Marjorie Mariage

Marjorie Mariage 5
+ 2

Manet Céline · Marié(e) le 21 Septembre 2019

Merci Amber !

Nous avons fait appel à Amber de Marjorie Mariage pour l'organisation et la décoration lors de notre mariage qui s'est déroulé le 21 septembre 2019. Son aide, sa qualité d'écoute et ses conseils ont permis à ce que notre jour J soit une parfaite réussite. La décoration correspondait parfaitement à ce que nous aimons et voulions. Amber nous a permis de vivre pleinement et sereinement cette magnifique journée.

Envoyé le 15/10/2019
  • Elo

Elo Die · Marié(e) le 18 Août 2018

La robe de mes rêves

Merci à la boutique Marjorie Mariage et au couturier Emmanuel qui a réalisé au fur et à mesure de nos rendez-vous la robe de mes rêves. Son travail est d'une extrême qualité. Avec Marjorie ils ont su être à mon écoute tout en m'apportant de précieux conseils.

Marjorie Mariage 6
    Envoyé le 25/08/2018

Caroline Goumy · Marié(e) le 30 Juin 2018

Mariage réussi

Personne très à l’écoute et rassurante. Donne de très bons conseils et est d’une gentillesse extrême.... je la recommande les yeux fermés. J’ai acheté une robe soldée et j’ai eu exactement le même traitement que n’importe qu’elle mariée ! Au top !

Marjorie Mariage 7
    Marjorie Mariage 8
    Envoyé le 11/09/2018

Pauvert · Marié(e) le 23 Septembre 2017

Je suis allée voir Marjorie pour trouver ma robe de mariée. Je l'ai trouvé tout de suite !
    Marjorie est de très bons conseils et ses robes sont magnifiques.
    Pour les essayages et les retouches tout était parfait.
    Je la recommande les yeux fermés

Envoyé le 24/10/2017
  • Lyne

Lylyne · Marié(e) le 16 Juillet 2016

On a eu le mariage de nos rêves !
    Je recommande Marjorie les yeux fermés ! Elle a répondu à toutes nos attentes.
    Gentillesse et professionnalisme pour une organisation sans fausse note.
    Une équipe au top !

Envoyé le 22/07/2016
  • Lulu

Legrand Lucile · Marié(e) le 18 Juin 2016

Un soutien dont on n'aurait pas pu se passer ! Marjorie nous a trouvé le lieu idéal qui a soufflé tout le monde ! Nous avons eu la décoration de table que nous souhaitions et elle nous a trouvé les prestataires qui ont fait que ce moment a été magique jusqu'au bout !
    Elle a su nous rassurer et organiser cette journée d'une main de maître ! Les invités ont été enchantés, autant que nous, par son professionnalisme et sa discrétion ! Nous ne lui avons pas facilité la tâche en organisant un mariage surprise et grâce à Marjorie, la surprise était totale et réussie ! Nous vous recommandons ces services les yeux fermés !

Marjorie Mariage 9
    Marjorie Mariage 10
    Marjorie Mariage 11
    Envoyé le 22/06/2016

Agnès · Marié(e) le 02 Août 2014

Marjorie mariages et réception, c'est tout simplement l'excellence !
    Marjorie et Manu ont d'abord, un coeur gros comme ça, mais aussi une imagination débordante correspondant aux attentes des mariés. Mieux, ils cernent les goûts de chacun et parviennent à proposer ce qui nous correspond !
    C'est une super équipe !
    Allez-y les yeux fermés : ce sont les meilleurs !

Envoyé le 06/10/2014

De Decker Emilie · Marié(e) le 06 Juillet 2013

Marjorie a fait un travail fantastique pour notre mariage !! Elle a totalement répondu à nos attentes et nous a permis de profiter à fond de cette magnifique journée. Quand je pense que je voulais tout organiser moi-même au début ...

Envoyé le 19/07/2013

Pascal · Marié(e) le 25 Août 2012

Nous avons fait appel à Marjorie Mariages et Réceptions pour l'Organisation de notre mariage. Ce fut une journée innoubliable, dans un décor somptueux, qui restera gravé dans nos mémoires !
    Du début jusqu'à la fin nous avons eu une prestation exceptionnelle, avec des prestataires à la hauteur (fleuriste, photographe, imprimeur, DJ, traiteur.....)
    Nous n'avons pas eu besoin de nous soucier des impondérables, c'est aussi important que l'organisation jusqu'au jour J.
    Je recommance ce prestataire à toute personne, vous ne serez vraiment pas déçus !

Envoyé le 14/01/2014

Mickael et Jennifer · Marié(e) le 28 Août 2010

En une phrase : un mariage au top et sans stress grâce à Marjorie et son équipe ! Professionnelle et à l'écoute, elle vous guidera tout au long de la préparation et jusqu'au jour J du mariage, pour faire de ce jour, un mariage unique et inoubliable ! Je recommande sans hésitation !

Envoyé le 02/09/2015