Avis de One Love Turquoise

Bellegarde, Gard

Manon D. Envoyé le 13/09/2023

Notre mariage.

Quoi dire à part : N’HÉSITEZ PAS !
    Nous avons vécu un moment incroyable grâce à Amandine.
    Elle a su être à notre écoute, s’adapter, proposer des idées et surtout faire en fonction de nos envies et de nos personnalités.
    Elle a conquit tous nos convives et surtout nous même avec sa douceur, son sourire, elle est juste un rayon de soleil.
    Merci pour tout, il n’y a rien que nous voudrions changer.
    Manon et Nicolas

Réponse de One Love Turquoise:

Manon, Nicolas, merci pour votre totale confiance.
    Vous étiez magnifiques devant moi ce jour-là, des invités au top et plein de bienveillance… J’espère que Nico ne m’en veut pas trop de l’avoir taquiné sur "la Paillade" (hahaha c’était facile)
    Vos intervenants ont fait des discours émouvants et pleins d’amour. Je vous souhaite du bonheur, des voyages et peut être que votre amour se multipliera avec des petits “vous”, en tout cas je vous le souhaite… A bientôt peut être en Australie ! la vie réserve tellement de surprises.
    Bruno D. Envoyé le 14/09/2023

Un seul mot : magique

One love turquoise a fait de notre rêve une réalité.
    Ils se sont occupés de tout, l'organisation du voyage, la gestion sur place, le côté administratif, nous n'avions rien eu à faire à part profiter pleinement de notre séjour et de notre mariage avec zéro stress.

Amandine et fred ont été attentionné et aux petits soins pour nous, avant le départ pour la préparation, pendant le séjour pour le bon déroulement, nous ont offert une cérémonie qui a dépassé ce que l'on pouvait imaginer et à notre retour, ils ont géré toute la partie juridique, administrative et officiel.

Ils ont sublimé notre rêve et ont fait de notre mariage le plus beau jour de notre vie.

Je les recommandes à 1000000 % et pour sûr nous les recontacterons pour nos futurs anniversaires de mariage

Réponse de One Love Turquoise:

Astrid, Bruno, comment ne pas vous remercier. Nous avons vécu auprès de vous l’extraordinaire, vous nous avez fait 100% confiance sur le lieu, le déroulé… nous avons essayé d’être fidèle au valeur qui fondent l’essence même de votre couple, la simplicité, le partage et l’amour.
    Votre bonheur est contagieux et nous avons été heureux de le vivre avec vous.
  • Astrid
    Astrid M. Envoyé le 14/09/2023

Un rêve sur mesure

Comment ne pas remercier Amandine et Fred qui nous ont fait vivre un rêve éveillé au bout du monde ! La meilleure idée que l'on ait eu pour notre mariage c'est de faire appel à One Love Turquoise !!
    Le souvenir d'une vie... Ils ont su faire de cet événement un instant magique, gravé. Ils ont été présent du début à la fin, réactifs, opérationnels, ils se sont occupés de tout dans les moindres détails, qu'ils soient logistiques, techniques, administratifs etc... de A à Z et jusqu'au bout ! Bravo à vous pour votre professionnalisme, votre efficacité, et l'attention portées à vos mariés ! One Love Turquoise, vous avez été au top, un prestataire en or et de qualité.
    Merci, merci, merci !! Nous n'hésiterons pas à refaire appel à eux pour célébrer notre anniversaire ou un renouvellement !

Réponse de One Love Turquoise:

Quel Beau mariage et Quelle belle aventure avec vous en Jamaïque.
    Des souvenirs pleins la tête et des anecdotes à raconter !!!
    Merci beaucoup de nous avoir fait confiance.
    One Love, One Heart !!!

"International Wedding Planner"

• Celine
    Celine G. Envoyé le 05/09/2023

Céline & laurent 29/07/2023

Amandine comment résumer ce magnifique moment passé avec toi. Notre mariage a été sublimé par ta personnalité, ton enthousiasme, ton professionnalisme et ta gentillesse. Nous avons eu un véritable coup de cœur pour toi lors de notre premier rdv. Notre cérémonie laïque a été magnifique, rempli d’émotion et de joie, tu as su gérer l’imprévu et surtout nous faire sortir de notre zone de confort pour que ce moment reste inoubliable pour toujours et aux yeux de tous nos invités (famille comme amis). Nous ne pouvions rêver mieux. Un grand merci pour tout et nous espérons que nos chemins puissent se recroiser un jour.
    Tiphanie V. Envoyé le 14/08/2022

