Avis de Revazion

Revazion Plus d'informations

Séverine L. Envoyé le 10/07/2024

Mariage Séverine et Olaomi

Nous avons réalisés notre mariage avec l’agence Revazion, nous sommes ravis de leur professionnalisme et du lien de confiance que nous avons créé avec les organisatrices, elles ont su nous rassurer, nous aide à trouver des solutions face aux imprévus, malgré de nombreux obstacles, elles ont su gérés avec succès de À à Z et nous sommes très contents du résultat, une fois sur le lieu de mariage aux Seychelles, le guide touristique, les personnels de l’hôtel où vous séjourner, le photographe, le chauffeur du mariage, les décorateurs , tout était parfait !! Je recommande vivement Revazion.

Réponse de Revazion:

Merci beaucoup pour votre merveilleux témoignage ! Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage aux Seychelles. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes heureux que notre équipe ait pu vous offrir un service à la hauteur de vos attentes, même face aux imprévus. Nous transmettrons vos compliments à nos organisatrices, ainsi qu'à l'ensemble des partenaires sur place. Votre recommandation nous touche énormément et nous encourage à continuer de fournir un service exceptionnel. Félicitations encore pour votre mariage, et tous nos vœux de bonheur !
    Estelle A. Envoyé le 11/06/2024

Mariage à l'île Maurice

Nous avons fait appel à l'agence révazion pour organiser notre mariage à l'île Maurice et nous avons très bien fait car tout était parfait !!! zéro prise de tête, l'agence s'occupe de tout. N'hésitez pas à leur faire confiance.

Réponse de Revazion:

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre mariage à l'île Maurice ait été parfait. Merci de nous faire confiance et de recommander Revazion. Félicitations pour votre mariage ! ☀️
  • Oceann
    Oceann Envoyé le 19/07/2024

Tout juste parfais🤩

Un grand merci à l’équipe Revazion pour l’organisation de notre mariage, celui-ci a été encore plus beau que ce que l’on aurai pu espérer. Tout a été parfais, de la décoration, à la nourriture, à la cérémonie sur la plage, à la réception. Il n’y avait rien à redire.
    Merci à Cynthia pour nous avoir suivi tout au long de l’organisation, d’avoir su être à l’écoute de nos attentes et même de les dépasser.
    Nous n’aurions pas pu rêver meilleure mariage, Celui-ci restera le plus beau jour de notre vie.
    Nous n’avons aucun regret d’être passé avec eux pour organiser cette journée.
    Merci à Natasha notre organisatrice locale, à notre photographe Julien, notre DJ et les autres prestataires.
    Cette journée restera gravé à jamais.

Réponse de Revazion:

Un immense merci pour votre retour si touchant ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre mariage a été à la hauteur de vos attentes et même au-delà. C'était un honneur pour toute l'équipe de Revazion de contribuer à ce jour si spécial pour vous.

Nous transmettrons vos chaleureux remerciements à Cynthia, Natasha, Julien, notre DJ, et à tous les prestataires impliqués. Ils seront ravis de savoir que leur travail a été apprécié et a contribué à faire de votre mariage une journée inoubliable.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde pour cette nouvelle étape de votre vie ensemble. Que cette journée reste gravée dans vos mémoires comme le début d'une merveilleuse aventure.

Avec toute notre gratitude,

L'équipe Revazion☀️

Samia T. Envoyé le 29/05/2024

Mariage en Thaïlande

Notre mariage a était tout simplement merveilleux 🍀❤️.
    Tout à été parfais merci aux organisatrice pour ce beau mariage en Thaïlande

Réponse de Revazion:

Félicitations pour votre mariage ! C'est merveilleux d'entendre que tout s'est parfaitement déroulé. Tous mes vœux de bonheur pour votre avenir ensemble ! 💍
    Elodie G. Envoyé le 03/06/2024

Mariage île Maurice

Nous nous sommes mariés en mai 2024 à l île Maurice grâce à l agence REVAZION. Je vous les conseille vivement. Nous avons été accompagnés du début à la fin de notre projet. Très réactif à chacune de nos questions. Ils sont à l´écoute et ont répondu parfaitement à nos attentes et notre budget. Un grand merci à Cynthia et toute l équipe de REVAZION. Elodie et Nouam

