Natacha Event

Natacha Event 7
  • O

Olivier Cornu , Marié(e) le 01/09/2018

Exceptionnel

Natacha fut de tous les instants : en amont pour les préparatifs, les conseils, durant le week-end sur chaque étape du service et des moments-clés, à la fin, pour que nous ne rencontrions pas de problème au moment du départ. Un service XXL. Un prestataire exceptionnel.

Envoyée le 08/09/2018

Réponse de Natacha Event:

Un grand merci à vous de m'avoir fait confiance, et la surprise que vous avez fait a vos invités : le top !
    À bientôt.

Bobillier Ludivine , Marié(e) le 21/07/2018

Natacha est une personne très disponible super professionnelle serviable et très attentive a la demande malgré les kilomètres qui nous séparaient.
    Encore merci mon mariage a été à la hauteur de nos espérances.

Le mariage de Bobillier Ludivine et Natacha Event 8
    Le mariage de Bobillier Ludivine et Natacha Event 9
    Le mariage de Bobillier Ludivine et Natacha Event 10
    Envoyée le 23/08/2018

Réponse de Natacha Event:

Merci beaucoup Ludivine ! C'était vraiment un vrai plaisir et une belle rencontre ! Je vous remercie encore de votre confiance !
    Natacha

• Carine

Carine Derey , Marié(e) le 07/07/2018

Un seul mot : géniale !

Nous avons choisi Natacha pour s'occuper de notre décoration de salle et de notre cérémonie laïque, et ce fut parfait ! Elle est d'une aide considérable, d'une gentillesse infinie et déborde d'idées ! Depuis le début de la préparation, elle est à l'écoute de toutes les exigences, elle nous a fait une décoration de folie et la cérémonie a été magique ! Notre mariage restera gravé dans tous les esprits grâce à elle. Je ne peux que conseiller à toutes les futures mariées de lui faire confiance (aveuglément). Elle est toujours là à partager par mail, à écouter mes avis, à me donner de super conseils... Elle s'est donnée à fond pour que je déstresse un maximum jusqu'au jour J où elle nous a accompagné jusqu'au bout pour que tout se déroule sans embûche. Natacha un grand merci pour tout ce que tu as fait pour nous !

Le mariage de Carine Derey et Natacha Event 11
    Le mariage de Carine Derey et Natacha Event 17
    Le mariage de Carine Derey et Natacha Event 18
    Envoyée le 10/07/2018

Réponse de Natacha Event:

Un grand merci à vous d'avoir remis votre plus beau jour entre mes mains.
    C'était un grand plaisir à chaque rencontre.
    Votre cérémonie laïque à préparer était vraiment un grand plaisir.
    Mille mercis de votre confiance.

• STRAUSS

Strauss Lionel , Marié(e) le 30/06/2018

Nous venons de nous mariées avec l'équipe Natacha Event vraiment parfait un suivi parfait et un accompagnement exceptionnel je conseil au futur marié d'avoir la chance de l'avoir nous avons passer un mariage vraiment top encore merci Natacha.

Envoyée le 02/07/2018

Réponse de Natacha Event:

Je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur et j'ai eu un grand plaisir à préparer votre mariage.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et merci encore de votre confiance.

• Mélissa

Mélissa TAZARO , Marié(e) le 30/06/2018

Une weeding planer au top !

Natacha est à l'écoute et disponible du début à la fin. Elle a fait des nos rêves une réalité. La prestation de Natacha était au-dessus de nos attentes. Nous la recommandons à 300%, elle est super !

Le mariage de Mélissa TAZARO et Natacha Event 19
    Le mariage de Mélissa TAZARO et Natacha Event 20
    Le mariage de Mélissa TAZARO et Natacha Event 21
    Envoyée le 05/07/2018

Réponse de Natacha Event:

Je vous remercie beaucoup de la confiance que vous m'avez portée et j'ai eu un grand plaisir à faire votre mariage vous m'avez fait voyager et j'ai adoré. Je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur.

