Sweet Com & Events

20 avis | Toulon (Var)

Avis de Sweet Com & Events

Lemarchand ?. · Marié(e) le 27/06/2020

Journée de rêve

Que dire de la prestation d'Audrey... Un travail excellent.
    Elle a su être à notre écoute pendant les 2 ans de préparation de notre mariage. Avec la situation actuelle liée au Covid-19, nous avons donc ouvert sa saison des mariages de 2020 et elle a assuré comme une malade.
    La journée à été parfaite. Aucune erreur. Il y aurait pu avoir des contraintes à cause de l'épidémie et elle a permis que cela ne se ressente pas pendant toute la journée et la soirée. Elle a su, à tout moment pendant la préparation, nous conseiller, nous rassurer pendant le confinement et se rendre disponible à tout moment jusqu'au jour J. À tel point que nous sommes devenus très proches. À la fin de son travail et une fois partie, nos invités nous ont demandé où elle était pour pouvoir danser et s'amuser avec elle et son assistant. Bref, la machine à remonter le temps n'existe pas et c'est bien dommage, car j'aimerais vraiment pouvoir revivre cette journée de rêve.
    Merci infiniment.

Envoyé le 01/07/2020

Raymond · Marié(e) le 28/09/2019

Très belle cérémonie

Merci Audrey pour cette cérémonie
    Elle était à notre image, remplie d émotion
    Bien organisée, sans failles
    Nous te recommandons à tous ceux qui souhaitent une cérémonie d'engagement faite sur mesure

Envoyé le 04/10/2019
  • Jenny

Jennifer D. · Marié(e) le 21/09/2019

Super décoratrice

Nous avons fait appel à Audrey en tant que décoratrice pour le lieu de notre mariage en septembre 2019. Nous avons rencontré Audrey au salon du mariage de Marseille et le courant est immédiatement passé. Audrey est douce et très gentille, elle a pris le temps d'écouter toutes nos attentes et de les adapter à notre budget. Elle s'est montrée prévenante et disponible, répondant à toutes nos questions tout au long de notre année de préparation. Avec son équipe, elles ont su nous faire une décoration sublime et raffinée, et se sont montrées très réactives face au mauvais temps afin d'adapter la décoration au changement d'emplacement pour notre cocktail. Nous sommes ravis de leur travail, nos invités ont également été bluffés notamment lorsqu'ils ont découvert notre salle. Nous recommandons Sweet Com & Events avec grand plaisir.

Envoyé le 27/01/2020

Floriane · Marié(e) le 27/07/2019

Formidable !

Audrey, un immense merci pour tout. Tu as été parfaite depuis notre premier rendez-vous et jusqu'au jour J (et ce malgré une météo catastrophique et une tension à son comble... ).

Malgré la tension extrême et les changements de dernières minutes, tu as géré d'une main de maître et rendu la cérémonie encore plus belle, pleine d'émotions, avec un charme fou.

Alors merci !

Flo & Tom

Envoyé le 04/08/2019

Julie G. · Marié(e) le 18/05/2019

Remerciements

Voilà notre soirée de mariage étant terminée, je tenais à mettre un avis sur Audrey et Sweet Com & Events. Merci à vous deux pour cette soirée inoubliable et réussie à 100%.
    Tu as su être à l'écoute de nos attentes et être très rassurante dans les moments les plus stressants, et crois-moi qu'il y en a eu. Toute la journée s'est déroulée comme tu l'avais prévue.
    Tu as également fait l'unanimité auprès des invités pour l'émouvante cérémonie que tu as préparée.

Bonne continuation à vous deux.
    Vous êtes au top !

Gros bisous.
    Julie et Thomas.

Envoyé le 20/05/2019
  • Juliette

Juliette R. · Marié(e) le 19/05/2018

Plus qu'une wedding planer !

Audrey nous a accompagnés tout au long de la préparation de notre mariage. À chaque problème elle a su trouver une solution, et toujours avec le sourire! Elle nous a conseillé des prestataires, fait nos faire part, géré toute la décoration et surtout la coordination du jour J.
    C'est également elle qui a officié notre cérémonie laïque et elle a su faire de ce moment un moment merveilleux, plein d'émotions et jamais ennuyeux! Tous nos invités ont adoré ! Bref, je ne peux que vous recommander ses services, vous ne le regretterez pas.

Envoyé le 17/02/2019
  • Quentin

Quentin B. · Marié(e) le 26/08/2017

Audrey ne perd jamais le sourire et s'est pliée en quatre pour réaliser le mariage de nos rêves. Toujours à l'écoute, elle ne s'est jamais dégonflée, même lorsque des idées ou des envies de dernière minute ont surgi. Son organisation bien huilée nous a permis de profiter pleinement de notre belle journée et de la présence de chacun de nos invités. Pas de stress, pas d'oubli, on se laisse faire les yeux fermés.

Dès les premiers rendez-vous, Audrey a parfaitement cerné nos envies et l'ensemble des prestataires qu'elle nous a proposé correspondait à ce que nous recherchions.

Envoyé le 01/09/2017

Audrey O. · Marié(e) le 21/07/2017

Audrey a été notre coup de cœur lors de l’organisation de notre mariage ! Disponible, souriante, pétillante et pleine d’idées. Elle a mis du cœur pour nous orchestrer une cérémonie incroyable et a parfaitement géré la coordination du jour J. Merci pour tout !

Envoyé le 14/10/2017
  • Florent

Florent B. · Marié(e) le 24/06/2017

Notre premier contact avec Audrey s'est fait par Skype et le courant est très bien passé malgré les problèmes de connexions.
    La préparation de la cérémonie s'est faite naturellement et nos échanges se sont fait simplement.
    Le jour J, la cérémonie s'est déroulée dans une ambiance simple et conviviale. Le résultat était au-delà de nos espérances. C'est la première fois que nous faisions une cérémonie laïque et nous ne regrettons pas du tout notre choix.

Envoyé le 29/06/2017

Réponse de Sweet Com & Events:

Merci beaucoup à vous deux pour ces quelques mots. Ce fût un plaisir de vous accompagner durant tous ces mois et de vivre votre cérémonie pleine d'amour. Je vous remercie une nouvelle fois pour votre confiance. Au plaisir de vous revoir !
  • Paupi

Pauline P. · Marié(e) le 18/06/2016

Que dire, notre cérémonie laïque était magique !! Tous nos invités ne nous parle que de ça !! Audrey a su comprendre nos attentes, elle nous a conseillé et guidé. Le résultat a dépassé nos espérances. Elle a réussi avec brio à intégrer des rituels orthodoxes important pour ma belle-famille. C'était une cérémonie personnalisée pleine de rire et d'émotions... Nous recommandons Sweet Com & Event pour ceux qui souhaitent une cérémonie inoubliable (un moment de partage et d'amour). Audrey est parfaite dans son rôle d'officiante.

Envoyé le 23/06/2016