Majestic Organisation

14 avis | Dijon (Côte d'Or)

Avis de Majestic Organisation

Charlotte D. · Marié(e) le 01/09/2018

Excellente wedding planner

Laurence nous a beaucoup aidés dans la préparation de notre mariage qui s'est fait sans stress grâce à ses recommandations. Le jour J elle nous a guidés tout au long de la journée ainsi que les invités ce qui nous a permis de profiter sans soucis. Je recommande Laurence, professionnelle et réactive, vous êtes assuré de profiter des préparatifs et de votre Jour J.

Envoyé le 15/03/2019
  • PHILIPPON

Philippon V. · Marié(e) le 03/08/2018

Très professionnelle

Nous avons fait appel à Laurence pour l'organisation de notre cérémonie laïque et nous avons été très heureuses de son travail. Elle a fait de ce moment important pour nous quelque chose de magique à la fois drôle et émouvant. Je vous recommande vraiment ses services

Envoyé le 02/10/2018

Réponse de Majestic Organisation:

Merci à toutes les deux pour votre confiance et ce superbe moment passé à vos côtés. Votre amour est magnifique à voir. Soyez heureuses.

Charline · Marié(e) le 23/06/2018

Une cérémonie au top

Un immense merci à Laurence, c'est une personne accessible, d'une grande patience, capable de résoudre les petits soucis de dernières minutes en un claquement de doigts ! Vous pouvez lui confier votre mariage les yeux fermés.
    Notre cérémonie laïque était juste parfaite, encore plus belle que ce que nous pouvions imaginer.
    Merci pour tout Laurence.

Envoyé le 25/06/2018

Réponse de Majestic Organisation:

Merci pour votre confiance. Un moment convivial, riche en rencontres et en émotions. Plein de belles choses à vous deux.
    Je vous embrasse.

Sophie E. · Marié(e) le 21/04/2018

Parfaite sur tous les plans !

Nous avons fait appel aux services de Laurence pour la décoration de notre mariage et pour qu’elle officie lors de notre cérémonie laïque. Elle a parfaitement rempli sa mission sur les deux tableaux. Nous avions quelques idées de départ et elle a su les développer pour aboutir à un projet qui tient la route. Pour la cérémonie, elle nous a organisé un déroulé chargé d’émotions. Laurence est une vraie professionnelle, très à l’écoute et qui n’a pour seul objectif de rendre les mariés heureux !

Envoyé le 24/04/2018

Réponse de Majestic Organisation:

Merci à vous deux pour tous ses compliments, cela fait chaud au cœur. Vous êtes des personnes formidables, surtout restez comme vous êtes ! Encore tous mes vœux de bonheur. Bises.
  • Sophia

Sophia J. · Marié(e) le 17/06/2017

Chère Laurence,
    Une rencontre, un regard, un sourire, un rire inimitable. Une organisatrice de talent, un soutien, une présence indispensable cette année et lors de notre mariage. Tout était parfait pour nous. Des souvenirs gravés à jamais dans nos cœurs. Tendre amitié. Sophia et Jocelyn

Envoyé le 10/08/2017

Réponse de Majestic Organisation:

Merci à vous deux de m'avoir fait confiance, vous êtes des amours, restez comme vous êtes ! On se revoit très vite !

Delphine T. · Marié(e) le 25/03/2017

Lorsque nous avons rencontré Laurence, nous lui avons expliqué notre concept pour le jour J : "être invités à notre propre mariage" et pouvoir profiter pleinement de cette journée, entourés de nos familles et amis. Le pari a été totalement relevé ! Laurence était partout où il fallait.. Toujours avec calme et sourire...

Très présente le jour J, Laurence nous a également été très précieuse tout au long des préparatifs que nous pilotions à distance (mariage en Bourgogne alors que nous vivons en région parisienne) et pour lesquels nous sommes passés d'un temps de préparation initial de 12/18 mois à... 6 mois !

Bref, nous ne regrettons absolument pas notre choix d'avoir fait appel à une wedding planner et encore moins d'avoir choisi Laurence qui nous a présenté des prestataires au top ! Laurence est très professionnelle, toujours de bonne humeur, très réactive et très disponible (par téléphone, mail, sms ou même pour venir "sauver" la mariée, en panne sur l'autoroute à J-2...).... Un grand meci à notre belle fée....

Envoyé le 03/04/2017

Réponse de Majestic Organisation:

Un grand merci à vous deux pour tous ces compliments qui me vont droit au cœur. Merci de m'avoir fait confiance, ça a été un réel plaisir que de vous accompagner dans cette belle aventure. De gros bisous.

Duruisseau · Marié(e) le 03/09/2016

Nous avons travaillé avec Laurence pour notre cérémonie laïque (organisation et maître de cérémonie) et pour la coordination du jour J.
    Laurence est très à l'écoute, diplomate, disponible, réactive et professionnelle. Elle nous a accompagné à merveille et nous a aidé à réaliser ce grand jour comme nous le voulions. Force de proposition et pleine d'idées, dans le respect des souhaits et de la personnalité des mariés. Avec Laurence, nous sommes arrivés sereins et détendus à notre mariage !

Envoyé le 27/11/2016

Réponse de Majestic Organisation:

Ce fut un vrai plaisir de travailler avec vous. Votre témoignage me touche énormément. Encore merci pour votre confiance.

Khadouj · Marié(e) le 27/08/2016

Majestic Organisation nous a organisé le mariage de nos rêves !

Elle a très vite su cerner nos envie et notre personnalité.

Elle fait son travail avec passion et on le voit lors de notre journée de mariage.

Nous lui avons donné toutes les cartes en main. Nous lui avons fait confiance et nous n'avons pas été déçu.

Nous comptons refaire appel à ses services pour d'autres événements et surtout nous la recommandons fortement !

Envoyé le 13/12/2016

Sart S. · Marié(e) le 13/08/2016

Merci Laurence pour ta prestation !
    Nous sommes ravies par notre mariage de rêve !
    Merci pour ta surprise avec le feux d'artifice !
    C'était magique !
    Nous tenons à souligner la qualité du choix de tes prestataires et ta discrétion.

Envoyé le 13/12/2016

Charlotte · Marié(e) le 05/12/2015

Tout d'abord, je tiens à remercier Laurence pour le travail accompli.
    Nous avons pu souligner son grand professionnalisme, tous ses conseils nous ont été extrêmement précieux.
    Toujours a l'écoute et d'une grande disponibilité.
    Je vous la recommande vivement.

Envoyé le 19/01/2016