Perfect Moment by A

11 avis | Condren (Aisne)

Avis de Perfect Moment by A

• Valérie

Valérie D. · Marié(e) le 26/09/2020

Marraine la bonne fée

En effet, Apolline est pour nous notre marraine la bonne fée. Grâce à sa baguette magique, elle a su transformer notre mariage en véritable comte de fée. Elle est une véritable conseillère et une super accompagnatrice dans chaque évènement important de l'organisation de notre mariage. Je regrette qu'une chose c'est que notre mariage soit terminé car je n'aurai pas l'occasion de la revoir.

Envoyé le 04/10/2020
  • Justine

Justine V. · Marié(e) le 22/08/2020

Une petite fée !

Apolline est une wedding planner professionnelle, passionnée et toujours de bonne humeur... Elle a su nous guider tout au long de notre projet et a fait de notre mariage un souvenir immense pour nous et nos invités. Le jour J, Apolline s’est occupée de tout dans les moindres détails.
    Elle a toujours été positive et réactive ! Conseille judicieusement et donne son avis quand il le faut, sans s'imposer.
    Accordez-lui votre confiance, vous ne serez pas déçu. Nos familles se joignent à nous pour te remercier une nouvelle fois... À bientôt.
    Justine et Romain

Envoyé le 18/09/2020
  • Carol-anne

Carol-Anne H. · Marié(e) le 08/08/2020

Au top du top!

Nous avons organisé notre mariage avec Apolline pendant 1 ans et demi, c’est une jeune femme très professionnelle, appliquée, perfectionniste, à l’écoute et disponible. Elle a fait de notre mariage le plus beau jour de notre vie grâce à elle et sont équipe. Nous sommes ravis d’avoir fait appel à ses services.
    Merci encore pour tout Nous sommes comblés et encore sur notre nuage grâce à ce mariage digne d’un conte de fée.

Envoyé le 13/08/2020

Marie · Marié(e) le 25/07/2020

Plus qu'un besoin, une nécessité !

Au début on se demande "est ce qu'on a vraiment besoin d'une wedding-planner ?" puis on rencontre Apolline et dès le premier échange, son professionnalisme et son sens du détail nous confortent dans le fait que nous avions véritablement besoin d'elle, d'autant plus durant cette période de crise sanitaire où nous aurions été perdus et désespérés sans elle.
    Apolline est classe et nous avons directement su, en la regardant que notre mariage allait être beau et chic. Apolline est organisée et c'est une nécessité quand l'esprit est embrouillé par le stress, la fatigue et la vie quotidienne qui suit son cours. Elle réfléchie au plan A, puis B (pluie) puis C (covid) puis D... Apolline est à l'écoute des idées, des envies, du budget, et elle a l'art et la manière de nous dire quand certaines choses ne vont pas.
    Elle a un réseau en or et tous les prestataires rencontrés et présents pour notre mariage sont de vrais perles !
    Nous avons été accompagnés lors de notre préparation avec bienveillance. Apolline travaille d'arrache-pied, du petit matin jusqu'à tard et la moindre question à quelque heure de la journée aura sa réponse quelque peu de temps après.
    Notre mariage n'aurait jamais été aussi beau sans elle et Anaïs (la décoratrice qui travaille de pair avec elle).
    Avoir une wedding planner allège l'esprit et le mariage ne devient que pur plaisir. Tout est tellement préparé dans les moindres détails et anticipé que nous avons pu dormir sereinement (9h) la veille et nous nous sommes réveillés reposés et près à profiter. Pas de préparation de salle la veille tard et pas de débarrassage de la salle de réception après le mariage. Un vrai luxe ! C'est elle et ses équipes qui s'occupent de tout et qui font nuits blanches 3 jours de suite T-T. On s'en voudrait presque mais même après si peu de sommeil, ils sont au taquet et souriants :). Le rapport qualité/prix est plus que raisonnable quand nous voyons tout ce qu'elle a fait pour que ce jour soit parfait.
    Encore Merci pour ta bienveillance et ta patience ! C'était magique et tout le monde nous répète que c'était "un mariage de rêve".

