Avis de Mademoiselle Loyal

• Jihane
    Jihane A. Envoyé le 26/07/2023

Équipe adorable

Chère Carole et Jeff,
    Je tenais à vous exprimer ma gratitude la plus sincère pour tout le travail merveilleux que vous avez accompli pour notre mariage. Votre expertise, votre dévouement et votre professionnalisme ont rendu cette journée si spéciale et inoubliable pour nous.
    Dès notre première rencontre, vous avez su capter notre vision et nos désirs pour ce jour si important. Votre attention aux détails et votre capacité à transformer nos idées en réalité ont été époustouflantes. Grâce à vous, chaque aspect de notre mariage était parfaitement coordonné, de la décoration exquise à la gestion impeccable de la logistique.
    Vous avez non seulement été des organisateurs exceptionnels, mais également une présence rassurante tout au long du processus. Vous avez su gérer les imprévus avec calme et efficacité, ce qui nous a permis de profiter pleinement de notre journée sans stress.
    Nous avons reçu d'innombrables compliments de nos invités sur la beauté et l'harmonie de notre mariage, et cela est en grande partie grâce à votre travail acharné et à votre dévouement. Vous avez dépassé toutes nos attentes, et nous sommes si reconnaissants de vous avoir eu à nos côtés pour créer ce moment magique.
    Nous ne saurions trop vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour nous. Vous êtes vraiment les meilleures, et nous recommanderons vos services exceptionnels à quiconque aura besoin d'une organisation parfaite pour son mariage.
    Merci du fond du cœur !
    Bien à vous,
    Jihane et Benjamin

Chers Jihane & Benjamin,
    Votre confiance, votre enthousiasme nous ont poussé à vous offrir le meilleur et dépasser vos attentes. Nous étions heureux de vous accompagner sur cette année de préparatifs puis de voir ensemble la magie opérer le Jour J. Nous avons évidemment un pincement au coeur quand tout cela se termine ... nous vous embrassons et vous souhaitons le meilleur pour la suite,
    Carole et Jeff
  • Jolene
    Jolene B. Envoyé le 08/07/2023

Carole, Jeff,

Encore un immense merci à vous deux pour ce mariage magnifique.

Vous avez été disponibles, supers pro, efficaces, à l'écoute, créatifs, attentifs, généreux, rassurants, sans oublier votre gentillesse et bonne humeur qui ont rendu cette préparation si agréable et inoubliable ! On a passé de supers moments ensembles

Les prestataires que vous nous avez trouvé étaient supers !

Quant au mariage... Il était juste merveilleux, magique et nous a laissé des souvenirs Indelebiles en tête nous avons pu profiter de chaque instant à 1000 % grâce à vous !

En bref, vous nous avez combles de bonheur et on a hâte de vous revoir ☺️
  • Adeline
    Adeline F. Envoyé le 12/08/2022

Une magnifique cérémonie laïque

Trop de choses à dire tellement Carole a été merveilleuse. Très disponible et extrêmement à l'écoute, elle a su faire une cérémonie complètement à notre image. Notre cérémonie laïque a été un vrai cadeau pour nous-mêmes car nous étions au courant du minimum nécessaire pour que tout se déroule bien et nous ressemble, mais nous avons tout de même pu être surpris. Carole a également su nous accompagner dans l'organisation générale du mariage, en nous aidant à visualiser les timings de la journée, et en nous accompagnant dans les moments un peu plus difficiles. Merci beaucoup Carole !

Réponse de Mademoiselle Loyal:

Merci à vous Adeline, d'avoir su vous confier à moi pour que votre cérémonie vous ressemble. C'était un très beau moment que je garderai en mémoire longtemps. J'ai eu beaucoup de chance de vous rencontrer. Je vous souhaite à tous les deux le meilleur.
    Carole

• Jessica
    Jessica J. Envoyé le 21/09/2021

Carole et Jeff ou comment créer l'Unique...

