Perfect Moment by A

Perfect Moment by A 4
Perfect Moment by A 5
  • Sandra

Sandra Kruszynska · Marié(e) le 07/09/2019

Super organisatrice professionnelle et adorable

Nous avons fait appel à Apolline, pour organiser le jour J. Et bien heureusement qu'elle était là ! Merci encore pour ton sens de l'organisation et tes connaissances qui nous auront permis de passer une super journée sans stress ou presque ! N'hésitez pas à la contacter c'est une vraie professionnelle ! Sandra et Manuel

Envoyée le 23/09/2019
  • Renard

Renard Onhatie · Marié(e) le 24/08/2019

Un grand merci

Appoline est une weeding planner au top. A l'écoute, patiente et très professionnelle.
    Des prestataires à la décoration elle sait gérer les imprévus du mariage sans même que les mariés s'en rendent compte.

Pointilleuse du détail elle fera de votre mariage une perfection.
    Appoline sait donner de bons conseils et se démène pour trouver le mieux pour ces clients tout en restant dans leurs budget.

Très belle prestation plus qu'à la hauteur de nos attentes qui nous a permit de vivre un mariage de rêve.

Le mariage de Renard Onhatie et Perfect Moment by A 6
    Envoyée le 22/09/2019
  • Didi18

Geoffryne · Marié(e) le 15/06/2019

La meilleure !

Nous avons rencontrés Apolline en décembre pour un mariage en juin. Ça a été un coup de cœur immédiat, elle nous a permis de voir un peu plus clair et surtout d’avoir des directives avec les différentes échéances à respecter. Elle pense vraiment à tout. Le jour J nous avons rien géré, ce qui nous a permis de profiter sereinement de notre mariage.
    Bien évidemment je la recommande à 100%.
    N’hésitez pas, elle est géniale !

Envoyée le 20/06/2019
  • Mimille

Camille Mauclaire · Marié(e) le 20/04/2019

Minutieuse et attentive

Apolline s'est occupée de notre mariage pour une prestation 'Coordination Jour J' qui comprenait la mise en place de la salle la veille, la coordination du jour J et la mise en place de la salle pour le brunch. Nous ne nous en serions jamais sortie sans Apolline qui a été d'un grand professionnalisme mais également très à l'écoute de nos envies et nos souhaits. Apolline a géré d'une main de maître notre journée de mariage pour que nous puissions en profiter réellement, et ça a été le cas. Apolline est une personne bienveillante et très minutieuse, je recommanderai mille fois de lui confier la gestion de votre mariage.

Le mariage de Camille Mauclaire et Perfect Moment by A 14
    Le mariage de Camille Mauclaire et Perfect Moment by A 15
    Envoyée le 25/04/2019
  • Laura

Laura Brulin Vallet · Marié(e) le 26/01/2019

Une wedding planneuse hors pair !

Je ne remercierai jamais assez Apolline pour son travail, son professionnalisme, son dynamisme, son sens du détail et son organisation ! Grâce à elle nous avons pu profiter entièrement de notre mariage ! Tous nos prestataires l'ont appréciée ! Bref nous avons eu le mariage de nos rêves tout était parfait ! Merci Apolline, nous te souhaitons une bonne continuation dans ta vie professionnelle et nous ne manquerons pas de faire les louanges de tes services a quiconque voudrait l'entendre ! Laura et Marc 26/01/2019

Le mariage de Laura Brulin Vallet et Perfect Moment by A 16
    Envoyée le 10/04/2019