Envoyé le 06/08/2020

Héloïse · Marié(e) le 20/06/2020

Une bonne fée

Si je pouvais donner un conseil aux futurs mariés, ne vous mariez pas sans Apolline !
    J'ai été en contact avec elle par hasard car je n'étais pas à la recherche d'une wedding planner mais d'un lieu mais j'ai tout de suite su qu'elle pouvait beaucoup m'apporter de par son expérience et son professionnalisme. Elle est passionnée et tellement adorable, ça a été notre fée. Elle a su faire du mariage de mes rêves une réalité. Elle est de bons conseils et toujours disponible à répondre aux tas de questions que l'on peut se poser et d'un grand réconfort quand le jour J approche et que le stress monte de plus en plus. On ne la remerciera jamais assez pour toute son aide. Je la recommande à 1000%

Envoyé le 22/10/2020
  • Sandra

Sandra K. · Marié(e) le 07/09/2019

Super organisatrice professionnelle et adorable

Nous avons fait appel à Apolline, pour organiser le jour J. Et bien heureusement qu'elle était là ! Merci encore pour ton sens de l'organisation et tes connaissances qui nous auront permis de passer une super journée sans stress ou presque ! N'hésitez pas à la contacter c'est une vraie professionnelle ! Sandra et Manuel

Envoyé le 23/09/2019
  • Renard

Renard O. · Marié(e) le 24/08/2019

Un grand merci

Appoline est une weeding planner au top. A l'écoute, patiente et très professionnelle.
    Des prestataires à la décoration elle sait gérer les imprévus du mariage sans même que les mariés s'en rendent compte.

Pointilleuse du détail elle fera de votre mariage une perfection.
    Appoline sait donner de bons conseils et se démène pour trouver le mieux pour ces clients tout en restant dans leurs budget.

Très belle prestation plus qu'à la hauteur de nos attentes qui nous a permit de vivre un mariage de rêve.

Envoyé le 22/09/2019
  • Daphnee

Daphnee P. · Marié(e) le 27/07/2019

Une bonne fée

Grâce à Apolline, nous avons eu le mariage de nos rêves, tout était parfait jusque dans les plus petits détails, nos invités ont été émerveillés et ont qualifié notre mariage de "conte de fée". Elle a agi avec douceur et bienveillance, trouvé un plan B pour notre cérémonie initialement prévue en extérieur, mais avec une pluie battante, nous avons eu une cérémonie en intérieur toute aussi belle !
    Apolline c'est la bonne fée qui veille sur le plus beau jour de votre vie ! Nous n'avons rien eu à faire ou à penser le jour J car la situation était plus que merveilleusement maîtrisée ! Si vous souhaitez un mariage de rêve, tant par la décoration, l'ambiance et la coordination du jour J, faites appel à Apolline, nous lui avons fait confiance à 100% et c'est sans regret !

Envoyé le 06/11/2019
  • Didi18

Geoffryne · Marié(e) le 15/06/2019

La meilleure !

Nous avons rencontrés Apolline en décembre pour un mariage en juin. Ça a été un coup de cœur immédiat, elle nous a permis de voir un peu plus clair et surtout d’avoir des directives avec les différentes échéances à respecter. Elle pense vraiment à tout. Le jour J nous avons rien géré, ce qui nous a permis de profiter sereinement de notre mariage.
    Bien évidemment je la recommande à 100%.
    N’hésitez pas, elle est géniale !

Envoyé le 20/06/2019
  • Mimille

Camille M. · Marié(e) le 20/04/2019

Minutieuse et attentive

Apolline s'est occupée de notre mariage pour une prestation 'Coordination Jour J' qui comprenait la mise en place de la salle la veille, la coordination du jour J et la mise en place de la salle pour le brunch. Nous ne nous en serions jamais sortie sans Apolline qui a été d'un grand professionnalisme mais également très à l'écoute de nos envies et nos souhaits. Apolline a géré d'une main de maître notre journée de mariage pour que nous puissions en profiter réellement, et ça a été le cas. Apolline est une personne bienveillante et très minutieuse, je recommanderai mille fois de lui confier la gestion de votre mariage.

Envoyé le 25/04/2019