Monita Evénements

Monita Evénements 4
Monita Evénements 5
  • Jakubowski

Juliette , Marié(e) le 08/06/2019

Allez y les yeux fermés !

Nous avons eu à faire à Monita pour la location du mobilier ainsi que de la vaisselle pour notre mariage. C'est une entreprise honnête en qui on peut faire entièrement confiance. Très organisé il ne manquait de rien, la vaisselle était très belle et très propre ainsi que le mobilier. Passez par eux vous ne serez pas déçu je vous assure. Merci encore d'avoir contribué à notre bonheur.

Envoyée le 12/06/2019
  • Eme

Eme Line , Marié(e) le 27/04/2019

J'ai fait appel à Monita Evénement pour la location de tables rondes, nappes, chemin de table, chevalet, housses de chaises, nœuds, menus... Tout était impeccable, rien à redire... Je recommande à 100%, une femme très gentille, agréable et surtout très a l'écoute de ses clients !

Envoyée le 14/05/2019

Ferrida Leslous , Marié(e) le 13/04/2019

Prestataire au top. Elle a fait preuve d un professionnalisme sans faille. Toujours à l'écoute de nos attentes. Je la recommande chaudement car vous ne serez pas déçus.

Le mariage de Ferrida Leslous et Monita Evénements 6
    Le mariage de Ferrida Leslous et Monita Evénements 7
    Envoyée le 19/04/2019
  • Sandra

Sandra Gillot Delmotte , Marié(e) le 20/10/2018

Mariage de rêve grâce à Monita Evénement et son équipe

Tout était parfait. Nous avons eu un mariage de prince et princesse du début à la fin que se soit pour la décoration, le service et autre. Une weeding parfaite, je la recommande. Elle nous a vendu du rêve et nous l'avons eu grâce à elle et son équipe, nous étions plus qu'heureux !

Le mariage de Sandra Gillot Delmotte et Monita Evénements 8
    Le mariage de Sandra Gillot Delmotte et Monita Evénements 13
    Le mariage de Sandra Gillot Delmotte et Monita Evénements 14
    Envoyée le 26/11/2018

Réponse de Monita Evénements:

C'est très gentil et vous avez été des super mariés. J'ai adoré réaliser votre mariage de A à Z. Ce fut un plaisir pour moi de vous rencontrez et vous aider à réaliser votre rêve. Je vous souhaite que le meilleur pour la suite de votre aventure.

• Mag

Mag Triquet , Marié(e) le 08/09/2018

Mariage parfait

Personne que je recommande, grâce à elle nous avons eu un mariage de rêve. La décoration était magnifique, tout a été pensé dans les détails.
    Merci pour votre gentillesse, votre professionnalisme. N'hésitez pas à la contacter

Envoyée le 07/05/2019
  • Potiez

Abigaelle , Marié(e) le 18/08/2018

Je recommande vivement Monita évènements pour les mariages, c’est une personne très agréable, a qui j’ai fait confiance pour mon mariage, elle nous a fait une urne et un livre d’or qui étaient tout simplement magnifiques ! Je lui ai également loué des nappes en tissus, des housses de chaise, des parchemins de table ainsi que des nœuds de chaise qui étaient de qualité ! Sans oublier ses prix sont très raisonnables :)
    Si vous avez besoin pour votre mariage, n’hésitez pas a la contacter, vous ne serez pas déçus !

Envoyée le 11/09/2018
  • Aurélie

Aurélie Coleau , Marié(e) le 16/06/2018

Nous recommandons Monita événement beaucoup de choix, décoration superbe, différents choix de couleurs. Nos invités et nous-mêmes avons adoré la décoration.
    En fonction du budget qu'on s'était fixés, on a eu vraiment une magnifique salle.
    Monita événement nous a vraiment bien conseillés et guidés. Encore merci !

Le mariage de Aurélie Coleau et Monita Evénements 15
    Le mariage de Aurélie Coleau et Monita Evénements 16
    Le mariage de Aurélie Coleau et Monita Evénements 17
    Le mariage de Aurélie Coleau et Monita Evénements 18
    Envoyée le 19/07/2018
  • Dimitri

Dimitri Pique , Marié(e) le 19/05/2018

Location de matériel

Lors de la présentation et de la réservation, du rêve est donné. La gérante nous présente son matériel, des vases (sale le jour de la présentation mais qui, selon elle, venaient juste d'être utilisés).
    Malgré tout, nous avons loué les nappes, les serviettes et les housses de chaises de couleur ivoire chez elle. Le reste de la décoration était réservé à un autre prestataire à Bouchain.
    À la réception du matériel, elle nous signale que des houses de chaises supplémentaires ont été mises car certaines housses peuvent avoir des trous de brûlure.
    À l'ouverture, nous avons été choqués par l'état du matériel. 100% des nappes, 80% des serviettes et près de 60% des housses de chaises étaient sales. Ils présentaient des traces de gras, des coups de crayons, des traces noires, et des déchirures étaient aussi présentes sur certaines housses de chaises. De plus, la couleur variait entre 2 et 3 tons selon le matériel.
    Nous sommes donc repartis chez elle. Elle nous explique que le matériel est neuf et fait sur-mesure pour notre mariage (pourquoi il y a t-il plein de traces de gras ?). Elle nous précise qu'elle n'a pas de solution et que deux choix s'offrent à nous :
    1. Nous reprenons son matériel et nous acceptons la saleté
    2. Elle nous rembourse et nous nous debrouillons à 2 jours du mariage.
    Nous avons choisi la deuxième solution.

N'allez jamais chez elle et ne louez rien sinon vous prenez un risque sérieux. Ce qui est étrange c'est la note qui lui est attribuée.

Envoyée le 21/05/2018

Réponse de Monita Evénements:

Après vérification de votre matériel, nous n'avons pas constaté de telles choses ! Le petit trait de crayon orange était le crayon de couture car les nappes étaient bien neuves et n'avons pas trouvé de trace de gras... Bizarre ! Concernant les petits trous, c'est les feux de gâteaux et on ne peut pas toujours les voir quand la housse est détendue, c'est pour cela que j'en mets un peu plus.
    Vous n'avez pas voulu d'échange de matériel car vous vouliez le prendre à votre salle et vous avez voulu le remboursement... Je ne vois pas où j'ai eu le choix, car du change on en a hormis pour les nappes qui étaient neuves...
    Par contre ces propos ne retracent pas du tout ce que vous m'avez dit en partant...

Céline Decroix , Marié(e) le 07/10/2017

Décoration de la salle magnifique. À l’écoute de nos attentes. Se met à votre disponibilité et arrangeante. Nous n’avons pas été déçus et recommandons vivement pour votre mariage ou tous autres événements.

Envoyée le 06/11/2017
  • I

Ingrid Fardel , Marié(e) le 23/09/2017

Mariage zéro stress

Monita est une très grande professionnelle, elle a fait de ma salle quelconque qui ne ressemblait à rien à un endroit de rêve !
    Disponible et à l'écoute des mariés, elle a réussi à nous retirer le stress.
    Quant à son équipe (serveur), ils ont fourni un travail remarquable.
    Merci, Nonita et son équipe, je recommande fortement !

Le mariage de Ingrid Fardel et Monita Evénements 19
    Le mariage de Ingrid Fardel et Monita Evénements 20