, où il y avait plein de petites surprises et d’attention .
    Un réel confort d’avoir fait appel à une wedding Planner. On a adoré préparer ce mariage avec l’aide et les précieux conseils de Manon.
    On ne peut que vous la conseiller!!
    Aurélie Envoyé le 08/09/2023

Exceptionnel

Merci Manon pour ta bienveillance, ton écoute, ta disponibilité et ta discrétion le jour J.
    Sans toi, nous n’aurions jamais pu être aussi détendu. Tu nous as permis de profiter entièrement de ce moment sans se soucier de quoique ce soit. ❤️
  • BETTY
    Betty R. Envoyé le 24/05/2023

Un mariage exceptionnel

Manon nous a accompagné depuis 2020 pour l'organisation de notre mariage. Elle a su comprendre le mariage que nous souhaitions et a répondu à chacune de nos attentes, tout en respectant le budget. fixé. Elle est une vraie pro, réactive, disponible. Elle attache également des valeurs importantes à l'humain, et nous n'étions pas de simples clients. Elle propose de nombreux prestataires sérieux et de qualité, qui eux aussi ont grandement participé à la réussite de notre mariage. Nous recommandons Manon les yeux fermés et souhaitons à tous les futurs mariés qui la choisiront de vivre cette même journée inoubliable, journée parfaite où nous avons pu ne penser qu'à profiter. Pas un seul accroc au déroulement grâce à la parfaite organisation de Manon!
    Lorene Z. Envoyé le 13/12/2022

Un immense merci Manon pour avoir sublimé notre rêve

Un immense merci à la merveilleuse Manon pour avoir tout simplement sublimé nos rêves
    Quand on prépare son mariage, l’organisation est une réelle étape…Cela représente de beaux moments avec ses proches mais aussi du stress et beaucoup, beaucoup d’organisation…

Alors même si l’on adore organisé des événements, avoir une wedding planer comme Manon ça en vaut le détour.

Nous avions imaginé être accompagné le jour J car nos proches nous l’avaient recommandés pour pouvoir profiter de notre mariage. Finalement c’est tout au long de l’année que Manon nous a accompagné. Elle a été à l’écoute, professionnelle et a su gérer nos stress et imprévus. Elle a été une véritable épaule sur laquelle j’ai pu me reposer. Elle m’a apporté son expertise, son œil aiguisé du détail et tous ses bons conseils… elle a tout de suite compris le style que nous recherchions et a su l’adapter à nos personnalités.

Le jour J, elle est venue me voir m’a pris le téléphone des mains et m’a dit « Maintenant c’est ton moment tu profites et tu lâches prise…»! Ah le lâchez prise… bien compliqué quand on est une mariée comme moi qui aime avoir le contrôle sur tout. Mais quand on a une équipe en or dirigée par Manon, le lâchez prise on peut clairement se le permettre… on aurait même tord de ne pas y goûter tellement c’est incroyable…

Manon s’est occupée de notre mariage avec beaucoup de bienveillance, de poigne aussi (il en faut pour tout gérer) mais surtout avec beaucoup d’amour. C’est une passionnée et elle prend soin de ses mariés. J’ai rêvé de nombreuses fois de ce fameux jour mais jamais je n’aurai pu imaginer que ce serait si incroyable. Quand on est entouré des bonnes personnes, la magie dont on parle souvent prend véritablement tout son sens.
    Nous avons complètement profité et cela n’a pas de prix. Le mariage passe si vite qu’avoir la chance de se laisser porter et tout simplement vivre chaque instant sans avoir à gérer la décoration, la coordination avec les prestataires, la gestion des invités… cela rend votre mariage absolument dingue et nos invités nous l’ont très bien rendus. Ils étaient aux anges et nous avec. On ne remerciera jamais assez Manon d’avoir autant sublimé notre rêve

N’hésitez plus et laissez-vous emporter par la magie du mariage entre ses mains d’experte.
    Nous vous la recommandons sincèrement!
    Anne L. Envoyé le 27/08/2022

La perle des Wedding Planner

Manon nous a accompagné pendant 2 ans pour organiser notre mariage.
    Nous ne savons pas par où commencer pour la remercier pour son engagement , tous ses bons conseils et son professionnalisme. Elle a su comprendre nos attentes et même au delà pour organiser le plus beau jour de notre vie.

Manon nous a permis d'arriver complètement serein le jour de notre mariage et de profiter de la journée avec nos invités.
    Elle a maîtrisé la coordination de nos prestataires d'une main de maître et elle a su gérer les petits aléas du mariage en toute discrétion.

Merci à toi Manon pour ta disponibilité et ta joie de vivre.
    Une vrai belle rencontre , un vrai coup de cœur !
    Aurélie B. Envoyé le 12/08/2022

THE wedding-planner

Ayant dû annuler notre mariage 15 jours avant sa date, en 2019, nous nous sommes rendu compte de la charge que représentait l'organisation des derniers jours et la mise en musique du jour J.
    Aussi, pour notre nouvelle date de mariage, nous avons fait appel à Manon et sa formule Jour J. Il s'est avéré que c'est une des meilleures décisions que nous ayons prises.
    La présence de Manon se fait sentir bien en amont du mariage en absorbant une grande partie de la charge mentale, par sa rigueur; son organisation, sa disponibilité...
    Le Jour J, bien que discrète elle agit pour que tout se passe bien et qu'il n'y ait aucun couac.
    Sa présence est apaisante car elle agit dans le calme.
    Résultat : nous avons pu profiter au maximum de nos invités et vivre le mariage dont nous rêvions, avec sérénité.
    Manon est force de proposition et très professionnelle.
    Nous la recommandons vivement !