Avis de Prestavenue

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

• TiffanyAdml
    Tiffanyadml Marié(e) le 27/11/2021

Une prestation de qualité de A à Z !

Un immense merci à l'agence PrestAvenue, et plus particulièrement DJ Lova, d'avoir animé notre cérémonie de mariage avec perfection ! Nous le recommandons les yeux fermés, et le remercions encore pour son service de qualité, merci !
    Fanny G. Marié(e) le 16/10/2021

Mille Mercis à DJ Lova !

Par où commencer ? Lova a été parfait du premier contact jusqu’à la fin. Pendant toute la durée de nos préparatifs (plus de 2 ans à cause du Covid), Lova nous a conseillés sur le déroulé de notre mariage, sur ce que l’on pouvait faire et à quel moment de la soirée. Il a été génial.
    Parlons maintenant de la musique : du top niveau ! Et on en a fait des mariages. Là je peux vous dire que la musique de Lova était vraiment au rendez-vous et il nous a fait danser jusqu’au bout de la nuit. Faites appel à lui, vous pouvez y aller les yeux fermés. C’est une personne en qui on peut avoir confiance. Il a fait un travail exceptionnel ! Milles mercis, on hésitera pas à te recommander.

Fanny et Gregory
    16.10.2021
  • F&P
    F&P Marié(e) le 30/08/2021
    Merci à Lova Richard (PrestAvenue) pour avoir su créer l'ambiance joyeuse et chaleureuse qui nous tenait à coeur. Sa programmation était au plus près des morceaux de notre sélection. Merci pour sa disponibilité, son écoute et son investissement dans la construction de notre projet. Nous avons aussi beaucoup apprécié son aide sur les questions organisationnelles autres que musicales, son excellent relationnel et son expérience.
  • Mialy
    Mialy Marié(e) le 19/09/2020

Vivement recommandé

Nous avons fait appel à Prestavenue dans le cadre de nos fiançailles en septembre 2020.
    Lova a su se montrer bienveillant et très accommodant en toutes circonstances, tout en restant très professionnel, et ce des préparatifs jusqu'au jour-J.
    Les différentes prestations (DJ, service traiteur) nous ont pleinement satisfaits, et nos convives ont été conquis. Nous recommandons vivement.
  • Francine
    Francine Marié(e) le 12/09/2020

Foncez les yeux fermés !

"Best DJ ever" dixit les mariés mais surtout les invités ! Après 3 mois j'en entends encore parler ! Un suivi de qualité, des conseils adaptés et des recommandations de prestataires du tonnerre !
    Vraiment, du fond du cœur, merci Lova pour tout ! Tu excelles dans ce que tu fais.
    Je prévois de renouveler mes vœux tous les ans juste pour t'avoir aux platines !
    Francine & Adrian
    Miray Marié(e) le 27/06/2020

Très belle prestation

Lova et son équipe nous ont accompagnés du début à la fin et ont toujours été à l’écoute. C’était très agréable de travailler avec, on se sentait en confiance. Il a su nous conseiller et nous rassurer et nous sommes très satisfaits des prestations (DJ, traiteur, boissons). Il nous a même mis en contact avec d’autres prestataires, qui eux aussi nous ont satisfaits. N’hésitez pas à faire appel à Prestavenue, il y a très peu de chances que vous soyez déçus !
  • Lanto
    Lanto S. Marié(e) le 21/12/2019

Superbe prestation à Dubaï

Prestavenue a été d'une aide précieuse pour la préparation et le déroulement de notre mariage qui a eu lieu à Dubaï en décembre 2019. De bons conseils ont été prodigués sur nos interrogations quant au déroulement pratique de la cérémonie et la gestion audio, mais aussi pendant le cocktail et le dîner pour offrir à nos invités une expérience inoubliable. La soirée fût clôturée par une fête mémorable tant les gens sont restés jusqu'à la fin et ne voulait plus quitter la piste, tous emportés par la sélection de musique entraînante et toujours adapté aux différents goûts et générations. À recommander fortement si vous voulez vous décharger de la partie DJ, audio et ambiance, car Lova est son équipe sont très professionnels.
    Annelise G. Marié(e) le 26/10/2019

A choisir sans hésiter !

Ça a été un vrai bonheur de rencontrer Lova et de l’avoir pour notre mariage ! A l’écoute de nos envies et d’excellent conseil, il nous a guidé jusqu’au jour J où il a fait des heureux aussi bien de notre côté que du côté des invités. Les « rois » de la piste de danse ont été impressionnés en déclarant que c’est le meilleur DJ que nous ayons eu et ils avaient raison !
    Si vous aussi vous souhaitez danser jusqu’au bout de la nuit sur de la bonne musique, n'hésitez surtout pas à faire appel à Lova !
  • Jef
    Jef Marié(e) le 12/10/2019

La meilleure prestation de DJ que j'ai jamais eue

Si vous recherchez une prestation de DJ qui va mettre une ambiance des plus remarquables, Prestavenue est clairement la société la plus adaptée.
    Nous avons célébré notre mariage le 12 octobre 2019, Prestavenue a été très à l'écoute avant et pendant la soirée, très professionnel. Le DJ a parfaitement compris nos attentes. Nous avons passé une soirée de rêve et tous nos convives ont été ravis de l'ambiance, des mix et de la musique grâce a lui ! Travailler avec eux a été la meilleure bonne surprise de mon mariage.
    Manu&Tina Marié(e) le 07/09/2019

Des prestations très complètes et une organisation au top !

Moins de 6 mois pour organiser un baptême et un mariage champêtre en région parisienne avec 120 convives : on l’a rêvé et Prestavenue l’a fait ! Partis d’une feuille blanche et de quelques idées brouillonnes, Lova a su nous accompagner de bout en bout et rassembler toute une super équipe digne de confiance pour transformer l’essai en une superbe fête inoubliable les 7 et 8 septembre 2019 à la Grange du Cloître de Champeaux. Super photographe discret et attentionné, salle et parc verdoyant magnifique, super traiteur et personnel adorable présent de l'apéro au dîner et jusqu'au brunch du lendemain, un DJ au top pour la sono et lumières, splendide décoration florale, spécial big up et grand bravo pour la déco de la salle ! Je crois qu'on ne peut pas être plus complet en termes de prestations offertes et c'est ce qui nous a convaincu surtout que nous n'avions pas la disponibilité pour faire nous-mêmes et le délai était challenging ! Énorme Merci à toi Lova et toute ta super équipe pour votre professionnalisme et votre disponibilité. On sait que vous avez beaucoup donné pour relever ce défi ! Nous ne pouvons que vous le recommander ++++ si vous voulez être sûrs de profiter pleinement des préparatifs et du plus beau jour de votre vie ! Longue vie à Prestavenue !