So' Surprises

Avis de So' Surprises

• Sylvie

Sylvie Barrere · Marié(e) le 29/08/2020

Bravo Sophie !

Sophie nous a suivis pendant 2 ans, elle nous a aidés et aiguillés pendant les préparatifs ! Ma bête noir c'était la décoration, elle a su avec Marine (stagiaire evènementiel) créer une ambiance magnifique ! Mes idées et mes envies ont été respectées.
    N'ayez pas peur de son côté freestyle derrière minute ! Elle travaille comme ça et ça marche.
    Elle est vive, dynamique, tenace, gentille, pleine d'idées au moment des réalisations, elle rassure et ne laisse jamais tomber !
    Encore merci et surtout bravo !

Envoyé le 01/09/2020
  • Sophie

sophie FAURE · Marié(e) le 15/08/2020

Mariage S&Y 15/08/20

Sophie est solaire, efficace et force de propositions.
    Elle est de bons conseils et à l'écoute des mariés.
    Elle est investie et ne compte pas ses heures.
    Merci !

Envoyé le 21/09/2020
  • Laurora

Laurora Blou · Marié(e) le 02/08/2020

Parfait !

So' Surprises, Sophie l’organisatrice de mariage a su cerner nos goûts et a fait de notre jour un conte de fée... Aucun faux pas, je recommande à mille pour cent ! Décoration, cérémonie laïque, liens entre chaque prestataire... Elle a su être partout tout en restant très discrète. Nous nous sommes mariées le 1er aout 2020 et tout a été parfait grâce à So'Surprises ! merci à vous ! Reconnaissantes !

Envoyé le 04/08/2020
  • Anna

Anna · Marié(e) le 09/05/2020

Prestation parfaite

Nous avions 1 mois pour préparer notre mariage sur le thème des années 20... autant dire mission impossible sans Sophie ainsi que Marinette sa petite stagiaire qui a su faire ses preuves. Au premier rendez-vous Sophie nous a expliqué en quoi consistait son travail, j'ai été de suite séduite par sa prestation et ça a été au delà de mes espérances. Sophie a su nous guider tout au long des préparations, elle est pleine de super idées par rapports au thèmes que l'on choisit, et j'ai été agréablement surpris de part sa présence constante, à n'importe quelle heure... toujours disponible par message, au téléphone. Et sa présence le jour J a fait de ce jour le plus beau de notre vie, il n'y a eu aucun faux pas tout était juste parfait, vraiment rien à redire... Nous recommandons Sophie les yeux fermés pour tout événement... Nous la remercions du fond du cœur pour tout.

Envoyé le 25/08/2020

Laurie Jourda · Marié(e) le 11/01/2020

Laurie & Kevin

Sophie est au top ! Elle nous accompagne et a toujours de bonnes idées. Elle nous a fait une déco d'enfer et à elle même fait toutes les compositions florales ainsi que mon bouquet. Elle prend les choses en main le jour J tout en restant discrète et nous a permis d'avoir notre journée parfaite. Merci, merci, merci.

Envoyé le 16/01/2020

Vinciane Gazengel · Marié(e) le 15/09/2019

Un grand merci à Sophie pour avoir sublimé le mariage

Grâce à la prestation de Sophie, le mariage a été féerique, et les mariés ont eu une tranquillité d'esprit inestimable sur tout le week-end. Je recommande vivement.

Envoyé le 03/01/2020
  • Pauline

Pauline Lannes · Marié(e) le 24/08/2019

Formidable

Merci à Sophie pour tout ! Écoute, disponibilité, réactivité. Des bonnes idées, de l'anticipation et du bon goût. Toujours avec le sourire

Envoyé le 25/09/2019
  • Marina

Marina · Marié(e) le 20/07/2019

So’ Surprise nous a accompagnés pour notre mariage

Sophie, c’est la discrétion en action. Elle se faufile, se multiplie. Elle donne tout pour que votre jour soit idéal, elle donne même plus pour effacer les imprévus. Elle fait preuve de directives pour faire avancer et de douceur pour vous donner l’occasion de pleurer pour faire tomber la pression. Sophie, merci, nous t’avons recommandée et te recommanderons pour la suite. Bonne continuation à toi et ta société qui regorge de prestations multiples, attractives, originales et avec un rapport qualité / prix au top. La bise.

Envoyé le 10/11/2019
  • Audrey

Audrey · Marié(e) le 13/07/2019

Parfaite !

Nous avons fait confiance à Sophie pour notre mariage et nous n’hésiterons pas à la solliciter à nouveau pour d’autres événements. Elle est tout simplement super ! Elle a fait en sorte que notre mariage soit parfait, s'est rendu disponible, à l'écoute et grâce à ses conseils et son aide précieuse, nous avons passé une magnifique journée. Merci encore pour tout !

Envoyé le 11/11/2019

Charlotte · Marié(e) le 29/06/2019

Un mariage de rêve

Notre mariage a été encore plus beau que tout ce que j'avais pu imaginer.
    Une journée parfaite grâce à Sophie et à ses astuces qui nous ont permis de réaliser certaines de nos envies à coûts minimes. Une superbe rencontre qui a pu parfaite cette excellente journée sans fausse note !
    Merci Sophie !

Envoyé le 16/01/2020