Prestavenue

Avis de Prestavenue

• Lanto

Lanto Singap · Marié(e) le 21/12/2019

Superbe prestation à Dubaï

Prestavenue a été d'une aide précieuse pour la préparation et le déroulement de notre mariage qui a eu lieu à Dubaï en décembre 2019. De bons conseils ont été prodigués sur nos interrogations quant au déroulement pratique de la cérémonie et la gestion audio, mais aussi pendant le cocktail et le dîner pour offrir à nos invités une expérience inoubliable. La soirée fût clôturée par une fête mémorable tant les gens sont restés jusqu'à la fin et ne voulait plus quitter la piste, tous emportés par la sélection de musique entraînante et toujours adapté aux différents goûts et générations. À recommander fortement si vous voulez vous décharger de la partie DJ, audio et ambiance, car Lova est son équipe sont très professionnels.

Envoyé le 17/02/2020

Annelise GADE · Marié(e) le 26/10/2019

A choisir sans hésiter !

Ça a été un vrai bonheur de rencontrer Lova et de l’avoir pour notre mariage ! A l’écoute de nos envies et d’excellent conseil, il nous a guidé jusqu’au jour J où il a fait des heureux aussi bien de notre côté que du côté des invités. Les « rois » de la piste de danse ont été impressionnés en déclarant que c’est le meilleur DJ que nous ayons eu et ils avaient raison !
    Si vous aussi vous souhaitez danser jusqu’au bout de la nuit sur de la bonne musique, n'hésitez surtout pas à faire appel à Lova !

Envoyé le 06/11/2019
  • Jef

Jef · Marié(e) le 12/10/2019

La meilleure prestation de DJ que j'ai jamais eue

Si vous recherchez une prestation de DJ qui va mettre une ambiance des plus remarquables, Prestavenue est clairement la société la plus adaptée.
    Nous avons célébré notre mariage le 12 octobre 2019, Prestavenue a été très à l'écoute avant et pendant la soirée, très professionnel. Le DJ a parfaitement compris nos attentes. Nous avons passé une soirée de rêve et tous nos convives ont été ravis de l'ambiance, des mix et de la musique grâce a lui ! Travailler avec eux a été la meilleure bonne surprise de mon mariage.

Envoyé le 20/10/2019

Manu&Tina · Marié(e) le 07/09/2019

Des prestations très complètes et une organisation au top !

Moins de 6 mois pour organiser un baptême et un mariage champêtre en région parisienne avec 120 convives : on l’a rêvé et Prestavenue l’a fait ! Partis d’une feuille blanche et de quelques idées brouillonnes, Lova a su nous accompagner de bout en bout et rassembler toute une super équipe digne de confiance pour transformer l’essai en une superbe fête inoubliable les 7 et 8 septembre 2019 à la Grange du Cloître de Champeaux. Super photographe discret et attentionné, salle et parc verdoyant magnifique, super traiteur et personnel adorable présent de l'apéro au dîner et jusqu'au brunch du lendemain, un DJ au top pour la sono et lumières, splendide décoration florale, spécial big up et grand bravo pour la déco de la salle ! Je crois qu'on ne peut pas être plus complet en termes de prestations offertes et c'est ce qui nous a convaincu surtout que nous n'avions pas la disponibilité pour faire nous-mêmes et le délai était challenging ! Énorme Merci à toi Lova et toute ta super équipe pour votre professionnalisme et votre disponibilité. On sait que vous avez beaucoup donné pour relever ce défi ! Nous ne pouvons que vous le recommander ++++ si vous voulez être sûrs de profiter pleinement des préparatifs et du plus beau jour de votre vie ! Longue vie à Prestavenue !

Envoyé le 09/06/2020
  • Émilie

Émilie Dehan · Marié(e) le 07/09/2019

Un grand merci !

