Avis de Roméo et Valentine

Saint-Féliu-d'Amont, Pyrénées-Orientales

• O
    Orsiris J. Envoyé le 04/07/2022

En un mot : excellente !

Jessica est d'une patience rare, et a réussi à nous organiser, mêmes les demandes de dernière minute. Bien organisée, nous avons pu nous reposer sur elle pour la logistique, et nous concentrer sur l'essentiel. C'est aussi quelqu'un de touchant, qui prend son métier à cœur et qui a fait tout son possible pour que notre journée soit merveilleuse.
    A recommander sans modération.
    Audrey F. Envoyé le 10/01/2022

Cérémonie laïque

Jessica et Olivier ont animé notre cérémonie laïque. Un travail en équipe qui vraiment super ! Sur le devant de la scène Olivier officie avec justesse, aux côtés de l'animateur se trouve Jessica qui gère tout dans l'ombre avec une main de maître. Un superbe duo qui se donne avec passion pour créer un événement mémorable ! Un travail de professionnel ! Un grand merci à vous deux pour tout ce super travail que vous avez fait en amont et le jour J !
  • Sandrine
    Sandrine F. Envoyé le 18/06/2020

Notre mariage

Quoi qu'il se passe, elle est là ! Elle gère à la perfection "Madame la commandante" (petit clin d'œil au passage et elle comprendra) ! Heureusement que je l'avais sous mon coude, car grâce à elle, j'ai pu avoir mon mariage de princesse tel que je le désirais. Je connaissais déjà Jessica et Olivier auparavant, mais d'avoir organisé mon mariage pendant deux ans à leurs côtés, j'ai pu encore plus les connaître ! Et même dans les moments très durs, ils étaient là aussi... Une chose est sûre, je vous les conseille à 100 % et les yeux fermés. Elle sait de quoi elle parle, elle le fait avec tout son amour et sa passion ! Sincèrement, Olivier et Jessica, merci encore pour tout ! Si c'était à refaire ou avec quelques petites modifications, je le ferais de la même façon !

• Gaelle
    Gaelle Envoyé le 15/07/2019

Encore merci

Olivier et Jessica ont fait de notre mariage un moment inoubliable.
    On n'aura jamais assez de mots pour les remercier de leur gentillesse et de leur professionnalisme.
    Je recommande à 200%.
    Encore merci pour tout.
  • Lisiecki
    Lisiecki Envoyé le 17/07/2019

Un mariage de rêve

Je n’aurais pas pu rêver de mieux !
    Tout a été parfait, Jessica est une personne plus que professionnelle, elle y met tout son cœur comme si c’était son propre mariage !
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés
  • Sophie
    Sophie Envoyé le 20/07/2019

Cérémonie à notre image

Nous avons fait appel à Olivier et Jessica pour la création et l'Office de notre cérémonie laïque. Durant quelques mois nous avons échangé sur notre vie, notre rencontre afin qu'ils adaptent au mieux les moments forts de notre cérémonie.
    Olivier a charmé l'ensemble de nos convives, la cérémonie fut douce, avec beaucoup d'émotion mais aussi des moments de rires.
    Encore merci de nous avoir accompagnés dans ce grand moment de notre vie. Vous avez donné envie de se marier à quelques uns de nos amis... Vous allez avoir du travail !
    Cédric D. Envoyé le 24/09/2019

Grande capacité d'adaptation

Notre mariage étant international, bonne partie des invités ne comprenaient pas le français. Roméo et Valentine se sont prêtés au jeu et ont accepté d'introduire une partie de la cérémonie en espagnol.
    Leur professionnalisme nous a permis de jouir d'un moment exceptionnel qui a été très apprécié de tout le monde.

Nous ne regrettons pas de tout notre choix et nous sommes heureux de les avoir choisi pour ce moment si important.
    Margaux C. Envoyé le 17/07/2019

Notre mariage sur mesure

J'ai contacté Roméo et Valentine 4 mois avant notre mariage en lui demandant si c'était possible. Il m'a répondu tout de suite qu'il n'y avait pas de problème.
    On voulait un mariage simple, passer un bon moment avec les gens qu'on aime. Il y avait des contraintes, la salle devait être tout près de chez mes beaux-parents qui sont âgés afin qu'ils puissent eux aussi profiter de ce moment, et au mois de février...
    Jessica, a parfaitement cerné nos demandes, et grâce aux prestataires sélectionnés, fleuriste, traiteur, photographe, maquilleuse, coiffeuse, Dj. La salle des fêtes s'est transformée en forêt enchantée où a été servi un cocktail et un dîner délicieux, l'ambiance était géniale. Avec des mariés presque pas stressés... J'allais presque oublier les photos dans la tempête qui ont un rendu magnifique, grâce à Audrey.
  • Vinciane
    Vinciane A. Envoyé le 11/09/2018
    Que dire de Roméo et Valentine ?
    Jessica une organisatrice de mariage au top !
    À l'écoute, passionné, professionnelle, disponible, pleines d'idées et de conseils, toujours là pour rassurer les mariés dans les moments de stress.
    1 an et demi de préparation à ses côtés et nous voilà le jour J !
    Décoration comme dans nos rêves, organisation au millimètre près, nous avons pu profiter de notre jour et de nos invités sans ce soucier de quoi que ce soit !
    Merci pour tout !
  • Sindy
    Sindy S. Envoyé le 26/09/2018
    Je me suis marié le 19 mai 2018. J’ai fais appel à Roméo et Valentine, et je ne regrette en aucun cas ! Elle a su être à l’écoute durant une année de préparation et a rendu ma journée de mariage parfaite ! Elle a su gérer les désagréments du temps de manière à ce que je ne inquiète même pas une seconde !
    Je n’ai eu à m’occuper de rien, juste profiter de ma journée ! Je recommande.