Tout Doux Liste
7, Rue du Lycée 92170 Vanves (Hauts-de-Seine) Carte

Avis de Tout Doux Liste

• Dagot

Julie · Marié(e) le 07/12/2019

Merci pour notre mariage de rêve !

Claire a réussi à mettre en scène tout ce que nous avions en tête pour notre mariage, elle a su nous conseiller, être à nos cotés pendant tous les préparatifs.
    Elle était toujours disponible pour nos nombreuses questions et a réussi à trouver des solutions à tous les problèmes qui ont pu se poser !
    Et tout ça avec le sourire !
    Elle a réalisé le mariage de nos rêves, un mariage inoubliable.

Envoyé le 22/12/2019
  • Steven

Steven · Marié(e) le 26/10/2019

Notre mariage d'Octobre 2019

Nous étions assez peu familiers avec le monde du mariage et ses conventions. Le choix d'une wedding fut donc une évidence. Après quelques rendez-vous peu concluants, nous avons rencontré Claire. Dès les premiers instants sa gentillesse, son écoute, sa bonne humeur constante... Elle a su nous comprendre et faire sien le monde qui était le nôtre.
    Elle a fait mouche à chaque proposition de prestataire et sachant que nous marchions au feeling plus qu'autre chose ce n'était pas chose aisée. Elle a su trouvé des salles plus enchanteresses les unes que les autres.
    A quelques jours, elle a su nous calmer et nous prévenir de tout stress inutile pour un résultat juste grandiose. Nos invités ne tarissent pas d'éloges sur notre mariage dont nous avons pu profiter sans aucune ombre ou traquas de dernière minute.
    Si vous hésitez à choisir une wedding, rencontrez claire et vous serez conquis.

Envoyé le 29/10/2019
  • Lauren

Lauren · Marié(e) le 12/10/2019

Une wedding planeuse en or

Comment résumer cette année incroyable avec Claire ? Et surtout, comment résumer notre mariage qu'elle a su rendre si unique et magique ?
    Quand nous nous sommes lancés dans la longue aventure des préparatifs, nous savions qu'il était essentiel pour nous de faire appel à une wedding planeuse car de nos jours, il n'y a pas 5 traiteurs, mais des milliers, idem pour les photographes, fleuristes, DJ, maquilleuses, coiffeuses, créateurs de faire-part ou de décoration... Tellement de choix que sans aide, nous aurions été perdus.
    Claire n'a pas seulement été notre wedding planeuse de rêve durant cette année, elle a aussi été notre guide à chaque moment de doute, la personne sur laquelle on pouvait compter, qui savait nous rassurer et nous aider à faire les bons choix.
    En grande professionnelle, passionnée par son travail et rigoureuse, elle a été exceptionnelle de A à Z. Dès les premiers échanges, sa façon d'être, son professionnalisme, sa gentillesse et son humour nous ont conquis !
    Claire a un beau carnet d'adresses, mais n'impose rien : quand un prestataire ne nous emballait pas, elle se mettait à la recherche d'un autre pour trouver celui qui serait parfait pour nous. Elle sait s'adapter à chaque personne et cerner ce qu'elle aime vraiment pour lui proposer ce qui colle au plus près de ses attentes.
    Nous nous sommes sentis écoutés, accompagnés et soutenus et ça c'est tellement important quand on se lance dans un tel événement ! La famille nous aide, oui, mais ça n'a rien à voir avec l'aide d'un professionnel. Ça représente un coût, oui, mais quelle dose de stress en moins, quel plaisir de pouvoir se focaliser sur autre chose le jour J que sur tel problème technique ou tel élément de décoration à caler. Claire a tout géré d'une main de maître et nous lui sommes tellement reconnaissants que les mots nous manquent pour lui dire à quel point nous sommes heureux d'avoir fait appel à elle... Elle nous a bluffés à chaque étape, avec un planning précis, un budget calé et respecté, des propositions de décorations magnifiques... Des choses auxquelles nous n'aurions jamais pensé seuls.
    Son bon goût est indéniable, tous nos invités étaient conquis par notre magnifique décoration et l'ambiance à la fois magique et mystique que nous avions voulu donner à notre mariage grâce à Claire, qui a tout de suite compris dans quel univers nous voulions aller, tout cela a été rendu possible. Le "cabinet de curiosité" qu'elle a créé pour la partie livre d'or était de toute beauté, encore plus magique que ce que nous avions imaginé ! Sans Claire, nous n'aurions pas pu être aussi sereins et profiter autant le jour J !
    Alors pour tout ça et plus encore, un immense merci Claire ! Tu es la meilleure !
    Lauren & Baptiste

