Avis de Monsieur Croque Madame

Longpont-sur-Orge, Essonne

• Nathalie
    Nathalie Envoyé le 18/06/2024

Super Ambiance

Nous avons fait appel à Vincent pour l animation de notre mariage.Et nous avons bien fait!! Maxime et David (DJ)ont su se montrer à l écoute de nos attentes et leur sens de la fête ont conquis nos invités. Leur sympathie et leur professionnalisme ont contribué à la réussite de cette journée
    Encore un grand merci!!
    Celine Envoyé le 09/06/2024

Un mariage de folie !

Vincent nous a accompagné sur la partie DJ et a participé à l' organisation de notre mariage en nous recommandant notre wedding-planner. Il a été à l écoute et a su parfaitement retranscrire ce que nous souhaitions pour satisfaire nos invités. Nous avons vécu un mariage de folie, dans une ambiance chaleureuse, authentique et à notre image. Je recommande !!!
  • Magali
    Magali H. Envoyé le 04/06/2024

Mariage surprise

Se faire aider par un ami de toujours pour notre mariage « surprise » était un réel plaisir. Au delà de notre amitié, Vincent nous a bien conseillé dans le choix des prestataires et a tapé dans le mille. De l’animatrice pour les enfants que tous les parents ont appréciés, au traiteur qui sort du traditionnel en passant par la décoratrice et photographe. Vincent a été à l’écoute et a bien compris ce que nous voulions. Concernant l’animation qu’il a géré tout s’est passé à la maison et avec la pluie mais il s’est adapté et a géré d’une main de maître. Tout le monde a passé une belle journée. Merci à toi d’avoir été à nos côtés pour la préparation de ce jour mémorable pour tous. Tu nous as tous régalé. Je recommande +++ pour tout événement.

Roussel Envoyé le 28/05/2024

Mariage 25 mai 2024

Nous avions confié l’organisation de notre mariage à Monsieur croque Madame et nous n’avons pas été déçu. Merci à Vincent qui a su nous guider et nous rassurer dans nos choix juste avant le mariage. Nous avons reçu les photos de la photo bobinette dès le lendemain. Ce fut un mariage incroyable et il y est pour beaucoup. J’ai eu l’impression qu’il n’y avait que des copains à mon mariage et pas de prestataires. Bravo !! Et surtout mille merci notre mariage a été incroyable grâce à vous.
    Marine G. Envoyé le 17/05/2024

Un atout pour votre ambiance

Vincent a pris le temps avant notre mariage d'apprendre nos goûts, nos attentes et nos invités.
    Il a su s'inscrire dans notre organisation tout au long de notre soirée.
    Son expérience des événements a donner le bon rythme pour que la soirée monte progressivement en ambiance.
    Nos invités et nous étions ravis de passer par tous ces moments musicaux.
    Sa flexibilité et ses conseils étaient tout à fait bienvenus.
    Nous le recommandons chaleureusement.
    Seul regret : notre soirée est passée trop vite !
  • Nicolas
    Nicolas D. Envoyé le 29/04/2024

Mariage Steph et Nico 27042024

On a pas de mots assez fort pour décrire à quel point Vincent a été essentiel dans la réussite de notre mariage tant dans la préparation de celui-ci que lors du jour J. Il est d'un professionnalisme, d'une gentillesse et d'une bienveillance sans égal. Lors de la réception, il a respecté d'une main de maître le déroulé de la soirée et il a parfaitement animé le repas. On a profité de notre soirée les yeux fermés grâce à lui et ça c'est hyper agréable. Il s'est également adapté aux goûts musicaux des invités en passant dans les tables pour connaitre les envies de chacun. Vincent a plus de mille tours dans son sac car il a fait face à quelques imprévus techniques sur notre lieu de réception. C'est ce qui fait aussi sa force, il est tout en maîtrise. Les invités ont tous appréciés son travail et ils se sont amusés jusqu'au bout de la nuit. Encore un grand MERCI Vincent, on s'en souviendra toute notre vie et continue à faire rêver et danser les mariés. On le recommande sans hésiter, foncez !
  • Ophélie
    Ophélie D. Envoyé le 13/04/2024

Extraordinaire

Nous avons fait appel à Vincent pour notre mariage du 6 avril 2024. Définitivement le meilleur choix que l'on aurait pu faire. Non seulement l'humanité de Vincent lui a permis de saisir quelles ambiances donner à chaque moment de cette journée mais elle lui a aussi permis de faire partie de nos invités. Vincent sait placer la bonne chanson pour faire danser les plus jeunes, la bonne animation pour conquerir les plus vieux, trouver la juste place pour accompagner les temoins et le juste sourire pour rassurer les mariés. Le bar a vinyle à fait fureur auprès de nos invités et à permis de donner la tonalité de l'ambiance du reste de la soirée. Le photobooth nous a donné des tonnes de jolis souvenirs...Vincent, pour tout cela merci mille fois d'avoir fait partie de ce jour magnifique.
    Merci aussi a "ton homme de l'ombre" hyper efficace dans l'installation et le démontage de tout le matériel.
    A très bientôt,
    Ophelie et Stef
  • Morgane
    Morgane M. Envoyé le 13/04/2024

Mariage Mars 2024

On s'est tout de suite sentis à l'aise avec Vincent car notre projet de mariage lui a plu. Il a su être à l'écoute de nos envies et a aussi été rassurant et de bon conseils. Nos invités ont tous apprécié la soirée. Nous n'hésiterons pas à faire appel à lui pour un autre évènement.
    Mrs Envoyé le 27/03/2024

Une super prestation

Vincent est juste au top: il a mis une ambiance de folie et possède un véritable sens de l’organisation. Il a parfaitement su rythmer la soirée. Bref tout était parfait!
  • Amelie
    Amelie C. Envoyé le 13/12/2023

Mariage Amébo 9 Décembre 2023

Vincent était fantastique il nous a fait glisser sous le vent toute la soirée. Grâce à lui, nous avons pris la mer, sortie la grand-voile sur la piste de danse et réussi à trouver notre étoile que nous avons suivi jusqu'au petit matin.

Il est beau, il est doué, il sent bon, il est à l'écoute et est d'excellent conseil BREF, ne serait il pas le Dj parfait dont tout le monde rêve à son mariage ?

Merci encore pour cette soirée inoubliable !!