Avis de Purple Monkeys

Purple Monkeys

Fontenay-Trésigny, Seine-et-Marne

• Barbara
    Barbara Envoyé le 02/10/2023

Je ne recommande pas ce prestataire

J'ai choisi ce prestataire car mon mariage se trouvait dans la même ville que leur local.
    pendant la préparation du mariage injoignable, pour simplement valider un devis que ce soit par téléphone ou par mail, tout était compliqué. Ma belle mère à du se déplacer, pour pouvoir échanger avec une personne. La semaine avant le mariage plein d'éléments n'étaient pas validées. La veille du mariage je reçois un plan de table avec 3h de retards rempli d'erreur sur les prenons de pratiquement la moitiés des invité, ils ont du le refaire en urgence sans erreur et surtout suivre le mail avec les bonnes informations... La moitié des nappes de mange-debout étaient livrés tachés, le bar livré en noir était rempli de trace blanche.
    Je ne recommande pas du tout ce prestataire pour un mariage si vous souhaitez être serein dans votre préparation.
  • Sarah
    Sarah B. Envoyé le 23/04/2023

Une très jolie décoration pour notre mariage.

Nous avons fait appel à Purple Monkeys, dans la cadre de notre mariage et nous avons eu de suite un très bon contact avec l’ensemble de l’équipe.
    Ils ont su répondre à nos besoins et demandes.
    Le petit plus est la flexibilité des équipes qui ont su répondre aux besoins et urgences de dernières minutes ! Et pour terminer la décoration du domaine et plus particulièrement de la salle de réception était splendide et nos convives nous ont félicité.
    Je recommande a 100% Purple Monkeys et toute son équipe !!
    David M. Envoyé le 23/03/2023

Très bien !

Elodie et Vannessa se sont montrées disponibles et à l écoute lors des longs préparatifs.
    Elles ont su nous recommander des prestataires adaptés à nos besoins.
    Le jour J, leur présence était discrète, agréable et efficace.
    Le mariage a été géré d une main de maître.
    Pascal le maître d hôtel fut très apprécié également par les invités.
    Une délimitation de leurs prérogatives pourrait être effectuée de manière plus précise néanmoins.
    En résumé, nous étions très satisfaits de leur travail et les recommandons vivement pour d autres mariages.

• Cyrielle
    Cyrielle Envoyé le 29/01/2023

Merci Yoann, Élodie et toute l’équipe !!!

Un souvenir inoubliable, on a tous adoré !!! Les décors, la musique, l’ambiance des préparations et du moment…! J’étais sceptique suite à un des avis mais j’ai bien fait de ne pas m’y fier, l’équipe est super, rien à jeter, j’ai eu un empêchement et ils ont tout rattrapé !!! Un super feeling, que du positif, rien a rajouter, je recommande +++ !!! Encore merci pour tout l’investissement et la bonne humeur que vous avez apporté !!!
  • Eleonore
    Eleonore P. Envoyé le 12/12/2022

Pro, reactif et a l'écoute

Malgré de nombreux soucis à moins d'un mois du mariage, purple monkeys (elodie et vanessa les coordinatrices, marjorie la decoratrice et yohan le directeur et homme multitache qui se bat sur tous les front en mm temps si besoin) a su trouver des solutions pour que notre mariage soit réussit. Ils sont justes et honnêtes et propose des prestataires (Dj) de confiance. Un grand merci à Joseph notre dj conseillé par purple qui a été au top et qui a contribué pour bcp à la réussite de la soirée.
    Je les recommande à 300 % pour leur réactivité, talent, professionnalisme, sincérité et gentillesse.
    Laurence K. Envoyé le 09/10/2022

Bon feeling dès le début

Nous avons eu un bon feeling dès le début avec Elodie et Yoann. Elodie s'est occupée de nous tout le long de nos préparatifs. Ils proposent un site plutôt bien fait où vous pourrez y mettre toutes les informations (playlists, plan de table, invités...). Nous avons été satisfaits tout le long jusqu'à la veille de notre mariage où les équipes de Purple Monkeys ont fait plusieurs erreurs (éléments de décoration non sélectionnés, non connaissance de tous les éléments de décoration sélectionnés...) et surtout sur notre plan de table (4 erreurs !). Pourtant tout était mis sur leur site et tous les éléments leur avaient été renvoyés en début de semaine avant notre mariage. Force est de constater que leurs équipes ne semblent pas communiquer et aucun contrôle n'est fait derrière leurs équipes. Une marge de progression en ce sens leur permettrait d'être efficace.
    Le jour de notre mariage, Elodie semblait très fatiguée et elle a été seule à gérer ... notre photographe et notre cortège ont dû l'aider dans les derniers préparatifs. Nous sommes du coup déçus de la prestation de Purple Monkeys mais nous tenons à souligner le suivi de Elodie tout le long de notre mariage qui est restée très professionnelle.
  • Mary Nico
    Marylene Envoyé le 24/09/2022

Parfait et No stressss

Merci à Elodie et Marjorie pour l’organisation de notre mariage elles ont organisé tél que nous le rêvions , Dj Manu au top , déco a notre image simple et jolie
    Vraiment s’était idéale
  • Larchet
    Larchet Envoyé le 27/09/2022

Une décoration bohème Champêtre

Mariage au clos du colombier Romains et Clarisse.

Nous avons fait appel à Purple monkeys / location, pour réserver des chaises Napoléon, du mobilier d’extérieur (canapés palettes pour créer un espace lounge durant le cocktail), et la création de voilages sur mesures pour décorer les poutres de notre salle de réception.
    Yoann a été très flexible et s’est arrangé pour tout nous livrer et installer 2 jours avant notre mariage pour nous laisser les champs libre et ne pas nous déranger lors de notre propre installation.
    Un grand merci à la décoratrice / couturière qui s’est occupée des voilages lumineux, c’était très exactement la même chose que sur la photo modèle !
    Encore merci
    Clarisse et Romains.
    Jérôme F. Envoyé le 25/10/2022

Purple monkey

Excellent ! Accompagnement au top, personnes à l’écoute et très sympathiques.
    Et surtout, un professionnalisme sans faille !
    Merci d’avoir été là pour nous.
    Nous recommandons vivement !
  • Sonia
    Sonia P. Envoyé le 29/07/2022

Je recommande sans hésiter !!! Au top

Un travail au top, de super conseils, vous ne trouverez pas mieux que Purple Monkeys pour vous accompagner à préparer cette belle aventure .
    Elodie, Sandrine et leur équipe, sont des perles!
    Toujours à l'écoute et très pro, ils on su répondre à toutes nos demandes.
    Une équipe vraiment au top, que ça soit déco, traiteur, dj, enfin tout !
    Nous avons été conquis !
    Encore un grand merci à vous.
    Sonia & Adrien