Avis de My Cher Event

My Cher Event Plus d'informations

• Geraldine
    Geraldine O. Envoyé le 08/10/2023

Decoration et organisation Jour J

Nous avons eu le plaisir de travailler avec Julie pour notre mariage, et nous sommes satisfaits de ses services. Dès le moment où nous l'avons engagée, elle a fait preuve de professionnalisme et de dévouement pour rendre notre journée spéciale absolument parfaite.

Julie était non seulement responsable de l'organisation de la journée elle-même, mais elle s'est également occupée des décorations, qui étaient magnifiques. Elle a trouvé un fleuriste pour nous qui a vraiment été capable de créer les arrangements floraux que nous avions imaginés. Elle a tout mis en place la veille du mariage, en veillant à ce que chaque détail soit en place. Le jour du mariage, elle a travaillé sans relâche pour s'assurer que tout se déroule sans accroc, nous permettant de vraiment profiter de notre grande journée sans soucis.

À l'approche du mariage, nous avons eu plusieurs réunions avec Julie, au cours desquelles elle nous a fourni des conseils et des suggestions inestimables. Son expertise et son expérience dans le domaine étaient évidentes, et elle nous a aidés à prendre des décisions qui ont amélioré l'expérience globale pour nous et nos invités.

En résumé, Julie est une excellente organisatrice de mariages qui a fait le maximum pour faire de notre journée de mariage un rêve devenu réalité. Son souci du détail et son dévouement envers ses clients sont vraiment louables. Nous recommandons vivement ses services à toute personne ayant besoin d'une organisatrice de mariage de haut niveau. Merci Julie, d'avoir rendu notre journée de mariage si mémorable !
    Salomé P. Envoyé le 01/08/2023

Mariage 29/07/2023

Un mariage magique magnifique
    Une cérémonie laïque remplit d émotion
    Une soirée inoubliable
    Un mariage PARFAIT
  • Cé Line
    Céline P. Envoyé le 30/06/2023

Deco et organisation du jour j

Nous avons fait appel à Julie pour la décoration et l’organisation de notre mariage. La prestation n’était pas à la hauteur de ce qui était prévu et de nos attentes, déco élaborée par mes soins et très peu de gestion le jour j par manque d’organisation et de gestion. Les imprévus nous sont retombés dessus. Manque de professionnalisme, le familial prend beaucoup trop de place et met en péril la prestation.

Réponse de My Cher Event:

Bonjour Céline,
    Je vous remercie pour cet avis négatif mais je ne comprends pas du tout celui-ci car je me suis toujours rendue disponible pour vous, je suis venue à plusieurs reprises chez vous et sur le lieu de travail de Philippe, je vous ai fais toute la papeterie gratuitement, vous avez gagné 4000€ via le jeu concours et j’ai fais le nécessaire pour que vous touchiez le virement rapidement en contactant les services de mariages. Net, vos invités m’ont dis que c’était super, vous m’avez même remercié pendant votre discours , sincèrement je ne comprend pas du tout votre avis qui est à l’opposé de ce que vous m’avez dit à plusieurs reprises mais c’est pas grave en tout cas vous m’avez donné une bonne leçon de vie « arrêter d’être trop gentille »
    Julie

Maryline J. Envoyé le 23/09/2022

Mariage 09.07.2022

Merci à vous pour votre professionnalisme.
    Votre engagement, votre adaptation à chaque épreuve, votre gentillesse
    Quel plaisir à été de travailler ensemble sur notre projet
    Merci Julie pour ces moments partagés.
    Quel beau souvenir
    Morine B. Envoyé le 04/07/2022
    Mariage ce week-end et mariage plus que réussi.
    Julie fait preuve de beaucoup de professionnalisme et de disponibilité.
    Elle pense au moindre détail et nous sommes sommes déchargés intégralement sur ses compétences la veille de notre mariage et le jour J.
    Nous nous sommes mariés avec beaucoup de légèreté et de bonheur et cette journée n'aurait sans doute pas été aussi merveilleuse sans sa présence et celle de son mari.
    Un grand merci
  • Sandra
    Sandra Envoyé le 08/07/2022

Cérémonie laïque

Julie a su nous préparer notre cérémonie laïque à la perfection. Elle a su s'adapter à nos demandes et nous a constamment apporté conseils. Une cérémonie laïque riche en émotion, larmes et rires...Nous avons passés une superbe journée que nous ne sommes pas prêts d’oublier... Encore merci Julie !
  • Stéphanie
    Stéphanie C. Envoyé le 22/05/2022

Je suis passez par My Cher Event pour de la location de matériel dont des superbes fauteuils Emmanuel qui ont donné un super rendu. J'ai également pris nappes, tables, mange-debout et leur housses de chaises, nœuds de chaise et un superbe rideau lumineux. Je ne regrette pas un seul instant d'une part ça sentait super bon, les nappes avaient une belle descente de table, etc. Mille mercis vraiment.
  • Melissa
    Melissa R. Envoyé le 07/10/2021

Mariage 2 octobre 2021

Julie est une superbe personne, elle est toujours à l’écoute et vous aide dans toutes vos démarches et souhaits. Elle a su comprendre notre mariage et elle a réussi à tout organiser à la perfection ! Nous avons passés une superbe journée que nous ne sommes pas prêts d’oublier... De plus, avec le covid, au lieu de travailler 6 mois pour nous elle nous a suivi pendant 2 ans et demi ! Dont gérer un changement de lieu 1 mois avant le mariage !
    Sans toi, on n’y serait jamais arrivés alors un grand merci ! Merci également à Jeff qui était là pour nous, à bientôt je l’espère.
    Je recommande vivement Julie vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.
    Marie C. Envoyé le 22/09/2021

Organisatrice de mariage au top

Julie est une personne attachante, elle a su répondre à mes attentes pour sublimer notre salle de mariage, tout était parfait.
    Elle met du cœur à l'ouvrage et à la passion du métier.
    Tout était parfait du début jusqu'à la fin.
    Encore merci Julie !