Par quels mots commencer la rédaction de cet avis tant la langue française manque de qualificatifs pour décrire le bonheur qu'a été notre rencontre avec Carole et Jeff... Deux êtres exceptionnels, deux merveilleuses âmes. La vie nous a fait un réel cadeau en nous permettant de croiser leur chemin.
    Nous n'oublierons jamais notre première rencontre ainsi que toutes celles qui ont mené au jour de notre mariage. Un événement et une cérémonie au-delà de toutes nos espérances et de tout ce dont nous aurions pu rêver. Ils nous ont permis de créer l'Unique. Nous avons été guidées par le sourire de Carole tout au long de nos mois de préparation. Tous deux si attentifs et attentionnés, passionnés, ils sont un fantastique mélange entre artistes et magiciens.
    Ils ont fait de notre mariage le plus beau jour de notre vie. Nous n'aurons jamais assez de mots pour les remercier de tout ce qu'ils ont fait pour nous.
    Ils laissent une empreinte indélébile dans nos vies mais également celles de nos proches auprès desquels ils ont fait l'unanimité. "Inoubliable", "tellement d'amour", "si original et émouvant", "une cérémonie à votre image", "une parenthèse enchantée", "un bonheur indescriptible" sont les termes qui ont marqué notre Grand jour. Ils ont marqué notre existence et tous les mercis ne suffiraient pas à leur exprimer notre gratitude. Fermez les yeux et laissez vous guider, Carole et Jeff vous guideront bien au-delà des étoiles...

Réponse de Mademoiselle Loyal:

Que dire ? C'est nous qui manquons de mots. Merci à toutes les deux pour cette rencontre, merveilleuse rencontre que nous n'oublierons pas. Je suis certaine que nous aurons encore mille choses à fêter ensemble. Vivez heureuses et continuez à croire en vos rêves.
  • Melany
    Envoyé le 28/01/2022

Sans eux, ça n'aurait pas été pareil !

Jeff et Carole, que dire ? Quel duo merveilleux ! Gros coup de cœur pour ces deux âmes bienveillantes ! Ils ont assuré l'organisation du jour J et du lendemain mais pas que ! Toutes les choses moins fun des préparatifs et ça... ce n'est pas rien ! Ils ont été d'un grand soutien du début à la fin. Ils sont dévoués et passionnés. De très bon conseil et de respect. Je souhaite à tous les futurs mariés de croiser leur route, car ces deux âmes valent d'être connues ! Ils vous apporteront leur soutient et leur professionnalisme, le tout dans une discrétion sans failles. Merci infiniment à vous deux ainsi qu'à Aude qui a été adorable et efficace !

Réponse de Mademoiselle Loyal:

Merci Mélanie... Que dire... Vous vous entourez de personnes à votre image. Comme vous, vos amis et vos familles nous ont donné envie de nous surpasser. Et vous resterez dans les records de Mademoiselle Loyal, comme la plus longue nuit ! Quelle surprise et joie de voir les mariés encore sur la piste de danse à 9H30 le lendemain en arrivant pour mettre en place le brunch !
    Merci à vous et je suis certaine que l'on se recroisera. Ces liens là ne peuvent se rompre. On vous embrasse.
    Jessica M. Envoyé le 23/07/2021

Une wedding-planner aux petits soins

Carole nous a accompagnés pendant un an et demi pour la préparation de notre mariage. Le courant est tout de suite passé.
    Elle a su nous suggérer des prestataires de grande qualité tout en respectant le budget fixé initialement.
    D'une grande disponibilité tout au long de la préparation, tant pour les visites aux prestataires que pour les réunions de préparation à domicile, Carole a su rester à notre écoute et tenir compte de nos souhaits.
    Le jour J, on a juste à se laisser porter et profiter car Carole s'occupe de tout !
    Le Covid s'est malheureusement invité dès les premiers préparatifs, mais Carole a su s'adapter contre vents et marées, confinements et changements de planning, couvre-feu et restrictions sanitaires, afin de permettre que notre mariage se déroule dans les meilleures conditions.
    Nous sommes un peu déçus de ne pas avoir pu faire la connaissance de Jeff, la crise sanitaire ayant retenu sa présence sur un autre mariage. Heureusement Carole est entourée d'une équipe dynamique, efficace et toujours aux petits soins, tant pour les mariés que pour les invités.
    Merci encore pour cette magnifique cérémonie pleine d'émotion et de surprises !
    Merci pour votre écoute et votre dévouement !
    A très vite !

