Avis de Revazion

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
    Estelle A. Envoyé le 11/06/2024

Mariage à l'île Maurice

Nous avons fait appel à l'agence révazion pour organiser notre mariage à l'île Maurice et nous avons très bien fait car tout était parfait !!! zéro prise de tête, l'agence s'occupe de tout. N'hésitez pas à leur faire confiance.

Réponse de Revazion:

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre mariage à l'île Maurice ait été parfait. Merci de nous faire confiance et de recommander Revazion. Félicitations pour votre mariage ! ☀️
    Elodie G. Envoyé le 03/06/2024

Mariage île Maurice

Nous nous sommes mariés en mai 2024 à l île Maurice grâce à l agence REVAZION. Je vous les conseille vivement. Nous avons été accompagnés du début à la fin de notre projet. Très réactif à chacune de nos questions. Ils sont à l´écoute et ont répondu parfaitement à nos attentes et notre budget. Un grand merci à Cynthia et toute l équipe de REVAZION. Elodie et Nouam

Réponse de Revazion:

Merci pour votre retour positif ! Félicitations pour votre mariage à l'île maurice ! Nous sommes ravis que revazion ait pu répondre à vos attentes !
    Samia T. Envoyé le 29/05/2024

Mariage en Thaïlande

Notre mariage a était tout simplement merveilleux 🍀❤️.
    Tout à été parfais merci aux organisatrice pour ce beau mariage en Thaïlande

Réponse de Revazion:

Félicitations pour votre mariage ! C'est merveilleux d'entendre que tout s'est parfaitement déroulé. Tous mes vœux de bonheur pour votre avenir ensemble ! 💍

Les avis vous ont convaincus ?

Anthony L. Envoyé le 22/02/2024

Top je recommande revazion

Bonjour, merci pour tout nous avons passé un agréable moment c'était merveilleux l'hôtel est très bien situé le personnel au top le mariage s'est très bien passé, nous avons passé un super moment avec les organisateurs du mariage, le petit déjeuner le matin ainsi que le dîner du soir tout était parfait, nous regrettons absolument pas d'avoir choisi les Seychelles pour notre mariage ainsi que votre agence, de plus les seychellois sont très accueillants. Je recommande cette destination, ce fut le plus beau séjour de notre vie encore merci à toute l'équipe de révasion ! 🥰

Réponse de Revazion:

Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et votre mariage aux Seychelles. Nous sommes là pour rendre vos expériences spéciales, et nous sommes heureux que tout se soit bien passé. Félicitations pour votre mariage ! ☀️🌴
  • Ronny
    Ronny Envoyé le 18/02/2024

Mariage zanzibar

Super organisation se fut un moment inoubliable pour nous deux.
    Tout était parfait.
    Un grand merci à toute l’équipe de Revazion.
    Ronny & Oriane Ojeda

Réponse de Revazion:

Quelle joie de savoir que votre expérience avec nous a été inoubliable ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. L'équipe de Revazion vous envoie ses plus chaleureux remerciements et vous souhaite une vie remplie de moments aussi parfaits que celui-ci. Félicitations, Ronny & Oriane Ojeda ! ☀️🌴
    Demailly A. Envoyé le 17/01/2024

Mariage à l Ile Maurice

Un grand merci à l'équipe revazion, nous avons eu un mariage au delà de nos attentes sur la plage de flic en flac à l'ile maurice. Organisation, décoration, cérémonie, repas et service d'une très grande qualité.
    Un grand merci à cynthia, et remonta qui à su nous accompagner discrètement lors de notre soirée de mariage. C'était magnifique, rdv dans 10 ans révazion ; -)

Réponse de Revazion:

Un immense merci pour votre adorable retour sur votre mariage à l'île Maurice ! Nous sommes ravis que notre équipe ait pu contribuer à rendre votre journée aussi spéciale que possible. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans 10 ans pour d'autres moments mémorables !! Merci encore pour votre confiance.
    L'équipe Revazion.☀️
  • Herve
    Herve B. Envoyé le 06/01/2024

Merveilleux moment

L'équipe est fiable, réactive, de bons conseils.
    Elles méritent sans aucun doute qu'on leur confie la gestion du plus beau jour de la vie.

Réponse de Revazion:

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous nous efforçons constamment d'optimiser nos services et nos conseils afin de répondre au mieux aux besoins de nos mariés ! Encore félicitations à vous pour ce magnifique mariage !
    Laura Envoyé le 22/12/2023

Top je recommande revazion

Bonjour, merci pour tout nous avons passé un agréable moment c'était merveilleux l'hôtel est très bien situé le personnel au top le mariage s'est très bien passé malgré le temps, nous avons passé un super moment avec les organisateurs du mariage, le petit déjeuner le matin ainsi que le dîner du soir tout était parfait, nous regrettons absolument pas d'avoir choisi les Seychelles pour notre mariage ainsi que votre agence, de plus les seychellois sont très accueillants. Je recommande cette destination, ce fut le plus beau séjour de notre vie encore merci à toute l'équipe de révasion ! 🥰

Réponse de Revazion:

Merci infiniment pour vos gentils mots ! Nous sommes ravis que votre séjour et votre mariage aux Seychelles aient été aussi merveilleux. C'était un plaisir de contribuer à ce moment spécial de votre vie. Nous apprécions votre recommandation et espérons vous revoir bientôt pour d'autres moments inoubliables !
    L'équipe Revazion.☀️
  • Anaïs
    Ana Envoyé le 05/10/2023

Un mariage fabuleux grâce a Revazion

Tout était magnifique. Au delà de nos espérances. Les prestataires choisis par l’agence sont les meilleurs, très professionnels. L’agence reste à votre disposition pour toute question ou changement et vous guide à merveille.
    Nous avons eu un mariage de rêve grâce à eux

Réponse de Revazion:

Je suis ravi d'entendre que votre expérience avec notre agence ait été aussi exceptionnelle. C'est notre objectif de vous offrir un mariage de rêve et de dépasser vos attentes. Nous sommes reconnaissants pour vos aimables paroles concernant nos prestataires et l'équipe professionnelle de l'agence. Nous sommes toujours là pour répondre à vos questions et vous guider à chaque étape du processus. Merci d'avoir choisi notre agence pour ce moment si spécial dans votre vie. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde dans votre vie conjugale future. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir.
  • Chantal
    Chantal S. Envoyé le 18/09/2023

Une journée inoubliable

A toute l'équipe de Revazion,
    Merci pour cette journée que vous avez rendue incroyable.
    Vous avez été au-dessus de tout ce que l'on pouvait imaginer.
    Tout, la logistique, l'accueil, l'organisation, la décoration, le repas, le bouquet, le respect de tous nos choix, enfin tout a été parfait et nos invités ont été eux aussi surpris de la qualité de cette journée.
    Je voulais aussi souligner le discret mais efficace service à table.
    Merci également à Julie et Natacha et aussi Katarina à la mairie ce matin.
    Merci aussi à la photographe dont nous n’avons pas retenu le prénom, adorable et souriante.
    Enfin vous l'avez sans doute compris, nous n'oublierons jamais cette journée.
    Chantal & Fabrice.

Réponse de Revazion:

Nous sommes profondément reconnaissants pour vos aimables paroles. Nous sommes ravis que chaque aspect de votre journée ait répondu à vos attentes. Votre bonheur était notre priorité, et votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci de nous avoir fait confiance pour rendre votre journée inoubliable.

Les avis vous ont convaincus ?