Organiz'Action

8 avis | Montauban (Tarn-et-Garonne)

Avis de Organiz'Action

Elodie · Se marie le 16/10/2021

Une organisatrice au top !

Sylvie est une personne passionnée par son métier, elle vous guidera dans toutes vos démarches et vous trouvera les meilleurs prestataires celon vos envies et vos besoins, elle sera à votre écoute tout au long des préparatifs... Je suis très heureuse d'avoir fait appel à elle pour pouvoir être sereine et profiter un maximum le jour J ! Merci Sylvie pour ta bonne humeur, ton enthousiasme et ton honnêteté.

Envoyé le 09/03/2021

Réponse de Organiz'Action:

Merci Elodie pour ce joli témoignage... Notre rencontre était une évidence ! Aujourd'hui nous attendons avec impatience la levée de ce fichu covid pour qu'enfin vous puissiez finaliser votre rêve avec Sylvain, d'officialiser devant tous vos proches et amis votre union.
    Ayant bien avancé l'organisation je suis impatiente de coordonner votre D-DAY
    Une journée love, romantique et très festive vous attend !
    Bisous les tourtereaux

Celine S.

Professionnalisme, empathie et écoute

Malgré un contexte plus que particulier et des reports de ce jour tant attendu, Sylvie, avec sa pugnacité et son adaptabilité, reste toujours à l'écoute et sait nous conseiller avec gentillesse et bienveillance. Toujours la bonne idée au bon moment, sa passion est communicative et elle vous embarque complètement.
    Nous vous la recommandons chaudement !

Envoyé le 28/02/2021

Réponse de Organiz'Action:

Wahou ! Merci pour ce beau témoignage qui me touche beaucoup...
    votre mariage n’en sera que plus beau, j’y veille personnellement.
    À très vite les z’amoureux... De beaux moments de préparatifs nous attendent avant votre D-Day !

Emilie M. · Marié(e) le 12/09/2020

Merci Sylvie !

Merci Sylvie pour l'organisation de notre mariage ! Tu as parfaitement compris nos attentes et su réaliser un mariage qui nous correspondait pleinement.
    À tout jamais des étoiles dans les yeux ! Merci !

Envoyé le 03/11/2020

Bonjour les amoureux,
    Nous avons vécu une super aventure durant tous ces mois de préparatifs malgré le stress du covid. Vous êtes mes premiers et derniers mariés pour 2020 et ce fut un réel plaisir de pouvoir vivre cette journée pleine d'émotion et de jolis moments ...
    Merci encore pour votre confiance.
    Je vous embrasse, à bientôt ...

Ludivine · Marié(e) le 31/08/2019

Parfaite !

Sylvie nous a très bien accompagnés tout au long de nos préparatifs ! Elle est gentille, a un bon esprit réactif, et elle sait très bien s'adapter aux demandes des mariés. On la recommande les yeux fermés

Envoyé le 05/09/2019

Réponse de Organiz'Action:

Merci beaucoup à tous les deux pour votre confiance. Un très beau mariage, à votre image.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à venir.
    A bientôt

Carolyne S. · Marié(e) le 20/04/2019

Excellent, ne cherchez plus votre organisatrice d'événement ! Vous venez de la trouver !

Nous recommandons Sylvie qui s'est rendue très disponible et à notre écoute tout au long du montage du projet. Elle s'est intéressée à nos vies pour mieux cerner nos attentes et a su trouver des prestations idéales, s'est personnellement investie dans la décoration et la préparation de la soirée. Nous n'avons eu qu'à profiter du moment ! C'était génial et super beau malgré notre budget serré. Merci Sylvie de Organiz'Action ! Si vous cherchez, n'hésitez plus !

Envoyé le 07/09/2019

Réponse de Organiz'Action:

Mille mercis Carolyne & Sébastien pour ce joli témoignage.
    Un double évènement ou s'entremêle amour, émotion, partage et bonheur !
    J'ai adoré relevé le défi en si peu de temps.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et me ferai une joie d'organiser les baptêmes.
  • Ayse

Ayse · Marié(e) le 21/10/2018

Notre mariage organisé par Sylvie 20/10/2018

De la préparation jusqu'à l'après mariage Sylvie a été présente. Nous avons profité de notre mariage de A à Z sans nous soucier de quoi que soit : un pur bonheur et des étoiles plein la tête a vie. Ce serait à refaire nous recommencerions sans hésiter !

Envoyé le 20/08/2019

Réponse de Organiz'Action:

Oui Ayse des étoiles plein la tête, je te l'avais promis des notre premier rendez-vous et ensemble nous avons relevé le défi... Un très beau mariage, à votre image !
    Merci pour votre confiance à tous les deux, ce fut un réel plaisir.
    A bientôt.
  • Brun

Brun S. · Marié(e) le 08/10/2018

Convaincu et heureux

C'est ma femme qui voulait une wedding planner, je ne connaissais pas ce métier, et de prime abord je pensais que c'était une dépense inutile...
    Force est de constater qu' au final j'ai fait des économies, et pas seulement d'argent.
    Des prestataires de qualité, une femme sereine qui a épargné son énergie pour en profiter pleinement et du coup un mariage sans soucis et bien mieux que si on l'avait organisé seul.
    Et j'ai fortement apprécié le rapport humain, rien n'est imposé et c'est un réel partenariat... Du gagnant gagnant...
    Bref, n'hésitez pas à la contacter, pour mon mariage, c'était parfait.
    Encore merci Sylvie.

Envoyé le 24/08/2019

Réponse de Organiz'Action:

Merci Stéphane d'avoir su me faire confiance, votre mariage n'était que pur bonheur et ensemble nous avons réalisé votre rêve !
    De plus une belle amitié en découle et ça c'est juste top.
    Restez comme vous êtes, simple, gentil et très à l'écoute.
    A très vite pour partager de jolis moments.

Laurence C. · Marié(e) le 06/05/2017

Réactivité et écoute

Sylvie est très à l'écoute, force de propositions et trouve toujours une solution.
    Personne très sympathique et drôle, qui se dévoue pour réaliser la journée rêvée par les mariés !

Envoyé le 11/11/2019

Réponse de Organiz'Action:

Merci à tous les deux pour votre confiance et ce témoignage.
    Je vous souhaite du bonheur et beaucoup d'amour pour les années à venir !
    Au plaisir de vous revoir