Audelulu , Marié(e) le 26/05/2018

Simplement parfaite

Si vous recherchez une wedding planner au top, qui saura réaliser tous vos rêves, je vous conseille Natacha.
    Elle est à l'écoute, elle comprend en un clin d'oeil ce que vous voulez et se met en quatre pour vous l'obtenir.
    C'est une personne en or qui nous a organisé un mariage tout simplement magique.
    Ne vous fiez pas à sa modestie, c'est une véritable artiste, qui fait un travail titanesque et qui est toujours disponible.

Le mariage de Audelulu et Natacha Event 22
    Le mariage de Audelulu et Natacha Event 23
    Envoyée le 28/05/2018

Réponse de Natacha Event:

Un grand merci à vous de votre confiance pour votre mariage, de la cérémonie laïque à l'organisation en passant par la décoration.
    J'ai passé des super moments en votre compagnie.
    Merci,
    Natacha

Cossalter , Marié(e) le 12/05/2018

Fabuleuse et extraordinaire wedding planner

Natacha est une professionnelle remarquable qui est très proche de ses clients. Elle est à l'écoute et attentive à leur faire plaisir tout en gardant à l'esprit le budget.
    Elle est douée pour la décoration, est d'une grande disponibilité et est force de proposition. Je la recommande à 300 %.

Envoyée le 02/06/2018

Réponse de Natacha Event:

Un grand merci Sabrina et Olivier de m'avoir fait confiance, et les enfants de l'aide à organiser votre mariage, que de magnifiques souvenirs.

Thomas Pernin , Marié(e) le 07/04/2018

Une décoratrice extraordinaire

Natacha se donne au maximum afin que les mariés soient les plus satisfaits pour ce jour si unique. Elle est à l'écoute de ses clients et son expérience dans les mariages rassure énormément. Sa gentillesse, sa maîtrise et son écoute l'ont rende unique dans ce métier. A embaucher les yeux fermés si vous voulez un mariage au top !

Envoyée le 10/05/2018

Réponse de Natacha Event:

Un grand merci a vous de votre confiance, j'ai adoré faire votre mariage, vous êtes un couple de jeunes mariés magnifiques !

Manuella Nanga , Marié(e) le 09/09/2017

Natacha nous a accompagnés sur la décoration et sur la coordination du jour J. Ses conseils durant les 9 mois de préparation du mariage ont été d'une grande aide.

Nous n'oublierons jamais Natacha et lui disons merci !

Envoyée le 29/09/2017

Réponse de Natacha Event:

Un grand merci à vous de m'avoir fait confiance, et de votre grande gentillesse ! Et je vous souhaite tous mes vœux de bonheur.

• Marjorie

Marjorie Neves De Pesquidoux , Marié(e) le 12/08/2017

Il y'a pas de mots pour la décrire, c'est juste la meilleur des wedding planner, elle est vraiment à l'écoute et ne fait pas semblant, elle respecte les choix de ses clients, elle m'a beaucoup rassuré lorsque je commençais à paniquer, elle était même là le lendemain de notre mariage et nous a aidé jusqu'à la fin. C'est juste la meilleure des meilleures, elle est simple et c'est vraiment super !
    Ma salle était trop bien décorée, tout était beau et je suis juste ravie de l'avoir prise en tant que wedding planner.
    Elle a tout suivi, tout coordonné jour après jour. Un grand merci Natacha.

Le mariage de Marjorie Neves De Pesquidoux et Natacha Event 24
    Le mariage de Marjorie Neves De Pesquidoux et Natacha Event 25
    Le mariage de Marjorie Neves De Pesquidoux et Natacha Event 26
    Envoyée le 15/08/2017

Réponse de Natacha Event:

Un grand merci à vous de m'avoir fait confiance pour le plus beau jour de votre vie, en plus vous m'avez fait voyager, merci encore.