Marie POPin'S Event

16 avis | Naours (Somme)

Avis de Marie POPin'S Event

• Laureline

Laureline · Marié(e) le 24/08/2020

Organisation réussie même dans l'adversité !

Organisation réussie ! Nous vivons à l'étranger et Marie a organisé tout pour nous à distance parfaitement. De plus nous avons du réorganiser avec la crise sanitaire et ce fut parfaitement géré !
    Très flexible pour tout les rendez-vous, elle a tenu le planning et le budget, a tout réarrangé pour nous trouver une nouvelle date, et à organiser de manière à ce que chaque famille ne prenne pas le pas sur l'autre et pourtant puisse contribuer à ce mariage ainsi que nos amis. La décoration fut vraiment parfaite et laissa une impression d'élégance et de simplicité à tous nos invités.

Envoyé le 20/09/2020
  • STEPHANE

Stephane M. · Marié(e) le 14/09/2019

Cadre magnifique et salle de repas exceptionnelle

Merci à Marie pour sa décoration que nous avions choisie (noir et blanc)et qui s'est mariée à merveille avec la verrière. Que des compliments des convives, notre mariage a marqué les esprits.

Envoyé le 20/09/2019

Réponse de Marie POPin'S Event:

Merci Christelle et Stéphane pour votre témoignage !
    Il est vrai que le noir et blanc se marient très bien dans la verrière...
    C'était très agréable de préparer avec vous votre mariage !
    Merci à vous et belle continuation à vous,
    Marie
  • Cécile

Cécile D. · Marié(e) le 03/08/2019

Prestation parfaite

Nous sommes ravis d'avoir préparé notre mariage avec l'aide de Marie.
    Elle est sympathique et professionnelle.
    Nous avons décidé de faire la décoration nous mêmes mais nous avons tout de même loué des éléments à Marie comme le plafond lumineux de la verrière qui a donné un effet très bohème chic à la réception.
    Il y avait aussi des petites tentes pour le vin d'honneur, très sobre et pratique.
    Elle nous a aidés à installer des éléments en hauteur à notre arrivée.
    Nous avions pu revenir plusieurs fois visiter le lieu sans soucis.
    Et nous avons eu le lieu du vendredi début d'après-midi au lundi matin, ce qui a été très pratique pour l'organisation.
    Alors merci Marie !

Envoyé le 26/09/2019
  • Florent

Florent M. · Marié(e) le 22/06/2019

Marie au top

Marie nous a accompagné toute la journée lors de notre mariage. Elle a su se faire discrète mais vraiment indispensable. Elle nous a conseillé sur notre décoration de table. Elle a su mettre en valeur la décoration de notre table ainsi que celle de la verrière. Merci à elle pour sa disponibilité.

Envoyé le 27/08/2019

Sel E. · Marié(e) le 11/08/2018

Je recommande à 100%

Je recommande à 100% Marie Pop'Ins pour l'organisation de votre mariage. Nous avons réservé le château de Naours pour la réception de notre mariage le 11 aout 2018 et Marie nous a proposé ses services. Marie nous a aidés pour la décoration de la salle, l’accueil des prestataires le jour J et la mise en place de la salle. Elle nous a aussi proposé les services d'une fleuriste (Le Rallye Florale) que nous avons pris. Les fleurs étaient sublimes et le service personnalisé.
    Marie et Marine sont disponibles, accueillantes et très ouvertes. Elles nous ont conseillés pour la décoration, mais elles étaient aussi à l'écoute de nos goûts et envies.
    Tout s'est très bien passé !
    De plus, nous habitons en région parisienne et nous marions sur Amiens. La distance n'a pas été un frein car Marie et Marine ont été très disponibles par mail, mais aussi les weekend où nous pouvions nous rendre sur Amiens.
    Nous avons également demandé une nounou à Marie Pop'Ins. Je vous la recommande ! Les enfants l'ont adorée !
    Marie a été d'une grande pour le choix des différents prestataires. Elle a su nous guider vers des prestataires de choix.
    Grace à Marie et Marine, le jour de notre mariage a été magnifique ! Nous avons pu profiter à 100% de cette journée.
    Encore Merci Marie Pop'Ins.

Envoyé le 02/09/2018
  • Pauline

Pauline O. · Marié(e) le 26/05/2018

Journée inoubliable

Marie a su répondre à nos attentes et a réuni des prestataires de choix pour contribuer à la réussite de notre mariage et la satisfaction de nos invités pour le plus grand bonheur des jeunes mariés. Bravo et merci !

Envoyé le 04/06/2018

Gaétane H. · Marié(e) le 24/02/2018

Prestation très satisfaisante.

Nous sommes très contents de la prestation. Marie est charmante et toujours souriante, à l'écoute et bonne conseillère. La décoration était magnifique et correspondait parfaitement à nos attentes. Merci.

Envoyé le 28/02/2018

Réponse de Marie POPin'S Event:

Merci Gaétane pour votre confiance ! Avec vos envies, l'aménagement de la salle et ses couleurs, on arrive toujours à trouver un compromis pour que la décoration des tables soit belle et harmonieuse ! Les détails sont partis tout simplement de votre faire-part sur lequel je me suis appuyée pour réaliser toute la décoration. Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur à tous les deux à un beau voyage de noce à l'autre bout du monde !

Julien · Marié(e) le 24/06/2017

Marie poppin's... Que dire de cette prestation une personne sérieuse, organiser, dynamique et plein d'idées avec des talents monstrueux. Je crois qu'il n'y a pas grand-chose à dire à part merci et en plus de toutes ses compétences elle est pleine de joie de bonne humeur et même si vous avez mal réveillé quand Marie vous parle elle vous donne le sourire. Si vous aussi vous avez envie de tout cela et si vous avez besoin d'une des prestations que je viens de vous citer n'hésitez pas d'aller au château de naours.

Envoyé le 24/08/2017

Réponse de Marie POPin'S Event:

Merci Julien pour ton message. C'était avec plaisir que j'ai répondu aux attentes et envies de Cindy et toi-même ! C'était un très beau mariage rempli d'amour et de joie ! Encore toutes mes félicitations et tous mes vœux de bonheur !
    Bonnes continuations.
    Marie.

Triskel · Marié(e) le 20/05/2017

Marie a été vraiment à l'écoute de nos envies et à su nous proposer des solutions lorsque nous étions dans le doute. Elle a géré toute la décoration et mise en place de la salle pour la cérémonie et le repas. Le Candy bar a eu un succès fou, la déco était magnifique ! Nous n'avons eu que des compliments ! Le fait de pouvoir déléguer nous a permis d'avoir zéro stress le jour J ! Journée magique.

Envoyé le 05/07/2017

Judith A. · Marié(e) le 13/05/2017

Marie POpin's est une fée,si si ! Nous étions très mal engagés dans la préparation de notre mariage, un budget serré par rapport au nombre d'invités,et des idées plein la tête sans trop savoir comment les réaliser. Nous lui avons exposé la situation est elle a relevé le défi ! Cette jeune femme vive et dynamique a sauvé notre mariage ! Alors: Merci Marie !

Envoyé le 30/08/2017

Réponse de Marie POPin'S Event:

Merci pour vos compliments et votre confiance ! C'était un très beau mariage rempli d'amour et de joie ! Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur à vous deux et vos petites filles !