Avis de Sirine Mariage

Sirine Mariage

Cranves-Sales, Haute-Savoie

Helena Envoyé le 30/11/2022

Mariage Karim & Helena

La décoration était magnifique, serveur au top
    Pas de stress car l'organisation était très bonne, tout les invités ont trouvé ça très bien
    Hena et son mari nous ont facilité notre mariage, des personnes super sympathiques et à l'écoute
    Nous recommandons.

Merci pour votre retour Helena & Karim,

Plaisir d avoir contribué à l’organisation de votre mariage ,
    Nous vous souhaitons tout de bon pour la suite , beaucoup de réussites et de bonheur.
    Nesma B. Envoyé le 19/12/2022

Mariage de rêve

Incroyable décoration, professionnalisme et gentillesse vraiment nous recommandons leurs services. Le service était parfait, traiteur très bon. Très bonne organisation et respect des délais. Encore merci grâce à vous nous avons vécus un des plus beaux moments de notre vie, gravé à jamais.
    Julie K. Envoyé le 25/09/2022

Mariage Julie & Sofiane

Merci infiniment à Sirine mariage pour l’organisation de notre mariage qui fut au delà de nos espérance !! Tout était parfait l’organisation, le repas , l’ambiance nos invités étaient bluffés !! Je n’aurais pas pu rêver mieux merci du fond du cœur pour le travail extraordinaire qu’elle a fait !!

Réponse de Sirine Mariage:

Merci Julie & Sofiane pour votre retour et vos photos. Travail extraordinaire pour des mariés extraordinaires.
    Merci pour votre gentillesse et votre générosité,
    De l élaboration du projet jusqu’au jour J , Nous avions tous passé de très beau moment en votre compagnie.
    Nous vous souhaitons à vous ainsi qu’à vos familles respectives , beaucoup de bonheur et une bonne continuation .

Amel K. Envoyé le 29/09/2022

Mariage 10 septembre

Superbe déco et superbe équipe un coup de cœur depuis le début pour Hana son mari et son équipe franchement plein de bon conseil a l’écoute et au top au top du top je recommande sans hésitation

Réponse de Sirine Mariage:

Superbe deco pour une superbe mariée. Merci Amel pour votre avis, cela nous fait très plaisir , ce fût un plaisir d’avoir collaboré ensemble pour votre mariage , nous en garderons de très beaux souvenirs .
    Nous vous souhaitons plein de belles choses !
    Et tout de bon pour la suite …
  • Pauline
    Pauline Envoyé le 30/08/2022

Vraiment sublime

Merci du fond du coeur à toi et à ton mari, vous êtes des personnes d’une gentillesse incroyable.
    La décoration était sublime, tout nos invités étaient impressionnés !
    Nous n’avons même pas de mots pour décrire ce que nous avons ressenti quand nous avons découvert la salle, le résultat était bien au delà de nos espérances ! Chaque détail était parfait et nous ressemblait.
    Mille mercis !!! & surtout à très vite !
    Pauline & Zakaria

Réponse de Sirine Mariage:

Merci Pauline pour votre retour , plaisir que notre travail vous ai plu et ravi d avoir fait votre connaissance, très belle rencontre.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et de réussites dans vos vies personnelles et professionnelles.

Mes salutations à Zakaria
    Patimat Envoyé le 17/06/2022

Je recommande Sirine Mariage sans aucune hésitation.
    Très professionnelle, à l’écoute et arrangeante. Investie énormément du temps et fait un travail juste magnifique !
    J’ai eu un beau mariage et cela grâce à Sirine Mariage. Malheureusement comme dans beaucoup de mariages, j’ai eu des changements de la dernière minute et Sirine Mariage s’adaptait, me rassurait et me soulageait au maximum.
    Non seulement très professionnelle mais aussi très humaine, gentille et avec un grand et beau cœur !
    Mille mercis à Sirine Mariage pour la magnifique décoration que tous mes invités ont adoré, pour le suivi, les penses bêtes, les conseils, le temps qui m’a été accordé des le premier contact, pour tout !

