So' Surprises
Toulouse 31000 Toulouse (Haute-Garonne) Carte · Téléphone

Opinions de So' Surprises

Laurie Jourda · Marié(e) le 11/01/2020

Laurie & Kevin

Sophie est au top ! Elle nous accompagne et a toujours de bonnes idées. Elle nous a fait une déco d'enfer et à elle même fait toutes les compositions florales ainsi que mon bouquet. Elle prend les choses en main le jour J tout en restant discrète et nous a permis d'avoir notre journée parfaite. Merci, merci, merci.

Envoyé le 16/01/2020

Vinciane Gazengel · Marié(e) le 15/09/2019

Un grand merci à Sophie pour avoir sublimé le mariage

Grâce à la prestation de Sophie, le mariage a été féerique, et les mariés ont eu une tranquillité d'esprit inestimable sur tout le week-end. Je recommande vivement.

Envoyé le 03/01/2020
  • Pauline

Pauline Lannes · Marié(e) le 24/08/2019

Formidable

Merci à Sophie pour tout ! Écoute, disponibilité, réactivité. Des bonnes idées, de l'anticipation et du bon goût. Toujours avec le sourire

Envoyé le 25/09/2019
  • Marina

Marina · Marié(e) le 20/07/2019

So’ Surprise nous a accompagnés pour notre mariage

Sophie, c’est la discrétion en action. Elle se faufile, se multiplie. Elle donne tout pour que votre jour soit idéal, elle donne même plus pour effacer les imprévus. Elle fait preuve de directives pour faire avancer et de douceur pour vous donner l’occasion de pleurer pour faire tomber la pression. Sophie, merci, nous t’avons recommandée et te recommanderons pour la suite. Bonne continuation à toi et ta société qui regorge de prestations multiples, attractives, originales et avec un rapport qualité / prix au top. La bise.

Envoyé le 10/11/2019
  • Audrey

Audrey · Marié(e) le 13/07/2019

Parfaite !

Nous avons fait confiance à Sophie pour notre mariage et nous n’hésiterons pas à la solliciter à nouveau pour d’autres événements. Elle est tout simplement super ! Elle a fait en sorte que notre mariage soit parfait, s'est rendu disponible, à l'écoute et grâce à ses conseils et son aide précieuse, nous avons passé une magnifique journée. Merci encore pour tout !

Envoyé le 11/11/2019

Charlotte · Marié(e) le 29/06/2019

Un mariage de rêve

Notre mariage a été encore plus beau que tout ce que j'avais pu imaginer.
    Une journée parfaite grâce à Sophie et à ses astuces qui nous ont permis de réaliser certaines de nos envies à coûts minimes. Une superbe rencontre qui a pu parfaite cette excellente journée sans fausse note !
    Merci Sophie !

Envoyé le 16/01/2020
  • Heitor

Heitor · Marié(e) le 29/06/2019

Prestation parfaite

Nous avons fait appel à Sophie pour qu’elle soit présente la veille et le jour de notre mariage afin de nous aider dans la mise en place, elle a fait bien plus que ça... Disponibilité, force de propositions, des idées magiques pour embellir notre journée et trouve des solutions à tout.

Envoyé le 26/08/2019
  • Laetitia

Laetitia R · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage superbe ! Organisatrice au top !

Merci à Sophie pour sa disponibilité, ses idées, son professionnalisme et sa fraîcheur !
    Un mariage réussi en grande partie grâce à son organisation millimétrée et à sa patience !
    Nous recommandons sans hésiter !

Envoyé le 04/01/2020

Sebastien Sorroche · Marié(e) le 20/04/2019

Une agence indispensable

Notre mariage a du être organisé en moins de 2 mois. Malgré une future mariée très stressée et indécise l événement était magique plébiscité par tous les convives. Sophie regorge d idées et de contacts permettant de passer du plan A au D sans sourciller. Un accompagnement personnalisé et dédié permettant de ne rien laisser au hasard. Notre mariage était réussi grâce à elle sans le moindre doute. Une belle rencontre une vraie aventure humaine bref mille merci Sophie et So Surprises.

Envoyé le 22/04/2019
  • Sonia

Sonia · Marié(e) le 15/12/2018

Une vraie petite fée

Tout était parfait ! Même avec un mariage de dernière minute comme le miens, So' Surprises a su faire de mon mariage, un sans-faute. Toujours là pour trouver une solution à un problème, pour me rassurer et une organisation de choc.
    So' Surprises des experts pour un mariage de rêve !

Envoyé le 17/12/2018