À recommander sans hésiter ! Lova a été très à l'écoute du style de musique que nous souhaitions, il est très disponible et très attentif aussi au déroulé de l'organisation. Disponible aussi pour échanger avec vos témoins pour les animations et créatif surtout quand il a des demandes "spéciales" (pour notre entrée dans la salle, Lova nous a préparé un enregistrement type annonce d’aéroport avec la musique Air France !) ! Nous avons eu de nombreux compliments et certains de nos invités ont déjà sollicité Lova pour leur événements !

Envoyé le 29/10/2019
  • Sariaka

Sariaka Robertson · Marié(e) le 13/07/2019

Mariage 13/07/2019

Nous nous sommes dit oui le samedi 13 juillet 2019 et nous avons poursuivi les festivités dans un chaleureux domaine à Dampierre en Yvelines. Nous avons été accompagné tout le long des préparatifs par l’équipe Prestavenue, que nous recommandions pour leur patience, leur réceptivité et leur dynamisme. Nous félicitions également leur professionnalisme et leur polyvalence pour avoir gérer avec efficacité en cuisine, en service et petit plus pour nous : en animation !
    De plus, nous avons retrouvé une cuisine niquel en partant (sur ce point, nous n’avons pas eu de mauvaises surprises).
    En ce qui concerne l’équipe, rien à dire : compétents, gentils, flexibles et jovials !
    Merci PrestAvenue ! Nous garderons un très beau souvenir de cet événement grâce à vous.

Envoyé le 02/10/2019
  • Alice

Alice Laporte · Marié(e) le 29/06/2019

Prestation au "top"

Notre mariage s’est déroulé le 29 juin 2019 au château de Bontin en Bourgogne. Nous avons fait appel au service de Prestavenue pour la partie DJ et wedding planner le jour J.
    Tout s’est déroulé à merveille Lova nous a accompagnés et conseillés du premier rendez-vous qu’on a eu avec lui plusieurs mois à l'avance jusqu'aux derniers points téléphoniques.
    Rien à redire, tout était parfait. Lova et son collègue sont d’une grande gentillesse et très patients (ce qui est important pour les derniers moments de stress du mariage).
    Nous l’avions choisie suite au mariage d’une amie l’année dernière enchantés de la qualité de la prestation.
    Nos invités ont également été ravis !

Envoyé le 02/07/2019
  • Morgane

Morgane Levasseur · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage 8 juin 2019

Nous avons pris Prestavenue pour notre mariage le 8 juin 2019 à Côté d'Orléans dans le Loiret.

Les photographes étaient super sympathiques, ils cherchent plein d'idées photos et sont ouverts à toute proposition de notre part.
    Hâte de voir le résultat.

Lova nous a mis toutes les musiques que l'on voulait, que ce soit pour la cérémonie laïque, le repas ou encore pour la soirée.

Nous n'avons eu que des bons retours de nos invités.

Nous recontacterons Prestavenue sans aucune hésitation.

Morgane et Steven

Envoyé le 02/07/2019

Gaëlle Ranaivoarimanana · Marié(e) le 15/12/2018

Super prestastion !

Nous avons confié à Prestavenue une bonne partie de l'organisation de notre mariage civil le 15 décembre en région parisienne. En plus d'être très professionnel, Lova est d'un contact facile, et il est attentif aux détails. La salle, le rendu de la déco, le menu, la musique choisie avec soin, le photographe discret et efficace, bref une compréhension de ce qu'on voulait et de ce qu'on ne voulait surtout pas : on se pince encore un peu d'avoir eu la fête que nous avions imaginée et d'avoir aussi bien profité de ce moment !
    Grand merci encore à Lova et toute l'équipe.

Envoyé le 23/12/2018

Mathieu · Marié(e) le 15/09/2018

Nous avons sollicité PrestAvenue pour une prestation de DJ et organisation du mariage. Nous avons été suivis par le responsable et notre choix s'est porté naturellement sur lui. Nous avons été rassurés par sa sérénité, ses idées, sa disponibilité et son professionnalisme.
    Jusqu'au jour J tout s'est bien déroulé, les invités étaient ravis et c'était le plus important pour nous.
    Encore merci à PrestAvenue et Dj Lova.

Nous recommandons fortement.
    Bonne continuation.