Avis de Petit bonheur deviendra grand

Petit bonheur deviendra grand

Petit bonheur deviendra grand

Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais

• Kevin
    Kevin V. Envoyé le 17/10/2023

Décoration parfaite

Très bien. Rien à dire. Les invités ont été charmés de l'endroit et de la décoration qui a su encore embellir ce lieu sublime. Tout était parfait, vraiment. Je recommande cette dame qui est remplie de gentillesse et d'écoute.

Réponse de Petit bonheur deviendra grand:

Un grand merci pour ces mots! J'ai été ravie de réaliser la décoration de vos rêves pour cette belle journée! Je vous souhaite beaucoup de bonheur!
    Prenez soin de vous et au plaisir!
  • Emilie
    Emilie L. Envoyé le 29/10/2023

Aide précieuse

Au départ on se dit, pas de soucis on gère !! On est du métier ça va aller !!
    Et puis le temps file et on se dit oops c’est le bazar que faut-il faire ?!!
    Alors on contacte Anastasie :) un vrai bonheur ! Écoute attentive, elle vous cerne tout de suite et organise votre mariage à votre image. Chaque détail est pensé, organisé. Et le top du top, elle a un max de déco et vous aidera à faire de votre lieu et votre jour un moment magique.
    Je me suis réveillée le 30/9… une fois que j’ai vu le soleil, j’ai été zen de A à Z !

Réponse de Petit bonheur deviendra grand:

Je suis ravie d'avoir pu vous aider et je vous remercie très sincèrement de m'avoir fait confiance jusqu'au bout! Mille mercis pour ces mots qui me touchent beaucoup! Prenez soin de vous et soyez heureux, Avec tout mon Amour,

• Apolline
    Apolline Envoyé le 07/02/2024

Mariage Apolline et François-Xavier 16.09.23

Nous nous sommes mariés le 16 septembre 2023 dans un très beau lieu embelli par la magnifique décoration d'Anastasie.
    Cette jeune femme aux mains de fées à su faire preuve de savoir faire, d'une très bonne écoute et est toujours prête à trouver une solution en cas de problème.
    Ce fût une magnifique journée organisée d'une main de maître par Anastasie qui a su s'adapter sans aucune difficulté aux petits changements de dernières minutes.
    Elle saura vous rassurer et vous accompagner tout au long de cette magnifique aventure.
    Nous la recommandons les yeux fermés.

Apolline et François-Xavier

Réponse de Petit bonheur deviendra grand:

Un grand merci pour ces mots! J'ai été ravie de vous accompagner dans cette aventure! Je ne suis pas prête d'oublier cette jolie journée et votre gentil famille.
  • Gobi
    Léa G. Envoyé le 06/12/2023

La petite fée des mariages !

Nous avons collaboré avec Anastasie surtout en amont de notre mariage, étant bien entourés nous n’avions pas besoin de coordination pour le jour J. Cependant, elle nous a été indispensable grâce à ses précieux conseils. Elle arrive à gérer le stress des marié(e)s avec une diplomatie incroyable ! Elle m’a permis de penser à des choses qui ne m’effleuraient même pas l’esprit… et surtout, elle a géré déco et fleurissement avec brio. Au départ, elle m’a demandé mes goûts, des photos d’inspiration etc. Et à partir de ça, elle nous a fait des déco absolument incroyables, je ne m’attendais même pas à ça ! En plus, nous avons eu bien plus de fleurs que prévu, alors les invités sont repartis avec chacun un petit bouquet. Malgré la météo capricieuse (averses de pluie et vent, mais également chaleur), toutes les compositions ont parfaitement tenues jusqu’au lendemain. C’était absolument parfait !
    Si le budget nous l’avais permis, nous aurions très volontiers « pris » Anastasie pour la coordination du jour J car cela m’aurait, je pense, épargné beaucoup de stress et quelques désaccords de dernière minute. Cependant, tout était parfait, on peut dire qu’Anastasie semble totalement faite pour ce métier, bien qu’il soit très prenant !
    Merci encore et je vous la recommande à 200%, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés, c’est tellement rassurant !!

Réponse de Petit bonheur deviendra grand:

Un grand merci pour ces mots qui me touchent beaucoup! J'ai été ravie de vous accompagner sur cette belle aventure! Mille mercis pour votre gentillesse et confiance pendant toute la durée des préparatifs. Je vous souhaite d'être heureux ensemble!
    Amandine Envoyé le 06/09/2023

" Notre féeseuse de Miracle "

Nous avons trouvé Anastasie sur internet .
    Nous avions tapé dans le mode de recherche " wedding planer proche de chez nous " et là, comme par magie , car étant une grande fan du monde féerique de Disney , nous avons trouvé Anastasie. C'était un signe. Une évidence.
    Nous avons tout de suite eu un très bon feeling, et telle notre marraine la bonne fée , elle a accepté de décorer notre mariage et de gérer l'organisation du jour J .

Après plusieurs mois de préparation, nous avons eu une bonne période de stress . Elle a su nous réconforter , et très sereinement, elle a pris les choses en main, elle a réussi à nous surprendre d'avantage avec la décoration.
    En effet , je pensais demander l'inaccessible, car je souhaitais une décoration digne des contes de fées. Très discrètement, elle a su réaliser notre propre compte de fée .

