Moments Magiques

7 sur 7 mariés recommandent Moments Magiques

100% votes positifs

Gillet, Marié(e) le 15/07/2017

• Réponse:

Merci à Julie et Pascal pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Ce fut un réelle moment magique que de leur confier la réalisation de notre cérémonie laïque. Beaucoup de moments forts et intenses qui nous ont comblé de joie, d'émotions et le faire partager à nos invités.

Envoyée le 05/09/2017

Jade et Mickael, Marié(e) le 03/06/2017

• Réponse:

Julie est une personne exceptionnelle qui fait tout pour que votre mariage soit unique et inoubliable. Nous lui avons confié la gestion totale de notre mariage et baptême de notre fils elle a répondu à toutes nos attente elle est dynamique et disponible notre mariage a été réussi et c'est grâce à elle. L'organisation d'un tel événement est souvent difficile lorsque nous travaillons. Des moments magiques elle les gèrent très bien nous la remercions encore pour cette magnifique journée qu'elle a mené d'une main de maître. Alors n'hésitez pas à lui faire confiance les yeux fermés. Jade, Michael et Marion Albertini

Envoyée le 05/09/2017
  • N083

Nmde, Marié(e) le 27/08/2016

• Réponse:

Quoi dire de plus à part merci ? Julie a su me cerner et donc me conseiller et me guider sur le choix de la décoration. Au résultat, tout était parfait. Quel soulagement de lui avoir laissé faire la déco le jour J et la coordination !
    A recommander les yeux fermés.

Envoyée le 07/09/2016

Stéphane, Marié(e) le 11/06/2016

• Réponse:

Julie a su dès notre premier entretien cerner nos envies et nos besoins pour notre mariage. Elle a été à notre écoute tout au long de cette aventure et nous avons vécu le plus beau jour de notre vie grâce à elle.
    Elle nous a trouvé un lieu magique pour notre repas et vin d'honneur mais également pour notre cérémonie laïque qu'elle a elle-même présidée avec beaucoup d'émotion.
    Nous ne pouvons que la recommander. Tout était parfait des fleurs au dessert en passant par la décoration.
    Elle a également su gérer notre stress et nos inquiétudes jusqu'au jour J. Jour j qu'elle a mené d'une main de maître ce qui nous a permis de profiter à 200% de notre journée.
    Nous sommes extrêmement ravis d'avoir fait appel à elle et nous referions pareil si c'était à refaire. Julie est le top des wedding planners, vous pouvez sans hésiter faire appel à elle pour votre mariage.

Envoyée le 15/07/2016

Sandrine, Marié(e) le 14/08/2015

• Réponse:

Julie, c'est l'écoute, l'efficacité, la solution, la bonne idée à laquelle on n'aurait pas pensé.
    Elle sait être présente et discrète. Très observatrice elle sait anticiper et a toujours la solution.
    Tout ça avec un magnifique sourire.

Je recommande fortement.

Envoyée le 04/01/2016

Kathleen, Marié(e) le 31/07/2015

• Réponse:

Julie est une fille géniale qui aime ce qu'elle fait. Elle est très organisée et aussi à l'écoute et elle nous a bien aidés pour la coordination du Jour J. Elle a su gérer le déroulement de la journée avec tous les prestataires et nous n'avons eu à nous soucier de rien. Je la recommande sans hésitation.

Envoyée le 01/09/2015

Réponse de Moments Magiques:

Merci à toi Kathleen et à Serge pour votre confiance, vos sourires et votre bonne humeur. C'était un vrai plaisir de participer au plus beau jour de votre vie. A très vite.

Johanna, Marié(e) le 08/02/1990

• Réponse:

Julie n'est pas une wedding planner mais la wedding planner !
    Si vous devez faire appel à une organisatrice c'est à elle qu'il faut s'adresser.
    Elle saura faire de votre évènement un moment magique !

Envoyée le 23/01/2016