Prestavenue

Prestavenue 4
Prestavenue 5
  • Jef

Jef · Marié(e) le 12/10/2019

La meilleure prestation de DJ que j'ai jamais eue

Si vous recherchez une prestation de DJ qui va mettre une ambiance des plus remarquables, Prestavenue est clairement la société la plus adaptée.
    Nous avons célébré notre mariage le 12 octobre 2019, Prestavenue a été très à l'écoute avant et pendant la soirée, très professionnel. Le DJ a parfaitement compris nos attentes. Nous avons passé une soirée de rêve et tous nos convives ont été ravis de l'ambiance, des mix et de la musique grâce a lui ! Travailler avec eux a été la meilleure bonne surprise de mon mariage.

Envoyée le 20/10/2019
  • Sariaka

Sariaka Robertson · Marié(e) le 13/07/2019

Mariage 13/07/2019

Nous nous sommes dit oui le samedi 13 juillet 2019 et nous avons poursuivi les festivités dans un chaleureux domaine à Dampierre en Yvelines. Nous avons été accompagné tout le long des préparatifs par l’équipe Prestavenue, que nous recommandions pour leur patience, leur réceptivité et leur dynamisme. Nous félicitions également leur professionnalisme et leur polyvalence pour avoir gérer avec efficacité en cuisine, en service et petit plus pour nous : en animation !
    De plus, nous avons retrouvé une cuisine niquel en partant (sur ce point, nous n’avons pas eu de mauvaises surprises).
    En ce qui concerne l’équipe, rien à dire : compétents, gentils, flexibles et jovials !
    Merci PrestAvenue ! Nous garderons un très beau souvenir de cet événement grâce à vous.

Envoyée le 02/10/2019
  • Alice

Alice Laporte · Marié(e) le 29/06/2019

Prestation au "top"

Notre mariage s’est déroulé le 29 juin 2019 au château de Bontin en Bourgogne. Nous avons fait appel au service de Prestavenue pour la partie DJ et wedding planner le jour J.
    Tout s’est déroulé à merveille Lova nous a accompagnés et conseillés du premier rendez-vous qu’on a eu avec lui plusieurs mois à l'avance jusqu'aux derniers points téléphoniques.
    Rien à redire, tout était parfait. Lova et son collègue sont d’une grande gentillesse et très patients (ce qui est important pour les derniers moments de stress du mariage).
    Nous l’avions choisie suite au mariage d’une amie l’année dernière enchantés de la qualité de la prestation.
    Nos invités ont également été ravis !

Envoyée le 02/07/2019
  • Morgane

Morgane Levasseur · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage 8 juin 2019

Nous avons pris Prestavenue pour notre mariage le 8 juin 2019 à Côté d'Orléans dans le Loiret.

Les photographes étaient super sympathiques, ils cherchent plein d'idées photos et sont ouverts à toute proposition de notre part.
    Hâte de voir le résultat.

Lova nous a mis toutes les musiques que l'on voulait, que ce soit pour la cérémonie laïque, le repas ou encore pour la soirée.

Nous n'avons eu que des bons retours de nos invités.

Nous recontacterons Prestavenue sans aucune hésitation.

Morgane et Steven

Envoyée le 02/07/2019

Gaëlle Ranaivoarimanana · Marié(e) le 15/12/2018

Super prestastion !

Nous avons confié à Prestavenue une bonne partie de l'organisation de notre mariage civil le 15 décembre en région parisienne. En plus d'être très professionnel, Lova est d'un contact facile, et il est attentif aux détails. La salle, le rendu de la déco, le menu, la musique choisie avec soin, le photographe discret et efficace, bref une compréhension de ce qu'on voulait et de ce qu'on ne voulait surtout pas : on se pince encore un peu d'avoir eu la fête que nous avions imaginée et d'avoir aussi bien profité de ce moment !
    Grand merci encore à Lova et toute l'équipe.

Envoyée le 23/12/2018

Mathieu · Marié(e) le 15/09/2018

Nous avons sollicité PrestAvenue pour une prestation de DJ et organisation du mariage. Nous avons été suivis par le responsable et notre choix s'est porté naturellement sur lui. Nous avons été rassurés par sa sérénité, ses idées, sa disponibilité et son professionnalisme.
    Jusqu'au jour J tout s'est bien déroulé, les invités étaient ravis et c'était le plus important pour nous.
    Encore merci à PrestAvenue et Dj Lova.

Nous recommandons fortement.
    Bonne continuation.

Le mariage de Mathieu et Prestavenue 6
    Envoyée le 27/10/2018

Tsilavina · Marié(e) le 09/09/2018

Prestation magique et féerique

Bonjour, un seul mot merci.
    Un énorme merci a Lova et Prestavenue pour leur professionnalisme, leur écoute, leur sourire tout au long de notre événement.
    Nous nous sommes maries le 9/9/2019 a Paris et nous avons retenu Lova pour nous ambiancer leur de ce jour spéciale : il a été a l'écoute de nos attentes de la préparation jusqu'à la fin de notre mariage.
    Cela a été magique : ce moment a été en parfaite harmonie avec les différentes musiques de Monsieur Lova.
    Encore mille fois merci pour ces moments qui resteront gravés a jamais dans nos esprits.
    Gasy ka manja ;)

Le mariage de Tsilavina et Prestavenue 7
    Envoyée le 12/09/2018
  • Antoine

Antoine · Marié(e) le 29/07/2018

Mariage - Ambiance au top

Prestation au top ! Nous nous sommes mariés avec Antoine le 21 juillet 2018 à Paris puis nous avons fêté cela au Château de Dangu. C'était vraiment réussi grâce à Lova. Il a été compréhensif, arrangeant, disponible, perfectionniste et nous a proposé beaucoup de chose. Les musiques franco-malgaches, les lumières, bref, l'ambiance était parfaite. On n'hésitera pas à le proposer à nos proches ou à le re-solliciter pour d'autres occasions. Un grand merci Lova.

Le mariage de Antoine et Prestavenue 8
    Envoyée le 03/08/2018
  • Lapouce

Lapouce Kely · Marié(e) le 23/06/2018

Un professionnalisme et un talent hors du commun

Un accompagnement hors du commun et des conseils précieux prodigués par Lova dès la préparation de notre mariage. Il a su écouter et comprendre nos désidératas respectifs. Il a par ailleurs mis l'ambiance pour toutes les générations jusqu'à l'aube. Merci infiniment ! Nous recommandons ses prestations les yeux fermés.

Envoyée le 29/06/2018

Boudehen Jean-Claude · Marié(e) le 25/10/2017

Nous avons utilisé les services de Prestavenue pour le mariage de mon fils le 21/10/2017 au château de Breteuil en vallée de Chevreuse.
    Nous avons apprécié les conseils de Lova la responsable de Prestavanue, avant et pendant le mariage, pour que le déroulement de la soirée soit parfait, ce qui a été le cas.
    Lova a assuré l'animation musicale et nous a apporté également son aide pour les animations qui se sont déroulées au cours de la soirée avec le discours, diaporama démonstration de danse orientale, etc.
    Lova a maintenu l'ambiance jusqu'à 4h du matin avec une forte participation des invités grâce au choix judicieux de la musique proposée.
    Une soirée très réussie pour laquelle nous avons eu que des compliments de la part de nos invités. Merci donc Lova et je recommande chaudement Prestavenue.
    Lova nous a également organisé un transport personnalisé pour certains de nos invités qui ne disposait pas de voitures, tout s'est bien passé.

Envoyée le 25/10/2017