Je n'ai eu que des compliments de la part des invités.
    Tous nous ont félicité de notre mariage (malgré quelques couacs de la part de certains prestataires).

A vous , futurs Mariés , vous pouvez foncé les yeux fermés. Anastasie fera tout pour faire de votre mariage le plus beau jour de votre vie.

Anastasie est Douce, discrète, généreuse et de très bons conseils.

Merci infiniment de nous avoir supporté durant cette année.
    Vous allez nous manquez Anastasie.

Réponse de Petit bonheur deviendra grand:

Un immense merci pour ces mots qui me vont droit au cœur! J'ai été ravie de vous rencontrer, vous êtes un couple riche en valeurs et en couleurs, et j'adore ça! Le mariage est passé, mais ce n'est pas une fin de comte de fée, ce n'est que le début de votre histoire! Et je serai ravie de vivre avec vous des morceaux de vos aventures!
    A très vite, prenez soin de vous,
  • Juliette
    Juliette Envoyé le 25/08/2023

Ne cherchez plus Anastasie est votre bonne fée

Nous avions tout d’abord fait appel à Anastasie pour la location de notre décoration, et déjà là, elle nous a apporté de précieux conseils. Elle a été force de proposition pour décorer au mieux notre lieu de réception.
    Ensuite, le hasard a voulu qu’un des ses mariages soit reporté (celui à notre date). Elle nous a donc proposer ses services de coordination, pile 2 mois avant notre mariage. Comme on le dit « le hasard fait bien les choses ». En effet, c’est la meilleure décision que l’on ai prise lors de nos préparatifs. On a même fait appel à ses services pour nos compositions florales : un autre de ses talents ! Grâce à son implication, son dévouement et sa gentillesse, nous avons vécu une journée parfaite, sans fausse note et même au delà de nos espérances. Pour résumer, Anastasie est une personne passionnée et elle mettra toute cette passion et son énergie au service de votre mariage.

Réponse de Petit bonheur deviendra grand:

Juliette et Louis, un énormissime merci pour ces mots qui me touchent beaucoup. Je suis vraiment heureuse d'avoir finalement pu vous accompagner sur votre beau mariage ! Vous m'avez fait confiance les yeux fermés alors que j'étais en plein rush des mariages donc pas hyper disponible et que tout s'est fait en dernière minute. Un grand merci pour cette confiance et votre gentillesse incroyable! Je vous souhaite tout le bonheur du monde,
    Avec tout mon amour!
  • É
    Élodie V. Envoyé le 27/07/2023

Très bon service

Nous sommes très satisfaits de la prestation d’Anastasie et du suivi tout au long de la préparation de notre mariage.

Nous avons passé une très bonne journée et nous n’avons rien eu à gérer et je peux vous dire que c’est très agréable. Nous n’avons rien vu des petits désagréments ( problème avec le matériel du château pour les discours des témoins, timing serré…) des choses que nous avons su seulement après coup, ce qui prouve également une bonne anticipation des risques.

Merci pour tout et n’hésitez pas à faire appel aux services d’une wedding planner comme Anastasie pour la préparation de votre mariage, ça change la vie ☺️

Réponse de Petit bonheur deviendra grand:

Un grand merci Elodie pour ces mots! J'ai été ravie de vous accompagner de A à Z dans cette belle aventure! Je vous souhaite beaucoup de bonheur!
    Thibaud M. Envoyé le 27/07/2023

Merci Anastasie !

Nous tenons à remercier chaleureusement Anastasie pour tout le travail qu'elle a fait pour l'organisation de notre mariage. Nous avons passé un an et demi à collaborer tous les trois, et nous devons reconnaitre que ça s'est super bien passé! Sa présence lors du week end de festivités est un vrai bonheur car elle gère tout, du vendredi matin au dimanche soir. Ca nous a permis de profiter pleinement de nos notre famille et de nos amis.
    Un grand merci!!
    Elodie et Thibaud

Réponse de Petit bonheur deviendra grand:

Mille mercis pour ces mots Thibaud! Un grand merci également pour la confiance tout au long de l'aventure et pour votre gentillesse! J'ai adoré m'occuper de votre mariage et je ne suis pas prête de l'oublier!
    Je vous souhaite d'être heureux tous les deux (bientôt trois!),
  • Charlotte
    Charlotte D. Envoyé le 04/08/2023

Une perle !

Anastasie a été notre bonne fée et a réaliser tout nos souhaits, elle a su nous apaiser et nous nous sommes senti pleinement en confiance à ses côtés.
    Nous avons fait une très belle rencontre, et nous ne pourrons jamais assez la remercier pour tout ce qu’elle a fait avant/pendant et après le mariage.
    Notre mariage été parfait, tel qu’on l’espérais, nous avons vécu une journée incroyable et forte en émotions et nous avons eu que des compliments de nos invités !
    Si vous cherchez une wedding planner nous pouvons vous assurer que c’est Anastasie qu’il vous faut !

Réponse de Petit bonheur deviendra grand:

Un grand merci pour ces mots qui me touchent beaucoup! J'ai été ravie de participer à cette aventure.
    Je vous souhaite d'être heureux et de vous aimer!