Avis de Magalie Poulizac

Magalie Poulizac

Pontivy, Morbihan

Claire L. Envoyé le 16/09/2023

Anniversaire exceptionnel

Nous avons vécu un moment inoubliable grâce à Magalie et à son équipe. Tout était parfait. Ma fille se souviendra longtemps de ses 18 ans. Magalie en a fait plus que nous attendions. Sa différence c’est :
    - l’anticipation
    - la créativité
    - le professionnalisme
    - la personnalisation
    - le conseil
    N’hésitez pas à lui laisser carte blanche, vous ne serez pas déçu !

Réponse de Magalie Poulizac:

Merci beaucoup de m'avoir une nouvelle fois renouvelée votre confiance. Une soirée mémorable qui restera dans les mémoires. 🥰
  • Adrien
    Adrien J. Envoyé le 30/06/2023

Merci Magalie !

Lorsque nous avons décidé de nous marier, nous ne nous rendions pas compte de l’énergie, du temps et du stress que cela représente.
    En se lançant dans les préparatifs, nous nous sommes vite rendu compte que nos impératifs professionnels et ceux de nos proches nous limitait dans cette préparation. Nous avons donc tout naturellement fait le choix de solliciter Magalie, qui a su tout de suite nous épauler dans cette organisation. Discrète et à l’écoute, elle a su nous guider car on peut vite s’éparpiller dans nos envies et nos goûts afin d’orienter nos choix et notre déco. Elle a également su parer aux imprévus durant les préparatifs, comme le jour J.
    Magalie est très accessible par message et mail ce qui est rassurant à l’approche de l’événement.
    Grâce à elle et son équipe, nous et nos proches avons pu profiter de ce jour sans tracas sur le déroulement du week-end et c’est un réel confort !
    Son carnet d’adresse de prestataires est aussi un vrai point fort : aucun regret sur les choix, nous comme nos invités étaient ravis.
    Merci à toi et ton équipe Magalie

Réponse de Magalie Poulizac:

À vous mes petits mariés formidables. Avant de te rencontrer Adrien j'ai surtout travaillé avec ta petite femme et sa merveilleuse maman.
    Elles ont su, à elles deux d'écrire ce qui était important pour toi, ensuite toutes les trois nous avons composé ce qui est devenu ce jour inoubliable.
    Une grande pensée pour toutes les petites fée s de l'ombre.
    Un grand merci pour votre confiance, j'ai adoré être à vos côtés pour ce grand jour.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur entouré de votre famille. Au plaisir d'être à nouveau à vos côtés.
  • Charlotte
    Charlotte C. Envoyé le 14/08/2023

Mariage de nos rêves

Merci à l’équipe et surtout à Magalie pour son professionnalisme et son écoute nous avons eu le mariage dont nous rêviez déco magnifique à couper le souffle nous recommandons à 100%

Réponse de Magalie Poulizac:

Merci pour votre retour. Vos messages sont nos plus beaux cadeaux.
    Je vous souhaite le meilleur pour toute votre famille.

Ruchika Envoyé le 13/06/2023

Un mariage au delà de nos attentes

Magalie,

Nous tenons à vous remercier d’avoir créé une très belle expérience de notre mariage.
    Toute la gestion et les décorations étaient excellentes, en fait j’étais très inquiète avant mais vous êtes vraiment venue si près de mes attentes.
    J’ai été impressionnée de voir le travail acharné et le dévouement de votre équipe.
    Nous avons eu quelques difficultés, mais je pense que tout cela était dû à un malentendu, mais de toute façon tout s’est très bien passé et en douceur grave à vous.
    Tous les invités étaient très heureux et nous avons tous vécu une expérience incroyable.
    Jacky a dépensé non seulement de l’argent, mais aussi beaucoup d’efforts et de temps pour en faire l’évènement le plus spécial de notre vie.
    Ces deux jours resteront toujours nos souvenirs les plus chers dans nos cœurs jusqu’aux derniers instants de notre vie.
    Merci encore à vous et je vous souhaite bonne chance pour votre avenir.

Avec beaucoup d’amour.

Ruchika

Bonjour R & J
    Le Mélange Franco/Indien, nous a baigné dès le départ dans des couleurs, des rituels, des mélanges de culture. Le défi était de taille, mais chaque jour qui se rapprochait du mariage m'a permis de construire sereinement ce beau Projet.
    On ne peut imaginer ce que représente un mariage de destination en terme de travail: gérer les avions, les hébergements, les taxis, les intolérances culinaires....
    Un magnifique projet. Merci pour votre confiance.
    Véronique L. Envoyé le 29/10/2022

Une perle rare

Dès le premier instant, nous avons su que Magalie ferait partie de notre aventure. Elle maitrise, professionnelle jusqu'au bout, alliant douceur et exigence, sérénité et investissement, écoute et attention. Aucun moment du déroulé de ce jour si important pour nous n'a été oublié, du planning de la mariée à l'entrée dans la salle, rien n'est laissé au hasard. Elle est là, présente et discrète orchestrant , toujours avec bienveillance, cette si jolie journée. Nous avons rencontré une très belle personne. Nous ne pouvons que vivement la recommander.
    V & B.

Bonjour Véronique & Bernard
    Ouah, votre message me touche énormément, Mon âme sensible ne peut rester indifférente. Votre histoire et vos valeurs m'ont énormément touchée. Tel un conte de Fée .J'ai étais ravis de vous accompagner dans cette bulle de bonheur. Il faut le voir pour le croire. C'est un plaisir de s'investir quand les clients vous laisse carte blanche, comme si vous faisiez partie de la famille. Un grand Merci pour votre confiance, pour l'amour que vous semez autour de vous, Prenez soin de vous et de votre Amour.
    Je vous embrasse. Magalie
    Véronique L. Envoyé le 25/10/2022

Une perle rare....

