Purple Monkeys

18 avis | Fontenay-Trésigny (Seine-et-Marne)

Avis de Purple Monkeys

• David

David · Marié(e) le 10/07/2021

Au top du top !

Yoann a été au top avec nous. Il a su nous trouver la salle "la ferme du silo" selon notre budget et nos envies.
    Il a un grand choix de décoration, de fleurs et d'animation dans son showroom.
    Il a mis le paquet dans son agence pour proposer une multitude de thématiques pour les mariages.
    Merci à lui et son équipe pour leur passion et leur dévouement et d'avoir géré notre mariage de A à Z.
    Delphine et David

Envoyé le 20/07/2021

Marina · Marié(e) le 03/07/2021

Mariage Harry potter

L’équipe a su faire une décoration magique qui a fait rêver tous les invités, que ce soit la cérémonie laïque ou la salle c’était juste sublime.
    Merci a l’équipe pour cette merveilleuse journée

Envoyé le 13/07/2021
  • Alexandra

Alexandra B. · Marié(e) le 03/07/2021

100% satisfaits

Un grand merci à Purple Monkey's, et particulièrement à Elodie qui a été à notre écoute tout le long des préparatifs, qui a su s'adapter à nos besoins jusqu'à la dernière minute, qui nous a proposé un service sur mesure qui nous correspondait à 100%, qui a su anticiper nos besoins et qui a contribué à faire de notre mariage le plus beau jour de notre vie !
    Je recommande à 999999 %

Envoyé le 12/07/2021

Elodie A. · Marié(e) le 12/06/2021

Société d'événementiel

J'ai choisi cette société par le site Mariages.net, elle m'a permise de pouvoir louer et de faire la mise en place dans leur société afin d'imaginer ce que je voulais. Ils organisent aussi des mariages du début à la fin. Yoan a été très présent et à l'écoute de mes demandes. Je leur ai même fait créer un tableau de Johnny Hallyday sur mesure pour les mariés. J'ai loué le Photobooth auprès d'eux, les mariés et invités ont adoré. Vous verrez les photos.

Envoyé le 15/07/2021
  • Tanguy

Tanguy R. · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage Baroque au château de la Plumasserie

Un mariage de haut vol : dans la pure tradition des fêtes à Versailles. Nos amis et familles n'avaient pas assez d'adjectifs pour exprimer cette belle soirée. Echecs géants, artistes durant le vin d'honneur, mais aussi photobooth et feux d'artifices ont été autant d'attractions présentes lors de la réception.
    Un mariage au top. Merci =)

Envoyé le 29/09/2020

Aline M. · Marié(e) le 19/09/2020

Super équipe

A l'écoute et bienveillant, l'équipe de Purple Monkeys sait être présente lorsqu'on en a besoin. Joignable a tout moment, ils sont là pour nous accompagner.

Envoyé le 28/09/2020
  • Pauline

Pauline D. · Marié(e) le 12/09/2020

Que dire...

Que dire sur Purple Monkeys... Tellement de choses !
    Une équipe formidable. Yoann, du début à la fin, a été sensationnel ! Disponible, à l’écoute, compréhensif, d’une aide si précieuse et pourtant si discrète... Qui nous a fait rencontrer notre traiteur, Cédric. Un duo du tonnerre, la décoration, l’ambiance et le repas ont été sur-félicités et appréciés de tous nos invités.
    D’après les retours : « le plus beau mariage auquel ils ont été invités ». Et ça, c’est grâce à l’équipe Purple Monkeys et à l’équipe de Cédric Alpou. Une décoration d’une finesse incroyable, un service à table de qualité et une équipe de serveurs adorables.
    Tout ça, c’est une histoire de famille : notre DJ, Dempsey (frère de Cédric), nous a fait danser jusque tard dans la nuit sur une ambiance incroyable. Un repas de qualité, apprécié de tous (et même des invités les plus compliqués). Un million de mercis à vous tous. Vous faites partie du plus beau jour de notre vie !
    Paul et Pauline

Envoyé le 14/09/2020

Réponse de Purple Monkeys:

Merci pour votre beau témoignage ! C'était un réel bonheur d'organiser votre mariage pour toute notre équipe.
    Encore félicitation à vous deux !
  • Sabine

Sabine G. · Marié(e) le 29/08/2020

Génial, merci pour tout

L’organisation d'un mariage est un moment important mais aussi un vrai casse-tête pour les futurs mariés. Mais tellement plus simple, quand vous êtes bien orientés. Nous sommes très heureux d'avoir rencontré Yoann et son équipe. La salle était superbe, la rosace a fait sensation, l'éclairage et l’ambiance étaient chaleureux. Nous avons choisi de faire notre décoration nous-mêmes. Mais grâce au catalogue et aux conseils reçus, nous avons trouvé de nombreux accessoires qui nous ont permis d'économiser de l'argent. Merci aussi pour avoir donné du cachet aux extérieurs et d'avoir pu mettre nos convives à l'abri sous le chapiteau pendant le vin d'honneur. Alors c'est à notre tour de pouvoir orienter de futurs mariés. Si vous cherchez un accueil chaleureux et du professionnalisme, Purple Monkeys, Yoann et son équipe seront là pour vous.
    Pour finir nous vous souhaitons beaucoup de courage dans cette période difficile.

Envoyé le 09/10/2020

Myriam · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage 29 aout 2020

Yoann et toute son équipe ont su rendre cette journée inoubliable de la décoration qui été juste comme il faut ni trop ni pas assez et qui reprenait ce que je voulais aux DJ's qui m'ont animé ma soirée et qui ont répondu présents tout au long de la soirée.
    Et Cédric le traiteur qui est professionnel, attentif, à l'écoute... Son repas était excellent.
    Bref je vous recommande cette équipe qui a su trouver son équilibre et qui fonctionne parfaitement.

Continuez à nous accompagner tout au long de ces préparatifs et de nous permettre de rêver le temps d'une soirée.
    Merci Yoann merci Cedric merci Quentin et tous les autres.

Myriam et Patrick mariage du 29 août 2020

Envoyé le 17/09/2020
  • Charlotte

Charlotte C. · Marié(e) le 25/07/2020

Notre héros

Réactivité, professionnalisme, disponibilité.
    Merci encore pour votre prestation de location.

Envoyé le 08/08/2020