Avis de Partage Événement - Officiant

Tours, Indre-et-Loire

• Katy
    Katy Envoyé le 04/09/2023

Mariage ben et katy

Merci à marine de nous avoir accompagné dans notre cérémonie. Tout était parfait. Nous partions dans cette aventure inconnue et marine a su nous guider, rassurer et surtout faire de notre cérémonie un moment de partage, de joie et d'amour.
    Je vous la recommande à 100%

Réponse de Partage Événement - Officiant:

Merci Katy pour ton message et votre confiance ! Une cérémonie magnifique, jalonnée de moments mémorables ! L'implication de vos proches, votre joie et vos sourires, l'émotion de vos enfants... Un moment vibrant malgré les gouttes dont je ne retiens que la chaleur et les étoiles dans vos yeux ! Plein d'amour à vous
    Charlene M. Envoyé le 06/09/2023

Un rayon de soleil

Marine est pétillante, souriante, positive et c'est exactement ce qu'il me fallait en ce jour du 5/08/2023 où on se croyait en automne.
    Quand elle est arrivée sur le lieu de la cérémonie laïque, elle m'a tout de suite redonné le sourire avec ses petites phrases tjs positives. Un rayon de soleil dans ce crachin qui n'en finissait pas. Et comme elle l'avait prédit, les rayons du soleil ont fini par illuminer notre cérémonie laïque.
    Les invités l'ont également bcp apprécié et ont aimé son travail. C'était beau, fluide et sincère comme nous le souhaitions.
    Elle a su également guider nos proches pour la préparation et être à l'écoute de nos envies.
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.

Réponse de Partage Événement - Officiant:

Merci beaucoup Charlène. Quel bonheur d'avoir été à vos côtés pour cette cérémonie. Votre histoire m'a profondément touchée, marquée, et j'ai été heureuse de pouvoir la raconter, la célébrer, entourée de vos proches. Je vous souhaite plein de belles choses à vous 4 !
  • Amandine
    Amandine Envoyé le 27/09/2023

Une superbe cérémonie

Marine a su faire de notre cérémonie un moment exceptionnel.
    Grâce à son professionnalisme elle a pu conseiller nos proches pour l'écriture de leur discours, ou leur prêter sa voix pour que leurs mots soient partagés quand même pour les plus timide.
    Malgré le temps mitigé, la merveilleuse cérémonie préparée par Marine a illuminé notre journée.
    Nous vous recommandons Marine les yeux fermés, pour son professionnalisme, son savoir faire et sa bienveillance.

Réponse de Partage Événement - Officiant:

Merci beaucoup Amandine pour le partage de ton avis ! Votre cérémonie a été un vrai moment de bonheur et de partage entre vous deux et les enfants, entourés de vos proches, magique ! Plein de bonheur

Fouassier D. Envoyé le 09/06/2023

Professionnelle, riche d'empathie, disponible, à l'écoute, Marine est une excellente maîtresse de cérémonie

Réponse de Partage Événement - Officiant:

Merci Dolorès pour votre confiance à tous les deux :-) je vous souhaite de conserver pour toujours votre regard plein d'amour !
    Mikael Envoyé le 05/06/2023

Une cérémonie magnifique!

Un grand merci à Marine pour son aide précieuse pour la création de notre cérémonie laïque et son accompagnement tout au long de notre projet. Elle a su guider à merveille notre Maître de cérémonie ainsi que nos proches dans leurs interventions pour une cérémonie tout en rires et en émotions.
    Un Joli Jour qui restera gravé!! Mille mercis Marine
    M&M

Réponse de Partage Événement - Officiant:

Merci beaucoup pour ce retour Mikaël et surtout pour votre confiance et ces préparatifs en coaching cérémonie chargés de rires et de bons moments ! Plein de bonheur à vous
  • Ingrid
    Ingrid Envoyé le 14/09/2022

Au delà de nos espérances !

Nous sommes satisfaits de l'ensemble des prestations pour notre mariage mais Marine a surpassé tout le monde par sa disponibilité, son calme, ses conseils, son écoute, ses propositions… Bref, n'hésitez pas à la contacter pour vous faire votre propre idée mais de toute façon je suis sûre que vous ne pourrez que l'adopter.

Réponse de Partage Événement - Officiant:

Merci beaucoup Ingrid ! Votre amour, votre gentillesse et votre confiance m'ont permis d'écrire ce superbe moment, travail d'équipe ! Plein de bonheur à vous !
  • Adeline
    Adeline Envoyé le 16/08/2022

Marine au top du top

Marine est une officiante extraordinaire
    Notre cérémonie était magique personnalisée
    Tout le monde a adorée
    Et nous également il y a eu de l’émotion
    Des rires des larmes

Tout était parfait
    Marine est à l’écoute
    Source d’idée rassurante

Je recommande a mille %

Réponse de Partage Événement - Officiant:

Merci 1000 fois à tous les 2 ! Vous êtes pétillants et vous rayonnez d'amour. Ce fût un vrai plaisir de célébrer votre cérémonie.
    Je vous souhaite le meilleur !
    Julie Envoyé le 15/09/2022

Avec Marine c'est une cérémonie assurée

Marine est très professionnelle, très douce et surtout à l'écoute de nos demandes. Elle a vite cerné nos souhaits et appris à nous connaitre pour faire de notre cérémonie un vrai moment de bonheur avec diverses émotions.
    Très peu d'entre nous connaissait le déroulement d'une cérémonie laïque nous ne regrettons pas nos choix Marine est vraiment parfaite elle a eu un grand succès auprès de nos convives

Réponse de Partage Événement - Officiant:

Merci Julie pour cet adorable retour ! J'ai été ravie de vous rencontrer, d'écrire cette superbe cérémonie pour vous et surtout de vibrer des sublimes émotions du jour J ! A bientôt !!!
    Elodie Envoyé le 01/07/2022

Une aide précieuse pour une cérémonie à notre image

Marine nous a accompagnés, conseillés et aidés à réaliser notre magnifique cérémonie laïque nous permettant de nous unir devant tous nos proches. Son aide précieuse nous a permis d'exprimer nos sentiments, de formuler nos vœux et de symboliser notre amour par les rituels tout en y associant nos proches. Nous la recommandons à tous les futurs mariés; pour l'organisation de la cérémonie mais également pour l'avant cérémonie car la préparation est toute aussi importante et riche en apport.

Réponse de Partage Événement - Officiant:

Merci Elodie et Cédric ! J'ai été ravie de vous accompagner et de célébrer ce superbe moment de bonheur avec vous. Je vous souhaite plein d'amour et de continuer à avancer ensemble encore longtemps.
  • Lapalu
    Lapalu B. Envoyé le 08/07/2022

Parfait

Un grand merci à Marine pour cette cérémonie laïque inoubliable grâce à ses conseils et son professionnalisme. Elle a parfaitement su mettre en valeur notre amour et nous accompagner du début jusqu'à la fin.
    Une officiante au top à qui on peut faire entièrement confiance.
    Encore merci !
    Aurélie et Barbara

Réponse de Partage Événement - Officiant:

Merci à toutes les deux ! Vous rayonnez d'amour et ce fût un superbe moment à célébrer. Je vous souhaite plein de bonheur