Avis de Myl'Evasions

Myl'Evasions

Myl'Evasions

Fort-de-France, Martinique

Clara C. Envoyé le 22/02/2024

Un grand merci à toi, Mylène et à tout ton équipe. Notre mariage restera gravé à jamais de nos mémoires et dans celle de nos convives.
    Tu as su concrétiser nos désirs et aller au-delà de nos espérances. Tu as su écouter chacune de nos demandes et nous rassurer à chaque moment de doute. Je n'étais pas la mariée la plus sereine pendant tout le processus d'organisation mais te faire confiance et te confier la réalisation de notre mariage a été l'une de nos meilleures décisions.
    Merci pour ton professionnalisme, ta rigueur, ton sens de l'organisation et de l'écoute, ton efficacité et ta réactivité.
    Une grosse pensée également à ta collaboratrice, Jessica ainsi qu'à tous les prestataires présents au mariage et tout particulièrement à Dkey et Greg. Tu as su t'entourer des meilleurs pour nous réaliser le plus beau mariage et nous t'en sommes reconnaissant.

Merci pour tout !!

Réponse de Myl'Evasions:

Quel plaisir de lire tes mots
    Nous y avons mis du coeur et de la passion, comme selon votre thème.
    Organiser un mariage, c'est notre métier. Garantir votre satisfaction, c' est notre objectif et nous sommes ravies d'avoir répondu à vos attentes
    Nous vous souhaitons une très longue vie de bonheur et espérons vous revoir pour d'autres occasions
    Encore merci pour vos appréciations qui nous touchent vraiment.
  • MATHYLDE
    Mathylde M. Envoyé le 07/01/2024

Efficacité, professionnalisme : une organisation parfaite !

Mylène nous a accompagnés de A à Z pour l’organisation et la mise en œuvre de notre mariage. Elle a tout de suite compris ce que nous souhaitions. Sa réactivité, son efficacité, son professionnalisme et sa gentillesse ont permis de rendre réel le mariage de nos rêves. Mylène fait désormais partie de notre famille, et nous cesserons de la remercier - ainsi que son équipe - pour le travail effectué.

Bonjour Mathylde 🥰
    Quel plaisir de lire ces mots.
    C' est toute l'équipe myl'evasions qui vous remercie pour ces mois de partage et un jour j inoubliable en guadeloupe.
    Oui, nous avons bien compris que nous faisions partie aujourd'hui d'une même famille et vous félicitons encore pour ce superbe mariage.
    Tout était réuni et les quelques gouttes de pluie étaient simplement des bénédictions.
    Vos familles nous ont tellement bien accueilli que nous étions devenues les cousines des uns et des autres🤣

Nous vous souhaitons plein de bonheur et espérons vous revoir très bientôt.

Bises à tout le monde !
    Valériane Envoyé le 25/07/2023

Mariage de Y et V

Je vous la recommande à 100%, équipe à l’écoute, réponse immédiate, le professionnalisme et la gentillesse est là. Nous avons avons eu le mariage de nos rêves.
    Mille merci

Merci Mr et Mme T.
    Nous vous remercions de votre confiance. C'était un super mariage préparé avec le beau couple que vous formez.
    Nous souhaitons longue vie à votre amour!
    Myl'Mercis à vous...

Catorc D. Envoyé le 15/11/2023

Mariage parfait !

Quelle magnifique expérience avec mylene ainsi que son équipe qui nous fait l'honneur de préparer le jour inoubliable que nous avons vécus mon époux et moi, le professionnalisme ainsi que l'écoute étaient au rdv, du 1er jour de notre rencontre jusqu'au jour j mylene à été d'un soutien sans failles et d'un accompagnement exceptionnel, notre mariage était à nos yeux le plus beau des mariages, tout était dans les détails minutieusement choisis et respectés en fonction de nos demandes, nous tenons de nouveau à remercier mylene quoique nous l'avons déjà tellement remerciée 😊mais vraiment du fond du cœur merci merci merci mylene de myl'evasion pour tout le dévouement et l'implication que tu as transmis à travers le magnifique mariage que patrice et moi avons vécus.
    Merci mylene et chapeau bas pour la femme exceptionnelle que tu es.
    Merci myl'evasion de nous avoir permis de vivre un magique et magnifique mariage.
    🥰🥰
    Dalin S. Envoyé le 25/07/2023

Mariage exceptionnel grâce à Myl'evasion

Nous voulions un mariage unique, exceptionnel, féerique et magique nous avons été plus que satisfaits, Mylene wedding planner à l'écoute, très professionnelle, patiente et si gentille, je ne cesserai de la remercier ainsi que toute son équipe. Tout était au-delà de nos espérances, nous avions opté pour une cérémonie laïque et elle nous a accompagné depuis le début de cette aventure jusqu'à la concrétisation de ce jour mémorable, MERCI Mylene pour tout , jour inoubliable grâce à Mylene de Myl'evasion, merci merci merci , si je pouvais revivre cette journée je ferais à nouveau entièrement confiance à Myl'evasion

Réponse de Myl'Evasions:

Merci Mr & Mrs DALIN. C'était un vrai plaisir d'être à vos côtés pour un si bel événement. Cous représentez bien l'amour alors continuez à le vivre tous les jours et à le partager avec vos proches.

