Avis de Mazaltovmixte

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

• Sophie
    Sophie B. Marié(e) le 10/07/2021

Mariage mixte au top !

Nous avons fait un mariage mixte le 10/07/21 avec Daniel et un prêtre. Daniel a été parfait ! Il a su recréer l'ambiance d'un vrai mariage juif, tout en englobant les traditions catholiques de la famille de mon mari, et la cérémonie a été plus que réussie ! Les invités ont été si surpris de la réunion des deux religions, ils nous en parlent encore.
    Toute la préparation avec Daniel a été facile et agréable. Il sait toujours faire preuve d'humour et nous avons adoré ! Il n'y a jamais aucun jugement, comme il peut y avoir avec des rabbins, et il est toujours dans le partage et l'écoute. Il a été parfait. Je recommande de faire appel à Daniel les yeux fermés !

Réponse de Mazaltovmixte:

Merci encore 1000 fois, ça a été un moment inoubliable plein de bonheur de célébrer votre mariage et de partager ce moment magique avec vous. Plein d’amour, santé, bonheur pour la suite ! Bises à vous deux.
  • Sonia
    Sonia S. Marié(e) le 10/05/2021

Célébration émouvante

Daniel nous a accompagnés pour notre houpa et elle fut très émouvante. Son discours et la célébration fut excellente, tout comme nous l’avions souhaité. Encore merci Daniel et bravo. Nous le recommandons à 100%

Réponse de Mazaltovmixte:

Un énorme merci à vous 2, une cérémonie pleine d'émotions, entouré de personnes formidables ! Un moment inoubliable. Un grand mazal tov à vous 2.
  • Simon
    Simon Marié(e) le 19/09/2020

Cérémonie merveilleuse

Daniel nous a accompagnés toute l’année précédent notre mariage. Celui-ci nous a permis de faire vraiment connaissance et il a ainsi pu officier une cérémonie à notre image.
    La cérémonie était à la fois drôle, intelligente, chaleureuse, émouvante, la cérémonie parfaite. Nous en gardons un souvenir magique et nous avons reçu des compliments incroyables de tous nos invités, y compris de gens habituellement hostiles à toute forme de religion.
    Je recommande donc Daniel sans réserve, nous n’aurions pas pu imaginer mieux pour notre mariage.

Réponse de Mazaltovmixte:

Merci Simon et Christina, pour moi aussi ça a été un moment inoubliable et intense. J’étais ravi de pouvoir vous unir, quel bonheur. Je vous embrasse très fort.

Daniel
    Franck Marié(e) le 05/09/2020

Mariage septembre 2020

Daniel est un officiant de cérémonie comme on les aime. Il est à l’écoute de ce que veulent les mariés, attentionné au moindre détail et est très ouvert d’esprit.
    Je recommande sans hésitation !

Réponse de Mazaltovmixte:

Merci Franck et Ana, ça a été un plaisir d'officier à votre mariage, un moment inoubliable et magique ! Que du bonheur et un grand Mazal Tov à vous deux !
  • Uzzan
    Alexia U. Marié(e) le 15/09/2019

Une cérémonie émouvante et pleine d'humour

Merci à Daniel pour cette belle cérémonie le jour de notre mariage. Nous n'avons eu que des supers retours !

Réponse de Mazaltovmixte:

Merci beaucoup, un moment plein de bonheur, des joies et d'amour. Bien sûr aussi d'humour. Bises à vous 2
    Amandine Marié(e) le 14/07/2019

Mariage d'Amandine et Kevin au château Rasque

Je vous conseille Daniel si vous voulez que votre mariage soit au top du top ! Il est génial, il a tellement bien célèbré notre mariage, il y avait tellement d’émotions. Nous sommes très heureux que Daniel ait pu partager ce merveilleux moment avec nous dans la joie et la bonne humeur ! Il est très professionnel et sérieux ! Je vous le conseille !

Réponse de Mazaltovmixte:

Merci Amandine et Kevin, ça a été une joie énorme de célébrer votre mariage, un pur moment de bonheur. Un grand mazal tov à vous 2 !
    Myriam P. Marié(e) le 28/05/2019

Tellement heureuse !

Tout était parfait ! De la communication à la cérémonie!
    Aussi , tout le monde a adoré Daniel ! Nos amis l’ont beaucoup complimenté, ils ont passés un bon moment alors qu’ils ne sont pas religieux .
    Je recommande à 100% :)

Réponse de Mazaltovmixte:

Merci Myriam et Thomas, quel bonheur d'avoir célébré votre mariage, un moment inoubliable ! Un grand Mazal Tov à vous deux !
    Jonathan C. Marié(e) le 19/01/2019

Superbe cérémonie mixte

Daniel a officié lors de notre mariage en janvier 2019, il nous a mis à l’aise dès notre première rencontre et le jour du mariage, la cérémonie a été parfaite.

Réponse de Mazaltovmixte:

Merci Jonathan et Ling , ça a été une cérémonie mémorable et quel bonheur de vous unir sous la houppa ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et un grand Mazal Tov à vous deux !
    Juliette L. Marié(e) le 16/06/2018

Mariage mixte

Grâce à Mazaltovmixte et M Gross, mon mariage s'est déroulé comme dans un conte des fées. M Gross a mené la cérémonie comme nous le souhaitons. La cérémonie étais très touchante, émouvante avec un brin de humour, mes invités en parlant encore. M Gross c’est quelqu’un qui est à l’écoute et qui sait mettre les mariées à l'aiseset captiver l’attention des invités. Je vous recommande a 10000%

Réponse de Mazaltovmixte:

Merci beaucoup Juliette ! Ça étais un plaisir de célébrer votre mariage. J’espère que toute ta famille a aimé la cérémonie.