Avis de Mazaltovmixte

Mazaltovmixte Plus d'informations

Kelly A. Envoyé le 15/09/2023

Tout simplement génial !

Daniel a été un vrai coup de cœur .
    Rires et émotions au rendez-vous lors de notre cérémonie .

Merci mille fois pour l’implication à notre mariage ❤️

Réponse de Mazaltovmixte:

Merci à tout les 2 Kelly & Yoan , pour moi , célébrer votre cérémonie as était un pure moment de bonheur. Vous êtes un couple adorable , je vous souhaite plein de bonheur et des enfants 😉
    Thomas L. Envoyé le 04/07/2023

Belle cérémonie

Merci pour cette belle cérémonie pleine d'humour à notre image juive/arménienne, nos invités ont beaucoup apprécié.

Réponse de Mazaltovmixte:

Merci beaucoup Thomas , ça étais un mariage magnifique, Charlotte et vous faites un couple adorable. Ça étais un plaisir de célébrer votre mariage.
    Fran Envoyé le 13/07/2023

Un mariage sous les étoiles

Daniel, tu as fait de notre mariage, une cérémonie remplie d’émotions , de larmes de joie et de surprises!
    Je peux dire une seule chose , nos invités ont vécu le bonheur !
    Un grand merci

Réponse de Mazaltovmixte:

Merci Francoise et Phillipe, je suis tellement touché que j’ai pas des mots. Juste ça étais un énorme bonheur et un moment inoubliable pour moi aussi. A très bientôt et bises à vous 2

Clara B. Envoyé le 12/10/2023

Mariage Mixte

Merci à Daniel d’avoir officié notre mariage en juin dernier. Merci pour son ouverture d’esprit, sa gentillesse, sa bienveillance et surtout… son humour ! Nous avons passé un mariage formidable et la cérémonie religieuse était splendide : tout en respectant la tradition, celle ci était inclusive, et à portée de compréhension pour tout le monde. Nous sommes contents d’avoir rencontré Daniel car c’est vraiment une personne formidable ! Il a toujours pris le temps de tout nous expliquer, dans la rigolade et la bonne humeur. On recommande !

Réponse de Mazaltovmixte:

Merci Clara et Victor , que du bonheur des rires et d’amour ❤️ pendant votre mariage. Quel moment magnifique et intense cette cérémonie. Hâte de célébrer 🥳 le mariage de ton frère. Bon maintenat au travail vos parents attendent les 👶🏻
    Valérie S. Envoyé le 21/09/2023

Un officiant formidable !

Je recommande vivement Daniel. Il a officié notre mariage en mai et nous ne regrettons vraiment pas d’avoir fait appel à lui. Daniel est très professionnel, disponible (messages, WhatsApp, FaceTime) et a été à notre écoute pendant toute la préparation du mariage. Son service ne se limite pas à la cérémonie, il accompagne réellement le couple dans les préparatifs. Nous l’avons rencontré en personne plusieurs mois avant le mariage. C’est quelqu’un de très ouvert et chaleureux. Il nous a tout de suite mis à l’aise. Son discours pendant la cérémonie était parfait (il a même parlé en anglais!) et personnalisé pour nous. Nos invités qui n’étaient pas tous de confession juive ou américains se sont sentis inclus et ont beaucoup apprécié son sens de l’humour. Daniel est ensuite resté avec nous pour le cocktail. J’ai eu beaucoup de retours positifs sur lui. Un grand merci à toi Daniel!

Réponse de Mazaltovmixte:

Hello Valérie et Cameron , c’est avec une grand joie que je lis votre avis. Quel moment magique de célébrer votre mariage en français and on English.
    Pour moi ça étais un moment incroyable de célébrer votre amour 😍. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et beaucoup de amour ❤️et des bébés 😉
  • Alizee
    Alizee L. Envoyé le 17/12/2022

Super préparation et animation de cérémonie

En tant que couple mixte, la préparation et la cérémonie de mariage peut être un peu stressante. Daniel nous a accompagné les mois précédents la cérémonie en nous conseillant aussi bien sur le déroulé qu’avec des tips super pratiques pour le jour J. Il a été toujours très disponible et à l’écoute de nos envies. La cérémonie a été adorée par tous nos invités, qui étaient tous persuadés que Daniel faisait parti de la famille tant il était à l’aise et naturel.
    Un grand merci Daniel pour cette cérémonie chaleureuse qui correspondait en tous points à ce que nous voulions !

Réponse de Mazaltovmixte:

Wow, quel plaisir de lire un avis comme le votre.
    Pour moi ça étais un pire moment de bonheur et d’amour de célébrer votre union.

Un Grand Mazal Tov et felicitation à vous 2 !!!
    Ele Envoyé le 16/09/2022

Quel grand rabbin

Je recommanderais sans hésiter, j'ai adoré notre cérémonie de mariage ! Le rabbin Daniel est charmant, drôle et attentionné. Il a rendu notre cérémonie légère et belle.
    ------------------------------------------------------
    Definitely would recommend, loved our wedding ceremony! Rabbi Daniel is lovely, funny and thoughtful. He made our ceremony light and beautiful.

Réponse de Mazaltovmixte:

merci beaucoup, bisous, J'espère que la lune de miel sera géniale. Prenez soin de vous et c'était super de célébrer votre mariage.
    -----------------------

thank you very much, kisses, Hope honeymoon will be great. I hope kippour the east was ok. Take care and it was great to celebrate your wedding
    Vincent L. Envoyé le 22/09/2022

Une belle personne

Daniel a été tout simplement génial pour notre mariage. Il était toujours à disposition avant pour toutes questions qu'on aurai pu avoir. C'est quelqu'un qui sait parfaitement mélanger le romantique et les sentiments forts avec l'humour et la bonne humeur pour que tout le monde passe un moment inoubliable.

N'hésitez pas à le contacter !

Réponse de Mazaltovmixte:

Merci beaucoup Vincent , et encore à nouveau un Grand Mazal Tov à Léa et toi , ça me comble de bonheur de vous rendre heureux. Félicitations.
    Charlene K. Envoyé le 24/07/2022

Cérémonie au top !

Merci Daniel d’avoir officié pendant notre cérémonie laïque/juive c’était génial ! Tous nos invités ont appréciés ce moment

Réponse de Mazaltovmixte:

Merci Charlène et Dave, ça a été un pur moment de bonheur, un mariage magnifique et plein d'émotions. J’étais enchanté de célébrer votre mariage. Un grand bisou à vous 2 et à bientôt. Merci encore
    Léa Envoyé le 24/10/2022

Mariage mixte juin 2022

Daniel a été de très bon conseil depuis le début de nos préparatifs, très à l’écoute et réactif. Il nous a permis de mettre en place une cérémonie 100% à notre image, qui a beaucoup ému nos invités. Je recommande sans hésiter ! Merci Daniel !

Réponse de Mazaltovmixte:

Merci à toi Lea et à Franck. Quel couple adorable. Ça était un immense plaisir de célébrer votre mariage. Bises à vous 2 et encore un Grand Mazal Tov à vous 2.