Envoyé le 13/12/2019
  • Benjamin

Benjamin Joudrier · Marié(e) le 28/09/2019

Meilleure wedding planner au mondE

Grâce à Claire notre mariage fut un doux rêve, tout au long de la préparation et encore plus le jour J.
    Sa créativité et son ingéniosité nous ont permis d'avoir un mariage au delà de nos espérances : elle a fait des miracles tant sur la recherche du lieu malgré nos critères compliqués, que sur l'équipe des prestataires qui ont tous été au top, que par l'organisation en elle-même avec plein d'idées et d'astuces belles et judicieuses
    Elle a su nous guider pour être au plus proche de nos envies et dans notre budget.
    Sa douceur, son professionnalisme et sa flexibilité ont su nous rassurer dans les moments de "stress", tout comme nos témoins et officiants
    Le jour J, sa sympathie, sa présence discrète et son expérience nous ont permis de profiter au maximum de ce jour si spécial.
    Nous aurions tant à dire mais en résumé : Claire est une Wedding Planner sur laquelle vous pouvez vous reposer en toute confiance dans l'accompagnement de votre mariage.
    Nous avons été honorés qu'elle nous accompagne dans ce projet et nous sentons privilégiés d'avoir été amenés à rencontrer cette belle personne
    Claire, encore bravo et mille mercis à toi et à ton équipe !

Envoyé le 19/11/2019

Sandrine Namet · Marié(e) le 20/09/2019

Une wedding planner au top !

Tout ce qui touche à l'organisation, très peu pour nous. Mais nous avons nos caractères et voulions un mariage qui nous ressemble vraiment.
    Après un rendez-vous peu concluant, nous avons rencontré Claire. Tout paraissait bien plus simple. Le feeling est passé tout de suite. Pas d'hésitation. Elle a cherché à apprendre à nous connaître pour nous faire des propositions qui nous ressemblaient vraiment. Tout démarre avec un rétroplanning et certaines taches prévues pour chaque mois. C'est parti ! Claire nous fait des propositions, mais nous sommes difficiles. Elle a su s'adapter et comprendre nos attentes quand nous-mêmes nous ne les avions pas cerner.
    Les prestataires proposés ont été à la hauteur de nos attentes. Toujours à la recherche d'idées originales pour ambiancer la soirée, Claire nous a aidés à mettre en place des activités plus originales les unes que les autres.
    Le jour J, Claire est là, malgré 6 piqûres de guêpe (warrior, un sens du devoir comme on en voit peu), mais nous ne la voyons pas. Elle est derrière chaque activité, à s'assurer que tout se passe bien. Mais nous, nous vivons le moment et nous ne rendons compte de rien.
    Une soirée forte en émotions, bien plus belle que ce que nous pouvions imaginer.

Merci Claire d'avoir été là avant, pendant et après le mariage.

Envoyé le 05/11/2019
  • JAMET

Jamet Anne Sophie · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage parfait !

Un grand merci à Claire qui nous a permis de passer un week-end de rêve.
    Elle a su nous cerner pour nous guider dans nos choix de prestataires et de décorations. Son investissement et sa présence nous ont permis de profiter pleinement de chaque instant et de nos invités. Nous la recommandons les yeux fermés, c’est une perle pour un mariage sans stress.

Envoyé le 07/02/2020

Didy · Marié(e) le 17/08/2019

Simplement top !

Un grand merci à Claire pour avoir sublimé cette journée plus que mémorable !

