MAM Events
12, Allée du Docteur Zamenhof 31100 Toulouse (Haute-Garonne) Carte

Opinions de MAM Events

Marine · Marié(e) le 07/09/2019

Merci Marie !

Nous avons rencontré Marie lors d’un salon du mariage sur Toulouse, à ce moment là nous n’avions même pas encore annoncé nos fiançailles à nos proches mais nous savions déjà que nous allions faire appel à ses talents tant son engouement et sa gentillesse nous ont plu. Nous souhaitions un mariage sur le thème des années 20 mais nous ne voulions pas tomber dans la caricature ni dans trop d’extravagance.
    Marie nous a accompagnés et guidés durant toute une année dans l’organisation de notre mariage. Au-delà de ses conseils avisés, Marie a été à notre écoute et bienveillante. Elle nous a aidé à nous poser les bonnes questions et à prendre les bonnes décisions. Elle a supervisé de nombreux aspects de notre mariage : décoration, budget, conseils sur le choix des prestataires, vérification des contrats prestataires, dégustation traiteur et bien d’autres choses. Dans nos moments de doute, Marie a aussi fait preuve d’une grande disponibilité et s’est adaptée aux changements d’avis fréquents de la mariée. Son expérience et son savoir être nous ont permis d’avancer plus sereinement.
    Nous avons aussi eu la chance d’avoir Marie durant trois jours lors du week-end de notre mariage. Nous nous sommes marié à la mairie de Toulouse le vendredi et la cérémonie laïque a eu lieu le samedi, le mariage s’est clôturé par un brunch le dimanche. Marie s’est occupée de l’installation de la décoration et du mobilier, de l’arrivée des différents prestataires, de la gestion des invités ... Il est difficile d’énumérer toutes les choses dont Marie nous a soulagés, elle a été la brillante chef d’orchestre de ce weekend de rêve. Sa maturité et son calme nous ont permis de lui faire pleinement confiance pour la gestion de notre mariage.
    Nous avons passé trois jours parfaits, à savourer chaque moment et à profiter de chaque invité, cela n’aurait surement pas été possible sans la présence de Marie. De nombreux invités ont souligné son professionnalisme, son engagement et la qualité de l’organisation du mariage.

Envoyé le 01/11/2019
  • June

June · Marié(e) le 22/06/2019

Bienveillance et professionnalisme

Après un an d’organisation, nous venons de passer un week-end de mariage idyllique et c’est en grande partie grâce à Marie, notre organisatrice, que nous y sommes arrivés.
    De A à Z, Marie s’est occupée de notre projet de mariage, de ses prémices jusqu'à son aboutissement. Nous avions quelques prérogatives, tels qu’un budget peu flexible, une ambiance musicale bien particulière, des festivités à organiser sur deux jours le tout avec des repas exclusivement végétaliens. À l’écoute de nos besoins, elle a su trouver les prestataires parfaits pour nous et constituer une équipe aussi professionnelle que bienveillante.
    Notre mariage est tombé en plein week-end de canicule. Marie n’a pas hésité à commencer sa journée à 3h30 du matin afin de récupérer les fleurs à la fraîche pour qu’elles ne souffrent pas trop de la chaleur, avant de s’occuper de l’organisation des festivités, de la décoration, de la gestion des prestataires et des invités lors de leur arrivée.
    Bref, nous avons eu le mariage dont nous rêvions depuis un an, et cela n’aurait pas été possible sans l’efficacité et le professionnalisme de Marie tout au long de cette aventure. Choisir un wedding planner nous a permis de profiter de nos proches et de notre week-end.
    Toujours présente sans jamais être envahissante, elle a su gérer à chaque instant les impératifs inhérents à notre mariage et répondre à nos attentes.

Envoyé le 04/07/2019

DELCASSE-CALLOIS · Marié(e) le 08/06/2019

Cérémonie laïque au top !

Rencontre de MAM Events sur un salon du mariage de Toulouse, une présentation simple pour la cérémonie laïque, le feeling y était, la décision a été prise de suite.
    Une jeune femme professionnelle, humaine, à l'écoute, qui connaît son travail, sérieuse, etc. Une bonne adaptation aux demandes, de bons conseils, un bon suivi.
    La cérémonie laïque a complété notre mariage, cérémonie personnalisée, au top ! Aucun regret sur notre choix
    Une découverte pour nous et pour nos invités qui ont beaucoup apprécié notre cérémonie, qui nous ressemblait. Tout le monde a apprécié la prestation de Marie et de son associé. Beaucoup de monde est venu nous le dire spontanément, beaucoup d'enthousiasme sur ce genre de cérémonie, même le photographe a apprécié la prestation et il a l'habitude d'en voir !
    Donc, nous recommandons vivement MAM Events sans problème ! Un bon souvenir qui restera gravé.

Envoyé le 18/10/2019