Avis de Perfect Moment by A

Perfect Moment by A

Condren, Aisne

Margaux A. Envoyé le 03/10/2022

Mariage magique le 10/09/2022

Nous n'avons pas de mots assez forts pour remercier Apolline pour le travail qu'elle a réalisé. Tout a été magique pour nous. Du début à la fin.

Grace à elle et son agence, nous avons eu plus que le mariage de nos rêves. Nous ne pouvons que la recommander vivement pour vos préparatifs d'événements.
    Au delà de ses compétences professionnelles, Apolline est une personne à l'écoute et adorable à laquelle il vous sera difficile de ne pas vous attacher. L'après mariage laisse un grand vide tant elle a su faire partie de nos vies durant cette magnifique expérience qu'est la préparation d'un mariage sur mesure. Il n'y a pas que vous qui pourrez faire l'expérience de ses qualités, vos invités les reconnaîtront également pour sûr. Elle a su s'adapter à eux, à leurs demandes avec beaucoup de bienveillance.

Je ne pouvais pas rêver mieux que de me marier avec quelqu'un d'aussi compétente à mes côtés, il suffit d'un regard le jour j pour qu'elle s'adapte au moindre imprévu/stress.
    Faites lui confiance, vous ne pourrez pas être déçus..!
    Marine Envoyé le 01/06/2022

Merci, merci et merci !

3 heures... C'est le temps de notre premier rendez-vous avec Apolline.
    Le temps de tomber amoureuse de notre wedding planner !
    A la fin du rendez-vous, nous savions que c'était Apolline que nous voulions pour notre mariage. C'était en 2019... Et puis le Covid... Bref vous connaissez ! Mais Apolline n'a rien lâché, elle nous a suivis dans les délires de notre mariage, à chaque report, à chaque peur, à chaque hésitation, elle était là ! Et pour ça, un grand merci car sans elle notre mariage n'aurait pas été celui que l'on a pu avoir !
    Une petite fleur s'est invitée puisqu'Apolline est devenu maman à quelques jours de notre jour J, mais elle avait tout planifié, nous avais trouvé une remplaçante, bref, c'était parfait... ou presque... tu nous as manqué le jour J !
    Vous l'aurez compris, nous recommandons Apolline à 1000 % pour la préparation de votre mariage et pour la coordination de votre jour J.
    Encore merci ! Le 21 mai 2022, une date des plus belles pour nous grâce à Apolline !
    Marie H. Envoyé le 03/09/2021
    Apolline est une Wedding planner qui est contentieuse et qui va dans le détail. Malgré un contexte qui n a pas été évident avec le COVID (3 reports de date au total) Elle a su nous accompagner et gérer notre mariage. Nous avons eu la journée que nous nous attendions et pour cela nous tenons la remercier et la recommander.

• Steffy
    Steffy D. Envoyé le 26/07/2021

Merci Apolline !

Nous ne pensions pas avoir besoin d'une wedding planner avant de se lancer dans la décoration et la coordination du jour-j. Nous étions complètement dépassés et elle a su nous rassurés quand il le fallait, nous proposer des solutions alternatives lorsque nécessaire et surtout nous proposer une scénographie qui correspondait à nos attentes. Elle a un oeil sur tout et aucun détail n'a été laissé au hasard. Grâce à elle, nous avons pu profiter sereinement de notre journée.
  • Irène
    Irène C. Envoyé le 17/07/2021

On a tous besoin d'une Apolline !

Apolline est la bonne fée des mariages.
    Du début à la fin, elle a su prendre en main notre mariage, comprendre nos envies, les retranscrire, nous écouter et surtout le sauver !
    En effet, notre lieu de réception (que nous avions trouvé nous même) nous a laché à moins d'une semaine du mariage.. Vous pourriez vous dire "quel désastre" mais ca, c'est quand il n'y a pas d'Apolline dans l'organisation. Pour nous, perdre notre lieu à 7 jours du mariage, a été synonyme de chance : elle nous a retrouvé un lieu encore plus incroyable, à tous les points de vus. Elle a littéralement fait de notre jour un jour encore + magique que ce qu'il aurait du être !
    De la prise de contact jusqu'à la désinstallation, Apolline est dévouée, disponible, à l'écoute.
    Le meilleur conseil que je pourrais vous donner : c'est de l'engager, vous ne le savez peut etre pas encore mais vous avez besoin d'elle!
    Apolline, merci encore pour tout tout tout, vous allez nous manquer ! :(
    Sara Envoyé le 23/01/2022

Wedding planneur au top

En un mot, je dirais : une rencontre. Apolline et son équipe sont au top, professionnels, impliqués, qualifiés. Une prestation clé en main, nous avons vécu notre mariage comme les invités, une garantie que tout se passe à merveille.
    Un suivi de À à Z, personnalisé à nos envies. Apolline nous a permis de réaliser un rêve en trouvant un lieu tellement incroyable que nous n'aurions pas trouvé seuls. Un grand merci.
  • Pauline
    Pauline L. Envoyé le 06/06/2022

La weeding planneuse exceptionnelle

Si vous voulez que votre mariage soit parfait, vous avez trouvé ! Apolline est très professionnelle, a été investie à 10000 % pour nous. De très bon conseil, s’adapte à chaque budget. Encore merci tout était parfait grâce à toi et tes assistantes.
    Valérie D. Envoyé le 04/10/2020

Marraine la bonne fée

En effet, Apolline est pour nous notre marraine la bonne fée. Grâce à sa baguette magique, elle a su transformer notre mariage en véritable comte de fée. Elle est une véritable conseillère et une super accompagnatrice dans chaque évènement important de l'organisation de notre mariage. Je regrette qu'une chose c'est que notre mariage soit terminé car je n'aurai pas l'occasion de la revoir.
    Justine V. Envoyé le 18/09/2020

Une petite fée !

