Avis de Orny Events

Gonesse, Val-d'Oise

Paola S. Envoyé le 07/08/2023

Satisfaction top top top

Je fesais appelle à Orny pour être ma coordinatrice jour-j je n'ai pas regretté une seconde de mon choix très professionnel un organisation top je peux dire que j'ai eu mon mariage parfait elle était là avec moi comment je suis contente et heureuse encore merciiii grâce à toi ce fameux 4 août 2023 resteras inoubliable tout était parfait on as eu que des bons retour encore merci
  • Aly L
    Alithéa Envoyé le 13/05/2023

La meilleure des wedding planner

Alors par où commencer ? Orny est une femme en or une femme exceptionnelle qui nous a accompagné du début jusqu’à la fin et d’une manière qui a dépassé toutes nos attentes. Sa rigueur et son professionnalisme ont permis à ce que nous puissions vivre le mariage de nos rêves. Elle veillait à tout que ce soit la coordination entre les prestataires, le respect du planning de la journée, les invités,…
    Grâce à elle le mariage s’est déroulée parfaitement bien! Orny est vraiment à l’écoute Et disponible pour ses mariés. Elle a toujours sur me rassurer quand ça n’allait pas, m’aiguiller, me consoler et me faire rire quand je ne pensais pas pouvoir le faire tellement j’étais stressée. Ses conseils et sa présence nous ont été indispensable tout au long des préparatifs du mariage et également le jour j afin de pouvoir vivre pleinement et sereinement ce moment merveilleux.
    Encore une fois merci infiniment pour tout Orny !

Réponse de Orny Events:

Merci infiniment pour votre confiance. Ce fut un plaisir pour moi et mon équipe d'avoir participer à votre mariage. Nous nous sommes bien amusez durant la soirée. Tout a été parfait et cela c'est en grande parti grâce à vous.
    Nous sommes là pour vous éviter le moindre stress dès le réveil.
    Votre amour a été contagieux. Vous êtes extraordinaire. Ne changez surtout pas.

Je vous aime très fort.

A très bientôt

• Anne
    Anne K. Envoyé le 31/07/2022

Accompagnement excellent

Un sens de l’organisation impressionnant ! Merci Ornella pour ta bienveillance envers nous depuis nos premiers échanges. Très professionnelle et pleine de bons conseils, Ornella et ses équipes ont été plus que géniales durant cette journée. Tous les prestataires ont salués ta gentillesse et ta parfaite maitrise du planning. Ta bonne humeur et ton professionnalisme ont ravis nos invités. Nous recommandons Orny Events et ses équipes a tous les mariés qui souhaitent passer une journée sans stress. Merci.

Réponse de Orny Events:

Comment vous remercier de la confiance dont vous avez fait preuve. Nous nous sommes choisi mutuellement. J'ai cru en votre amour l'un pour l'autre. Et c'est avec Amour que mon équipe et moi avons travaillé pour vous.

Nous avons passé un excellent moment entourer de vos familles et amis. Anne tu as été mon bébé du jour. J'ai aimé prendre soin de toi.

Merci pour tout!
    Demeurez bénis!

Ornella

Marie B. Envoyé le 29/09/2022

Je recommande a 100000%

Super professionnelle, super présente, super compréhensive, s'adapte super bien, super douce, super ouverte voilà super
  • Herouf
    Herouf Envoyé le 29/06/2022

Melysa & Laurent 10/06/2022

Merci, merci, merci !
    Tu as absorbé tout mon stress, tu as été ma maman du jour, tu m’as traitée comme une princesse.
    Merci pour ta bonne humeur, toujours souriante, toujours à trouver une solution pour que tout soit au mieux.

Réponse de Orny Events:

C'est avec tout mon amour que j'ai pu avoir ce rôle. Tu étais la princesse du jour, je dirais même plus "ma princesse".
    Votre bien-être était le mot d'ordre pour moi ainsi que pour tous les prestataires.
    Merci pour m'avoir accordé votre confiance du début jusqu'à la fin.
    Vous êtes gravés dans mon cœur.

• Julia
    Julia Envoyé le 09/06/2022

Excellente !

OrnyEvents est plus qu’une wedding planner.
    Elle a su nous accompagner de À à Z ! Nous aiguiller dans nos moments de doute, nous orienter quand nous hésitions, nous accompagner lorsque nous avions nos craintes. Nous étions les invités de notre mariage ! Tout s’est merveilleusement bien déroulé sur les deux journées (27 mars 2021 et 14 mai 2022) Elle est la parfaite chef d’orchestre de vos mariages ! Je la recommande les yeux fermés à 100 %. Avec elle zéro stress ! Une logistique et une coordination de fer du début à la fin de votre mariage ! Merci infiniment à elle ! Elle restera gravée dans nos cœurs à jamais !

