Myl'Evasions

16 avis | Fort-de-France (Martinique)

Avis de Myl'Evasions

• Juliette

Juliette M. · Marié(e) le 28/12/2019

Mariage magique aux Anses d'Arlet

Mylene et Nathalie ont simplement été parfaites pour l'organisation de notre mariage. Cela n'était pourtant pas facile avec la distance car nous résidons en métropole. De la vision à l'exécution, la gestion de notre mariage a été idéale.
    Merci Nathalie pour ta discrétion et gentillesse, merci Mylene pour ton sourire et ton dynamisme, notre mariage a été au-delà de nos espérances. Au plaisir de vous revoir, dommage qu'on ne se marie qu'une fois !

Envoyé le 04/01/2020

Réponse de Myl'Evasions:

C'était en effet un beau mariage avec des attentes très précises et nous avons été ravies de l'organiser. Merci à vos parents et à vous-mêmes les mariés pour votre confiance. On se marie une fois mais on renouvelle chaque année donc ce sera encore avec plaisir si vous le souhaitez... À bientôt !

Myriam · Marié(e) le 21/12/2019

Mariage de rêve

Très professionnelles, elles ont su réaliser nos rêves en faisant de ce jour un événement inoubliable autant pour nous que pour les invités.
    Merci à toute l'équipe de Myl'Evasions pour cette magnifique journée.

M & Y

Envoyé le 02/01/2020

Réponse de Myl'Evasions:

Ce fut un plaisir de vous accompagner dans cette aventure. Nous avons eu la chance d'être vos complices pour ce beau mariage et vous remercions de votre confiance sans faille en nos idées.

Axelle · Marié(e) le 21/12/2019

Organisation parfaite

Avec Mylène, votre mariage se passera comme sur des roulettes ! L'organisation est millimétrée, ce qui nous a permis de profiter à fond de notre grand jour. Elle est a l'écoute et très réactive et a su gérer comme un chef la coordination entre les différents prestataires. Si vous hésitez ce n'est vraiment pas du luxe que de faire appel à une wedding planner. Nous la recommandons vivement.

Envoyé le 02/01/2020

Réponse de Myl'Evasions:

Merci beaucoup... C'était un sacré mariage et un beau challenge avec une mariée pleine d'idées et un marié plein de ressources pour un mariage où l'ambiance était au rendez-vous.
  • Cindy

Cindy C. · Marié(e) le 01/12/2019

Le plus beaux des mariages.

Merci à Mylene d’avoir organisé avec son équipe un mariage à notre image. Tout était parfait, et on se souviendra toute notre vie de ce mariage magnifique. Tous nos invités ont été conquis par le concept et tout le monde a adoré Mylène. Merci beaucoup Mylevasion ! Ne changez jamais.

Envoyé le 21/12/2019

Réponse de Myl'Evasions:

Quel plaisir de lire vos mots ! Merci beaucoup pour cette superbe année de préparation. Merci à vos familles car oui... C'était un moment très convivial avec des invités charmants et des mariés qui dès le départ nous ont fait confiance sur tout le projet. N'oubliez pas qu'il vous reste encore plein de choses à découvrir en Martinique... On vous attend !
  • Lucie

Lucie B. · Marié(e) le 12/10/2019

Myl’perfection

Quoi de plus beau qu’un mariage rempli d’amour d’émotions et qui a pour seul stress ce dire oui devant tout le monde.
    L’équipe de Myl’Evasions a organisé le plus beau des mariages de A à Z dans la plus belle des perfections.
    Tout a été parfait pour nous ce jour et nous ne trouverons jamais les mots pour dire merci.
    Un mariage prévu dans les îles ? Ne cherchez pas, contactez MylEvasion

Envoyé le 19/11/2019

Réponse de Myl'Evasions:

Merci ! Oui, merci pour tout l'amour qui régnait durant les préparatifs et encore plus le jour J. Avec vous tout était tellement beau que le résultat s'en est fait sentir.
    Nous vous souhaitons du bonheur à satiété et de beaux jours à venir. Encore merci de votre confiance.
  • Catherine

Catherine A. · Marié(e) le 15/08/2019

Un mariage féerique

Myl’evasions !
    Je ne sais par quoi commencer !
    C’est une équipe d’un professionnalisme hors pair !
    Des personnes à l’écoute, réactives et créatives.
    Notre thème a été respecté dans les moindres détails !
    La déco était juste waouh !
    Et l’essentiel : nous avons vécu pleinement notre mariage !
    Mylène et son équipe de « wonder women » s’occupent de tout !
    C’est clair, Myl’evasion est allée au delà de nos attentes.
    D’ailleurs un mois après nos invités et nous mêmes avons encore des « paillettes plein les yeux ».
    Bravo à une équipe formidable !