Apolline est une wedding planner professionnelle, passionnée et toujours de bonne humeur... Elle a su nous guider tout au long de notre projet et a fait de notre mariage un souvenir immense pour nous et nos invités. Le jour J, Apolline s’est occupée de tout dans les moindres détails.
    Elle a toujours été positive et réactive ! Conseille judicieusement et donne son avis quand il le faut, sans s'imposer.
    Accordez-lui votre confiance, vous ne serez pas déçu. Nos familles se joignent à nous pour te remercier une nouvelle fois... À bientôt.
    Justine et Romain
  • Yasmina
    Yasmina S. Envoyé le 17/09/2021

Elle a ruiné notre mariage

Je suis originaire de la région de Champagne, cela nous tenait énormément à cœur de célébrer notre union auprès de nos proches en France près de Reims. A. était très organisée durant la préparation du mariage, ce qui nous a donné l'impression qu'elle était au top, mais nous a vraiment fait défaut lors de notre grand jour.
    Nous sommes tellement déçus du mauvais comportement, du manque de professionnalisme et des compétences incomplètes qui ont été fournies par A. durant le jour de notre mariage. Elle a été impolie avec moi, irrespectueuse avec mes invités et a complètement abandonné son travail.
    De manière générale, elle n’a pas complété son travail et elle s’est même cachée dans le sous-sol du château durant la totalité de la journée, ce qui est un manque de professionnalisme et totalement opposé de ce que l’on attendait d’une wedding planner.
    J’aimerais ajouter qu’elle n’a pas cessé de me faire des remarques qui m’ont énormément stressée durant le moment où je me préparais avec des questions sans réponses de sa part sachant que c’était son travail de trouver des solutions.
    Bien évidemment dans un mariage, ou à n’importe quel autre événement, il y a et aura toujours des imprévus et des problèmes à gérer, ce qui fait tout simplement partie de son job et non du mien. Cependant, elle n’a pas pu nous trouver de solutions et nous a ajouté beaucoup de stress, et ce, au pire moment.
    En tant que wedding planner, nous étions outrés de voir la quantité de stress qu’elle nous a fait endurer durant notre seul et unique mariage. A nos yeux, elle n’a pas du tout pris notre mariage au sérieux et ça s'est clairement vu par nous, mais aussi par notre famille, nos invités et ainsi que nos prestataires.
    Elle n’a pas arrêté de nous donner des excuses pour ne pas avoir effectué son travail prévu et tenu ses promesses, par rapport au fait que certaines choses n’étaient pas en place ou faites à temps.
    Par exemple, juste après notre cérémonie laïque, nous nous sommes dirigés à l’arrière du château mais lorsque nous sommes arrivés absolument rien du tout était mis en place, aucune décoration, pas de fleurs, rien du tout, seulement un grand espace vide. Les larmes me sont montées aux yeux, tellement injuste et embarrassée devant nos invités. Quand nous lui avons demandé, elle a blâmé le vent, c’est tout, et lorsque nous lui avons dit qu’elle aurait pu envisager que ça pouvait être un possible imprévu, et donc qu'elle ait prévu une solution alternative, elle m’a verbalement agressée.
    Nous tenons à insister sur le fait que sans notre traiteur, qui est elle-même préparatrice de mariage, ainsi que l’aide de membres de nos familles et de certains invités, nous ne savons pas comment nous aurions fait pour célébrer notre mariage comme nous l'avons souhaité.
    Voici une liste un peu plus spécifique, mais incomplète, de tâches qu’elle n’a pas accomplies le jour J :

- Le setup/mise en place de la scénographie du mariage devait absolument être prête à 15h30, ce qui était loin d’être le cas.
    - Selon mon traiteur, elle n’était pas présente pour préparer la salle ni la veille ni le lendemain matin tôt ce qui prouve un manque d'investissement.
    - Elle était introuvable durant la cérémonie du mariage pour coordonner la sortie et le suivi des invités, ainsi que durant tout le reste de la journée.
    - Selon notre photographe et notre Dj, elle n’a même pas partagé le planning en avance, ce qui a causé énormément de problèmes pour le bon déroulement de leur travail et de notre mariage.
    - Elle était aussi introuvable pour coordonner la descente et l'introduction de chaque membre de nos familles.
    - Elle n’a pas pu être capable de mettre en place en temps et en heure l’intérieur du château pour la soirée (bougies, étagères à champagne etc.), mes sœurs ont dû le faire à sa place.
    - Elle n’a pas entré l’arche de la cérémonie qui devait être placé à l’intérieur pour le photobooth (mes invités ont dû le faire à sa place).
    - Pour ce qui est du vin d’honneur nous avons payé pour une décoration qui était absolument inexistante (coussins colorés, nappes, plaides, coin assis etc.) et tellement bien d’autres choses que forcément en temps que mariés, nous n’avons pas pu retenir, mais que nos invités nous ont communiquées.
    Nous ne recommandons A. à aucun autre couple qui souhaiterait une wedding planner sur qui ils peuvent compter.

Yasmina & Dilveer