Avis de Marie POPin'S Event

Marie POPin'S Event

Naours, Somme

• Coupe
    Coupe Envoyé le 15/09/2023

Des professionnels à votre écoute

Marie et son équipe sont de vrais pro. On sent qu'elles sont toutes passionnées par leur travail ce qui fait qu'elles sont particulièrement à l'écoute et de bons conseils.
    Marie est pleine d'idée elle vous aidera à organiser votre journée comme il se doit. La coordination du jour j est un grand plus "no stress" pour les mariés.
    Marie nous a aidé à réaliser le mariage de nos rêves, une semaine après nous avons encore du mal a descendre de notre nuage.
    Mille mercis ....
    Jessica et Christophe
  • Euphémie
    Euphémie G. Envoyé le 27/06/2023

Marie gére pour vous et ça fait du bien

Marie nous accompagner sur la mise en place de notre vin d'honneur. Nous nous marions le matin a 1h de route de notre salle de réception, elle a donc assurer le briefing de nos serveurs, la mise en place du buffet de vin d'honneur et des jeux extérieurs.
    Avec quelques appels téléphoniques et quelques consignes, elle a su cerner nos attentes et nous permettre d’arriver sereins sur place.
    Marie a aussi gérer la relation avec la fleuriste et l’organisation pratique pour la décoration florale des tables, de la voiture et la livraison des boutonnières, tout cela sur une matinée déjà bien chargée.
    Par son professionnalisme et son organisation, elle nous a permis de déléguer les derniers détails de notre mariage.

Réponse de Marie POPin'S Event:

C'était un plaisir de réaliser ma mission avec vous !
    Merci pour votre confiance ! Belle continuation à tous les 2 !!!!
  • Quemener
    Quemener Envoyé le 04/08/2023

très mauvaise expérience

Par où commencer ? Mon mariage a eu lieu le 10 juin 2023, et aujourd'hui, avec le recul nécessaire, je prends la plume pour partager un avis objectif, écartant ainsi toute réaction à chaud. Mon intention initiale était de déléguer l'organisation de mon mariage à une personne compétente, étant donné mon manque d'aisance dans les activités manuelles et les contraintes de mon emploi exigeant.

Après avoir pris connaissance des éloges concernant ce site, j'ai décidé de contacter Marie Poppins pour superviser différents aspects, tels que la décoration, l'aménagement de la salle, la location de vaisselle, les compositions florales incluant mon bouquet, les boutonnières et même la mise en beauté de notre voiture. Les premières interactions semblaient prometteuses, avec une bonne compréhension de mes attentes initiales.

Cependant, la situation a pris une tournure désagréable à l'approche du grand jour. Lorsque je me suis rendu sur le lieu de réception le vendredi, j'ai été confronté à une situation chaotique. Mes compositions florales n'étaient pas encore arrivées, et j'ai été informé qu'elles seraient livrées le samedi aux alentours de 16 heures. Cette décision m'a laissé perplexe, car comment pouvait-on envisager une livraison à 16 heures un samedi, précisément au moment où le vin d'honneur devait débuter ? De plus, mes fleurs, étant des fleurs séchées, n'avaient pas besoin d'être livrées à la dernière minute pour rester fraîches. Cette situation allait à l'encontre de ce qui avait été convenu antérieurement. J’ai donc du me plaindre de la situation est imposer qu’elle soit là le samedi , un situation qui à été très désagréable.

Le bouquet de mariée était bien loin de correspondre à mes attentes, tout comme les boutonnières. Aucun des deux ne reflétait ce que j'avais demandé, et la justification fournie était que les photos que j'avais partagées (inspirées de Pinterest) sept mois auparavant ne pouvaient être reproduites à l'identique !! Le choix de me communiquer cette information la veille de mon mariage, au lieu du moment où j'ai partagé les photos, m'a semblé peu judicieux.

Les problèmes ont continué à s'accumuler. Je n'ai même pas eu l'opportunité de faire un inventaire à mon arrivée dans la salle, en raison de son emploi du temps chargé avec plusieurs mariages ce jour-là. Le manque de souci pour les détails et l'absence de professionnalisme étaient manifestes. Les nappes étaient posées de manière inappropriée, ou voir pas du tout notamment à l’endroit de la pompe à bière . Où il m’ont posé la nappe sur la pompe à bière !? très pratique ! Les lanternes et les bougies que j'avais louées étaient sales, casées et les bougies étaient déjà presque totalement consumées, ce qui ne correspondait pas du tout à mes attentes.

Des problèmes sont également survenus avec un marque-place, l'une des étiquettes étant différente des autres en termes de taille et de couleur. Cette divergence était due à l'ajout d'une personne à la liste seulement deux semaines avant le mariage. Cependant, il me semble que le devis permettait des modifications jusqu'à une semaine avant la date.

Les décorations suspendues au plafond étaient mal fixées, et j'ai personnellement dû monter sur une échelle pour les réajuster, malgré le paiement pour ce service. En ce qui concerne la vaisselle, j'avais chargé Marie Poppins de passer une commande chez Bultel. Cependant, le jour de mon mariage à 22 heures, mon traiteur m'a informé qu'il manquait des assiettes pour les entrées. J'ai tenté de contacter Marie Poppins pour clarifier la situation, mais compte tenu du contexte de cette journée si spéciale, je n'ai pas pu consulter mes e-mails immédiatement. Mon traiteur a finalement réussi à s'adapter, mais la présentation ne correspondait pas à ce que nous avions prévu. En fin de compte, il s'est avéré que la demande d'assiettes que j'avais faite était correcte, mettant en évidence une fois de plus une erreur de leur part.

