Monsieur Croque Madame

52 avis | Longpont-sur-Orge (Essonne)

Avis de Monsieur Croque Madame

• Léa

Léa L. · Marié(e) le 17/07/2021

Organisation et coordination

Déborah fut notre weeding travailleuse acharnée. Elle remplira sa mission avec cœur, vous proposera des prestataires de haut niveau, coordonnera le tout et sera votre pense-bête !
    Gentille et serviable, elle se déplacera autant qu'elle peut pour honorer les différents rendez-vous. Elle vous accompagnera pour ne jamais être seul dans des moments parfois déconcertants car on ne se marie pas tous les jours ! Spontanée, sympathique et organisée qualifieront Déborah. Merci à toi !

Le jour J c'est Mylène qui a su être notre coordinatrice et quel moment ! Quelques couacs que nous n'avons pas gérés grâce à elle alors on peut dire qu'elle s'en est très bien sortie, bravo ! Merci pour ta gentillesse et ton adaptabilité.

Envoyé le 21/07/2021

Mathilde P. · Marié(e) le 17/07/2021

Merci Vincent & Gabriel!

Merci à l'équipe de MCM d’avoir su nous accompagner pendant tout notre mariage. Lors des journées portes ouvertes organisées à la Ferme de Vintue (superbe idée) nous avons fait la rencontre de Vincent qui nous a mis en contact avec notre super DJ Gabriel, mais également avec Wedding Sitter. Bref petits et grands étaient comblés ! L’équipe de Vincent a clairement su nous accompagner lors de ce week end stressant pour tous les mariés, mais nous étions en parfaite confiance car nous nous sentions épaules. Deux jours avant la cérémonie, nous avons eu une prestation annulée par un autre prestataire mais Vincent et Gabriel ont tout mis en place afin que nous puissions tout de même proposer cette animation à nos convives !
    Merci infiniment ! Nous gardons bien au chaud le numéro pour le baptême de notre fils... (les structures gonflables nous font clairement de l’œil !)
    Mathilde & Sylvain

Envoyé le 20/07/2021

Réponse de Monsieur Croque Madame:

Merci pour ce gentil témoignage.
    Ce fut un plaisir pour nous de vous accompagner dans cette belle aventure.
    Et avec grand plaisir pour poursuive l'histoire avec le baptême du petit bonhomme.
    Plein de belles choses !
    L'équipe MCM

Elodie S. · Marié(e) le 06/07/2021

Une ambiance de folie

Merci à Vincent pour cette super ambiance durant la soirée, les musiques nous correspondaient, pendant le repas, elles étaient discrètes et en même temps assez fortes pour que les clin d’œil aux convives soient repérés. Il a su s'adapter à nos demandes de dernière minute sans sourciller. Il a été force de proposition durant la soirée en demandant aux convives ce qu'ils voulaient écouter, il a su remettre l'ambiance à chaque fois qu'elle déclinait. Tous les convives l'ont apprécié. Il est agréable, souriant et joyeux tout comme Deborah qui a su bien nous aiguiller pour les prestataires.
    Et nous recommandons fortement la photobinette !

Envoyé le 08/07/2021

Réponse de Monsieur Croque Madame:

Elodie et Ludo, merci encore pour votre confiance ! Et Ludo, une mention spéciale pour ton sens de l'animation pendant le cocktail, si tu as besoin d'un job supplémentaire, nous t'embauchons avec plaisir !
    On vous souhaite plein de belles choses !
  • Jessica

1. Jessica B. · Marié(e) le 03/07/2021

Professionnel

Contact parfait et professionnel
    Vincent est à l'écoute des mariés pour que les festivités se passent comme vous l'aviez imaginé
    Nous le recommandons les yeux fermés

Envoyé le 09/07/2021
  • Morgane

Morgane G. · Marié(e) le 18/06/2021

Excellent DJ et organisateur de mariage

Merci à Vincent et Debora de nous avoir aidés à organiser notre mariage et d’avoir mis une super ambiance durant toute la soirée !
    Ce fut une soirée réussi ! Très réussi !
    Je recommande absolument !
    Merci encore à eux.
    Je garderai le contact pour une organisation d’une autre fête avec grand plaisir !

Envoyé le 22/06/2021

Réponse de Monsieur Croque Madame:

Merci à tous les deux pour votre retour ! Vous êtes vraiment adorables, ne changez rien ! Gros bisous et plein de belles choses pour la suite !
  • Leha

Leha · Marié(e) le 06/03/2021

Very perfect !

Bonne prise de contact avec Yael pour trouver une salle, échanges rapides.
    Nous avons fait notre mariage le 25 juin 2021 avec Vincent le DJ (et les conditions sanitaires du moment)
    Nous avons validé ensemble les musiques, la soirée s'est très bien passée et nous ne regrettons pas notre choix !
    Bon relationnel, connaît très bien son métier, je n'hésiterai pas à recommander !
    Encore merci pour tout, grâce à vous nous avons réalisé le mariage de nos rêves !

Envoyé le 27/06/2021

Liliana · Marié(e) le 02/10/2020

Milles mercis

Dès le premier rendez-vous avec Vincent on a su que c’était le DJ idéal pour faire de notre soirée de mariage une soirée magique magnifique et inoubliable et nous ne sommes pas trompé. à l’écoute de nos envies toujours aux petits soins avec nous. avec les circonstances actuelles on n’y croyait plus mais nous l’avons eu ce mariage tant attendu. Tu n'es pas seulement un DJ exceptionnel, tu es une personne en or. Tu resteras à jamais gravé dans nos cœurs
    Merci aussi à Yaël pour cette organisation et ses conseils.
    Je vous les recommande fortement

Envoyé le 06/10/2020

Réponse de Monsieur Croque Madame:

Un grand merci, d'une part, pour votre confiance, mais surtout pour votre gentillesse, votre bienveillance et votre "humanité".
    Par les temps qui courent, ça fait du bien de rencontrer de "vraies personnes"...
    Nous vous souhaitons tout le bonheur que vous méritez, vous êtes vraiment adorables tous les 4 !
  • Anais

Anais · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage Anaïs&Victor

Merci à Monsieur Croque Madame !
    Tout a été comme nous l’espérions de la cérémonie laïque en passant par l’animation bar et vinyle et bien évidemment un dancefloor au top !
    Nous conseillons sans hésiter !

Envoyé le 02/11/2020

Réponse de Monsieur Croque Madame:

Merci beaucoup pour votre gentil témoignage !
    Toute l'équipe de MCM vous remercie pour votre confiance et vous souhaite tout plein de bonheur !
  • Grenier

Pauline G. · Marié(e) le 26/09/2020

Le top du top

Que dire.. Vincent a juste été parfait et a mené la soirée d’une main de maître ! À l’écoute de nos attentes, il a su donner à notre mariage l’ambiance que l’on souhaitait.. une ambiance de folie ! Accompagné de Deborah pour l’organisation et les animations, on a eu le mariage dont on rêvait ! Merci à ces prestataires pour leur professionnalisme. On recommande chaleureusement.

Envoyé le 28/09/2020

Fathi F. · Marié(e) le 19/09/2020

Je recommande fortement

Je remercie toute l'équipe MonsieurCroqueMadame pour sa flexibilité, son professionnalisme et sa capacité de réaction surtout a l'époque Covid ! Notre mariage a été une réussite et MCM y est pour quelque chose ! Je recommande vivement !

Envoyé le 22/10/2020

Réponse de Monsieur Croque Madame:

Merci beaucoup pour ce beau témoignage !
    Encore félicitations pour votre mariage, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur