MAM Events

Opinions de MAM Events

• June

June · Marié(e) le 22/06/2019

Bienveillance et professionnalisme

Après un an d’organisation, nous venons de passer un week-end de mariage idyllique et c’est en grande partie grâce à Marie, notre organisatrice, que nous y sommes arrivés.
    De A à Z, Marie s’est occupée de notre projet de mariage, de ses prémices jusqu'à son aboutissement. Nous avions quelques prérogatives, tels qu’un budget peu flexible, une ambiance musicale bien particulière, des festivités à organiser sur deux jours le tout avec des repas exclusivement végétaliens. À l’écoute de nos besoins, elle a su trouver les prestataires parfaits pour nous et constituer une équipe aussi professionnelle que bienveillante.
    Notre mariage est tombé en plein week-end de canicule. Marie n’a pas hésité à commencer sa journée à 3h30 du matin afin de récupérer les fleurs à la fraîche pour qu’elles ne souffrent pas trop de la chaleur, avant de s’occuper de l’organisation des festivités, de la décoration, de la gestion des prestataires et des invités lors de leur arrivée.
    Bref, nous avons eu le mariage dont nous rêvions depuis un an, et cela n’aurait pas été possible sans l’efficacité et le professionnalisme de Marie tout au long de cette aventure. Choisir un wedding planner nous a permis de profiter de nos proches et de notre week-end.
    Toujours présente sans jamais être envahissante, elle a su gérer à chaque instant les impératifs inhérents à notre mariage et répondre à nos attentes.

Envoyée le 04/07/2019