Avis de Oui Do It - Weddings and Events

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

• Justine
    Justine Z. Marié(e) le 11/06/2022

Cérémonie laïque du 11 juin 2022

Nous avons pris contact avec Audrey presque 2 ans avant notre mariage. Elle est la première et seule officiante que nous ayons rencontrée. Nous avons tout de suite accroché avec sa personnalité, sa bienveillance, son naturel, sa passion pour son métier... Nous ne regrettons pas de lui avoir accordé notre confiance.
    Audrey nous a accompagnés dans la création de notre cérémonie laïque, et a officié la cérémonie. Elle a su capter les moments importants de notre histoire, prendre en compte nos attentes et cerner nos personnalités pour les retranscrire dans des textes qui nous représentent parfaitement. Nos proches ont pu la contacter pour nous préparer de belles surprises qui ont sublimé cette cérémonie. Ils ont tous souligné sa gentillesse. Audrey s'est également chargée de la mise en place de la décoration et du mobilier pour la cérémonie : tout était comme nous l'avions imaginé, et cette prestation nous a permis de gagner un temps précieux, tout était en place à notre arrivée sur les lieux et nos invités n'avaient plus qu'à s'installer.
    Cette cérémonie restera un merveilleux souvenir, une belle célébration de notre histoire avec un cocktail d'émotions nous faisant passer du rire aux larmes. Nos proches ont adoré et ont passé un très beau moment, certains ne connaissaient pas le principe des cérémonies laïques et ont été charmés par cette découverte. Cette étape de notre mariage fut une vraie réussite grâce à Audrey.
    Audrey a toujours été disponible et de bon conseil durant toute la préparation de la cérémonie, elle a pu nous aider concernant le choix des rituels, l'écriture de nos voeux...
    Si vous êtes à la recherche d'une officiante de cérémonie laïque pour vous accompagner dans cette belle aventure, nous vous recommandons Audrey à 100 %.
  • Maud
    Maud S. Marié(e) le 28/05/2022

Une cérémonie laïque parfaite !

Nous avons eu l’immense chance d’avoir Audrey comme officiante de cérémonie pour notre mariage.
    Que dire ? Au-delà de cette journée qui a été parfaite, Audrey a été professionnelle, engagée et à l’écoute depuis notre première rencontre.
    Toujours souriante, elle dégage une vraie joie de vivre.
    Les mois de préparation de la cérémonie ont été rythmés par l’organisation d’Audrey qui a su nous mettre à l’aise à chaque étape.
    Jusqu’au jour J, nous avions la trame et lors de la cérémonie nous découvrons en même temps que tous le contenu de ce qu’Audrey a rédigé. Beaucoup d’émotions, une présentation qui nous reflète parfaitement.
    Une aisance orale, des mots justes, Audrey est une perle.
    Nous ne pouvons que la recommander !
  • Céline
    Céline D. Marié(e) le 16/10/2021

Oui do it, la personne qu'il vous faut absolument

Audrey est une vraie professionnelle avec ce côté très humain et empathique qui fait défaut à tant de monde. Nous avons eu grâce à elle une cérémonie magnifique elle a su s'adapter à tout nos changements à cause de la crise sanitaire, elle était a l'écoute et prête à nous suivre dans chaque projet, cela a pourtant du être si éprouvant pour elle, mais elle n'en a rien laissé paraître. Elle a été la bonne fée de notre mariage. Nous vous la recommandons vivement.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Laurent
    Laurent B. Marié(e) le 17/07/2021

Belle cérémonie

Audrey nous a accompagnés pour la préparation, l’organisation et l’animation de notre cérémonie laïque. Elle a su faire ressortir notre histoire pour en faire un moment vrai et un bonheur partagé avec nos proches tel que nous l’avions espéré. Un grand merci à elle.
  • Cindy
    Cindy B. Marié(e) le 26/06/2021

Merveilleux

Audrey est une personne très agréable et a su être à l'écoute de nos demandes. Le texte de la cérémonie laïque était vraiment personnalisé, a notre image, avec notre parcours. Audrey a su nous cerner et a compris ce que l'on attendait.
    Je recommande vivement Audrey, pour sa gentillesse et pour son professionnalisme
    Emmanuel L. Marié(e) le 12/06/2021

Mariage S&M

Nous avons choisi Audrey pour organiser nos deux mariages, un dans le nord de la France et un à Santorin en Grèce.
    Malgré les circonstances difficiles, elle a parfaitement rempli son rôle de wedding planner et d’officiante de cérémonie laïque.
    On ne peut que la remercier pour tout le travail accompli, sa gentillesse, sa disponibilité, sa bienveillance, son organisation, mais surtout pour cette magnifique cérémonie laïque que tu nous as écrite !
    Merci encore pour tout !
    S&M
  • Romain
    Romain Marié(e) le 14/11/2020

Audrey a su nous écouter, comprendre notre histoire et a su retranscrire nos sentiments au travers de l'écriture d'une trame de cérémonie laïque émouvante et pleine d'amour. Elle nous a même fait la surprise de venir prendre la parole à notre cérémonie. Merci pour tout !

Anaëlle & Romain

Réponse de Oui Do It - Weddings and Events:

Merci beaucoup à tous les deux ! J'ai été ravie d'écrire cette cérémonie pour vous et puis de transmettre le relais à votre sœur / belle-sœur. Quel beau moment !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
    A bientôt,
    Audrey
    Julie Marié(e) le 29/08/2020

Un moment parfait grâce à Audrey

Audrey a été parfaite. Grâce à elle nous avons eu une magnifique cérémonie laïque, telle que nous l’imaginions. Même en temps de pandémie et donc sans entretien en présentiel elle a su nous connaître et nous a offert un moment magique. Merci à elle. Vous pouvez lui faire une entière confiance, c’est une vraie professionnelle avec ce qu’il faut d’humanité. Bravo Audrey !
    Morgane V. Marié(e) le 04/07/2020

Mariage covid !

Encore un grand merci Audrey pour cette belle cérémonie que tu nous as organisée. Ce mariage inédit en plein covid a pu se faire et tu as su faire preuve d'efficacité et de réactivité dans un délai très court de préparation ! Discrétion et gentillesse, nous n'hésiterons pas à te recommander ! Cela a été hors du commun pour chacun de nous, tant au niveau de l'organisation que dans les émotions et tout était parfait à nos yeux ! Merci !

Réponse de Oui Do It - Weddings and Events:

Merci beaucoup à tous les deux pour ce beau commentaire. C'était une situation plus que particulière et nous en garderons un souvenir inoubliable ! Plein de bonheur à vous et votre jolie famille !