Perfect Moment by A

Perfect Moment by A 3
  • Mimille

Camille Mauclaire , Marié(e) le 20/04/2019

Minutieuse et attentive

Apolline s'est occupée de notre mariage pour une prestation 'Coordination Jour J' qui comprenait la mise en place de la salle la veille, la coordination du jour J et la mise en place de la salle pour le brunch. Nous ne nous en serions jamais sortie sans Apolline qui a été d'un grand professionnalisme mais également très à l'écoute de nos envies et nos souhaits. Apolline a géré d'une main de maître notre journée de mariage pour que nous puissions en profiter réellement, et ça a été le cas. Apolline est une personne bienveillante et très minutieuse, je recommanderai mille fois de lui confier la gestion de votre mariage.

Le mariage de Camille Mauclaire et Perfect Moment by A 4
    Le mariage de Camille Mauclaire et Perfect Moment by A 5
    Envoyée le 25/04/2019
  • Laura

Laura Brulin Vallet , Marié(e) le 26/01/2019

Une wedding planneuse hors pair !

Je ne remercierai jamais assez Apolline pour son travail, son professionnalisme, son dynamisme, son sens du détail et son organisation ! Grâce à elle nous avons pu profiter entièrement de notre mariage ! Tous nos prestataires l'ont appréciée ! Bref nous avons eu le mariage de nos rêves tout était parfait ! Merci Apolline, nous te souhaitons une bonne continuation dans ta vie professionnelle et nous ne manquerons pas de faire les louanges de tes services a quiconque voudrait l'entendre ! Laura et Marc 26/01/2019

Le mariage de Laura Brulin Vallet et Perfect Moment by A 6
    Envoyée le 10/04/2019