Réponse de Mademoiselle Loyal:

Quel plaisir de vous lire et d'avoir des nouvelles. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner sur ce jour fabuleux. Jeff l'a fait à distance, mais je suis certaine que nous aurons l'occasion de nous voir bientôt pour rattraper cela et passer un joli moment ensemble. Toute l'équipe vous embrasse !
  • Charlène
    Charlène P. Envoyé le 23/09/2020

Location fauteuils Emmanuelle

Nous avons loué deux fauteuils Emmanuelle à Mademoiselle Loyal pour notre mariage. Ils ont été deux des éléments clés de la décoration de notre cérémonie laïque. Ils sont en excellent état.

Réponse de Mademoiselle Loyal:

Merci Charlène, nous sommes heureux d'avoir un peu participé à votre bonheur en cette belle journée.
    Carole
  • Laure
    Laure L. Envoyé le 26/08/2020

Une cérémonie magique grâce à Carole et Jeff !

Nous avons décidé de travailler avec Mademoiselle Loyal pour notre cérémonie laïque. Nous souhaitions quelque chose de très personnel, à notre image. Durant tous les préparatifs du mariage, nous avons eu plusieurs rendez-vous avec Carole pour parler de notre histoire, de notre vision du mariage et de l'amour. Elle a su nous écouter attentivement, nous guider et surtout nous écouter !

Carole, ce n'est pas seulement une professionnelle consciencieuse, c'est aussi une personne emphatique et qui aime son métier et ses mariés ! Elle a tout mis en oeuvre pour que notre cérémonie soit parfaite à nos yeux. Elle a su orchestrer à la perfection les interventions de nos proches et leur a laissé la place qu'ils avaient besoin d'avoir.

Carole a également su nous aider dans nos préparatifs et dans l'écriture de nos vœux. Elle a su nous rassurer et a souvent pris de nos nouvelles les mois avant le mariage.

Notre cérémonie a été magique ! Nous ne pensions pas être tant touchés par les interventions de nos proches et par les mots de Carole. Tout était parfait et même encore mieux que nous l'avions imaginé.

Vous pouvez foncer les yeux fermés !

Réponse de Mademoiselle Loyal:

Chers Laure & Maxime, voilà à nouveau un témoignage qui me laisse sans mot, un comble pour une officiante... Je suis touchée par vos compliments, vous êtes un couple si attachant, il était normal de prendre soin de vous et de prendre de vos nouvelles tout au long de cette année particulière. Je suis heureuse que nous ayons réussi à célébrer votre mariage comme prévu et avec toute la magie que vous méritiez. Jeff se joint à moi pour vous embrasser.
    Guillossou M. Envoyé le 08/09/2021

Sérénités et professionnalisme au top

Ce couple est juste parfait, ils ont fait de notre journée, une journée magique, pas une seule fausse note. Je recommande a 1000%. Tous mes invités les ont trouvé top aussi. Ils m ont aidé sur la mise en place de la déco du mariage et la coordination du jour J... je ne sais pas comment on peut s en passer ils sont d une aide inévitable et tout cela en toute discrétion. Juste bravo.

Réponse de Mademoiselle Loyal:

Merci, merci, merci Marine, de ma part et de celle de Jeff pour votre retour. Cela a été un plaisir de vous accompagner vous et vos proches sur cette journée. Nous vous embrassons.
    Laurence Envoyé le 17/08/2020

Mariage février 2020

Que dire, quoi écrire quand un prestataire devient un membre à part entière de l’âme de votre mariage.
    Je vais essayer : Carole a déjà une écoute rare, une disponibilité incroyable et des idées à revendre pour faire de votre cérémonie un moment unique, magique.
    Le « jugement » ne fait pas parti de son vocabulaire et elle essaye de vous connaître seulement pour être au plus près de ce qui vous ressemble et de préparer une cérémonie avec vos proches juste et authentique.
    Avec Jeff le jour J c’est un duo que rien n’arrête dans les préparatifs et détails de dernières minutes. Lui rendant possible tout ce qu´elle imagine.
    Ils sont juste fabuleux.