Nathalie Evenements
14, Rue d'Hermieres 77220 Favières (Seine-et-Marne) Carte

Opinions de Nathalie Evenements

• Xavier

Xavier Guiraud · Marié(e) le 01/06/2019

Notre meilleure amie du mariage

Notre mariage a été une réussite grâce à Nathalie ! 2 ans de travail, d’appels, de messages pour organiser le plus beau jour de notre vie ! Nathalie est d’un professionnalisme sans pareil, elle met tout en œuvre pour que tout soit parfait et ça l’était ! Nous sommes extrêmement satisfaits, reconnaissants envers elle et son travail. Pour faire ce métier il faut être passionné et organisé et Nathalie remplit ces patients deux critères a merveille. Merci mille fois Nathalie, notre « maman/meilleure amie » du mariage et je pense pour encore longtemps. Élise & Xavier - 1.06.19

Envoyé le 20/06/2019

Benoit Breysse · Marié(e) le 18/05/2019

Une belle organisation et coordination

Nathalie nous a accompagnés avant et pendant notre mariage, super, car nous avons pu en profiter le jour J pleinement !

Envoyé le 06/06/2019

Christophe Samori · Marié(e) le 15/09/2018

Nous avons pris contact avec Nathalie en février 2017 et notre mariage était le 15/09/2018
    Nathalie a été à la hauteur de nos attentes. Elle a pu nous conseiller, nous rassurer et être à l'écoute quand nous avons eu des périodes de stress et de questions
    La décoration de la salle était magnifique et tout était organisé et prêt avec tous les autres prestataires.
    Encore un énorme merci Nathalie !
    Nous avons été ravis, comblés, émerveillés et nous garderons des souvenirs impérissables.

Envoyé le 13/11/2018
  • Nadira

Nadira bendrama · Marié(e) le 05/05/2018

Nathalie est une professionnelle hors paire !
    Malgré le peu de temps que nous lui avons donné pour notre mariage (6 mois), elle a su par son réseau et son investigation tout organiser !
    Bravo à vous Nathalie, grâce à vous le plus beau jour de ma vie a été merveilleux... Je vous embrasse.
    Nadira

Envoyé le 29/06/2018

Réponse de Nathalie Evenements:

Merci Nadira pour votre confiance, ce fut un réel plaisir.
    Longue vie amoureuse à vous.
    Et au plaisir de vous revoir.
  • Thip

Sylvie Chichereau · Marié(e) le 10/09/2016

Nathalie est tres professionnelle, soucieuse des détails, disponible, à l'écoute. Elle a su nous offrir son expérience et ses recommandations avisées, rassurante... Nous vous la recommandons vivement.
    Sylvie et Cedric

Envoyé le 23/09/2016
  • Célia

Célia Fernandes · Marié(e) le 02/07/2016

Nathalie est une personne adorable, nous avons aimé faire cette aventure avec elle. Elle est très professionnelle et connaît bien son travail, elle saura vous guider et vous rassurer sans compter son temps. Elle est très disponible, ne surtout pas hésiter à l'appeler si vous avez des doutes sur quoique se soit. Nous la remercions car son travail a été superbe et nous avons eu un jour magnifique avec sa participation ! Concernant le budget, Nathalie s'adapte, demandez-lui ce que vous souhaitez, elle s'occupe de tout et elle s'adaptera par rapport à votre souhait et votre budget.

Envoyé le 27/07/2016

Vanessa · Marié(e) le 09/01/2016

Il y a tellement de choses à dire que je ne sais pas par quoi commencer. Tout d'abord je n'étais pas convaincue mais lorsque je vous ai vu pour la première fois où vous étiez tellement professionnelle souriante que je vous ai fait confiance tout de suite, c'est très rare chez moi. Ensuite au fil des mois vous avez su me rassurer, me réconforter, me déstresser, moi la grande anxieuse. Tout a bien été carré, planifié et vous nous aviez bien donné le rythme pour chaque chose à faire en son temps. Le jour J un émerveillement, une surprise de voir la salle, nous vous avions donné carte blanche pour la décoration et nous avons eu raison à 110 %. Vous êtes soignée, sérieuse et très très professionnelle. J'encourage toutes les futurs mariées à vous prendre comme organisatrice et voire même comme amie d'un soir comme vous dites. Elles ne le regretteront pas. Surtout quand on voit les tarifs que vous proposez c'est tellement abordable et raisonnable qu'il ne faut pas s'en priver. Il est vrai que nous avions d'autres devis mais tellement plus chères lorsque nous vous avons connu nous avons été bluffé par votre prix et le service rendu franchement bravo.

Envoyé le 22/01/2016
  • O

Olivia · Marié(e) le 12/12/2015

Merci d'avoir fait de notre mariage, le plus beau jour de notre vie. La décoration était magnifique et tous les invités nous l'ont dit. Nous vous recommanderons sans aucun doute. Vous connaissez votre métier, vous êtes une passionnée et cela se voit.

Envoyé le 22/01/2016
  • I

Isabelle · Marié(e) le 28/11/2015

Contact excellent, professionnalisme, tout a été parfait, tel que nous l'avions rêvé.
    Vous pouvez faire confiance à cette organisatrice qui connaît très bien son métier.
    De très bonnes idées, de bons conseils, et toujours disponible.

Envoyé le 18/01/2016

Thomas · Marié(e) le 27/12/2014

Nathalie a compris tout ce que nous voulions. Elle s'est adapté à notre budget.
    Son imagination est débordante et elle fourmille d'idées. Nous ne regrettons pas d'avoir choisi Nathalie. Après plusieurs rendez vous avec d'autres organisateurs,c'est la seule personne qui nous a fait rêver lors de notre premier rendez-vous.
    Nous la recommandons vivement ! Encore mille fois merci pour cette journée magnifique.

Envoyé le 15/01/2015