Natacha Event

Natacha Event 5
  • Eric

Eric Nemeth · Marié(e) le 07/08/2019

Très bonne coordination

Nous avons utilisé Natacha Events pour un mariage international, avec les mariés qui venaient des USA et ne connaissaient pas le lieu. Pas facile de se projeter dans ces conditions. Natacha a fait preuve de beaucoup de compréhension, de tact, de réactivité et de souplesse, avec un futur marié très "hands on" sur le déroulement de son mariage. Merci Natacha pour avoir coordonné tout cela, jusqu'au bout.

Envoyée le 07/08/2019

Fanny Renaud · Marié(e) le 06/07/2019

Qualité de ce service (déco, organisation, accompagnement... )

Je recommande très vivement les services de Natacha qui a très fortement contribué à la réussite de notre mariage et qui nous a permis de profiter à 100% de cette magnifique journée.

Envoyée le 28/07/2019

Réponse de Natacha Event:

Fanny, Loïc un grand merci à vous de m'avoir fait confiance ! Cela fut un réel plaisir d'avoir participé à votre mariage.
    Encore tous mes vœux de bonheur.
    Natacha

• Sonia

Sonia Montenot · Marié(e) le 29/06/2019

Au top !

Je vous recommande fortement Natacha et Jenifer qui sont des organisatrices en or !
    Tout était parfait du début à la fin nous avons pu profiter à 100% de notre mariage et nous garderons de magnifiques souvenirs de nos 18 mois de préparation ensemble.
    Merci encore à elles et surtout ne changez rien.

Le mariage de Sonia Montenot et Natacha Event 6
    Le mariage de Sonia Montenot et Natacha Event 7
    Le mariage de Sonia Montenot et Natacha Event 8
    Envoyée le 02/07/2019

Réponse de Natacha Event:

Sonia, Fabien merci de m'avoir fait confiance ! C'était un réel plaisir de faire votre mariage. Je vous souhaite encore toutes mes félicitations et tous mes vœux de bonheur.

Maëva Mercereau · Marié(e) le 08/06/2019

Prestation pour un mariage

Il n’y a pas de mots pour reconnaître le travail de Natacha ! Elle a écouté nos envies et a fait un rêve une réalité ! Au-delà d’en toute nos espérances la décoration a répondu à nos attentes ! Elle a été présente du début jusqu’à la fin. Son travaille est irréprochable ! Les invités ont été ébloui ! Elle nous a mis en relation avec d’autres prestataires et s’est assuré du bon déroulement du mariage. Plus que jamais je vous invite à faire appel à Natacha et je la remercie encore chaleureusement pour tout ce qu’elle a fait !

Envoyée le 12/06/2019

Réponse de Natacha Event:

Un grand merci à vous de m'avoir fait confiance ! Et je vous souhaite encore une fois tous mes vœux de bonheur !

Le mariage de Maëva Mercereau et Natacha Event 9
  • Elise

Elise Denis · Marié(e) le 25/05/2019

Une bonne tranche de rire !

Préparation de la cérémonie laïque dans la joie et la bonne humeur, nous avons bien ri et nous avons passé de bons moments à préparer cet événement ensemble.
    Tous les invités ont trouvé la cérémonie super et nous sommes ravis !

Envoyée le 18/07/2019

Réponse de Natacha Event:

Elise, Camille, je garderai de très bons souvenirs de notre rencontre, et que de rigolade ! Je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur et merci de votre confiance.

Parisi · Marié(e) le 27/04/2019

Excellente !

Bravo !
    Pour tout ! Du début à la fin !
    Mais quelle professionnelle tu fais !
    Passionnée à 2000% ! Ce qui rend superbe toute cette magnifique décoration, toutes ces belles idées imaginées et mise en œuvre pour devenir réalité. Investissement incroyable, bonne humeur toujours et sourire absolu !
    Tu feras partie de ce beau souvenir, merci !

Le mariage de Parisi et Natacha Event 10
    Le mariage de Parisi et Natacha Event 11
    Le mariage de Parisi et Natacha Event 12
    Le mariage de Parisi et Natacha Event 13
    Le mariage de Parisi et Natacha Event 14
    Le mariage de Parisi et Natacha Event 15
    Envoyée le 29/04/2019

Réponse de Natacha Event:

Un grand merci à vous de m'avoir fait confiance et d'avoir participé au plus beau jour de votre vie ! Je garderai d'excellents souvenirs de votre mariage ! Je vous présente encore tous mes vœux de bonheur !

• O

Olivier Cornu · Marié(e) le 01/09/2018

Exceptionnel

Natacha fut de tous les instants : en amont pour les préparatifs, les conseils, durant le week-end sur chaque étape du service et des moments-clés, à la fin, pour que nous ne rencontrions pas de problème au moment du départ. Un service XXL. Un prestataire exceptionnel.

Envoyée le 08/09/2018

Réponse de Natacha Event:

Un grand merci à vous de m'avoir fait confiance, et la surprise que vous avez fait a vos invités : le top !
    À bientôt.

Bobillier Ludivine · Marié(e) le 21/07/2018

Natacha est une personne très disponible super professionnelle serviable et très attentive a la demande malgré les kilomètres qui nous séparaient.
    Encore merci mon mariage a été à la hauteur de nos espérances.

Le mariage de Bobillier Ludivine et Natacha Event 16
    Le mariage de Bobillier Ludivine et Natacha Event 17
    Le mariage de Bobillier Ludivine et Natacha Event 18
    Envoyée le 23/08/2018

Réponse de Natacha Event:

Merci beaucoup Ludivine ! C'était vraiment un vrai plaisir et une belle rencontre ! Je vous remercie encore de votre confiance !
    Natacha

• Carine

Carine Derey · Marié(e) le 07/07/2018

Un seul mot : géniale !

Nous avons choisi Natacha pour s'occuper de notre décoration de salle et de notre cérémonie laïque, et ce fut parfait ! Elle est d'une aide considérable, d'une gentillesse infinie et déborde d'idées ! Depuis le début de la préparation, elle est à l'écoute de toutes les exigences, elle nous a fait une décoration de folie et la cérémonie a été magique ! Notre mariage restera gravé dans tous les esprits grâce à elle. Je ne peux que conseiller à toutes les futures mariées de lui faire confiance (aveuglément). Elle est toujours là à partager par mail, à écouter mes avis, à me donner de super conseils... Elle s'est donnée à fond pour que je déstresse un maximum jusqu'au jour J où elle nous a accompagné jusqu'au bout pour que tout se déroule sans embûche. Natacha un grand merci pour tout ce que tu as fait pour nous !

Le mariage de Carine Derey et Natacha Event 19
    Le mariage de Carine Derey et Natacha Event 25
    Le mariage de Carine Derey et Natacha Event 26
    Envoyée le 10/07/2018

Réponse de Natacha Event:

Un grand merci à vous d'avoir remis votre plus beau jour entre mes mains.
    C'était un grand plaisir à chaque rencontre.
    Votre cérémonie laïque à préparer était vraiment un grand plaisir.
    Mille mercis de votre confiance.

• STRAUSS

Strauss Lionel · Marié(e) le 30/06/2018

Nous venons de nous mariées avec l'équipe Natacha Event vraiment parfait un suivi parfait et un accompagnement exceptionnel je conseil au futur marié d'avoir la chance de l'avoir nous avons passer un mariage vraiment top encore merci Natacha.

Envoyée le 02/07/2018

Réponse de Natacha Event:

Je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur et j'ai eu un grand plaisir à préparer votre mariage.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et merci encore de votre confiance.