Revazion

Revazion 4
Revazion 5
  • SABRINA

SABRINA · Marié(e) le 17/09/2018

Mariage de rêve au-delà de nos espérances

Nous avons confié à Cynthia de l’agence Revazion, l’organisation de notre mariage. Nous souhaitions nous marier civilement sur une plage à l’étranger, sans invités, rien que tous les deux mais de manière très romantique. Et notre mariage fut un vrai rêve, tout a vraiment été parfait de A à Z, même mieux encore que ce qu'on aurait pu imaginer. Mille mercis à Revazion !

Le mariage de SABRINA et Revazion 6
    Le mariage de SABRINA et Revazion 11
    Le mariage de SABRINA et Revazion 12
    Envoyée le 01/11/2018

Réponse de Revazion:

Bonjour Sabrina, merci à vous pour la gentillesse que vous nous témoignez, cela a été un vrai plaisir de vous accompagner. Beaucoup de bonheur à vous deux !
  • Sally

Sally · Marié(e) le 02/06/2018

Un mariage féérique

Il y a peu de mots pour décrire le mariage que Rose et Cynthia nous ont organisé en Crète en Juin 2018, nous avons eu droit à un mariage féerique sur une baie privée, avec vue sur la mer, une décoration chic et romantique, un traiteur grec exceptionnel, une photographe digne d'un shooting VOGUE, un gâteau royal et délicieux.
    Tous les petits détails y étaient, aucun imprévu, aucun retard et surtout 0 stress tout au long des préparatifs du mariage. Nous ne sommes pas déplacés une seule fois avant le jour du mariage en Crète, nous avions une confiance aveugle en Rose et Cynthia et elles nous ont donné raison.
    Leur gentillesse et professionnalisme est exceptionnel, elles sont passionnées par ce qu'elles font et font tout pour adapter leur service aux souhaits des mariés.
    De plus les tarifs sont accessibles à tous; prendre Revazion pour l'organisation du mariage était le meilleur investissement qu'on a fait !
    Merci à vous (on pense déjà à vous pour l'anniversaire de notre mariage) !

Envoyée le 05/07/2018

Réponse de Revazion:

Chers Sally et J, c'est nous qui vous remercions de nous avoir donné la chance d'organiser votre mariage. Vous et vos familles êtes des personnes tellement formidables ! Organiser votre mariage nous a procuré une immense joie et voir à quel point vous étiez heureux était le plus beau des remerciements ! Nous vous souhaitons une éternité de bonheur et nous espérons vous accompagner pour la suite. On vous embrasse !

Marion Labarre · Marié(e) le 15/05/2018

Mariage parfait

Nous avons rêvé de nous marier sur une plage au soleil. Rose l'a fait pour nous ! Une organisatrice chaleureuse et proche de nous ! Nous en avons encore des étoiles plein les yeux ! Merci pour ce merveilleux moment !

Envoyée le 22/05/2018

Réponse de Revazion:

Chère Marion, merci pour votre gentillesse. C'est aussi un vrai plaisir pour moi d'avoir pu vous aider à réaliser l'un de vos rêves ! Je vous souhaite une très belle continuation et beaucoup de bonheur pour vous et votre famille. Rose et l'équipe Revazion.
  • Bonjotin

Deborah Bonjotin · Marié(e) le 12/05/2018

Un grand merci !

Nous avons eu le mariage de nos rêves grâce à Revazion et à leur équipe sur place. Tout était parfait !
    C'est avec un réel plaisir que nous conseillons l'agence Revazion et que nous passerons par cette même agence pour fêter nos années de mariage. Je vous l'ai déjà dit mais merci beaucoup Rose.

Deborah & Vincent.

Le mariage de Deborah Bonjotin et Revazion 13
    Le mariage de Deborah Bonjotin et Revazion 14
    Le mariage de Deborah Bonjotin et Revazion 15
    Le mariage de Deborah Bonjotin et Revazion 16
    Envoyée le 16/06/2018
  • Clémence

Clémence Alves · Marié(e) le 20/04/2018

Conseil, écoute... Merci !

Merci Cynthia d'avoir fait de ce 20 avril 2018 une journée merveilleuse...
    Merci de nous avoir accompagnés tout au long de ce projet...
    Une journée telle que nous l'avions imaginée, c'était juste magique !

Le mariage de Clémence Alves et Revazion 17
    Envoyée le 11/06/2018
  • Eva

Eva Cacace · Marié(e) le 13/09/2017

Revazion et plus particulièrement Cynthia à été super du début jusqu'à la fin de la préparation de notre mariage. À l'écoute, ils répondent à toutes nos questions et s'occupent de tout. Je les recommande vivement ! Notre mariage à dépassé nos espérances !

Envoyée le 20/11/2017
  • Christelle

Christelle Lefebvre · Marié(e) le 05/07/2017

Mariage en Crète extraordinaire. Je recommande à tous ceux qui souhaitent se marier à l’étranger. Rose et Cynthia sont à votre écoute. Nous avons eu exactement le mariage que nous souhaitions voire mieux car beaucoup d'émotions et de joie.

Envoyée le 09/07/2017

Mathieu Motin · Marié(e) le 18/06/2017

Mariage crête juin 2017,26 personnes, voyage bien organisé, hôtel superbe, professionnelle sur place top, cérémonie haut de gamme, vraiment fantastique, avec des options génial (open Bar, piste de danse sur la place..)

Envoyée le 09/07/2017
  • Céline

Céline Dumesnil · Marié(e) le 10/08/2016

Que dire, tout a été plus que parfait, du 1er appel auprès de Rose, jusqu'à la fin. Un mariage, une écoute, un accompagnement, une patiente, un décor, une cérémonie tout a été parfait, au-delà même de nos rêves idylliques du mariage.
    Revazion gravé à jamais dans notre vie.
    Merci merci et encore merci pour tout.

Le mariage de Céline Dumesnil et Revazion 18
    Le mariage de Céline Dumesnil et Revazion 19
    Le mariage de Céline Dumesnil et Revazion 20
    Envoyée le 13/02/2017

Delphine Cottin · Marié(e) le 02/08/2016

L'équipe est très accueillante et professionnelle. Elle se montre disponible et à l'écoute.
    L'organisation était à la hauteur de nos attentes et les tarifs sont accessibles.
    De plus la prestation est modulable en fonction des voeux et du budget.
    Je recommande dans hésiter Revazion.

Envoyée le 15/09/2016