Revazion

18 avis | Buchelay (Yvelines)

Avis de Revazion

• LYLY

Lubat A. · Marié(e) le 21/06/2021

Mariage au Seychelles

Nous sommes heureux d’avoir réaliser notre rêve grâce a Revazion.
    Mille fois merci un mariage inoubliable.

Envoyé le 01/07/2021
  • Gwenaëlle

Gwenaëlle · Marié(e) le 12/06/2021

Très bon service

Nous sommes partis nous marier civilement en République Dominicaine. Revazion a géré notre voyage et les formalités de A à Z.
    Cynthia est dévouée et réactive.

Envoyé le 14/06/2021
  • Pauline

Pauline G. · Marié(e) le 04/07/2020

Un immense merci

Un immense merci à Cynthia et l'équipe de Revazion pour l'organisation de notre mariage à Santorin ! C'est avec patience et chaleur humaine que Cynthia a su nous guider et nous épauler au fil des étapes de notre projet. Revazion s'est vraiment occupé de toutes les réservations et démarches nécessaires pour réaliser notre rêve. C'est une équipe sur laquelle on peut compter, et qui s'est montrée très professionnelle tout autant qu'humaine, y compris dans la gestion des imprévus liés au covid (que ce soit en amont ou sur place au dernier moment). Notre journée de mariage a été vraiment magique, et c'est en toute confiance que nous recommandons Revazion à notre entourage pour un mariage ou un renouvellement de vœux.

Envoyé le 01/02/2021
  • Julien

Julien P. · Marié(e) le 30/12/2019

Notre inoubliable Mariage aux Seychelles

Un grand merci à l'équipe de Revazion pour cette journée inoubliable, plus particulièrement à Cynthia notre interlocutrice (sur place) Nahmza, notre photographe, le chauffeur, tous très gentils et professionnels, merci d'avoir fait de ce 30 décembre 2019, le plus beau jour de notre vie affectueusement.

Julien et Patricia

Envoyé le 07/03/2020
  • SABRINA

Sabrina · Marié(e) le 17/09/2018

Mariage de rêve au-delà de nos espérances

Nous avons confié à Cynthia de l’agence Revazion, l’organisation de notre mariage. Nous souhaitions nous marier civilement sur une plage à l’étranger, sans invités, rien que tous les deux mais de manière très romantique. Et notre mariage fut un vrai rêve, tout a vraiment été parfait de A à Z, même mieux encore que ce qu'on aurait pu imaginer. Mille mercis à Revazion !

Envoyé le 01/11/2018

Réponse de Revazion:

Bonjour Sabrina, merci à vous pour la gentillesse que vous nous témoignez, cela a été un vrai plaisir de vous accompagner. Beaucoup de bonheur à vous deux !
  • Sally

Sally · Marié(e) le 02/06/2018

Un mariage féérique

Il y a peu de mots pour décrire le mariage que Rose et Cynthia nous ont organisé en Crète en Juin 2018, nous avons eu droit à un mariage féerique sur une baie privée, avec vue sur la mer, une décoration chic et romantique, un traiteur grec exceptionnel, une photographe digne d'un shooting VOGUE, un gâteau royal et délicieux.
    Tous les petits détails y étaient, aucun imprévu, aucun retard et surtout 0 stress tout au long des préparatifs du mariage. Nous ne sommes pas déplacés une seule fois avant le jour du mariage en Crète, nous avions une confiance aveugle en Rose et Cynthia et elles nous ont donné raison.
    Leur gentillesse et professionnalisme est exceptionnel, elles sont passionnées par ce qu'elles font et font tout pour adapter leur service aux souhaits des mariés.
    De plus les tarifs sont accessibles à tous; prendre Revazion pour l'organisation du mariage était le meilleur investissement qu'on a fait !
    Merci à vous (on pense déjà à vous pour l'anniversaire de notre mariage) !

Envoyé le 05/07/2018

Réponse de Revazion:

Chers Sally et J, c'est nous qui vous remercions de nous avoir donné la chance d'organiser votre mariage. Vous et vos familles êtes des personnes tellement formidables ! Organiser votre mariage nous a procuré une immense joie et voir à quel point vous étiez heureux était le plus beau des remerciements ! Nous vous souhaitons une éternité de bonheur et nous espérons vous accompagner pour la suite. On vous embrasse !

Marion L. · Marié(e) le 15/05/2018

Mariage parfait

Nous avons rêvé de nous marier sur une plage au soleil. Rose l'a fait pour nous ! Une organisatrice chaleureuse et proche de nous ! Nous en avons encore des étoiles plein les yeux ! Merci pour ce merveilleux moment !

Envoyé le 22/05/2018

Réponse de Revazion:

Chère Marion, merci pour votre gentillesse. C'est aussi un vrai plaisir pour moi d'avoir pu vous aider à réaliser l'un de vos rêves ! Je vous souhaite une très belle continuation et beaucoup de bonheur pour vous et votre famille. Rose et l'équipe Revazion.
  • Bonjotin

Deborah B. · Marié(e) le 12/05/2018

Un grand merci !

Nous avons eu le mariage de nos rêves grâce à Revazion et à leur équipe sur place. Tout était parfait !
    C'est avec un réel plaisir que nous conseillons l'agence Revazion et que nous passerons par cette même agence pour fêter nos années de mariage. Je vous l'ai déjà dit mais merci beaucoup Rose.

Deborah & Vincent.

Envoyé le 16/06/2018
  • Clémence

Clémence A. · Marié(e) le 20/04/2018

Conseil, écoute... Merci !

Merci Cynthia d'avoir fait de ce 20 avril 2018 une journée merveilleuse...
    Merci de nous avoir accompagnés tout au long de ce projet...
    Une journée telle que nous l'avions imaginée, c'était juste magique !

Envoyé le 11/06/2018
  • Eva

Eva C. · Marié(e) le 13/09/2017

Revazion et plus particulièrement Cynthia à été super du début jusqu'à la fin de la préparation de notre mariage. À l'écoute, ils répondent à toutes nos questions et s'occupent de tout. Je les recommande vivement ! Notre mariage à dépassé nos espérances !

Envoyé le 20/11/2017