Avis de Sublime Way

Sublime Way

Ormes, Loiret

• Herpe
    Olivia Envoyé le 18/07/2024

Une mariage bohème et champêtre réussi !

Dominique a été la clé du succès de notre mariage 🙏 son écoute, sa douceur et son professionnalisme m’ont permis d’être détendue avant le grand jour. Elle su gérer les moments de stress et trouver des solutions aux (quelques) surprises de dernières minutes. Je recommande a 1000% et lui suis très reconnaissante.

Réponse de Sublime Way:

Merci Olivia pour ce bel avis qui me touche beaucoup;
    Belle continuation et au plaisir de vous revoir.
    Julie G. Envoyé le 12/06/2024

Mariage parfait

On a contacté Dominique pour notre mariage, après avoir vu les avis positifs ici même. Elle mérite largement ses 5 étoiles. Elle a fait de notre mariage, un conte de fée! Elle nous a aidé dans le choix de nos prestataires, de notre décoration, sans jamais rien nous imposer. Elle a réalisé notre cérémonie laïque, qui était juste magnifique et chargée en émotions. Elle a coordonné notre jour J avec mains de maître, sans que nous ayons eu à subir de stress car elle était partout, mais discrète à la fois. Merci Dominique ce fut une très belle aventure humaine.
    Julie et Steeven

Réponse de Sublime Way:

Merci à vous Julie et à Steeven, ce fût en effet comme vous l'avez si bien dit c'était une belle aventure humaine avec beaucoup d'émotions, dont je garderai un très beau souvenir;
    Belle continuation à vous deux.
    Au plaisir de vous revoir.
    Dominique

Delphine G. Envoyé le 02/06/2024

Une organisation au top

Dominique a été la pierre angulaire de notre mariage ! Sa passion pour son métier et son dévouement sans faille ont fait de notre journée un moment absolument parfait. Son professionnalisme et son sens de l'organisation ont été évidents à chaque étape du processus. Grâce à elle, chaque détail était pris en charge avec soin, ce qui nous a permis de profiter pleinement de chaque instant sans stress. Nous lui sommes infiniment reconnaissants pour son travail exceptionnel et sa gentillesse tout au long de cette aventure mémorable.

Bonjour Delphine et Amar,
    Merci beaucoup pour votre avis, vous êtes des personnes bienveillantes et sympathiques et ce fût un plaisir de vous accompagner comme vous le dîtes si justement, tout au long cette aventure mémorable. Belle continuation à vous deux.
    Kamélia L. Envoyé le 21/09/2023

100% satisfaite !!

Nous avons fait appel à Dominique pour l'organisation de notre mariage au mois de juillet. Je ne peux que vous la recommander, elle est très à l'écoute et a très vite cernée nos attentes. De plus, elle est force de proposition, elle nous a très bien conseillée, très disponible et d'une gentillesse sans nom.

Merci encore à toi Dominique et toute ton équipe d'avoir réaliser la décoration de mes rêves !

très chère Kamélia,

Merci de tout cœur pour ce message, tu as été d'une grande gentillesse également, et ça m'a fait plaisir de vous accompagner et de pouvoir réaliser votre décoration.
    Je vous souhaite une belle vie et au plaisir!!
    Emma E. Envoyé le 14/09/2023

Meilleur service

Après avoir fait appel à Sublime Way, j’en suis très ravie
    Je recommande fortement
    Une salle magnifique, au top

Réponse de Sublime Way:

Merci beaucoup Emma pour votre message, de m'avoir fait confiance pour assurer votre décoration; je vous souhaite une belle continuation à vous deux.
  • Margaux
    Margaux B. Envoyé le 04/11/2022

Cérémonie laïque

Dominique est très à l'écoute elle a su faire de notre cérémonie un moment magique. Nous somme très heureux d'avoir appel à elle. N'hésitez surtout pas à faire appel à ses services
    Merci a toi de notre part à tout les deux

Réponse de Sublime Way:

Vous êtes si spontanés, vous m'avez raconté votre histoire avec tant de transparence et d'humour que ce fût un réel plaisir de vous accompagner et de célébrer votre cérémonie laïque;
    Merci à vous de m'avoir choisie.
    Soyez heureux.
  • Stéphanie
    Stéphanie F. Envoyé le 18/11/2022

Dites oui !

Si vous choisissez Sublime Way pour vous accompagner aux préparatifs de votre mariage, vous serez conquis: par sa disponibilité, son écoute, son professionnalisme et enfin sa bienveillance. Elle s'adapte aussi à tous les imprévus, croyez-nous ça existe (c'est du vécu!) ! Dominique et son équipe rendra cette belle et émouvante journée légère et sans préoccupations! Foncez!
    Julie K. Envoyé le 23/12/2022

Une organisatrice en or

Organiser un mariage peut s'avérer compliqué.
    Chercher des prestataires, négocier les tarif et j'en passe.
    Avec Sublime Way, nous avions juste à prendre plaisir et profiter de l'instant.
    Au-delà de l'organisation, elle a su faire preuve d'écoute. Un mariage peut être source de doutes. Dominique a pu les ôter et nous rassurer.
    Elle a été une personne aussi importante que mes témoins et même plus encore.
    Je vous la recommande.

Réponse de Sublime Way:

Julie, merci pour ce témoignage qui me touche beaucoup; Mon rôle de wedding est d'accompagner également les futurs mariés à chacune des étapes émotionnelle qu'ils traversent, car un mariage est un engagement et un jour que vous souhaitez parfait, qui génère beaucoup de stress. Avoir de l'empathie, ne pas être dans le jugement sont deux choses essentielles; J'ai été heureuse de vous accompagner et je vous souhaite encore beaucoup de bonheur.
    Caroline J. Envoyé le 25/07/2022

Service excellent

Dominique offre un service excellent et très fiable. Son accompagnement est magnifique et elle se fait entourer d’une équipe de collaborateurs d’un très bon niveau. Elle trouvera toujours la proposition la plus adaptée aux demandes effectuées.
    Bravo Dominique !

Réponse de Sublime Way:

Merci Caroline pour la confiance que vous m'avez accordée avec Jorge; Ce fût un plaisir de vous accompagner;
    I wish you a lots of happiness.