Symphonie Evénement

15 avis | Pontarlier (Doubs)

Avis de Symphonie Evénement

• Ludovic

Ludovic · Marié(e) le 06/07/2019

Un mariage sans stress

Florence nous a permis de faire le mariage de nos rêves. Elle a su rendre une salle un peu triste en un lieu magique. Elle était très à l’écoute de nos demandes, elle a ciblé les bons prestataires. Nous avons pu vivre la journée de notre mariage sans se soucier de quoi que ce soit. Nous sommes vraiment contents d’avoir fait appel à Florence.

Envoyé le 18/07/2019
  • Marie-Hélène

Marie-Hélène · Marié(e) le 19/05/2018

2.4
      1.0
      1.0

Pas à la hauteur

Des propositions de décorations limitées, prix très excessif compte tenu des prestations proposées et du travail vraiment réalisé.

Ne s’est pas du tout impliqué sur l’installation des éléments fournis par mes soins compte tenu des prix de la location mais prévus dans le plan de décoration avec elle (en résumé elle n’a rien touché).
    Des oublis soit disant liés au stress (serviettes manquantes à table des enfants, oubli de la table d’honneur dans le plan de table). En résumé pas de vérification des tables avant le mariage.
    Pas préoccupée par l’installation des cadeaux des invités sur une table, 1 heure avant la cérémonie à la mairie (installés par mes soins en sa présence, habillée en mariée lorsque nous sommes passés à la salle avant les photos).
    Pas de soin apporté sur certains éléments (écriture du plan de table).
    Installation des nappes du vin d’honneur, des mange-debouts, de la décoration des tables, de la table des cadeaux par nos soins.
    Désinstallation (house de chaise et nappe) par nos soins alors que comptabilisé dans sa facture.
    Aucun geste commercial de sa part compte tenu des l’installation de plus de 70% de la décoration.
    Seul argument fourni « c’est normal, je n’ai pas fais tout la décoration ».

Je suis très, très déçue de ses prestations.

M-H. B

Envoyé le 22/08/2018
  • Emma

Emma S. · Marié(e) le 29/07/2017

Nous avons choisi Symphonie pour la décoration de la salle et du vin d'honneur.
    Après quelques rendez-vous, Florence a cerné parfaitement nos goûts. Elle nous a bien conseillés, elle avait toujours une adresse ou un nom utile dans la poche.
    La mise en place de la salle a été très rapide et pas de surprises sur la facture. Nous n'avons eu que des compliments sur notre décoration de salle ! Je recommande !

Envoyé le 05/11/2017
  • Emilie

Emilie · Marié(e) le 29/07/2017

Florence est une personne à l'écoute, qui a su tout de suite ce que nous cherchions pour notre mariage. Les prestataires proposés étaient parfaitement en adéquation avec ce que nous recherchions, il n'y a eu aucune fausse note, tout était parfait.

Célia F. · Marié(e) le 10/06/2017

Nous sommes vraiment ravis de la prestation ! Florence a su cerner rapidement nos personnalités et nous proposer des prestataires qui nous correspondaient, ainsi que des petits plus auxquels nous n'aurions pas pensé autrement (comme par exemple un stand de barbes à papa, des panneaux calligraphiés, etc. ). En plus, elle est très sympathique. La fête a été très réussie et nous ne nous sommes que très peu inquiétés, grâce à Symphonie Événements.
    Merci !

Cécile · Marié(e) le 13/05/2017

Florence a été très à l'écoute et a su nous guider dans nos choix de décoration. Elle s'est montrée très professionnelle et a, par exemple, modifié l'installation (qui était pourtant compliquée) et placé des guirlandes lumineuses dans la salle jusqu'à ce que le rendu soit parfait (courbure des guirlandes, espacement, etc.).

• Beatrice

Beatrice · Marié(e) le 13/05/2017

Prestation au top, qui fait preuve de gentillesse et d'écoute.
    Grâce à Symphonie Evénements, nous avons bénéficié de bons conseils pour le choix de prestataires de haute qualité et qui nous correspondaient. Pas de problème le jour J, Florence était là, en toute discrétion, pour que tout se déroule bien. Et la décoration était fabuleuse.

Aurélie T. · Marié(e) le 22/08/2015

C'est un personne très professionnelle qui connait sont métier ! Bien organisée, elle sait exactement ou et quoi faire, elle est de très bon conseil. Elle sait se faire discrète ou pas selon les besoins. Ses tarifs sont correctes mais ils faut tout de même négocier un peu pour avoir des prestataires moins chers que ceux qu'elle connait déjà. Je la conseille vivement.

Envoyé le 23/09/2015

Sabrina M. · Marié(e) le 09/08/2014

J'ai adoré l'idée de mon mari de prendre une organisatrice pour notre mariage, nous avons fait notre mariage sur le thème du 7ème art ! Florence a su réaliser notre projet sans que cela ne nous prennent la tête ! Et nous avons aussi participé pour la déco ainsi que ma belle-mère que Florence a pu aider également à nous préparer des surprises ! Merci encore à vous Florence pour notre merveilleux mariage !

Envoyé le 06/02/2015

Johanna G. · Marié(e) le 12/07/2014

Nous nous sommes dit "Oui" le 12 juillet 2014 et ce jour restera à jamais l'un des plus beaux de notre vie, en grande partie grâce à Symphonie pour un Oui.
    N'ayant pas le temps pour tout organiser seuls, nous avons donc choisi de faire appel à Florence à qui nous avons entièrement fait confiance.
    Elle a su nous guider du début à la fin.
    Le travail accompli nous a entièrement satisfaits.
    La décoration faite par ses soins était magnifique, les prestataires sélectionnés répondaient exactement à nos attentes.
    Florence est une grande professionnelle. Elle est à l'écoute des futurs mariés, toujours disponible, elle a su nous rassurer lorsque nous avions des doutes.
    Le petit plus était sa présence tout au long de la journée et la soirée du jour J.
    Aucun stress pour les mariés, nous n'avions plus qu'à profiter.

Encore 1000 merci à Florence d'avoir fait de ce jour l'un des plus beaux jours de notre vie.

Envoyé le 07/02/2015