Natacha Event
3, Boulevard des Valandons 21300 Chenôve (Côte d'Or) Carte · Téléphone

Opinions de Natacha Event

• Romain

Romain Marmin · Marié(e) le 29/02/2020

Natacha tu es la meilleure

Que dire de Natacha à part qu’elle est faite pour ce métier. Elle est gentille, drôle, elle va tout de suite vous mettre à l’aise au point qu’en dix minutes vous aurez l’impression de la connaître depuis dix ans. En trois mots elle avait saisi l’essence de nos envies et nous a conseillé de manière à sublimer notre vision. Elle sait comment rendre le mariage de ses clients encore plus beaux que ce qu’ils avaient imaginé. Elle est passionnée par son métier et ça se sent. Elle vous trouvera les prestataires qu’il vous faut et cela en accord avec votre budget. C’est tout simplement la meilleure wedding planeur de Dijon.

Envoyé le 02/03/2020
  • Mi Mii

Mi Mii · Marié(e) le 09/11/2019

Parfait !!!

Par où commencer ?! Natacha est une personne très attentive aux demandes de ses mariés. De ce fait, elle nous apporte le meilleur que l’on puisse avoir. Perfectionniste, dévouée, disponible et attachante aussi ! C’est quelqu’un en qui on peut avoir totalement confiance et sur qui on peut s’appuyer.
    Elle a su rendre mes préparatifs de mariage en une partie de plaisir, par son soutien et son professionnalisme, mais elle a surtout sublimé mon jour J par sa décoration plus que parfaite. Je la recommande a 1000% !

Envoyé le 28/11/2019
  • É

Émilie Raymond Gremillard · Marié(e) le 02/11/2019

Tout simplement parfaite !

Natacha est une personne exceptionnelle !
    Elle a tout simplement fait de notre mariage, une journée unique, parfaite et inoubliable !
    Elle a parfaitement compris ce que nous souhaitions, que cela soit concernant la décoration, l’ambiance ou tout le reste !
    Elle pense à tout, le moindre détail !
    Un mariage comptant 200 convives : juste irréprochable !
    Tous nos invités ont été séduits par Natacha qui a su répondre à toutes leurs questions, les guider tout au long de la journée mais surtout elle est à la fois ultra présente en restant d’une discrétion absolue !
    Sans elle, il nous aurait été impossible d’organiser tout cela.
    Son point fort : la décoration !
    Nous lui avons fait une confiance totale : elle a tout choisi ! La surprise le jour J restera gravé dans nos mémoires !

Envoyé le 13/11/2019
  • Mélanie

Mélanie Peutat Laval · Marié(e) le 19/10/2019

Professionnalisme.

Que dire de Natacha à part que nous n'avons pas été déçus ?
    Professionnalisme, gentillesse, Natacha est à l'écoute de vos envies. Tout a été parfait ! Merci encore pour tout ....

Envoyé le 22/10/2019
  • Valérie

Valérie · Marié(e) le 05/10/2019

La professionnelle du mariage

Natacha est une grande professionnelle du mariage.
    Elle fut à notre écoute tout au long de notre préparation, a trouvé toujours des solutions pour nous soulager, sa présence fut d’un grand réconfort du début jusqu’au lendemain du mariage.
    On la conseille fortement une belle personne avec des qualités humaines admirables
    Encore merci Natacha on t’embrasse
    Valerie et Jean-Charles

Envoyé le 17/10/2019
  • DARPHIN

Darphin Jennifer · Marié(e) le 07/09/2019

Marraine la fée

Natacha c’est comme la marraine de cendrillon, la bonne fée qui sauve sa soirée... Une personne merveilleuse, à l’écoute qui nous a aidés à chaque étape et qui a permis que ce jour soit aussi parfait que dans nos rêves ! Je la recommande chaleureusement elle est vraiment merveilleuse !

Envoyé le 09/09/2019
  • I

Ivan Bouillet · Marié(e) le 24/08/2019

Une organisatrice au top !

Natacha est juste exceptionnelle.
    Elle est à l'écoute des mariés, cerne rapidement les attentes et angoisses et reste dans toutes les circonstances naturelle et totalement transparente sur ses choix et ses conseils.
    Elle sait anticiper les potentiels blocages et apporte son expérience afin que tout se déroule au mieux.
    Le résultat dépasse toutes nos attentes ! Grâce à son travail et son implication, tout était sur les rails et nous avons pu profiter à 200% de la journée.
    Cerise sur le gâteau : Natacha est également décoratrice et s'occupe des moindres détails et on peut dire que c'est plus que réussi !
    Merci Natacha... Nous saurons qui contacter pour nos 10 ans de mariage ;) !

Envoyé le 29/09/2019

Amandine · Marié(e) le 17/08/2019

Wedding planner au top !

Nous avons fait confiance à Natacha pour l'organisation de notre mariage et nous la recommandons les yeux fermés. Elle est très professionnelle, connait parfaitement son métier, travaille avec une équipe très performante également. Nous avons eu le mariage de nos rêves et nous te remercions encore une fois Natacha ! Merci ! La décoration du lieu de réception était magnifique !
    Amandine et Yorick.

Envoyé le 01/09/2019
  • Eric

Eric Nemeth · Marié(e) le 07/08/2019

Très bonne coordination

Nous avons utilisé Natacha Events pour un mariage international, avec les mariés qui venaient des USA et ne connaissaient pas le lieu. Pas facile de se projeter dans ces conditions. Natacha a fait preuve de beaucoup de compréhension, de tact, de réactivité et de souplesse, avec un futur marié très "hands on" sur le déroulement de son mariage. Merci Natacha pour avoir coordonné tout cela, jusqu'au bout.

Envoyé le 07/08/2019

Réponse de Natacha Event:

Un grand merci à vous de m'avoir fait confiance ! C'était vraiment un vrai plaisir de vous aider pour le mariage ! Je présente encore tous mes vœux de bonheurs aux jeunes mariés.
    Natacha
  • Sonia

Sonia Roger · Marié(e) le 27/07/2019

1.4

Prestation wedding planner

Prise pour qu'elle nous aide pour notre mariage, afin qu'elle nous trouve un lieu de réception, traiteur, fleuriste, DJ, déco, et surtout qu'elle soit là pour le bon déroulement me jour J.
    J'ai trouvé le lieu, déco, DJ, traiteur, déco et nous avons géré le jour J car Madame la ''wedding planner" n'était pas là le jour J car elle avait prit le même jour un autre mariage. A 15 jours du mariage, aucun des prestataires n'avait de nouvelles d'elle sur l'organisation du jour J. Ils nous contactaient tous pour avoir les plannings de tout.
    Nous sommes très heureux de notre mariage car nous avons travaillé dur pendant un an.
    Je ne recommande pas si tout cette dame qui nous a pris quand même 1000€ pour... Nous avoir donné le nom d'un fleuriste. Cher la commission !

Envoyé le 16/01/2020