Sam Fée Rêver

32 avis | Lille (Nord)

Avis de Sam Fée Rêver

Laura-Line · Marié(e) le 24/10/2020

Mariage fabuleux

Merci Sam pour ce magnifique mariage ! Malgré les circonstances, le mariage était très réussi. Nous avons passé une magnifique journée et c'est le principal. Les invités ont adoré la cérémonie laïque et bien sûr nous aussi ! La déco était parfaite et nous ressemblait totalement. Sam a toujours été à l'écoute et disponible pour nous répondre en cas de doute et nous a suivi dans notre combat pour réaliser notre mariage à la date prévue ! Merci pour ce merveilleux moment !

Envoyé le 01/11/2020

Marie · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage Marie & Gauthier

Super professionnalisme, Sam est une personne très à l'écoute, tres réactive dans nos demandes et questions, elle nous a rassurés tout le long des préparatifs malgré la pandémie. Elle nous a suivis dans notre projet avec la peur que ce soit annulé. Elle a cru en nous et à notre mariage. Tout était parfait. La décoration de notre salle était parfaite, exactement ce que l'on souhaitait. Son équipe est très bien aussi, nous n avons eu aucun souci. Personnel agréable et gentil. Nous avons eu un super mariage.
    Nous recommandons Sam les yeux fermés.
    Elle nous a été d'une très très grande aide, moi qui suis très très stressée !
    Super Sam fée rêver !

Envoyé le 27/09/2020

Justine L. · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage parfait

Une weeding planer au top du top ! Je n'aurais pas pu rêver mieux pour notre mariage, c'était génial.
    Toujours présente pour rassurer et aider ! C'était un travail exceptionnel.

Envoyé le 08/09/2020
  • Dorine

Dorine · Marié(e) le 11/07/2020

Mariage le 11/7/2020

Je vous recommande Sam sans aucun souci, elle et très professionnelle, à l'écoute de nos envies, vous pouvez remettre votre mariage entre ses mains sans problème.
    Dorine et David

Envoyé le 09/08/2020
  • Coupe

Coupe A. · Marié(e) le 17/08/2019

Organisation mariage

Malgré un mariage à distance, Sam a su se montrer très présente et rassurante!! Un professionnalisme qui rassure.
    Elle a fait de notre mariage un jour sublime tous nos invités ont été émerveillé par la décoration, la présence de Sam le jour J et la sympathie de celle ci... Elle est prête à tout pour satisfaire ses mariés.
    Nous recommandons Sam à 200% et qui sait on se rappellera peut-être pour nos 10 ans de mariage !

Envoyé le 13/10/2019

Réponse de Sam Fée Rêver:

Merci beaucoup Aurore. Ce jour restera inoubliable aussi pour moi. Tous mes vœux de bonheur à vous 2 et gros bisous aux petites puces !

Melinda L. · Marié(e) le 20/07/2019

Sam fait vraiment rêver

Mon mariage a été une belle journée grâce à Sam, tout était si joliment décoré de A à Z. Je vous la renvoie sans aucun doute à 100%.

Envoyé le 03/11/2019

Laurie B. · Marié(e) le 06/07/2019

Dernière minute

Suite à un problème avec ma cérémoniante, je prenais des renseignements sur les forums pour avoir des avis. Sam Fée rêver m'a contacté, et malgré l'urgence de la situation, elle nous a pris en charge et rassurés ! Notre cérémonie laïque était telle qu'on la voulait ! Merci pour tout !

Envoyé le 29/11/2019
  • Cécile

Cécile M. · Marié(e) le 04/05/2019

Jolie cérémonie laïque

J'ai fait appel à Sam pour officier ma cérémonie laïque, j'avais choisi mes rituels et musique, ainsi que réaliser ma décoration moi-même. Sam nous a trouvé les textes pour les alliances, conseillés dans l'ordre du déroulement de la cérémonie laïque, conseils sur la disposition de la déco et a également célébré notre cérémonie laïque, elle été pleine d'émotions et tout le monde a adoré, elle a su écouter nos souhaits et l'a préparé en 4 rendez-vous. Merci Sam

Envoyé le 20/06/2019
  • Camille

Camille · Marié(e) le 01/09/2018

Préparation de mariage et cérémonie laïque

Nous avons eu une journée magnifique grâce à Sam et son équipe. Nous avons pu profiter de chaque instant car une équipe était présente pour nous accompagner et gérer les imprévus. Notre cérémonie laïque était remplie d'émotions. Je recommande pour profiter à fond de cette journée qui passe comme un éclair.

Envoyé le 29/10/2018
  • Nathalie

Nathalie · Marié(e) le 25/08/2018

Mon mariage

Voila ça fait 1 ans que je suis marié, je me suis confiée à Sam Fée Rêver pour qu'elle organise mon mariage, mon rêve s'est réalisé, elle a fait mon rêve, un mariage de princesse puis la cérémonie laïque pleine d'émotion. Sam je n'oublierai jamais ce que tu as fait pour nous, on regarde toujours les photos tellement tu nous as fait un très beau mariage. La salle magnifique, traiteur, DJ etc. Tu as fait du bon boulot, encore un grand merci d'avoir était là. Sam Fée Rêver elle et trop géniale.
    Nathalie et Freddy

Envoyé le 01/10/2019