Sweet Com & Events

Sweet Com & Events 5

Raymond · Marié(e) le 28/09/2019

Très belle cérémonie

Merci Audrey pour cette cérémonie
    Elle était à notre image, remplie d émotion
    Bien organisée, sans failles
    Nous te recommandons à tous ceux qui souhaitent une cérémonie d'engagement faite sur mesure

Envoyée le 04/10/2019

Floriane · Marié(e) le 27/07/2019

Formidable !

Audrey, un immense merci pour tout. Tu as été parfaite depuis notre premier rendez-vous et jusqu'au jour J (et ce malgré une météo catastrophique et une tension à son comble... ).

Malgré la tension extrême et les changements de dernières minutes, tu as géré d'une main de maître et rendu la cérémonie encore plus belle, pleine d'émotions, avec un charme fou.

Alors merci !

Flo & Tom

Envoyée le 04/08/2019

Julie Gandolphe · Marié(e) le 18/05/2019

Remerciements

Voilà notre soirée de mariage étant terminée, je tenais à mettre un avis sur Audrey et Sweet Com & Events. Merci à vous deux pour cette soirée inoubliable et réussie à 100%.
    Tu as su être à l'écoute de nos attentes et être très rassurante dans les moments les plus stressants, et crois-moi qu'il y en a eu. Toute la journée s'est déroulée comme tu l'avais prévue.
    Tu as également fait l'unanimité auprès des invités pour l'émouvante cérémonie que tu as préparée.

Bonne continuation à vous deux.
    Vous êtes au top !

Gros bisous.
    Julie et Thomas.

Envoyée le 20/05/2019
  • Juliette

Juliette Reubrez · Marié(e) le 19/05/2018

Plus qu'une wedding planer !

Audrey nous a accompagnés tout au long de la préparation de notre mariage. À chaque problème elle a su trouver une solution, et toujours avec le sourire! Elle nous a conseillé des prestataires, fait nos faire part, géré toute la décoration et surtout la coordination du jour J.
    C'est également elle qui a officié notre cérémonie laïque et elle a su faire de ce moment un moment merveilleux, plein d'émotions et jamais ennuyeux! Tous nos invités ont adoré ! Bref, je ne peux que vous recommander ses services, vous ne le regretterez pas.

Envoyée le 17/02/2019
  • Quentin

Quentin Bossard · Marié(e) le 26/08/2017

Audrey ne perd jamais le sourire et s'est pliée en quatre pour réaliser le mariage de nos rêves. Toujours à l'écoute, elle ne s'est jamais dégonflée, même lorsque des idées ou des envies de dernière minute ont surgi. Son organisation bien huilée nous a permis de profiter pleinement de notre belle journée et de la présence de chacun de nos invités. Pas de stress, pas d'oubli, on se laisse faire les yeux fermés.

Dès les premiers rendez-vous, Audrey a parfaitement cerné nos envies et l'ensemble des prestataires qu'elle nous a proposé correspondait à ce que nous recherchions.

Envoyée le 01/09/2017

Audrey & Olivier · Marié(e) le 21/07/2017

Audrey a été notre coup de cœur lors de l’organisation de notre mariage ! Disponible, souriante, pétillante et pleine d’idées. Elle a mis du cœur pour nous orchestrer une cérémonie incroyable et a parfaitement géré la coordination du jour J. Merci pour tout !

Le mariage de Audrey & Olivier et Sweet Com & Events 6
    Envoyée le 14/10/2017
  • Florent

Florent Bourelly · Marié(e) le 24/06/2017

Notre premier contact avec Audrey s'est fait par Skype et le courant est très bien passé malgré les problèmes de connexions.
    La préparation de la cérémonie s'est faite naturellement et nos échanges se sont fait simplement.
    Le jour J, la cérémonie s'est déroulée dans une ambiance simple et conviviale. Le résultat était au-delà de nos espérances. C'est la première fois que nous faisions une cérémonie laïque et nous ne regrettons pas du tout notre choix.

Envoyée le 29/06/2017

Réponse de Sweet Com & Events:

Merci beaucoup à vous deux pour ces quelques mots. Ce fût un plaisir de vous accompagner durant tous ces mois et de vivre votre cérémonie pleine d'amour. Je vous remercie une nouvelle fois pour votre confiance. Au plaisir de vous revoir !
  • Paupi

Pauline Polpettini · Marié(e) le 18/06/2016

Que dire, notre cérémonie laïque était magique !! Tous nos invités ne nous parle que de ça !! Audrey a su comprendre nos attentes, elle nous a conseillé et guidé. Le résultat a dépassé nos espérances. Elle a réussi avec brio à intégrer des rituels orthodoxes important pour ma belle-famille. C'était une cérémonie personnalisée pleine de rire et d'émotions... Nous recommandons Sweet Com & Event pour ceux qui souhaitent une cérémonie inoubliable (un moment de partage et d'amour). Audrey est parfaite dans son rôle d'officiante.

Envoyée le 23/06/2016
  • Sarah

Sarah & Thierry · Marié(e) le 03/10/2015

Nos projets sont là et nous cherchons juste à flâner et trouver quelques idées pour ce futur grand jour. La saison des salons du mariage bat son plein, nous en faisons plusieurs et c'est à celui de Toulon, que nous nous sommes arrêtés devant un stand couvert de sable blanc, arche en bambou, plante tropicale... ambiance bien sympa !

Nous ne cherchons pas de wedding planner, mais le feeling est là alors on papote et on fait un petit concours marrant (où on gagne un petit bon réduction ! Cool !) et repartons avec la brochure bien complète !

Les préparatifs avancent ... voir pataugent !
    Et si on recontactait la wedding planner pour notre cérémonie laïque?

La date approche, les préparatifs se peaufinent ... Mais quelle prise de tête toute la déco ! On aura jamais le temps de tout faire !
    Et si on rappelait Audrey ? (Oui on devient vite copain copain avec elle !)

La journée magique commence, la cérémonie laïque, une vraie réussite saluée par toute la famille plutôt habituée des "églises" pour les mariages... et malgré ça : "Quel beau mariage!" "Félicitations pour la cérémonie!".

Puis la déco de la salle, des tables ... ouf ! On respire, une belle épine hors du pied pour nous et en plus c'est beau, de bon goût, et à notre image!

Merci pour tout ... On en a même oublié la pluie !

Thierry et Sarah

Envoyée le 14/01/2016
  • Tyb&elo

Elodie Fays · Marié(e) le 26/09/2015

Nous avons organisé notre cérémonie laïque sur le thème "Rock" avec Audrey. C'est une personne ouverte, chaleureuse et à l'écoute. Le feeling est passé dès le début et nous avons apprécié sa flexibilité et sa réactivité lors de nos échanges par mail ou en RDV. Certains de nos invités ont même cru qu'il s'agissait de l'une de nos amies. Notre cérémonie de mariage était bien écrite, organisée et rythmée, tout en restant fidèle à notre image. Désormais, tout le monde nous parle de cette cérémonie originale qui a donné envie à plus d'un(e). Nous vous recommandons ses services à 100% !

Envoyée le 01/10/2015