Bonjour Patimat,

Merci d avoir pris de votre temps pour nous écrire cet avis.
    Nous avons pris beaucoup de plaisir à collaborer avec vous pour l’organisation de votre mariage.
    Très beau mélange de culture et de traditions qui nous a fait voyager.
    Nous vous souhaitons tout de bon pour la suite, beaucoup de bonheur et de réussite.
  • Léa
    Léa F. Envoyé le 19/12/2022

Excellente prestataire

Je recommande à 100%, est à l’écoute du client, respecte ses choix et arrive à réaliser une décoration en gardant le charme du lieu de réception
    Nafissa Envoyé le 11/01/2022

Un mariage sans fautes !

Le bonheur de fêter son mariage en période critique de Covid et réussir totalement le pari d'avoir le mariage souhaité et même au-delà de nos espérances. Nous avons bien fait de mettre entre tes mains ce qui allait être un grand succès à savoir le jour le plus important de notre vie, où, nous avons réunis amis et famille. Honnêtement, nous ne nous attendions pas à ce que tu aies tout organisé et pris en charge pour nous. Tous les petits détails, toutes les surprises qui ont fait que nos invités étaient scotchés et dépaysés pour certains. Tu as pensé aux moindres détails, tu étais là, présente derrière ton équipe qui n'avait pas lésiné. Chaque personne de l'équipe était investie dans le moindre souhaits ou besoins des convives, nous n'avons pas eu besoin à lever le petit doigt pour réclamer quoi que ce soit car tout était à sa place et le timing était étudié de sorte que tout s'enchaînait naturellement. Tout le monde était subjugué et si c'était à refaire nous referions exactement la même chose et de la même manière. Tu as rajouté à notre bonheur la joie et la fierté pour une soirée inoubliable pour moi et pour tout ce que nous avions conviés. Franchement qui prendrait la peine de personnaliser les étiquettes des petites bouteilles d'eau ? Qui penserait à graver sur le sol les initiales des mariés ? Et plein d'autres détails ainsi, auxquels nous ne pensons pas forcément. Le livre d'or avec les photos souvenirs récoltées avec le Polaroid que tu as mis à disposition. Le lâché de colombes qui a été du plus bel effet et j'en passe. Tu as sublimé notre mariage et ce fut réellement une soirée des Milles et une Nuits. Et pour tout cela un grand merci et un grand bravo à toi et à toute l'équipe !‌

Réponse de Sirine Mariage:

Waouh ! Merci Nafissa ! Quel beau retour ! Avis qui nous va droit au cœur !
    Nous tenons à satisfaire chaque client et chaque détail compte, c'est très important pour nous de respecter : un programme pour le jour J, mise en place de détails que ce soit pour la décorations ou autres…
    Tout est fait de sorte que l’organisation de votre événement soit une réussite totale.

Merci d avoir pris de le temps de nous écrire Nafissa, nous avons pris beaucoup de plaisir à préparer votre événement, quel beau mariage ! Très beau couple et très belle ambiance familiale.

Je vous souhaite tout de bon pour la suite et encore toutes nos félicitations !
    Nina M. Envoyé le 29/11/2021

Mariage à Genève

J’ai loué le coin mariés. La dame qui m’a fait la location était très arrangeante et flexible. Elle m’as permis de faire la location à Genève. Je les remercie énormément car j’ai pu finaliser les derniers préparatifs de mon mariage grâce à eux.

Réponse de Sirine Mariage:

Ravie que notre prestation vous ai plu. Je vous souhaite beaucoup de belles choses pour vos vies personnelles et professionnelles.
  • Kenza
    Kenza T. Envoyé le 27/10/2021

Excellente décoratrice

Je recommande complètement Sirine Mariage à toute personne qui souhaite organiser un événement. En plus d’être très très doués et professionnelles, ce sont vraiment des personnes en or avec qui l’on peut partager toutes nos envies et tout sera respecté à la perfection. Toujours là pour nous arranger et faire au mieux. Je n’aurais pas pu espérer mieux.

Réponse de Sirine Mariage:

Merci Kenza pour ce beau retour. Très beau mélange de culture pour un beau mariage. Merci à vous pour votre confiance. Je vous souhaite une bonne continuation et tout de bon pour la suite.