Un duo complet

Merci à vous deux grâce à votre complicité vous avez fait de notre cérémonie un moment magique, inoubliable, plein d'émotions et je n'ai pas assez de merci pour vous.
    À toi Amandine une personne incroyable, à l'écoute de ses futurs mariés, une officiante au top, d'une douceur en tout point merci.
    À vous tous les futurs mariés n'hésitez pas Amandine fera de votre union un moment émouvant, un moment que tout vos convives et vous m'aime oublieront jamais.
    Je ne vous en dit pas plus, je vous laisse le plaisir de la rencontrer.
    Tiphanie et Florian (Domaine de Bres)

Réponse de One Love Turquoise:

Merci beaucoup de votre message.
    Vous êtes un couple complémentaire, d'une gentillesse et d'une douceur incroyable. Nous avons aimé être à vos côtés, votre route est encore longue mais vous accompagner sur un bout de chemin a été pour nous un moment de joie et de partage.
    Nous espérons vous recroiser au détour d'un chemin et peut-être refaire un bout de route avec vous.
    À très bientôt.
  • Gaëlle
    Gaëlle Envoyé le 01/10/2023

Mariage laïque au Portugal

Nous avons sollicité Amandine et Fred de chez One Love Turquoise pour organiser et officier notre mariage laïque au Portugal. Nous sommes partis à 35 !! Une sacrée aventure gravée à jamais dans nos coeurs. Amandine et Fred ont su être à notre écoute pour nous faire des propositions et suggestions en adéquation avec nos attentes ! Une vraie réussite ! La cérémonie laïque fut intense, émouvante et unique. Entourés de nos proches et de nos enfants, nous ne pouvions rêver mieux. C'était magique.
    Amandine et Fred sont de vrais pros ! Ils vous accompagnent dans chaque étape du mariage. En plus de leur bonne humeur, ils sont équipés de tout le matériel nécessaire (vidéos, photos, drone) pour immortaliser chaque instant.
    Nous les recommandons les yeux fermés !
    Un immense merci à eux ❤️

Réponse de One Love Turquoise:

Merci à vous pour votre confiance à toutes épreuves, un périple avec pour les invités, une destination inconnue !
    Et oui la découverte à l’aéroport du lieu de destination !!!
    Mais quel plaisir d’avoir pu vivre ces moments là avec vous, avec votre famille et vos amis, tous les jours une nouvelle aventure et quel dépaysement !
    Grand respect pour la mariée qui a mis sa robe presque tous les jours et cela malgré le all inclusive et les cocktails hihihi !
    Cette cérémonie dans un cocoon d’amour une véritable bulle d’émotion apportée par chacun des invités et surtout par vous !
    Nous avons hâte de la destination des noces de coton 😉
    Christianperrin71@Wanadoo.fr Envoyé le 17/02/2021

Un binôme top niveau

Un binôme professionnel humain à l'écoute des mariés pour leur plus grand bonheur.

Réponse de One Love Turquoise:

Merci beaucoup pour votre confiance. Ce fut un très beau mariage, plein d'émotion dans un cadre magnifique, avec des mariés au top.
    A très bientôt
    De Oliveira S. Envoyé le 18/02/2021

Journée inoubliable

Professionnels, très à l'écoute de nos envies.
    Journée magique et inoubliable grâce à One Love Turquoise sur une île paradisiaque. Avec de fabuleux souvenirs et photos à la clef.

Réponse de One Love Turquoise:

Merci beaucoup Sabrina et Christian, de nous avoir fait confiance dans cette belle aventure, sur cette magnifique île de la Réunion.
    Un mariage plein d'amour et plein d'émotion.
    A très bientôt
  • Caroline
    Caroline C. Envoyé le 17/09/2020

Réactivité et adaptabilité

One Love Turquoise est une équipe vraiment complète.
    En plus de vous proposer des idées innovantes ils ont une réactivité et adaptabilité sur le moment qui est incroyable.
    Rien ne leur fait peur.
    Ils ont toujours des solutions à tout.
    Allez-y les yeux fermés.
    Caroline et Vincent

Réponse de One Love Turquoise:

Merci Beaucoup Caroline et Vincent pour votre confiance. Ce fut un grand plaisir de partager votre bonheur au soleil, sur la plus belle plage du monde.