Sphère Evènements

8 sur 8 mariés recommandent Sphère Evènements

100% votes positifs

Benjamin Retourne, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Marion et Frank ont assuré la coordination de notre mariage et tout s'est parfaitement déroulé. Nous avons pu profiter totalement de notre journée, ils s'occupaient de tout le reste. Leurs conseils en amont nous ont également permis de planifier cette journée de la meilleure des façons. Merci pour tout.

Envoyée le 13/10/2017

Lysel Brignoli, Marié(e) le 04/06/2016

• Réponse:

Un immense merci à Marion pour son professionnalisme et son implication dans l'organisation de notre mariage. Elle a su nous guider afin de réaliser notre journée comme nous le souhaitions. Et le résultat a été à la hauteur de nos attentes, et même au-delà !

Elle nous a aidé à trouver des prestataires et un lieu nous correspondant. Sa présence et sa disponibilité tout au long de la préparation et le jour J, nous ont permis d'éviter tout stress et de profiter de cette journée.

Notre mariage a été la journée parfaite dont nous rêvions ! (et nos invités ont été ravis).

Lysel & Walter

Envoyée le 10/07/2016
  • Le Men

Le Men Andre, Marié(e) le 25/04/2015

• Réponse:

Parfait, deux organisatrices prenant soin de se fondre dans la foule pour parvenir à une prestation de qualité. Quelques jours avant, elles prennent même le temps de voir si tout est conforme et se déroule pour le mieux. A recommander !

Envoyée le 29/04/2015

Poposeb, Marié(e) le 13/09/2014

• Réponse:

Nous avons célébré notre mariage le 13/09/2014 avec Sphère Evénements! Tous nos invités sans exception nous ont félicités sur l'organisation du mariage ; traiteur, déco, fleuriste, musique. Une équipe au top, à l'écoute et toujours disponible. Nous recommandons sans modération et reprendrons contact pour un prochain événement.

Envoyée le 20/09/2014

Adelydodo, Marié(e) le 06/09/2014

• Réponse:

Nous nous sommes mariés le 6 septembre 2014, et avons commencé les préparatifs en juin 2013. Pendant tout ce temps, Marion a toujours été à notre écoute, de bon conseil, professionnelle, honnête. Elle sait comment aborder les choses, arrive à gérer nos envies mais aussi parfois celles de l'entourage toujours en douceur et avec patience! Une vrai pro quoi!
    Le jour J s'est passé comme sur des roulettes, du moins pour nous, on nous a toujours répété "vous verrez le jour du mariage, vous ne profitez pas beaucoup avec le stress l'organisation"!
    Et bien nous avons profité de A à Z à 3000%! Grâce à Marion et à Franck!
    Parce que Grace à eux ce jour-là nous n'avons rien eu à faire si ce n'est s'occuper de nous!
    On ne regrette absolument pas car les avoir à nos côtés nous a permis de ne gérer que les bonnes choses dans les préparatifs, nous nous sommes quand même investis dans notre mariage et surtout surtout parce que le jour J nous avons pu profiter de Notre journée à fond, ce que l'on aurait pas pu faire sans eux!

Envoyée le 15/09/2014

Muller Laetitia, Marié(e) le 07/06/2014

• Réponse:

Prestataire de qualité : efficacité, écoute, professionnalisme caractérisent parfaitement l'équipe de Sphere Evenement. S'adapte parfaitement à vos envies en fonction du budget souhaité. N'hésitez pas à leur faire confiance, vous ne le regretterez pas.

Envoyée le 16/06/2014

Benoit et Carole, Marié(e) le 26/04/2014

• Réponse:

Sphère Événements nous a aidé dans l'organisation de notre mariage de façon très professionnelle et réactive. Le suivi est rigoureux et les propositions personnalisées grâce au premier rendez-vous qui a permis de cadrer nos besoins de façon précise.

- Pour la salle : les listes de salles proposées étaient très bien organisées, planifiées et personnalisées par rapport à nos attentes. Nous n'avions plus qu'à nous rendre sur place pour visiter ! Et le coup de c%u0153ur est arrivé !

- Pour le DJ : un grand professionnel qui a très bien joué son rôle et qui a aiguillé les témoins (et les mariés !) tout au long de la soirée.

- Pour le photographe : de bonnes propositions de contacts adaptées à notre budget.
    Un grand merci à vous.
    Carole et Benoît.

Envoyée le 10/10/2014

Charlene Plelan, Marié(e) le 12/10/2013

• Réponse:

Mon mari et moi-même avons choisi de confier l'organisation de notre mariage à la société Sphère Événements et nous ne le regrettons absolument pas ! Marion, la gérente de la société a été merveilleuse. Nous avons choisi la plus haute de ses formules et grâce à elle la préparation de notre mariage fut simplifiée et nous avons pu profiter à fond de notre grand jour.

Nous avions des exigences précises sur la salle de réception que nous rêvions d'avoir. Elle s'est démenée pour nous la trouver, et elle a réussi. C'est elle aussi qui nous a trouvé le photographe, le DJ, un excellent pâtissier, la boutique pour la robe, la maquilleuse, la fleuriste... Des prestataires de qualité et d'une grande gentillesse avec qui nous avons aimé travailler. Marion les a tous coordonnés et s'est occupée de tous les détails avec eux suivant ce que nous voulions et ce que nous imaginions.

Ainsi, j'ai eu un magnifique bouquet de mariée personnalisé suivant diverses photos que j'avais repéré sur le net, le pâtissier nous a imaginé un entremet rien que pour nous, le DJ a mis une super ambiance et a géré toute la soirée sans que je n'ai à me soucier du timing.

Nous avons réfléchi ensemble à une décoration de table en accord avec nos goûts, et ce n'était pas facile car je n'avais vraiment aucune idée au départ de ce que je voulais !

Marion a des adresses, des idées et des astuces pour tout, et surtout elle est très carrée dans son travail, très professionnelle, et elle fait attention aux petits détails. C'est ça qui m'a beaucoup plu et c'est ce que je recherchais car je savais où j'allais, ce que je devais faire et penser, mois après mois, étape après étape, et je savais que s'il me manquait quelque chose, j'avais quelqu'un de compétent vers qui me tourner.

En effet, avant de choisir Sphère Événements nous avions effectué quelques devis pour les salles, et quand on n'est pas du métier il est difficile de savoir si l'on se fait avoir sur les prix affichés.

Et pour être tout à fait honnête, il est rare que les maris s'intéressent vraiment à la préparation du mariage mesdames, alors quand vous savez qu'il y a malgré tout quelqu'un qui est là pour vous, à votre écoute, c'est gé-nial ! Je ne regrette pas d'avoir confié mon mariage à une organisatrice de mariage, et je suis ravie d'avoir choisi Sphère Événements ! Je vous souhaite un très beau mariage !
    Charlène et Yannick, les mariés du 12 octobre 2013.

Envoyée le 21/10/2013