Moments Magiques

100% votes positifs

• N083

Nmde, Marié(e) le 27/08/2016

• Réactivité:

Quoi dire de plus à part merci ? Julie a su me cerner et donc me conseiller et me guider sur le choix de la décoration. Au résultat, tout était parfait. Quel soulagement de lui avoir laissé faire la déco le jour J et la coordination !
    A recommander les yeux fermés.

Envoyée le 07/09/2016

Stéphane, Marié(e) le 11/06/2016

• Réactivité:

Julie a su dès notre premier entretien cerner nos envies et nos besoins pour notre mariage. Elle a été à notre écoute tout au long de cette aventure et nous avons vécu le plus beau jour de notre vie grâce à elle.
    Elle nous a trouvé un lieu magique pour notre repas et vin d'honneur mais également pour notre cérémonie laïque qu'elle a elle-même présidée avec beaucoup d'émotion.
    Nous ne pouvons que la recommander. Tout était parfait des fleurs au dessert en passant par la décoration.
    Elle a également su gérer notre stress et nos inquiétudes jusqu'au jour J. Jour j qu'elle a mené d'une main de maître ce qui nous a permis de profiter à 200% de notre journée.
    Nous sommes extrêmement ravis d'avoir fait appel à elle et nous referions pareil si c'était à refaire. Julie est le top des wedding planners, vous pouvez sans hésiter faire appel à elle pour votre mariage.

Envoyée le 15/07/2016

Sandrine, Marié(e) le 14/08/2015

• Réactivité:

Julie, c'est l'écoute, l'efficacité, la solution, la bonne idée à laquelle on n'aurait pas pensé.
    Elle sait être présente et discrète. Très observatrice elle sait anticiper et a toujours la solution.
    Tout ça avec un magnifique sourire.

Je recommande fortement.

Envoyée le 04/01/2016

Kathleen, Marié(e) le 31/07/2015

• Réactivité:

Julie est une fille géniale qui aime ce qu'elle fait. Elle est très organisée et aussi à l'écoute et elle nous a bien aidés pour la coordination du Jour J. Elle a su gérer le déroulement de la journée avec tous les prestataires et nous n'avons eu à nous soucier de rien. Je la recommande sans hésitation.

Envoyée le 01/09/2015

Réponse de Moments Magiques:

Merci à toi Kathleen et à Serge pour votre confiance, vos sourires et votre bonne humeur. C'était un vrai plaisir de participer au plus beau jour de votre vie. A très vite.

Johanna, Marié(e) le 08/02/1990

• Réactivité:

Julie n'est pas une wedding planner mais la wedding planner !
    Si vous devez faire appel à une organisatrice c'est à elle qu'il faut s'adresser.
    Elle saura faire de votre évènement un moment magique !

Envoyée le 23/01/2016