A peine avions nous commencé à échanger, je savais que se serait elle. Presque une déclaration !! Parfaite,investie, organisée,professionnelle, calme, douce, a l'écoute. Une rencontre singulière, exceptionnelle.
    Bravo et Merci à toute cette belle équipe.

Réponse de Magalie Poulizac:

Merci pour ce beau message. Il y a parfois des révélations, comme une évidence. Vous ne savez pas pourquoi, mais vous le savez au fond de vous!
    Vous faites partis des clients que j'avais l'impression de connaitre depuis très longtemps, alors que l'on ne sait jamais vu.
    C'était fluide, chaque problème a trouvé sa solution pour donner un résultat juste magique.
    Vous nous avez transporté dans votre bulle de bonheur le temps d'un weekend. Merci pour ce beau voyage, on ne vous oubliera pas. Magalie
    Elodie Q. Envoyé le 05/08/2022

Mariage réussi = mariage avec Magalie

Magalie a été la super woman de notre mariage (bon, après la mariée biensur)
    L'organisation d'un mariage est un véritable travail qui peut vite devenir calvaire pour les futurs mariés. Magalie s'occupe de tout et travail toujours en collaboration avec les futurs époux. Donc aucune mauvaise surprise. Nous avons apprécier vivre la préparation de notre mariage, avancions en toute confiance tout en prenant les décisions selon nos désirs.
    Nous avons profité de notre journée de mariage, pas de tracas, pas de soucis techniques à gérer.
    Magalie nous a fait découvrir le magnifique travail de décoration rien que pour nous 2, un moment génial.
    Je vous conseille Magalie comme Weeding planner, une personne admirable et très professionnelle.

Élodie & Cyrille,
    Merci pour votre témoignage. Vous saviez exactement ce que vous vouliez et aussi ce que ne vouliez pas. En 9 mois nous avons construit votre Projet de famille avec le parrainage des enfants. Le résultat était juste magnifique et vos invités ravis. Vous m'avez suivi dans mes propositions et vous vous êtes laissés guider.
    Les prestataires se sont éclatés et le soleil était au rendez-vous.
    Encore Merci de m'avoir fait confiance, j'ai adoré votre mariage et votre simplicité.
    Tous mes vœux de bonheur à votre famille !
    Elodie Q. Envoyé le 22/07/2022

Mariage réussi = mariage avec Magalie

Magalie, nous la qualifions tout simplement comme une super héro ! Les défis n'ont pas de secret pour elle, tout problème sa solution.
    Nous avons profitez de notre week-end de mariage avec sérénité et confiance...
  • Guillaume
    Guillaume N. Envoyé le 29/05/2022

Ayez l'esprit tranquille, Magalie gère !

Magalie nous a été d'une grande aide du début à la fin.
    En premier lieu des conseils pour travailler sur le style de mariage que l'on voulait, des objectifs pour savoir par où commencer et les délais pour les réaliser.
    C'est quelqu'un de très humain, elle trouve des solutions à tout et prend le temps de nous connaître pour un mariage qui nous correspond.
    Elle fait aussi le lien entre les prestataires et les invités pour que tout se coordonne bien.
    Elle s'est occupée de la déco et nous a trouvé des prestataires remarquables.
    Le jour J on a l'esprit tranquille car Magalie gère en coulisse.
    C'était une journée féérique ! Le lendemain, retour de mariage, plus détendu très bonne journée aussi très appréciée de tous.
    Merci

Coucou Véronique & Guillaume,
    Waouh, je suis tellement touchée par tant de reconnaissance. Je trouve cela tellement normal de vous accompagner dans les moindres détails, pour ce jour exceptionnel que l'on ne peut pas recommencer !
    Deux ans et demi que nous naviguons ensemble. Vous aidez à traverser les tempêtes, le vent, la houle, pour arriver à cette destination tant attendu.
    Merci pour votre confiance et je vous souhaite le meilleur pour continuer à naviguer, sur la route de l'amour en famille.
    Magalie
  • Nadège
    Nadège Envoyé le 03/10/2021

Une organisatrice parfaite pour un mariage parfait !

Nos attentes étaient élevées pour l'organisation de notre jour J et Magalie a visé au-delà de ce que nous espérions !
    Tous les prestataires proposés sont exceptionnels et ont rendu ce jour merveilleux. Les décorations étaient magnifiques, que ce soit à l'Eglise, à l'extérieur ou dans la salle de réception. Et enfin, le budget a été tenu haut la main. Nous avons pu profiter de la journée avec nos familles et nos amis sans gérer les tracas et imprévus, un grand merci à Magalie !

Bonjour Nadège & Antoine
    Ce fut un réel plaisir de vous accompagner. Malgré tout ce qui a pu arriver en 1 an, votre mariage a su passer à travers, comme protégé dans cette bulle d'amour.
    Les professionnels étaient présents et solidaires, une armée prête à vous accompagner coute que coute.
    Vos attentes étaient élevées mais la confiance que vous m'avez laissée, l'était tout autant. Avec "mon armée" nous avons relevé chaque défi et le résultat était juste magique, vos sourires sur les photos en disent longs...
    Merci infiniment. Bon voyage sur la route de l'amour.
    Magalie