Avis de Maeline Happy Events

Maeline Happy Events

Saussay-la-Campagne, Eure

Stephanie T. Envoyé le 22/10/2019

Mariage 19 octobre

Prestation parfaite. Personne très à l'écoute, patiente, qui s'adapte à toutes les demandes. Notre cérémonie a été à la hauteur de ce que l'on imaginait même au-delà. De très bons retours de la part des invités. Nous recommandons vivement.
    Alexandre C. Envoyé le 27/06/2019

Mariage du 22/06/19 Sundy et Alexandre

Merci à Adeline pour l'organisation de notre belle et exceptionnelle journée.
    Un grand merci à elle d'avoir officié notre cérémonie laïque qui s'est parfaitement déroulée, un vrai conte de fées !

Toujours calme et souriante, elle apaisera les mariés les plus stressés !

Merci à elle pour son professionnalisme.

Alexandre et Sundy
    Sabrina D. Envoyé le 17/10/2018

Bravo et merci !

Merci d'avoir rendu notre cérémonie à la fois touchante et personnelle. Tu as su t'approprier notre histoire et la retranscrire avec justesse. Tous nos invités nous ont félicité pour la qualité de la cérémonie mais les premiers satisfait c'est nous. Grâce à toi, on garde un très bon souvenir de ce moment. Merci de ce que tu as fait pour nous.

Melody B. Envoyé le 28/07/2018
    Nous avons fait appel a Maeline Happy Events pour écrire et officier notre cérémonie laïque et c'était juste parfait. On a adoré notre cérémonie...il y avait de l'émotion mais aussi un peu d'humour, c'était juste top. Adeline est très gentille et disponible. Tous nos invités même les plus retentissants ont adoré notre cérémonie. Merci Adeline
  • Ticia
    Ticia C. Envoyé le 01/10/2019

Une super organisatrice

Je recommande cette personne, c'est qu'elle est formidable et très professionnelle. Qui ne laisse rien au hasard, elle conseille et propose plusieurs choix de thèmes si vous n'arrivez pas à vous décider. Nous avons mélangé deux thèmes à notre mariage, grâce à Adeline c'était magique.
  • Léa
    Léa Envoyé le 19/09/2017
    Je recommande à 100% les services d'Adeline. Elle s'est occupée de la décoration de notre mariage, de la cérémonie laïque et de la coordination du jour J.
    En ce qui concerne la décoration, Adeline a tout de suite cerné ce qui nous plaisait ou non et ce qu'on voulait. La décoration nous ressemblait et était exactement comme on le souhaitait !
    Pour la cérémonie laïque, après plusieurs mois de préparation ensemble, est enfin arrivé le jour J et c'était magnifique ! Nous ne regrettons absolument pas d'avoir choisi ce type de cérémonie, c'est très émouvant. Adeline l'a parfaitement officié. Elle a également été très disponible pour nos mamans et témoins qui sont intervenus durant la cérémonie.
    Et pour la coordination du jour J, heureusement qu'Adeline était là ! Elle a géré les prestataires, le timing et beaucoup d'autres choses ce qui nous a permis de profiter pleinement de notre journée ! Adeline est une personne très gentille, très professionnelle et disponible. N'hésitez pas à faire appel à ses services, vous ne serez pas déçus !
  • Abbygaëlle
    Abbygaëlle N. Envoyé le 01/10/2017
    Adeline est devenue ma meilleure amie pendant un an. Nous sommes tellement heureux de t'avoir eue à nos côtés pour organiser notre mariage. Grâce à toi, nous avons eu le mariage de nos rêves. J'ai pu profiter pleinement de ma journée. Tout était magique. Un énorme et sincère merci. Tu nous auras laissé des étoiles plein les yeux.
  • Cla
    Cla C. Envoyé le 09/10/2017
    Nous avons choisi Adeline pour créer et animer notre cérémonie laïque. C'était parfait, juste ce que l'on attendait. Elle a convaincu les plus réticents à la cérémonie laïque. Un grand merci pour ce moment magique.
  • Laurence
    Laurence L. Envoyé le 14/06/2017
    Pour notre mariage, nous voulions faire une cérémonie laïque mais il fallait trouver l'officiante qui nous correspondait.
    Adeline a été un vrai coup de cœur lorsque je l'ai rencontré tant par sa douceur, sa liberté par rapport à la construction de la cérémonie. J'ai tout de suite su que ce serait elle et personne d'autre.
    Au fil de nos rendez-vous, le feeling était parfait à chaque fois, elle a su écouter nos attentes et a su nous guider pour que la cérémonie nous corresponde au mieux.
    Elle a également eu un grand rôle dans la décoration, et quand je suis arrivée le jour J sur le lieu de la cérémonie, j'avais le souffle coupé tellement elle avait réalisé la décoration que je rêvais depuis des mois.
    La cérémonie fut parfaite et je ne la remercierais jamais assez pour sa prestation et son joli travail qu'elle a effectué pour rendre cette cérémonie si merveilleuse.
  • Laetitia
    Laetitia G. Envoyé le 24/07/2017
    Nous avons été accompagnés de Maeline durant toute l'année qui a précédé notre mariage.
    Elle a su gérer notre stresse et répondre à toutes nos demandes sans sourciller.
    Je recommande vivement Maeline si vous souhaitez avoir une personne souriante et professionnelle à vos côtés le jour J.
    Merci encore.