A cause de nos emplois du temps trop chargés, nous avions décidé de faire appel à une Wedding Planer pour l’organisation de A à Z de notre jour J. Après quelques entretiens (madame est RH), notre choix s’est porté sur Claire de Tout Doux Liste. Le courant est très rapidement bien passé entre Madame et Claire qui nous a donc accompagné durant plus d’un an dans cette longue préparation.
    Mais il faut reconnaître que ça n’a pas toujours été facile : entre nos exigences élevées, le stress de Madame et les petits détails rédhibitoires de Monsieur (les tableaux !)… Avec du recul, nous admettons que nous n’avons pas été un couple facile à gérer. Mais malgré nos tempéraments, Claire a su nous trouver un lieu exceptionnel et des prestataires qui répondaient totalement à nos attentes.
    De plus, elle a toujours fait preuve de patience, gentillesse, empathie et humour en toute circonstance !
    Elle a également été une source d’apaisement sur la dernière ligne droite.
    Mais c’est vraiment le jour J où nous avons été impressionné. Comme une petite fée que l’on ne voit pas mais qui de sa baguette magique s’arrange pour que tout se passe bien, elle a su gérer parfaitement cette journée remplie d’émotions et d’intensités. Notre seul regret est que cette fée n’ait pas eu le pouvoir de changer la météo !

Un grand merci pour tout Claire, Tu es juste géniale et nous te recommandons à tous les futurs mariés !

Magali et Rudy

Envoyé le 13/10/2019

PALACIO ISABELLE · Marié(e) le 18/05/2019

Journée inoubliable

Merci à Claire pour son aide précieuse, ses conseils avisés, son écoute, sa douceur, sa gentillesse et sa constante bonne humeur.
    Elle a su manager les différents prestataires les semaines précédentes permettant le jour J un déroulement parfait. Impliquée et discrète, Claire est une "pro" hors pair.
    Ne cherchez plus, vous avez trouvé votre wedding planner.

Isa & Manu et notre tribu

Envoyé le 25/06/2019
  • Rebecca

Rebecca Partouche · Marié(e) le 22/12/2018

Notre grand jour parfaitement orchestré !

Tout d’abord un immense merci à toi Claire, pour avoir fait en sorte que ce jour se passe de la meilleure des manières ! Nous ne pouvions rêver mieux !

Pour faire simple, nous avons choisi d’avoir une wedding planner compte tenu de nos emplois du temps très chargés et, surtout, que nous n’avions aucune idée de ce que nous souhaitions pour notre mariage, le seul impératif était la date, chère à notre cœur. Dès le premier contact, tout a semblé très simple, malgré la complexité du projet.

Tout au long des préparatifs, Claire a fourmillé d’idées, qui nous ont permis d’affiner nos envies pour le plus beau jour de notre vie. Elle a su nous cerner pour nous proposer des lieux et des prestataires de qualité. Elle s’est également rendue disponible, malgré nos emplois du temps, pour faire le point et pour rencontrer des prestataires.

Nous n’avons pas vu passer le temps, et ce fut un plaisir d’organiser ce mariage avec Claire, toujours avec le sourire et dans la bonne humeur ! Elle a su nous rassurer lorsque nous commencions à nous inquiéter, et a coordonné l’organisation de la soirée dans les moindres détails, avec les différents prestataires et les surprises de nos proches.
    Nous sommes arrivés le jour du mariage sans stress car nous avions la certitude que tout serait parfait, et cela a été le cas !

La journée s’est déroulée de la meilleure des manières, avec une organisation parfaite, des prestataires de haute qualité et une décoration incroyable et au-delà de nos espérances. Ta présence le jour J nous a permis de profiter de notre mariage alors que la journée est pourtant passée très vite.

Au début de nos préparatifs, nous ne savions pas à quoi allait ressembler notre mariage. Maintenant que celui-ci est passé, on peut le dire sans aucun doute : si nous avions imaginé notre mariage, alors cela aurait été celui que nous avons eu.
    Tous nos invités ont loué ton professionnalisme, tes talents de décoratrice et d’organisatrice. Quant à nous, on ne pourra jamais te remercier assez pour tout ce que tu as pu faire pour nous tout au long de ces mois. Merci pour ta patience, ton sourire, ta bonne humeur, tes idées, ta disponibilité, ton dynamisme, bref la liste est longue.

Nous sommes ravis de t’avoir confié l’organisation de notre mariage et de t’avoir rencontré !

Envoyé le 20/01/2019

Domitille · Marié(e) le 15/09/2018

Wedding planner de choc !

Vous pouvez donner toute votre confiance à Claire pour organiser votre mariage d'une main de maître !

Toujours disponible, attentive au stress des mariés, créative, pleine de bonnes idées et surtout très efficace : nous la recommandons à tous !

Envoyé le 06/10/2018