Un Jour Parfait

+ 18
  • Sandra

Sandra Breitel · Marié(e) le 25 Mai 2019

Nous recommandons à 100%

Nous recherchions quelqu’un pour nous aider pour l’organisation de notre mariage parce que je savais que j’aurais (moi la mariée) trop de mal à tout gérer, surtout le stress !
    Avec Karen nous avions trouvé la perle rare ! Tout était parfait.

Un Jour Parfait 6
    Un Jour Parfait 7
    Un Jour Parfait 8
    Envoyé le 23/10/2019

Julie Grandmougin · Marié(e) le 18 Mai 2019

Mariage 2019

Nous remercions Karen pour le temps passé avec nous, ses conseils et son aide précieuse dans l'organisation de notre mariage. Elle a su nous diriger vers les bonnes personnes qui nous ont permis de faire de cette journée importante, une journée qui nous ressemble.
    Une organisatrice à recommander les yeux fermés de par sa personnalité et les prestataires travaillant avec elle
    Thibault et Julie

Envoyé le 30/07/2019
  • Lisa

Lisa Starck · Marié(e) le 13 Octobre 2018

"Un Jour Parfait": Un nom à la hauteur de la prestation

Notre mariage a été absolument parfait ! Tout ce dont nous avions rêvé s'est réalisé.
    C'est aussi grâce à Karen que toute l'organisation du mariage s'est bien déroulée. Ses conseils étaient précieux, elle a toujours été à notre écoute et a tenu compte de nos vœux. Un coup de téléphone suffisait pour me rassurer dans un moment de stress ! Karen a pris en charge tout ce que nous lui avons demandé, elle a tout géré avec professionnalisme et efficacité.
    Les rendez-vous avec les prestataires étaient parfois difficiles à organiser mais Karen a toujours trouvé une solution sans que nous devions nous soucier de quoi que ce soit.
    Nous la recommandons à 100% et si, un jour, nous organisons un autre grand évènement nous sommes sûrs de nous tourner à nouveau vers elle !

Envoyé le 14/01/2019
  • Coralie

Coralie Boesinger · Marié(e) le 08 Septembre 2018

Nous avons eu le mariage de nos rêves, et tout cela n'aurait pas été possible sans l'aide de Karen "Un Jour Parfait".
    Une année de préparation aux côtés de Karen et ses nombreux prestataires de qualités ! Nous avons apprécié le professionnalisme, l'écoute, l'adaptation et la bienveillance qui nous a permis de préparer notre mariage sereinement. Je recommande encore et encore ! C&K

Envoyé le 09/01/2019

Claire Diener · Marié(e) le 21 Juillet 2018

Ravis de Karen !

Habitant sur Paris et voulant se marier en Alsace, l’organisation de cette journée si importante pour nous semblait dans un premier temps bien compliquée. Ne réussissant pas à trouver un emplacement adéquat, nous avons fait à appel à Karen qui nous a suggéré le lieu idéal.
    Nous pensions initialement faire appel à Un Jour Parfait uniquement pour le lieu, mais les conseils de Karen et ses prestataires se sont avérés d’une telle qualité qu’elle nous a également trouvé le DJ, le vidéaste, la coiffeuse et la maquilleuse. Karen s’est elle-même assurée du bon déroulement de la cérémonie à l’extérieur.
    Nous étions ravis de cette journée et n’aurions pas pu l’organiser sans Karen !

Un Jour Parfait 9
    Envoyé le 20/08/2018

Clarisse Seiler · Marié(e) le 09 Juin 2018

Le mariage de nos rêves grâce à Un Jour Parfait

Après 8 ans d’amour, Pierre a posé le genou à terre et j’ai dit oui.

Il est originaire d'Alsace et moi de Marseille, cependant il nous est apparu comme une évidence de nous marier en Alsace. Cela allait être un mariage à distance. De plus, nous souhaitions nous marier seulement 13 mois après la fameuse demande.
    Après avoir commencé les recherches de prestataires seule, je me suis rendue compte que j’allais avoir besoin d’aide. Un entretien téléphonique avec Karen : le feeling est passé direct et nous lui avons fait confiance pour l’organisation et la recherche des prestataires qu’il nous manquait.
    Elle a très rapidement cerné nos attentes, elle nous a proposé des prestataires géniaux, tout en respectant notre budget.
    Totalement disponible par mail et par téléphone, nous nous sommes rencontrés quelques fois lors de nos passages dans la région et nous avons toujours été enchantés.
    En professionnelle, elle a géré notre mariage depuis le premier entretien téléphonique jusqu’au jour J et même après.
    Les yeux fermés, nous referions appel à Un Jour Parfait et si vous souhaitez votre mariage de rêve en Alsace, foncez avec Karen !

Envoyé le 07/09/2018
  • Mélanie

Mélanie Mangiacotti Gandola · Marié(e) le 09 Juin 2018

Confiance à 100%

Une personne bien plus humaine que professionnelle. Assure à tous les niveaux et respecte entièrement le budget, les idées et sait parfaitement retirer tous les doutes que l’on peut avoir. Je la recommande les yeux fermés !

Un Jour Parfait 10
    Un Jour Parfait 11
    Envoyé le 21/06/2018

Coralie Néant · Marié(e) le 24 Février 2018

Un jour plus que parfait

Vous rêvez d’un mariage de princesse mais vous êtes constamment overbookés, en manque total d’inspiration, pas manuels pour un sous ?
    Pour vous, organisation de mariage rime avec stress, prises de tête et +/- 10kg sur votre balance ?
    Choisir un faire-part, plier des serviettes et passer des heures au téléphone vous effraye ?
    Ne cherchez plus, nous avons la solution… Laissez-vous séduire et optez pour Un Jour Parfait ! Coup de foudre assuré… Professionnelle, à l’écoute de vos demandes les plus extravagantes, investie, disponible, patiente (très), rigoureuse (juste ce qu’il faut)… La liste est longue et non exhaustive !
    Convivialité et bonne humeur, prestataires plus géniaux les uns que les autres, 0 stress, que du positif : voilà ce qu’on retient de ces 12 mois à ses côtés avec en bonus un mariage qui a dépassé de loin toutes nos espérances…
    À consommer sans modération !
    Coco & Gio, Pulversheim (68)

Un Jour Parfait 12
    Un Jour Parfait 13
    Un Jour Parfait 14
    Envoyé le 16/04/2018
  • Karine

Karine BIGOT · Marié(e) le 08 Juillet 2017

Un accompagnement sur-mesure mais sans pression ! La réactivité de Karen Odjeda, sa disponibilité et sa capacité à cerner les besoins et personnalités des mariés nous ont permis d'être accompagnés de prestataires qui nous correspondaient parfaitement. À recommander, c'est évident, pour une journée parfaite !

Envoyé le 31/08/2017

Anna Elbaze · Marié(e) le 15 Juin 2017

Nous pensions qu’organiser notre mariage à distance allait être mission impossible… c’était sans compter l’intervention de Karen, qui a su parfaitement répondre à nos besoins et nous présenter des prestataires de qualité.
    Dynamique et forte d’un professionnalisme à toute épreuve, nous ne pouvons que recommander ses services.
    Merci encore d’avoir rendu ce jour parfait !

Envoyé le 14/08/2017