Avis de Natacha Event

• Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

Romain B. Marié(e) le 11/09/2021

Sans aucune hésitation

Nous avons eu mariage merveilleux grâce à notre famille et nos amis et le temps superbe de ce grand jour, mais aussi grâce à Natacha. Elle a su nous aider et nous conseiller tout au long des mois de préparatifs pour que tout se passe à merveille. Pour la cérémonie laïque, nous lui avons également fait confiance et nous en sommes ravis, ses idées et ses textes très personnels étaient parfaits, et tout notre émotion a pu prendre place. Sa touche personnelle pour la déco de la salle a vraiment été le point final d'un magnifique mariage. Et les petits dépannages de dernières minutes ont aussi été appréciés.
    Sans aucune hésitation, nous vous recommandons à la bienveillante, disponible et pétillante Natacha.
    Encore avec tout nos remerciements.
    Stéphanie et Romain
    Ribeiro K. Marié(e) le 04/09/2021

Wedding planner

Wedding planter au top. De bon conseil, orientation vers de bon prestataires ( traiteur, dj,..),à l 'écoute.je recommande
  • Petitjean
    Alice P. Marié(e) le 28/08/2021

Officiante adorable

Natacha a été un ange tout au long de nos préparatifs, avec le report pour cause de Covid Natacha a su prendre de nos nouvelles régulièrement.
    Cérémonie laïque très émouvante, appréciée de tous.
  • Audrey
    Audrey Marié(e) le 21/08/2021

Si seulement on pouvait mettre 6 étoiles

Natacha a fait de notre mariage la plus belle des fêtes ! Une gentillesse, un professionnalisme et une disponibilité sans faille! Des attentions plus touchantes les une que les autres ! J’en ai découvert une amie!
    Merci ma belle tu es irremplaçable !
  • Michel
    Michel D. Marié(e) le 17/07/2021

Très belle cérémonie

Natacha a su sublimer notre cérémonie de mariage grâce à ses talents d’organisatrice. Elle a un grand talent de décoratrice pour vous créer une ambiance unique pour votre événement. Dévouée et très professionnelle, toujours disponible et très chaleureuse. Merci l’artiste !
  • Justine
    Justine D. Marié(e) le 10/07/2021

Un mot : tout simplement parfaite !

Que dire... Natacha, Natacha est la personne à avoir à vos côtés pour l'organisation de votre mariage.
    Elle est tout simplement parfaite. Natacha su être présente, à l'écoute, pleine de conseil, pleine d'idées et de ressources.
    Elle était très réconfortante lors du report de notre mariage, elle ne vous laissera jamais tomber. Je peux dire qu'elle aime son métier.
    Natacha a organisé notre cérémonie laïque. C'était juste parfait. Elle fait de vos mots et souhaits une cérémonie qui vous correspond à 100%.
    Merci de tout cœur, pour tout ce que tu as fait pour nous. Tu auras toujours une place dans notre cœur. En faisant partie de notre mariage maintenant tu fais partie de notre famille. On t'oubliera jamais.
  • Lydie
    Lydie Marié(e) le 05/09/2020

Un mariage merveilleux grâce à Natacha

Que dire de Natacha si ce n’est qu’elle a été notre fée du début à la fin. Dire que j’ai hésité à avoir recours à ses services car je pensais pouvoir me débrouiller seule... Eh bien je ne regrette pas de t’avoir eu à mes côtés. Natacha est tout simplement passionnée par son métier, ultra professionnelle, à l’écoute des mariés, de bon conseil (elle ne vous dira pas oui si elle pense que c’est une mauvaise idée, mais ne vous imposera rien). Merci infiniment à toi d’avoir été à nos côtés pour ce jour si spécial. Merci pour ta disponibilité, ta réactivité, ta sincérité mais surtout ta gentillesse. Merci pour ta décoration de salle juste magnifique qui m’a fait pleurer, mais aussi pour toute ton aide dans la gestion des à-côtés. Natacha nous a aidés de À à Z, du vendredi au dimanche soir. Nous avons passé un merveilleux week-end grâce à toi et nous te remercions infiniment.
    Si vous avez un doute n’hésitez pas, Natacha est la personne qu’il vous faut, vous ne pourrez pas vous passer d’elle.
    Vincent D. Marié(e) le 22/08/2020

Juste exceptionnelle

Natacha est vraiment très présente et à l'écoute des demandes. C'est une personne humainement très belle et professionnellement parfaite. Elle ne fera pas exactement ce que vous demandez, elle fera bien mieux même, au-delà de ce que nous avions imaginé.
  • Romain
    Romain M. Marié(e) le 29/02/2020

Natacha tu es la meilleure

Que dire de Natacha à part qu’elle est faite pour ce métier. Elle est gentille, drôle, elle va tout de suite vous mettre à l’aise au point qu’en dix minutes vous aurez l’impression de la connaître depuis dix ans. En trois mots elle avait saisi l’essence de nos envies et nous a conseillé de manière à sublimer notre vision. Elle sait comment rendre le mariage de ses clients encore plus beaux que ce qu’ils avaient imaginé. Elle est passionnée par son métier et ça se sent. Elle vous trouvera les prestataires qu’il vous faut et cela en accord avec votre budget. C’est tout simplement la meilleure wedding planeur de Dijon.
  • Mi Mii
    Mi Mii Marié(e) le 09/11/2019

Parfait !!!

Par où commencer ?! Natacha est une personne très attentive aux demandes de ses mariés. De ce fait, elle nous apporte le meilleur que l’on puisse avoir. Perfectionniste, dévouée, disponible et attachante aussi ! C’est quelqu’un en qui on peut avoir totalement confiance et sur qui on peut s’appuyer.
    Elle a su rendre mes préparatifs de mariage en une partie de plaisir, par son soutien et son professionnalisme, mais elle a surtout sublimé mon jour J par sa décoration plus que parfaite. Je la recommande a 1000% !