Réponse de Revazion:

Merci pour votre retour positif ! Félicitations pour votre mariage à l'île maurice ! Nous sommes ravis que revazion ait pu répondre à vos attentes !
  • Ronny
    Ronny Envoyé le 18/02/2024

Mariage zanzibar

Super organisation se fut un moment inoubliable pour nous deux.
    Tout était parfait.
    Un grand merci à toute l’équipe de Revazion.
    Ronny & Oriane Ojeda

Réponse de Revazion:

Quelle joie de savoir que votre expérience avec nous a été inoubliable ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. L'équipe de Revazion vous envoie ses plus chaleureux remerciements et vous souhaite une vie remplie de moments aussi parfaits que celui-ci. Félicitations, Ronny & Oriane Ojeda ! ☀️🌴
    Anthony L. Envoyé le 22/02/2024

Top je recommande revazion

Bonjour, merci pour tout nous avons passé un agréable moment c'était merveilleux l'hôtel est très bien situé le personnel au top le mariage s'est très bien passé, nous avons passé un super moment avec les organisateurs du mariage, le petit déjeuner le matin ainsi que le dîner du soir tout était parfait, nous regrettons absolument pas d'avoir choisi les Seychelles pour notre mariage ainsi que votre agence, de plus les seychellois sont très accueillants. Je recommande cette destination, ce fut le plus beau séjour de notre vie encore merci à toute l'équipe de révasion ! 🥰

Réponse de Revazion:

Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et votre mariage aux Seychelles. Nous sommes là pour rendre vos expériences spéciales, et nous sommes heureux que tout se soit bien passé. Félicitations pour votre mariage ! ☀️🌴
    Laura Envoyé le 22/12/2023

Top je recommande revazion

Bonjour, merci pour tout nous avons passé un agréable moment c'était merveilleux l'hôtel est très bien situé le personnel au top le mariage s'est très bien passé malgré le temps, nous avons passé un super moment avec les organisateurs du mariage, le petit déjeuner le matin ainsi que le dîner du soir tout était parfait, nous regrettons absolument pas d'avoir choisi les Seychelles pour notre mariage ainsi que votre agence, de plus les seychellois sont très accueillants. Je recommande cette destination, ce fut le plus beau séjour de notre vie encore merci à toute l'équipe de révasion ! 🥰

Réponse de Revazion:

Merci infiniment pour vos gentils mots ! Nous sommes ravis que votre séjour et votre mariage aux Seychelles aient été aussi merveilleux. C'était un plaisir de contribuer à ce moment spécial de votre vie. Nous apprécions votre recommandation et espérons vous revoir bientôt pour d'autres moments inoubliables !
    L'équipe Revazion.☀️
  • Herve
    Herve B. Envoyé le 06/01/2024

Merveilleux moment

L'équipe est fiable, réactive, de bons conseils.
    Elles méritent sans aucun doute qu'on leur confie la gestion du plus beau jour de la vie.

Réponse de Revazion:

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous nous efforçons constamment d'optimiser nos services et nos conseils afin de répondre au mieux aux besoins de nos mariés ! Encore félicitations à vous pour ce magnifique mariage !
    Demailly A. Envoyé le 17/01/2024

Mariage à l Ile Maurice

Un grand merci à l'équipe revazion, nous avons eu un mariage au delà de nos attentes sur la plage de flic en flac à l'ile maurice. Organisation, décoration, cérémonie, repas et service d'une très grande qualité.
    Un grand merci à cynthia, et remonta qui à su nous accompagner discrètement lors de notre soirée de mariage. C'était magnifique, rdv dans 10 ans révazion ; -)

Réponse de Revazion:

Un immense merci pour votre adorable retour sur votre mariage à l'île Maurice ! Nous sommes ravis que notre équipe ait pu contribuer à rendre votre journée aussi spéciale que possible. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans 10 ans pour d'autres moments mémorables !! Merci encore pour votre confiance.
    L'équipe Revazion.☀️