Avis de Maison Solstice

Recommandé à 100%

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
    Jodie Envoyé le 16/10/2023

Mariage Grange de Bresteau

Un grand merci à Marie pour son accompagnement durant tous ces mois. Marie a su nous proposer les bons prestataires et être à l'écoute de nos attentes. Elle a été présente à chaque moment de doute. Elle a été remarquable dans l'urgence et a su rebondir tout en nous évitant du stress. Le jour J notre mariage a réellement dépassé nos attentes. Marie a su tout coordonner pour que tout soit simple et fluide et naturel. Nous avons pu profiter de chaque instant. Merci du fond du cœur d'avoir rendu cette journée inoubliable.
  • Alvina
    Alvina Envoyé le 22/08/2023

Notre indispensable

L’élément indispensable à la réussite de notre événement. Marie a tous organisé de A à Z. Le résultat était au delà de nos attentes. Nous avons passé une journée magnifique et avons juste une hâte, avoir un nouvel événement à célébrer.
  • Quentin
    Quentin P. Envoyé le 17/08/2023

Notre rêve réalisé

Marie nous a accompagné pendant les 2 ans de préparation de notre mariage jusqu’à la coordination le jour j. Elle a su cibler les prestataires qui nous correspondaient et illustrer nos goûts dans un mood board. Elle a également toujours été disponible et à l’écoute. Le jour j, elle a géré d’une main de maître la coordination des prestataires, le timing, les invités, les surprises, etc! Elle a fait de notre rêve une réalité! Mille fois merci !

Les avis vous ont convaincus ?

Noémie Envoyé le 01/07/2023

Tout simplement indispensable!

Mille mercis à Marie et à son équipe car grâce à elle nous avons eu un mariage de rêve ! De la recherche des derniers presta au déroulé du jour j, Marie a été génial ! Nous avons pu profiter de notre journée sans se soucier de rien car Marie était aux commandes !
    Clémence A. Envoyé le 15/06/2023

Une journée magique sans se soucier de la logistique

Un immense merci à Marie qui nous a accompagnée le jour J (et les semaines précédentes) dans l'organisation et le déroulement du mariage ! Tout était juste parfait, nous avons pu profiter au maximum de notre journée et de nos invités sans se soucier de toute la partie logistique. Marie est hyper efficace, discrète le jour J et plus que bienveillante. Marie et son équipe nous ont également aidé dans la préparation de l'orangerie (des tables et de la déco), la salle était juste magnifique !

Nous avons également beaucoup apprécié de lâcher prise quelques semaines avant le mariage (Marie a pris le relais avec tous nos prestataires pour les finitions).

Merci à toi et toute ton équipe
    Anthony S. Envoyé le 09/01/2023

Mariage wedding

Merci à Marie pour ce beau mariage. Ton professionnalisme et ton implication dans l’organisation de notre mariage était au top. Grâce à toi le mariage s’est fait sans soucis ! Tout le monde a adoré ! Je conseille à quiconque les services de Marie, vous pouvez lui faire confiance totalement. Encore merci ! K & A
  • Cassandre
    Cassandre D. Envoyé le 25/11/2022

Parfait du début à la fin !

Par où commencer ? Tout d’abord, un grand merci à toi Marie de nous avoir permis de réaliser le plus beau jour de notre vie, bien au delà de nos espérances. Vivant à 15000 kms de la France, en Australie, il nous aurait été impossible d’organiser cette incroyable journée à 15 mois de la date souhaitée. Du premier contact jusqu’à la fin, tu as su répondre à toutes nos demandes et bien plus encore. De la recherche des prestataires, aux outils que tu utilisent, tout était parfait. Notre plus grand regret, que tu n’aies pas pu être présente le jour J, mais Anne la coordinatrice recommandée par tes soins était au top du top.

Alors encore une fois Marie, merci pour tout.

Si vous êtes à la recherche d’une wedding planner, contactez Marie les yeux fermés !

Réponse de Maison Solstice:

Merci Cassandre pour ces mots si touchants ! J’ai adoré vous accompagner dans vos préparatifs même en étant à des milliers de kilomètres de vous et je suis heureuse de vous avoir apporté satisfaction ! J’aurais aussi beaucoup aimé être présente lors de ce jour si précieux à vos yeux si je n’avais pas été déjà engagé sur une autre coordination de mariage ce jour là, mais heureusement les souvenirs qu’ont su capturer votre photographe et videaste parlent d’elles-mêmes et vous étiez en effet entre de bonnes mains avec Anne :) !

Encore merci de votre confiance ! Je vous souhaite à nouveau plein de belles aventures et de beaux voyages à venir ! A bientôt j’espère ! Marie
  • Fanny
    Fanny B. Envoyé le 05/10/2022

Tout simplement Parfaite

Marie nous a accompagné du début à la fin de notre mariage, elle a su nous conseiller en fonction de nos goûts et désirs avec un sourire omniprésent. Elle nous a soutenu, rassuré, aidé et a fait de notre jolie jour, celui dont nous rêvions.
    Nous vous la conseillons ++++ et notamment
    Le jour J pour profiter à fond de Votre journée.
    Fanny et Vincent
    Glwadys Envoyé le 15/09/2022

Un mariage parfait !

Marie a organisé le mariage de nos rêves ! Tout était parfait, chaque détail a été pris en compte et assuré. En tant que Mariée j'ai pu me consacrée à ce moment unique, sans me soucier de quoique ce soit. Le relais entre tous les prestataires était géré, le déroulement précis était parfaitement organisé. Nos invités nous ont fait part de la gentillesse et de l'excellent accueil de Marie et son assistante Léa. Que dire de plus, si c'était à refaire ... je le referais avec Maison Solstice ! Encore merci ! Je recommande vivement !

Réponse de Maison Solstice:

Merci Glwadys pour cet adorable retour !
    J'ai pris autant de plaisir à vous accompagner dans ce joli jour!
    Merci pour votre confiance à tous les deux & encore tous mes voeux de bonheur !
    A très vite j'espère

Les avis vous ont convaincus ?