Avis de Maison Solstice

Maison Solstice

Rennes, Ille et Vilaine

Mél Envoyé le 23/07/2024

Au top!!!!!

Marie est LA wedding planner qu’il vous faut pour votre mariage. Elle a su concrétiser nos envies pour la décoration de notre mariage.
    C’est un vrai plus de déléguer le choix des prestataires. Elle a coordonné tout cela de manière fluide et simple.
    Merciiiiiii pour tout!!
    Jodie Envoyé le 16/10/2023

Mariage Grange de Bresteau

Un grand merci à Marie pour son accompagnement durant tous ces mois. Marie a su nous proposer les bons prestataires et être à l'écoute de nos attentes. Elle a été présente à chaque moment de doute. Elle a été remarquable dans l'urgence et a su rebondir tout en nous évitant du stress. Le jour J notre mariage a réellement dépassé nos attentes. Marie a su tout coordonner pour que tout soit simple et fluide et naturel. Nous avons pu profiter de chaque instant. Merci du fond du cœur d'avoir rendu cette journée inoubliable.
  • Alvina
    Alvina Envoyé le 22/08/2023

Notre indispensable

L’élément indispensable à la réussite de notre événement. Marie a tous organisé de A à Z. Le résultat était au delà de nos attentes. Nous avons passé une journée magnifique et avons juste une hâte, avoir un nouvel événement à célébrer.

• Quentin
    Quentin P. Envoyé le 17/08/2023

Notre rêve réalisé

Marie nous a accompagné pendant les 2 ans de préparation de notre mariage jusqu’à la coordination le jour j. Elle a su cibler les prestataires qui nous correspondaient et illustrer nos goûts dans un mood board. Elle a également toujours été disponible et à l’écoute. Le jour j, elle a géré d’une main de maître la coordination des prestataires, le timing, les invités, les surprises, etc! Elle a fait de notre rêve une réalité! Mille fois merci !
    Noémie Envoyé le 01/07/2023

Tout simplement indispensable!

Mille mercis à Marie et à son équipe car grâce à elle nous avons eu un mariage de rêve ! De la recherche des derniers presta au déroulé du jour j, Marie a été génial ! Nous avons pu profiter de notre journée sans se soucier de rien car Marie était aux commandes !
    Clémence A. Envoyé le 15/06/2023

Une journée magique sans se soucier de la logistique

Un immense merci à Marie qui nous a accompagnée le jour J (et les semaines précédentes) dans l'organisation et le déroulement du mariage ! Tout était juste parfait, nous avons pu profiter au maximum de notre journée et de nos invités sans se soucier de toute la partie logistique. Marie est hyper efficace, discrète le jour J et plus que bienveillante. Marie et son équipe nous ont également aidé dans la préparation de l'orangerie (des tables et de la déco), la salle était juste magnifique !

Nous avons également beaucoup apprécié de lâcher prise quelques semaines avant le mariage (Marie a pris le relais avec tous nos prestataires pour les finitions).

Merci à toi et toute ton équipe
  • Fanny
    Fanny B. Envoyé le 05/10/2022

Tout simplement Parfaite

Marie nous a accompagné du début à la fin de notre mariage, elle a su nous conseiller en fonction de nos goûts et désirs avec un sourire omniprésent. Elle nous a soutenu, rassuré, aidé et a fait de notre jolie jour, celui dont nous rêvions.
    Nous vous la conseillons ++++ et notamment
    Le jour J pour profiter à fond de Votre journée.
    Fanny et Vincent
    Anthony S. Envoyé le 09/01/2023

Mariage wedding

Merci à Marie pour ce beau mariage. Ton professionnalisme et ton implication dans l’organisation de notre mariage était au top. Grâce à toi le mariage s’est fait sans soucis ! Tout le monde a adoré ! Je conseille à quiconque les services de Marie, vous pouvez lui faire confiance totalement. Encore merci ! K & A
    Corentin L. Envoyé le 11/09/2022

Professionnelle et amicale

Marie nous a accompagné depuis les premiers préparatifs de notre mariage.
    Nous l'avons organisé à distance car nous habitons loin de la Bretagne et de notre lieu de réception.
    De ce fait, Marie a fait preuve de flexibilité et nous a permis d'organiser toutes les visites de prestataires en fonction de nos disponibilités lors de nos rares retours en terre bretonne et restait très disponible en toutes occasions.
    Bon conseils, bcp de réassurance, de la rigueur professionnelle mais aussi bcp de souplesse concernant les désirs des mariés et le déroulement de la cérémonie.
    Grâce à elle nous avons fait l'économie d'énormément de stress avant et pendant le jour J. Et bcp d'économies financières notamment via ses bons conseils déco !
    On cherche encore ce qu'on pourrait lui reprocher mais elle est déjà parfaite.
    Encore merci

Réponse de Maison Solstice:

Merci merci merci à vous deux de m’avoir confié ce grand jour ! C’était une belle journée riche en émotion et très authentique !
    Sachez que j’ai aussi pris beaucoup de plaisir à vous accompagner à distance dans les préparatifs de votre mariage! Que de bons moments !
    Je vous souhaite tout plein de belles choses et Au plaisir de se revoir quand vous serez de passage sur nos côtes bretonnes ! A bientôt et prenez soin de vous !