Avis de So and Co Events & Love

So and Co Events & Love

Montpellier, Hérault

Sarah Envoyé le 25/11/2023

Très professionnels

Sonia est une personne formidable qui est à l'écoute et très pro. Elle nous a aidé en organisant notre mariage. Tout était parfait je tiens à la remercier du fond du cœur pour son énergie, ses bons conseils et a tout fait pour que notre budget ne dépasse pas, sans oublier la décoration qui était encore plus belle que ce que nous avions imaginé. Merci à Sonia et son équipe ainsi qu'à son réseau extraordinaire.
    Pauline Envoyé le 21/11/2023

Exceptionnel

Sonia a été plus que précieuse pour l’organisation de notre mariage. Grâce à elle nous avons vécu un moment inoubliable, nous avons profité de chaque instant, nous savions qu’elle gérait d’une main de maître tous les aléas (et certains prestataires). A l’écoute, bienveillante, très humaine, discrète, elle a su s’adapter à notre projet et embellir tous les lieux de notre mariage. Une rencontre en or. Un grand merci à elle. P&J

Pauline J. Envoyé le 21/11/2023

Mariage P&J

Sabryna Envoyé le 04/11/2023

Nous avons choisi l'agence So&Co Events&Love afin d'organiser notre union sur Marrakech et nous n'avons pas du tout été déçus. Sonia a un agenda de prestataires au top. Pour couronner le tout Sonia a su organiser mon EVJF en 2 jours à peine qui n'était pas prévu dans la ville bleue c'était magique. Une magnifique surprise. Tout était encore parfait encore merci à Sonia et ses prestataires.
    Nathalie Envoyé le 07/11/2023

Les meilleurs

Nous avons trouvé les coordonnées de cette agence sur le site et nous n'avons pas été déçus. Elle a toujours été disponible et est très réactive. Elle a su faire de notre mariage le mariage parfait qui nous ressemble. Tout était féerique et lumineux grâce à son savoir faire. Les tables étaient trop belles. Chaque espace était différent mais dans le thème. Très à l'écoute. La décoration de la cérémonie laïque a conquis tout le monde. Merci à Sonia et son équipe. Nous recommandons l'agence sans hésiter.
    Amélie Envoyé le 03/11/2023

N'hésitez pas

Nous avons fait appel à Sonia pour toute l'organisation de notre mariage par manque de temps et nous n'étions pas sur place. Sonia a su comprendre nos besoins et attentes dès notre premier rendez-vous. Sonia a su s'adapter à nos déplacements et faire en sorte d'être à nos côtés avec les autres prestataires à chaque rendez-vous. Nous avons été conquis de notre mariage et nos convives encore plus. Présence sans compter avec son équipe : tout était parfait Merci pour ce jour inoubliable. Je ne peux que recommander cette agence les yeux fermés.
    Valérie Envoyé le 31/10/2023

Je recommande

Sonia est un prestataire incontournable pour garantir la réussite d'un des plus beau jour de votre vie! Sonia nous a accompagnés tout au long de la préparation jusqu'au jour J. Tout était pensé dans les moindres détails. La sélection des prestataires, l'accompagnement dans le choix et l'originalité des prestations étaient de grande qualité! Le suivi de l'organisation ainsi que le budget ont été respectés. Sonia est une grande professionnelle avec un excellent relationnel et de belles valeurs humaines. Encore Mille Mercis à Sonia et son équipe Je la recommande sans hésitation .
    Charlène B. Envoyé le 16/06/2023

Mariage du 10/6/23

Sonia a été un réel soutien en ce qui concerne l’organisation de notre mariage (thème gatsby). Très professionnelle et très à l’écoute de nos besoins.
    Elle est en lien avec différents prestataires et elle a pu nous conseiller. Très réactive également sur les changements d’organisation.
    Je recommande vivement So&Co
    Charlène et Gary
    Valérie L. Envoyé le 13/11/2023

Je ne peux que recommander de faire appel à Sonia et son équipe car vous aurez un fabuleux mariage grâce à elle. Une vraie professionnelle avec un accompagnement sans failles...un vrai bonheur tout au long de notre mariage...