On doit encore partager plein de bonnes choses, alors on reste en contact et on se dit " à très bientôt! "
  • Johana
    Johana B. Envoyé le 02/08/2023

Orga au top

Merci à Mylevasion pour son accompagnement et la réussite de notre mariage le jour J!

Réponse de Myl'Evasions:

Quand les mariés sont O'TOP...le mariage l'est aussi!!!
    Merci de nous avoir fait organiser, coordonner et partager un si beau moment.
    Spéciale dédicace à vos témoins qui ont joué pleinement leur rôle, à vos charmantes familles et à vos invités.
    On se souviendra de votre mariage et de l'humour dans votre cérémonie.
    Nous souhaitons une longue vie amoureuse à notre BEE'S TEAM.
    Gregory T. Envoyé le 07/03/2023

Le mariage tant attendu

Après de très brèves recherches sur internet,
    Notre choix c'est très vite arrêté sur l'agence myl'evasion.
    Du début jusqu'au jour j (2ans) mylene a toujours été à notre écoute, elle a su réaliser le mariage de nos rêves en toute simplicité.
    Un grand merci à toute l'équipe myl'evasion particulièrement à mylene pour son grand cœur.

Réponse de Myl'Evasions:

C est avec beaucoup de bonheur que nous lisons vos mots.
    Merci à vous pour ces beaux moments partagés durant vos préparatifs. Merci de votre entière confiance en notre agence. Merci de votre gentillesse et de votre empathie. Merci pour cette belle complicité.
    Nous n oublierons assurément pas cette belle journée de mariage ponctuée d amour, de partage, d émotion...
    C est une belle histoire entre nous
    Nous vous souhaitons du bonheur tous les jours e encore merci!
    Emilie F. Envoyé le 26/01/2023

Parfait

Nous avons tout de suite eu un gros coup de coeur pour Mylène et il n'a fait que se confirmer, une gentillesse et une bienveillance rassurante tout au long des préparatifs.
    Grâce à la team Myl'Evasions, notre mariage à été mieux que tout ce dont nous avions pu rêver.
    Mylène à tenue compte de nos envies et les a sublimés. Elle a su nous écouter et nous guider au mieux.
    Notre mariage a tout simplement été parfait et géré d'une main de maître donc bien entendu nous recommandons à Myl'pourcents.
    Encore un grand merci pour avoir mis des paillettes dans nos vie et dans les yeux de nos invités.

Réponse de Myl'Evasions:

Quoi de plus normal quand on a un couple aussi charmant!
    Sincèrement vous étiez nos "crèmes d'amour". Merci pour toute la confiance et le respect accordé à notre équipe et à notre travail
    Nous aurons plaisir à renouveler vos voeux
    A bientôt
  • W
    Weedy A. Envoyé le 29/05/2022

Les petits "sowbè"

Que dire, Myl Évasion c'est la team de choc ! Une organisation aux petits oignon malgré les difficultés du covid.
    Tout était conforme à nos attentes voir plus, excellent du début à la fin.
    Une équipe avec une excellente communication et organisation, si vous voulez un jour J sans stress c'est Myl Évasion !

This is the best wedding planner from Martinique, of the world même !

Merci beaucoup pour tout !

Réponse de Myl'Evasions:

Nous sommes ravies que vous ayez apprécié notre travail... Avec vous, c'était aussi agréable que de déguster vos bonnes glaces. Nous vous souhaitons une belle vie amoureuse et espérons vous revoir très bientôt aux antilles ou ailleurs. Merci de votre confiance !
  • Juliette
    Juliette M. Envoyé le 04/01/2020

Mariage magique aux Anses d'Arlet

Mylene et Nathalie ont simplement été parfaites pour l'organisation de notre mariage. Cela n'était pourtant pas facile avec la distance car nous résidons en métropole. De la vision à l'exécution, la gestion de notre mariage a été idéale.
    Merci Nathalie pour ta discrétion et gentillesse, merci Mylene pour ton sourire et ton dynamisme, notre mariage a été au-delà de nos espérances. Au plaisir de vous revoir, dommage qu'on ne se marie qu'une fois !

Réponse de Myl'Evasions:

C'était en effet un beau mariage avec des attentes très précises et nous avons été ravies de l'organiser. Merci à vos parents et à vous-mêmes les mariés pour votre confiance. On se marie une fois mais on renouvelle chaque année donc ce sera encore avec plaisir si vous le souhaitez... À bientôt !