Pour le Meilleur

17 avis | Strasbourg (Bas Rhin)

Avis de Pour le Meilleur

• Sandrine

Sandrine · Marié(e) le 26/10/2019

Régine est la fée que vous recherchez !

Régine a été parfaite en tous points de vue : très disponible et engagée, elle a été de très bons conseils, à l'écoute de nos envies et a réalisé une décoration minutieuse et somptueuse ! Nous recommandons Pour le Meilleur sans sourciller : vous pourrez avoir pleinement confiance en Régine pour son professionnalisme et sa sensibilité !

Envoyé le 17/01/2020

Réponse de Pour le Meilleur:

Bonjour Sandrine & Jean-Marc,
    Quel adorable message, je suis très touchée ! Les préparatifs et le jour "j" ont été très agréables et joviaux ! Je vous souhaite une belle continuation et encore tous mes vœux de bonheur !
    Régine
  • EMELINE

Emeline A. · Marié(e) le 04/05/2019

Pour la tranquilite votez pour le meilleur

R comme réactivité
    E comme enjouée
    G comme galvanisante
    I comme idéale,
    N comme naturelle
    E comme époustouflante

Merci pour tout, on ne t'oubliera pas !

Ton petit couple de rockeurs

Envoyé le 06/02/2020

Solveig S. · Marié(e) le 01/09/2018

Chère Régine,
    Un immense merci pour votre écoute, vos bons conseils et votre attention qui nous ont bien aidé à préparer cette belle journée. Vous avez su dire, avec des fleurs, ce que cette journée représentait pour nous. Encore merci !
    Solveig et Nicolas

Envoyé le 03/09/2018

Cadet · Marié(e) le 25/08/2018

Chère Régine,
    Nous n'avons pas assez de mots pour vous exprimer notre gratitude pour votre excellent travail !
    Simplement magique, la bonne humeur en prime !
    Même avec un délai extrêmement court (premier contact : 6 semaines avant le mariage) et des intempéries le jour J, vous avez fait preuve de beaucoup de disponibilité et de créativité !
    Un grand merci et continuez de faire rêver les gens avec votre talent et votre passion.
    Jorge et Jessica

Envoyé le 29/08/2018

Catherine M. · Marié(e) le 30/06/2018

Magnifique week-end

Merci Régine, cet événement était super important pour nous, vos conseils, votre organisation ont été très précieux pour cette magnifique journée et soirée. Vous êtes dans nos cœurs et cerise sur le gâteau votre décoration, vos bouquets étaient splendides ! On a adoré ! Merci d'avoir partagé avec nous ce moment magique ! On vous embrasse.
    Ingrid & Catherine

Envoyé le 11/07/2018

Stéphanie K. · Marié(e) le 02/06/2018

A l'écoute, professionnelle et investie !

Chère Régine,
    Quelle excellence... Aussi bien dans vos conseils, vos idées, votre écoute, dans l'organisation générale de notre mariage que dans la facture et la beauté des réalisations plurielles !
    En une seule formule : "bravo l'Artiste" !

Envoyé le 23/07/2018

Marie · Marié(e) le 21/04/2018

Organisation et décoration mariage

Nous avons fait confiance à Régine pour l’organisation de notre soirée de mariage et nous sommes très satisfaits. Nous avons pu pleinement profiter de ces moments, tout s’étant déroulé parfaitement. Régine a parfaitement organisé et orchestré la soirée et nous avons eu de magnifiques centres de tables en fleurs fraîches composées par elle-même, vraiment splendides !
    Si c’était à refaire, nous ferions pareil.

Envoyé le 11/05/2018

Sabrina R. · Marié(e) le 14/07/2017

Nous tenions à remercier Régine Moisson de Pour le Meilleur, car elle nous a merveilleusement assistés dans la préparation de notre mariage et pour le déroulement, le jour J. Grâce à elle, tout s'est bien déroulé et nous avons pu en profiter ! Un mariage comme on l'avait imaginé ! Merci Régine.
    Sabrina et Raphaël, mariés depuis le 14/07/2017

Envoyé le 05/10/2017

Réponse de Pour le Meilleur:

Merci à vous ! Vous êtes adorables ! Je suis prise en flagrant délit en plein feu de l'action ! Que de préparatifs et quelle magnifique journée ! J'ai adoré l'ambiance et je suis très heureuse d'avoir fait votre arche de porte-fenêtre fleurie ! Du bonheur ! Merci encore pour votre confiance !

Lucie · Marié(e) le 01/07/2017

Très chère Régine,

Un merci ne suffirait pas pour exprimer notre reconnaissance envers toi. Si ce mariage a été une réussite, c'est grâce à toi.

Nous sommes ravis d'avoir partagé ces quelques mois de bonheur (et de stress) avec toi. Tu as su être à l'écoute et t'adapter à nos envies, avec un professionnalisme et une sympathie hors pair.

Mon bouquet était magnifique et correspondait parfaitement à mes attentes. Nous n'avons eu que des compliments concernant ta décoration soignée des tables, de l'église et de la voiture.

Très affectueusement et merci pour tout.

Lucie & Xavier

Envoyé le 15/10/2017

Sandrine C. · Marié(e) le 27/05/2017

Très chère Régine, un immense merci du fond du cœur. Merci pour votre implication sans égale, votre rigueur, votre sens du détail et du timing ! Et toujours dans la bonne humeur ! Si le mariage a été parfait c'est aussi grâce à vous ! Le défi est plus que relevé, réussi à la perfection, merci !
    La décoration florale préparée par vos soins était très soignée et correspondait à nos envies.

Envoyé le 21/01/2018