Réponse de Orny Events:

Julia et Jessi comment vous remercier de m'avoir fait entièrement confiance pour l'organisation de votre mariage. Nous avons traversé ensemble tellement de choses, la covid juste avant votre mariage, deux reports de date, deux mariages sur 2 ans, pour au final avoir un mariage somptueux.
    Je serai éternellement reconnaissante pour tout ce que vous avez fait pour moi . Votre patience, votre écoute, votre confiance, votre profond respect et surtout votre Amour seront gravés dans mon cœur à jamais !
    Demeurez bénis !
  • Cassandralr
    Cassandralr Envoyé le 18/11/2021

C&N - Mariage du 22.10.21

Un grand merci à Ornella ! C'est une wedding planner exceptionnelle que je vous recommande à 100 %. Son équipe est à son image.
    Nous avons été mon mari et moi plus que satisfaits de son travail. Elle est réactive, disponible, à l'écoute, force de proposition, rassurante, admirable conseillère. Sa personnalité agréable et pleine de gaieté font qu'elle a fait de notre mariage un jour magique et inoubliable.
    Le stress n'a pas sa place avec elle. Elle s'occupe de tout et a des solutions à tout type de problématique. Elle est organisée, rigoureuse, a une longueur d'avance sur tout. Si vous êtes méticuleux comme nous, je vous assure que vous pouvez lui faire confiance. Elle organisera votre mariage à la perfection, aucun détail ne lui échappe.

Réponse de Orny Events:

Vous m'avez fait confiance malgré la situation sanitaire. Vous avez écouté et respecté toutes mes recommandations. J'ai passé d'excellents moments avec vous. Votre mariage était magique. J'ai appris énormément avec vous et pour cela je suis reconnaissante. Vous êtes un couple en or. A très vite pour de nouvelles aventures, je l'espère.
  • MC Wedding
    Mc Wedding Envoyé le 30/12/2022

M’y Wedding étant moi-même Wedding Planner

Je remercie Orny event pour son écoute, son accompagnement, son dévouement, ses services… Merci de m’avoir soutenu, merci d’avoir été plus qu’une collègue, plus qu’une Wedding Planner.
    Que du love et du partage

Réponse de Orny Events:

Merci infiniment pour la confiance que tu nous a accordé. Ce fut un immense plaisir d'organiser le mariage d'une consœur, d'une si belle personne. J'espère vous revoir très vite pour d'autres heureux événements.
    Je vous embrasse très fort.

• Madoo
    Ngo B. Envoyé le 07/09/2018

Mille mercis

Alors, je recommande les yeux fermés. Je sais que je ne te l'ai pas dit ou pas assez mais merci de tout cœur. Tu as participé à sauver du naufrage mon mariage. Dès le coup de fil de 15h que je t'ai passé j'ai pu lâcher prise et compter sur toi. Tu as sublimé ma salle en moins de 12h entre la prise de contact et le jour j. Tu es professionnelle réactive, minutieuse et surtout à l’écoute. Aux futures mariées orny events est la prestataire qu'il vous faut sans hésitation.

Réponse de Orny Events:

Merci de m'avoir fait confiance. Chaque femme se doit d'avoir un mariage de rêve. Ce fut pas le cas pour toi, mais je me suis dit qu'elle le mérite autant que les autres. J'ai fais tout mon possible pour rendre ce jour si merveilleux au point de m'oublier moi même.

Ton sourire m'a comblée de joie pour toi.

Félicitation à vous, et à très bientôt!
    Aurélie P. Envoyé le 19/06/2018

Organisatrice très professionnelle, très à l'écoute et très disponible. Un grand merci pour tout !

Nous recommandons vivement aux futurs mariés de choisir Orny Events pour l'organisation de leur mariage. Nous avons énormément apprécié son travail, son professionnalisme et sa très grande gentillesse. Ornella s'est montrée très disponible et très à l'écoute de nos souhaits. Elle a parfaitement su répondre à nos attentes si ce n'est même plus. Un grand grand merci à elle pour nous avoir accompagné tout au long de cette préparation jusqu'au jour J. Magnifique mariage, soirée inoubliable ! Nous avons reçu beaucoup de retours très positifs de nos invités. Avis aux futurs mariés : n'hésitez pas plus longtemps.

Réponse de Orny Events:

Merci de m'avoir fait confiance. Vous m'avez donné pleins de bonheur et d'amour pendant toute l'année de la préparation de votre mariage. Votre mariage m'a vraiment marqué. Votre joie de vivre et votre simplicité ont été un plaisir pour moi.

Surtout ne changé pas.

Je vous embrasse et à très bientôt !