Tisiah

Tisiah 4
Tisiah 5
  • Nathalie

Nathalie · Marié(e) le 31/08/2019

L’équipe de Tisiah est vraiment exceptionnelle. J’ai donné carte blanche à Tisiah pour tout ce qui était décoration pendant mon mariage et j’ai été littéralement transportée par l’élégance et l’originalité de leur composition. Après m’avoir écouté, Tisiah a su cerner ce qu’était notre couple et ce que nous recherchions : une élégance et un chic discret. Tisiah a magnifié notre jardin pour notre cérémonie laïque et transformé notre vieux préau en lieu de réception classe et surprenant. La décoration de notre voiture était superbe, on avait l’impression d’être dans un film américain. Tisiah est très compétente et vu le budget décoration pour un mariage, il vaut mieux prendre une décoratrice comme Tisiah qui se déplace dans toute la France, elle m’a même confié qu’elle organisait des mariages à l’étranger.
    Merci Tisiah à toi et à ton équipe

Le mariage de Nathalie et Tisiah 6
    Le mariage de Nathalie et Tisiah 7
    Le mariage de Nathalie et Tisiah 8
    Le mariage de Nathalie et Tisiah 9
    Le mariage de Nathalie et Tisiah 10
    Le mariage de Nathalie et Tisiah 11
    Envoyée le 03/09/2019

Réponse de Tisiah:

Mon équipe et moi même garderons un souvenir inoubliable de notre passage chez vous. Merci encore pour votre accueil chaleureux.

Agnes Titalom · Marié(e) le 20/07/2019

Je vous recommande Tisiah car elle est douée pour une wedding planner. Vraiment grand merci Tisiah, may God bless you.

Envoyée le 20/08/2019

Réponse de Tisiah:

Un double mariage de rêve ! J’ai eu une expérience familiale hors du commun. Merci à toi pour la personne adorable que tu es !

Claude.royer · Marié(e) le 29/06/2019

Préparation d’un mariage avec Tisiah Angoulême

Première organisation de mariage en famille, pour la déco des tables et la présentation des chaises, nous avons fait confiance à Tisiah Angoulême, très bon accueil de la responsable, gentillesse,disponibilité, de très bons conseils, très compétente. Nous recommandons à toute personne intéressée de faire entièrement confiance à cette charmante personne. Merci encore....

Envoyée le 09/07/2019

Message très touchant !
    Grand merci pour votre confiance. J’ai eu un réel plaisir à échanger et partager avec votre famille et vous.
    À très bientôt.

Kimmy · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage du 08/06/19 Angoulême

Un grand merci à Tisiah Events et son équipe, Pour leur professionnalisme, leur gentillesse et leur disponibilité.
    Tisiah tu as contribué à la réussite de notre mariage. Ce jour le 8/06/2019 fut pour nous l'un des plus beaux jours de notre vie.
    Moi mari et moi nous te remercions pour tout.
    Tu es une belle personne, merci encore pour le service, ta disponibilité, ta présence.
    Tu es la meilleure reste comme tu es.
    Encore merci.
    Prudence et Frédéric M.

Le mariage de Kimmy et Tisiah 12
    Le mariage de Kimmy et Tisiah 13
    Envoyée le 11/06/2019
  • O

Odile · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage juin 2019

Je recommande Tisiah pour son professionnalisme, très à l'écoute et arrangeante.

Envoyée le 15/06/2019

Réponse de Tisiah:

Merci Odile ! Ce fut un réel plaisir de participer à la réussite de votre réception de mariage. N’hésitez surtout pas à revenir vers moi en cas de besoin, merci pour tout.

Leonce · Marié(e) le 22/09/2018

Décoration mariage réussie

Je recommande vivement Tisiah. Elle a contribué à rendre notre mariage féerique. La décoration était très réussie et surtout très appréciée par nos convives. Elle est arrangeante et très professionnelle.

Envoyée le 29/09/2018

Réponse de Tisiah:

Merci Leonce. Mon équipe et moi-même avons passé un merveilleux moment en votre compagnie lors des préparatifs de votre mariage.
  • Tisiah

Tisiah · Marié(e) le 25/08/2018

Gestion et coordination de mon mariage

Rosine a pris en charge notre mariage de bout en bout. A respecté à la lettre tous ses engagements et plus encore qu’espérés. N’ayant pas de support internet, elle m’a permis d’en créer afin de donner mon avis sur mariages.net. Je la recommande vivement.

Le mariage de Tisiah et Tisiah 14
    Le mariage de Tisiah et Tisiah 19
    Envoyée le 15/09/2018
  • Coucou

Coucou Astrid, · Marié(e) le 14/01/2017

Personne très professionnelle, qui cerne très vite les attentes de ses clients et pour le coup anticipe sur nos envies.Elle maîtrise son sujet et m'a fait de très bonnes propositions adaptées non seulement à mon budget mais également à mes besoins et envies. J'ai eu un mariage de rêve, au-delà de ce que je pouvais imaginer.

Envoyée le 09/03/2017

Réponse de Tisiah:

Chrétienne que je suis, je ne remercierai jamais le bon Dieu de t'avoir rencontré. Tu es une personne formidable et tellement sensible : ton mariage a été pour ma part un des plus beaux moments de ma vie professionnelle.
    Merci encore pour la personne que tu es.
  • Jeanne-d'Arc

Jeanne-D'arc · Marié(e) le 14/09/2016

Mon époux et moi avons été très ravis d'avoir Tisiah comme wedding planner. Elle s'est occupée de l'élaboration des cartons d'invitation aux cadeaux des invités. Son adaptabilité et son professionnalisme sont remarquables. Elle a eu du répondant pour la négociation des prix pour les chambres des invités. Depuis son passage à Lyon, beaucoup de personnes ont apprécié et la sollicite.
    Tisiah, nous vous encourageons à continuer. Vous irez loin.

Envoyée le 09/03/2017

Réponse de Tisiah:

Merci ! Votre témoignage me touche énormément et je sais qu'il vient du cœur. Je vous ai vu ravie après votre cérémonie et réception de mariage et j'en étais très fière.
    A très bientôt aux futurs clients de Lyon.

Edith · Marié(e) le 16/07/2016

Service de qualité, Tisiah rehausse votre cérémonie par ses prestations irréprochables, sa réactivité et son bon sens. Confiez-leur vos projets et vous ne serez pas déçus. Tisiah vous donnera des conseils pour une cérémonie classe ! Je recommande.

Envoyée le 01/03/2017

Réponse de Tisiah:

Merci à Toi Édith pour ta confiance et la manière dont j'ai été accueillie pour les préparatifs de cet événement. Nous avons été très choyés et sommes heureux d’avoir pu réaliser votre projet à souhait.
    A très bientôt pour un autre heureux événement.

De tout cœur,
    Tisiah