Avis de Notre Envie Mariage

Notre Envie Mariage

Notre Envie Mariage

Toulouse, Haute-Garonne

Brau Envoyé le 03/10/2024

The secret to a magical wedding

C'était formidable de travailler avec Deborah. Elle a compris clairement comment nous imaginions notre journée spéciale et a développé des idées créatives pour en faire une réalité. Elle apporte une énergie élevée et positive qui rend l'organisation et la discussion des détails très excitantes. Le jour J, elle était au courant de tout, ce qui nous a permis, à ma femme et à moi, de nous concentrer sur l'appréciation du moment. Je la recommande vivement et j'espère que tous ceux qui travailleront avec elle à l'avenir seront d'accord avec moi !

It was amazing to work with Deborah. She understood clearly how we visualized our special day and developed creative ideas to make them a reality. She brings a high and positive energy that makes it very exciting to plan and discuss the details. On the day of, she was on top of everything which allowed my wife and I to focus on enjoying the moment. Highly recommended, and hope that whoever works with her in the future agrees with me!
  • Lea
    Lea G. Envoyé le 18/09/2024

Exceptionnel et Magique!

Notre rencontre avec Déborah a été une évidence et le rendu était sublime!
    Je tiens à te remercier pour le merveilleux mariage que tu nous as aidé à organiser!!!

Déborah est avant tout une personne très à l’écoute, patiente et qui prend le temps de vous rencontrer.
    Nous habitons à l’étranger et il était essentiel pour nous d'avoir une personne sur place pour nous aider. Déborah a su s'adapter à nos envie, au décalage horaire, au mix de nos deux cultures et parle très bien anglais ( mon mari ne parlant pas beaucoup le français).

La décoration et les details étaient sublimes! Tous les prestataires que Déborah nous a présenté ont été parfait!

Je ne peux que vous recommander de faire confiance à Déborah :)

Maryne Envoyé le 14/08/2024

Formidable

Si vous recherchez une organisatrice professionnelle, à l'écoute et qui sait viser juste concernant vos envies, vous êtes au bon endroit! Déborah a non seulement fait une décoration à couper le souffle, mais a réussi à faire de notre mariage une journée parfaite et sans encombres.
    Nous la remercions milles fois encore, du fond du coeur pour cette merveilleuse journée et tout le travail qu'elle à fait. 🤍
    Katia F. Envoyé le 02/07/2024

Déborah rime avec Excellence !

Pour un mariage réussi et une journée vécu pleinement nous recommandons à 2000 % Déborah et son assistante !
    Déborah a été à notre écoute du début jusqu'à après notre mariage ! Un véritable pilier de la réalisation de notre mariage en pensant à tout ! Elle a su même prévoir l'impensable !
    Ne réfléchissez plus, signez !
    Mag Envoyé le 28/12/2023

Mariage de Noël

Merci à Deborah, pour son professionnalisme, sa bienveillance, son soutien, ses conseils et un immense merci d’avoir rendu notre mariage de Noël inoubliable avec une décoration chaleureuse et lumineuse. Un effet wahooo réussi à la perfection.
    Fenu J. Envoyé le 21/11/2023

La perfection du jour J

Déborah a tout d'abord su nous accompagner, nous conseillé et nous épauler tout au long de l'organisation mais également du jour J avec douceur, écoute, bienveillance et professionnalisme. Concernant la décoration que nous lui avions également confié, elle sortait tout droit de mes rêves. Tout fut parfait, et en grande partie grâce a Déborah, son travail et son regard d'experte.
    Milles merci encore.
  • Vincenzo
    Vincenzo M. Envoyé le 02/12/2023

Elle a fait de notre journée un véritable rêve---------------She made our day a literal dream

Ma femme et moi vivons à l'étranger, nous avons donc choisi Deborah pour nous aider à organiser notre mariage en France après avoir discuté avec environ 10 autres organisateurs de mariage, et nous avons été très heureux de notre choix. Elle parle très bien anglais, mais elle a également été capable de se connecter avec nous sur le plan émotionnel et de prendre également en compte les différences culturelles, ainsi que les besoins des invités de plus de 10 pays différents. Elle nous a soutenu avec tout ce que nous voulions et était capable de nous donner de bons conseils lorsque nous ne savions pas quoi faire. Nous et nos invités étions très satisfaits du résultat final. Je la recommanderais sans aucune hésitation.---------------------------Me and my wife live abroad, so we selected Deborah to help us organise our wedding in Frence after talking with approximately other 10 wedding planners, and we were very happy of our choice. She speaks great English, but also she has been capable to connect with us on an emotional level and taking care also of cultural differences, as well as of the needs of guests from more than 10 different countries. She supported us with everything we wanted and was capable to come up with great advices when we didn't know what to do. Us and our guests were super satisfied of the final result. I would recommend her without any hesitation.
    Jérémy Envoyé le 11/12/2023

Ces personnes qui deviennent chers à notre coeur

Déborah, que dire si ce n est mille mercis .
    T es une étoile dans notre vie , merci pour tout ce que tu as fait pour notre mariage . Tu as su voir ce que l on attendait en un clin d'œil. Tu es vraiment la meilleure . Tu resteras à jamais dans nos cœurs et mille mercis à ton super "assistant" aussi .
    A très vite !!!!
    Marion H. Envoyé le 26/08/2023

La meilleure weeding planer !

Déborah a été la petite fée qui a orchestré notre mariage. Hyper disponible, elle a su écouter nos envies et nos besoins. Toujours là pour nous rassurer, nous déstresser et nous accompagner. Le mariage a été très fluide grâce à elle et à toute l'équipe de prestataires. Je vous la recommande chaleureusement !