Avis de Mélanie Orsini

Mélanie Orsini

Mélanie Orsini

Clonas-sur-Varèze, Isère

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

Marie Envoyé le 11/07/2021

Au top !

Mélanie est la personne qu’il vous faut , à l’écoute , professionnelle et perfectionniste elle a fait de notre mariage un jour merveilleux !

Réponse de Mélanie Orsini:

Merci à Marie et Alexandre pour leur confiance, ils m'ont confié la décoration de leur mariage les yeux fermés !
  • Céline
    Céline Envoyé le 04/09/2020

Le mariage de nos rêves le 29 août 2020 !

Dès le démarrage des préparatifs, il était évident pour nous de faire appel à une wedding planner avec un objectif : réaliser le mariage de nos rêves sans stress !
    Dès le premier contact avec Mélanie, nous étions conquis ! Elle nous a tout de suite cernés et a su concevoir un mariage parfaitement à notre image.
    Pendant les préparatifs :
    - Elle est disponible, aussi bien par téléphone que par mail et pour nous accompagner lors des rendez-vous.
    - Son carnet d'adresses est très fourni et elle a su nous proposer des prestataires de qualité et en adéquation avec notre budget et nos envies.
    - Elle est de très bon conseil grâce à son expérience et a plein de bonnes idées (déco, faire-part, cadeaux invités, etc.).
    - Elle est très organisée : nous avions un planning mis à jour régulièrement, c'est aussi elle qui gère notre budget.
    - Elle a su nous rassurer en période de crise covid et a parfaitement géré le report de notre mariage initialement prévu le 9 mai 2020.

Le jour J, c'est la chef d'orchestre :
    - Elle s'occupe de toute l'installation et la décoration,
    - Elle accueille et coordonne tous les prestataires,
    - Elle a parfaitement respecté le planning annoncé,
    - Elle sait se faire discrète et gérer les problèmes,
    - Son professionnalisme a été fortement apprécié par tous nos prestataires.

Le lendemain, elle débarrasse tout, nous n'avions presque rien à faire !
    Au final, nous recommandons Mélanie les yeux fermés !
    Merci Mélanie, nous avons adoré préparer notre mariage avec toi. Ce fut une vraie réussite, nous avons profité à 100 % de cette journée et sans stress. Nos invités, nos témoins et nos prestataires ont tous souligné ton professionnalisme.
    Merci pour tout et au plaisir de te revoir !
  • Claire
    Claire T. Envoyé le 27/09/2019

Confiance totale !

Mélanie est quelqu'un en qui vous pouvez avoir entièrement confiance. Elle dit ce qu'elle fait, elle fait ce qu'elle dit et sa priorité est d'organiser / de décorer un mariage à l'image des mariés. Elle reste toujours calme (même quand les mariés paniquent !) et vous fera bénéficier de son expérience pour que votre mariage se passe au mieux (prévoir un peu plus de temps ici ou là, ne pas trop s’inquiéter pour tel détail, etc.). Si c’était à refaire, nous ferions appel à ses services les yeux fermés. Nous lui souhaitons bonne route !

Réponse de Mélanie Orsini:

Merci Claire, pour ce joli message, j'ai tellement pris plaisir à vous accompagner et le résultat en photo est sublime. Belle continuation à vous aussi.

• Cecilia
    Cecilia L. Envoyé le 27/03/2019

Nous recommandons sans réserve Mélanie, qui a systématiquement dépassé nos attentes pour l’organisation de notre mariage.

Habitant Paris et tout deux passionnés de montagne, nous voulions un mariage en hiver dans le Vercors (M. étant de Grenoble), qui nous représenterait. Ceci générait cependant quelques difficultés de par la distance et les délais restreints (7 mois).

Après un unique appel, nous étions convaincus de vouloir bénéficier des services de Mélanie. En effet, ses premières propositions d’ambiance correspondaient parfaitement à ce que nous souhaitions, elle avait déjà su cerner nos attentes. Tout au long de la préparation, elle s’est montrée très réactive et disponible, alors que nous fonctionnions essentiellement par téléphone et par mail.

L’équipe qu’elle nous a proposée pour ce jour (maquilleuse, DJ, fleuriste, etc. ) a fait un travail formidable avec une capacité d’adaptation sans faille.