Ces erreurs accumulées ont été la goutte qui a fait déborder le vase. Malgré le paiement pour des services, j'ai finalement dû tout gérer moi-même et résoudre de multiples problèmes qui n'auraient jamais dû se présenter, surtout compte tenu de l'investissement financier que cela représentait. J'ai décidé de contacter Marie Poppins le lundi suivant pour exprimer ma déception. Sa réaction, selon laquelle j'avais perturbé son samedi en l'appelant à propos des assiettes, m'a laissé perplexe. Elle prétend n'avoir jamais eu de problèmes avec d'autres clients, mais malheureusement, c'est moi qui ai subi les conséquences de ces problèmes, bien que je n'aie pas des attentes excessives en tant que cliente.

Heureusement, une amie proche a réussi à rectifier bon nombre de ces problèmes. Elle a refait mon bouquet de mariée et les boutonnières le vendredi soir, obtenant un résultat magnifique cette fois-ci et identique à la photo Pinterest ( bizarrement) . En résumé, ma collaboration avec Marie Poppins a été le point noir majeur de mon mariage.

Réponse de Marie POPin'S Event:

Message de Camille le 25 août 2023… son mariage était le 10 juin…

Après 54 mails, de multiples appels et SMS, Camille décide 15 jours avant son mariage de changer de place son espace repas.

Camille n’avait pas envie de déléguer et de nous laisser gérer la décoration puisqu’elle m’a même demandée de venir le vendredi matin au plus tard installer puisqu’une amie venait l’aider le vendredi après-midi pour faire mieux.

Il fallait qu’elle maîtrise tout. Elle me mettait une telle pression comme pour certains prestataires d’ailleurs.
    Et je n’ai pas l’habitude de travailler comme ça.

Quand on raconte une histoire, il faut connaître toute l’histoire.
    La nappe de la pompe à bière était bien au dessous parce que la pompe fuyait ! Il était normale pour moi de ne pas l’installer. Le brasseur devait revenir pour la réparer et donc installer cette nappe.

Je suis plus courte parce que je ne veux pas m’éterniser sur ce mariage qui a eu lieu il y a 3 mois…

• Caillet
    Caillet S. Envoyé le 24/07/2023

Accompagnement de A a Z

Wedding planner de qualité à qui vous pouvez faire pleinement confiance pour l'organisation de vos événements. Là où d'autres n'ont d'organisatrice que le nom, Marie fera le maximum pour satisfaire vos demandes, mêmes celles des toutes dernières heures. Travaille avec des prestataires de qualité. Vous pouvez foncer les yeux fermés.

Réponse de Marie POPin'S Event:

Je pourrais commencer par MERCI !
    Je pourrais commencer par Mes Chers Mariés !
    Je pourrais commencer par "Quel message" !
    Je pourrais commencer par "Vous étiez super..."
    Mais en fait j'ai tout dis ! Vous m'avez fait confiance 3 ans entre les doutes, les peurs, les joies et les surprises ! Votre mariage était loin d'être facile mais j'aime les difficultés ! Courir partout pour voir vos sourires c'est ce qui me plait ! Alors un GRAND MERCI à tous les 2 !!!
    Lucie Envoyé le 23/05/2023

Je recommande à 1000%

Marie a installé notre salle de mariage.
    Prestation au top!
    Marie est disponible, réactive, à votre écoute et attentive au moindre détail !
    Je recommande vivement !!!

Lucie,
    Merci merci merci ! J'ai adoré ! Et le cadre était magnifique !
    Felicitations à tous les 2 ! Et belles continuations !
  • Océane
    Océane S. Envoyé le 15/09/2022

Beau lieu de réception

Endroit magique et agréable, sous le soleil comme sous la pluie !
    Beau lieu de réception !
    Je recommande sans hésiter !
    Virginie C. Envoyé le 25/05/2022

Location de matériel

Nous avons loué de housses et noeuds de chaises. Articles en bon état. Bonne communication avec le prestataire.
  • Lau'Re
    Lau're M. Envoyé le 26/11/2021

Location de déco au top!

Merci à Marie popin's d'avoir permis d'embellir notre salle de mariage ! Disponible et bienveillante il a été très agréable de passer par vous pour louer les housses de chaises ; nappes ; petits éléments de déco ; drapé pour l'arche... Il est possible de les retirer le jeudi et rendre le lundi ce qui permet de bien s'organiser autour du jour J. Merci encore !

Réponse de Marie POPin'S Event:

Merci Laure d'avoir fait appel à nous ! C'était très agréable aussi de communiquer avec vous et d'avoir pu concrétiser une partie de votre super weekend !
  • Hadrien
    Hadrien Envoyé le 27/09/2021

Accompagnement au top

Nous avons dans un premier temps loué le Château de Naours puis avons fait appel à Marie dans le cadre de la décoration de celui-ci.
    Elle nous a accompagnés du début à la fin, en répondant toujours clairement à nos questions, en nous aidant dans la recherche de nos prestataires, en étant toujours disponible pour des rendez-vous physiques ou visio. Le Covid a eu raison de la 1ère date de mariage, et Marie a été présente pour nous aider à tout réorganiser. Des points sont effectués régulièrement et le résultat final est au rendez-vous.
    Encore merci !
  • A'manda
    Amanda Envoyé le 21/07/2021

La perfection

Patience, écoute, conseils, adaptabilité... Marie a fait preuve d'un véritable professionnalisme. Elle a su rebondir pour nous quand les complications pointaient le bout de leur nez et a géré la mise en place dans un total respect de nos attentes. Nous nous sommes sentis en confiance et la fête a été fabuleuse avec un décor incroyable.
    Merci pour tout !