Avis de Mille et Une Féeries

Mille et Une Féeries Plus d'informations

4.7

• Marques
    Marques S. Se marie le 09/10/2021

Super mille et une féérie

J'ai pris l'entreprise Mille et Une Féeries pour organiser mon mariage, et au fil du temps mon mariage a été décalé. Ça fait 2 ans que j'attends pour me marier, car avec la situation actuelle c'est compliqué. Mais Catherine et les autres prestataires sont super joignables et très efficaces. Je vous les recommande. Merci.

Réponse de Mille et Une Féeries:

Merci pour votre avis Sandra !
    A cause de la crise sanitaire, nous avons malheureusement dû reporter à deux reprises votre mariage. Vous marier avec Cyril vous tient à coeur depuis longtemps, bien avant même de confier à Mille et Une Féeries l'organisation de votre mariage.
    Je vous souhaite de continuer à patienter courageusement, de profiter joyeusement des mois restants avant le jour J et de vivre enfin une journée de mariage parfaite telle que vous la méritez et qui vous fera oublier cette attente !

Catherine
    Mille et Une Féeries
    Tania P. Marié(e) le 12/09/2020

Wedding planner consciencieuse

Nous avons choisi Catherine en tant que Wedding Planner pour notre mariage. Elle a été absolument exceptionnelle durant toute la durée des préparatifs. Et nous la remercions pour tout le travail accompli durant cette période difficile (confinement, pandémie). Elle a su nous rassurer et cela était important pour nous. En revanche, le jour J, Catherine était très speed et semble-t-il un peu dépassée par toutes les tâches qu’elle devait gérer et a malheureusement refusé l’aide de nos proches et n’a pas été très agrandi dans sa manière de s’adresser à certains de nos prestataires et proches. Dommage. Malgré cela, elle a fait son travail comme il se doit, elle est restée professionnelle même si elle a commis une erreur lors de l’organisation de cette belle journée qui nous a sérieusement embêté. Nous vous remercions malgré tout Catherine pour tout votre travail.

Chère Tania, Cher Pirasath,
    Un grand merci de m'avoir permis de participer et de coordonner votre splendide mariage ! Depuis le matin de votre mariage à installer votre salle, réceptionner diverses livraisons, décorer l'église et votre salle, encadrer votre Traiteur... jusqu'au lendemain au petit matin pour ranger et restituer les lieux, j'y ai pris un plaisir immense et aussi intense que cette journée ! J'ai encore des paillettes dans les yeux de vos préparatifs et de ces démonstrations de joie aussi bien chez vos Invités que chez vos Prestataires. Soyez pleinement heureux tous les deux !
    Colombe P. Marié(e) le 12/10/2019

Prestation mariage

Catherine est une personne qui sait nous rassurer grâce à son professionnalisme. Très disponible, très carrée et flexible, elle a pris les choses en main à un mois de notre mariage.

Le choix de travailler avec elle a été un réel plus pour notre mariage.

Vous pouvez lui faire confiance !

Réponse de Mille et Une Féeries:

Merci pour votre avis Colombe ! Il est d'autant plus appréciable au regard de votre niveau d'exigence dans la vie ! Soyez heureux tous les deux !
    Catherine - Mille et Une Féeries.
  • Delphine
    Delphine Marié(e) le 29/06/2019

Mariage de Delphine et Ludovic

Merci beaucoup Catherine, pour votre très grande disponibilité et votre pragmatisme. Vos conseils ont été très importants , et merci encore pour votre investissement le jour de notre mariage à tout installer et décorer pour notre cérémonie laïque, qui était merveilleuse !

Réponse de Mille et Une Féeries:

Merci pour votre avis Delphine ! Vos amis, si aimants et si bienveillants, ont grandement contribué à la réussite de votre cérémonie ! Vous m'avez accordé votre confiance en vous livrant sur votre histoire : quel plaisir, alors, d'écrire et de prononcer l'homélie en votre honneur !
    Soyez heureux !
    Catherine