Envoyé le 14/09/2019

Réponse de Myl'Evasions:

Merci beaucoup, nous avons été ravies de partager ce beau jour et vous souhaitons de longues années de bonheur.
  • Mary

Mary · Marié(e) le 10/08/2019

Un seul mot pour cette agence : perfection

Mylène et Nathalie ont su faire de notre mariage une merveille.
    Toujours disponibles et à notre écoute, toujours le petit mot pour rassurer.
    Vivant hors du département et ne pouvant gérer seuls l'organisation, nous avons fait appel à l'agence Myl'évasion.
    Mylène et Nathalie ont tout géré d'une main de maître, des mois de préparation par mails, sms et appels téléphoniques, nous avons eu l'impression de ne rien faire, nous avons juste émi des souhaits et Mylène s'est chargée du reste.
    Une gestion, un déroulé du jour J orchestré de façon irréprochable.
    S'il y a eu des petits "couacs" nous n'avons rien vu.
    Nous avons reçu uniquement des compliments de nos convives concernant l'organisation et la décoration, ils étaient heureux de découvrir une autre image de l'organisation de mariage aux Antilles.
    Nous avons pu profiter de notre journée et de nos convives comme nous le souhaitions c'est à dire sans prise de tête et en s'amusant et en accueillant nos convives comme il se doit.
    Bref tout a été magique et parfait.
    Non les Wedding Magiciennes n'existent pas uniquement dans les films, il y en a une en Martinique et c'est Mylène, après notre folle journée la veille du mariage nous ne pouvons dire qu'une chose Mylène tu es une fée.
    Bref il y a tellement de choses positives à dire sur Myl'Evasion que ce post ne serait pas suffisant.
    Mylène, nous sommes ravis de t'avoir fait confiance, tu nous manques déjà, tu vas nous manquer. Merci de nous avoir accompagné et pour ta gentillesse. Tu es une personne vraie et en or.
    Nathalie, merci pour ta discrétion et ta réactivité et nous te souhaitons une bonne continuation et longue vie dans l'aventure Wedding.

Nous recommandons vivement Myl'évasion.
    Myl' tu resteras dans nos cœurs.
    M-G & A

Envoyé le 19/08/2019

Réponse de Myl'Evasions:

À coup sûr, un sacré mariage ! Merci de votre confiance et nous avons hâte de vous revoir en Martinique car ce fut un très beau moment.
  • Mél

Mél M. · Marié(e) le 15/04/2019

Merci Mylène et Nathalie pour l'organisation de notre mariage sur cette île des Caraïbes Madinina ! Quelques mois de préparation par mail et téléphone avec 8000 kilomètres de distance ! Challenge réussi.
    Une belle plage, un beau soleil, une jolie décoration et surtout un bon sens de l'organisation... Si je pouvais me marier tous les mois je le ferait mais mon mari serait moins d'accord ! Humour de Ch'ti.
    Bonne continuation à vous et votre équipe.
    Mélinda

Envoyé le 17/04/2019

Réponse de Myl'Evasions:

Nous sommes ravies que vous soyez contents de nos services et vous remercions de la confiance accordée à notre agence. Nous aussi on veut bien recommencer car on a bien ri... Ce sera toujours un plaisir pour nous de vous mettre à l'honneur.
  • Marjorie

Marjorie · Marié(e) le 07/04/2019

Un professionnalisme, une confiance, une organisation et une gentillesse.
    Enterrements de vie de jeune fille et garçon, mariage, photos et sorties en Guadeloupe avec 28 personnes.
    Un grand merci de notre part et de tout nos invités. Merci Mylevasion

Envoyé le 08/05/2019

Merci Marjorie.
    On a surtout envie de dire... "A quand le prochain et sur quelle île des Caraibes ? "
    En tout cas nous avons aimé partager ce moment avec vous sur la plage et comme d'habitude, on stresse un peu pour le bain de minuit mais on rigole tellement que tout se passe bien... Merci encore pour la carte blanche que vous nous avez accordée.
  • Blanche

Blanche P. · Marié(e) le 19/03/2019

Mylène,
    Tu as su faire de mon mariage une merveille, toujours là pour m'apaiser, me rassurer, tout comme une maman, tu as su trouver la décoration parfaite ! Tu es plus qu'une wedding planner, tu es une wonder woman !
    Tu me manques déjà !
    Les mots pour la cérémonie ont ėtė justes et sincères. La douceur du sable sous nos pieds, la mélodie des vagues et la chaleur de vos cœurs ont suffit à me faire pleurer de bonheur ! Tu es exceptionnelle et surtout professionnelle ! Je te promets de venir découvrir ta Martinique très vite.
    Je ne cesserai de penser à notre plage du petit havre qui porte si bien son nom !
    A bientôt
    Jenny et Damien

Envoyé le 27/03/2019

Réponse de Myl'Evasions:

Merci Jenny pour la confiance accordée à notre équipe. Ce fut un vrai plaisir durant toutes ces semaines de préparation de pouvoir concrétiser votre projet. Faites nous signe quand vous serez prête à découvrir la Martinique...En tout cas pour la Guadeloupe... C'est chose faite ! A bientôt