Mélanie a réalisé elle-même la décoration (tables, coin photos, cérémonie en extérieur, signalétique sur tout le domaine, etc.). Nous lui avons fait entièrement confiance dès le début, afin d’avoir le jour J des surprises. Ce fut au-delà de nos attentes. Chaque détail avait été pensé.
    Nous n’avons eu qu’a profiter de chaque instant avec nos invités, pendant que Mélanie s’assurait du bon déroulement de notre week-end (accueil des invités, distribution des cadeaux, etc.).
    Elle a su faire preuve d’une grande adaptabilité, notamment lorsqu’il fallut faire patienter les invités alors que nous avions pris un retard de quasi 40 minutes suite à des photos dans la neige.

Nous voulions un moment simple et pleins d’émotions - ce fut un succès grâce a Mélanie, l’une de nos invitées nous décrivant le week-end comme « une bulle de magie suspendue dans le temps ». Alors simplement merci.

Cecilia et Maxime
    Amandine D. Envoyé le 05/09/2018

Une wedding planner au top

Mélanie a réalisé toute la décoration de notre mariage. C'est une personne très à l'écoute, réactive, rassurante aussi. Elle a beaucoup d'idées et de goût et a su parfaitement cerner ce dont on avait envie pour notre mariage.
  • Alice
    Alice Envoyé le 17/05/2018
    Dès le début, il était évident pour nous que nous allions faire appel à une organisatrice. Nous n'en avons pas rencontrer des tas, une seule rencontre a d'ailleurs suffit. Mélanie étant une personne charmante et très investie, nous avons d'emblée senti que nous pourrions lui faire confiance. Et nous ne nous sommes pas trompés.
    Face à mon exigence et mon perfectionnisme, Mélanie a su m'apaiser et ensemble, nous avons réussi à sublimer ce mariage et à en faire un moment magique et unique dans nos vies. Il était important pour moi, malgré l'organisatrice, de garder la main mise sur mes préparatifs. Cela n'a en aucun cas dérangé Mélanie, qui reste avant tout à l'écoute des mariés, en respectant leurs choix tout en apportant des conseils judicieux. Les prestataires proposés sont également d'excellente qualité, à l'image de son professionnalisme.
    Le jour J, sa présence nous a permis de savourer pleinement cette journée et de nous laisser porter par les émotions de chaque instant. Et malgré certains petits couacs tout à fait légitimes dans ces moments intenses, notre weekend de mariage a été juste parfait ! Merveilleux, unique, magique... Tant sur les décoration, que sur les choix de chaque prestataire.
    Nous remercions donc du fond du coeur Mélanie et nous la recommandons évidemment, au même titre que tous les prestataires auxquels nous avons fait appel.
    Nous nous sentions comme dans un rêve pendant ces quelques jours de noce. Merci

Alice et Michael

Réponse de Mélanie Orsini:

Merci beaucoup Alice, je suis très touchée. Cela a été un réel plaisir de vous accompagner. Nous avons partagés de très bons moments ensemble, maintenant il reste juste à se sevrer !
    Hachem O. Envoyé le 04/09/2017
    Merci à Mélanie d'avoir organisé un des plus beaux événements d'une vie.
    Mélanie est de très bons conseils, à l'écoute, très professionnelle et très aimable.
    Grâce à elle, nous avons eu un très beau mariage avec une organisation et une décoration qui nous correspondaient parfaitement.
  • Maroteaux
    Maroteaux S. Envoyé le 14/08/2017
    Mélanie a clairement réalisé le mariage de nos rêves ! Si vous cherchez une organisatrice professionnelle, réactive, à l'écoute, de bons conseils et sachant vous guider dans les préparatifs, c'est elle ! Nous ne regretterons jamais d'avoir fait appel à elle : du stress en moins et surtout une organisation parfaite ! Notre mariage s'est déroulé sans fausse note. Nous la recommandons à 100% !
    Raphael P. Envoyé le 04/06/2017
    Je recommande Mélanie pour l'organisation de votre mariage. La proposition des prestataires, le suivi depuis le début du projet jusqu'au jour du mariage et sa réactivité ont été appréciés. Le jour j, tout a été très bien coordonné. La journée était parfaite car, grâce à Mélanie, nous pouvions profiter de notre mariage sans nous soucier de quoi que ce soit.
  • Virginie
    Virginie V. Envoyé le 31/10/2016
    Très gentille. Qui trouve toujours des solutions et apporte pleins de conseils. Un énorme merci à toute l'équipe qui a fait de notre journée un moment exceptionnel. Elle nous a permis de trouver les derniers prestataires qui nous manquait et nous a réalisé une décoration au-delà de ce que l'on aurait pu avoir.