Un Jour Parfait

Un Jour Parfait 7
  • Lisa

Lisa Starck , Marié(e) le 13/10/2018

"Un Jour Parfait": Un nom à la hauteur de la prestation

Notre mariage a été absolument parfait ! Tout ce dont nous avions rêvé s'est réalisé.
    C'est aussi grâce à Karen que toute l'organisation du mariage s'est bien déroulée. Ses conseils étaient précieux, elle a toujours été à notre écoute et a tenu compte de nos vœux. Un coup de téléphone suffisait pour me rassurer dans un moment de stress ! Karen a pris en charge tout ce que nous lui avons demandé, elle a tout géré avec professionnalisme et efficacité.
    Les rendez-vous avec les prestataires étaient parfois difficiles à organiser mais Karen a toujours trouvé une solution sans que nous devions nous soucier de quoi que ce soit.
    Nous la recommandons à 100% et si, un jour, nous organisons un autre grand évènement nous sommes sûrs de nous tourner à nouveau vers elle !

Envoyée le 14/01/2019
  • Coralie

Coralie Boesinger , Marié(e) le 08/09/2018

Nous avons eu le mariage de nos rêves, et tout cela n'aurait pas été possible sans l'aide de Karen "Un Jour Parfait".
    Une année de préparation aux côtés de Karen et ses nombreux prestataires de qualités ! Nous avons apprécié le professionnalisme, l'écoute, l'adaptation et la bienveillance qui nous a permis de préparer notre mariage sereinement. Je recommande encore et encore ! C&K

Envoyée le 09/01/2019

Claire Diener , Marié(e) le 21/07/2018

Ravis de Karen !

Habitant sur Paris et voulant se marier en Alsace, l’organisation de cette journée si importante pour nous semblait dans un premier temps bien compliquée. Ne réussissant pas à trouver un emplacement adéquat, nous avons fait à appel à Karen qui nous a suggéré le lieu idéal.
    Nous pensions initialement faire appel à Un Jour Parfait uniquement pour le lieu, mais les conseils de Karen et ses prestataires se sont avérés d’une telle qualité qu’elle nous a également trouvé le DJ, le vidéaste, la coiffeuse et la maquilleuse. Karen s’est elle-même assurée du bon déroulement de la cérémonie à l’extérieur.
    Nous étions ravis de cette journée et n’aurions pas pu l’organiser sans Karen !

Le mariage de Claire Diener et Un Jour Parfait 8
    Envoyée le 20/08/2018
  • Mélanie

Mélanie Mangiacotti Gandola , Marié(e) le 09/06/2018

Confiance à 100%

Une personne bien plus humaine que professionnelle. Assure à tous les niveaux et respecte entièrement le budget, les idées et sait parfaitement retirer tous les doutes que l’on peut avoir. Je la recommande les yeux fermés !

Le mariage de Mélanie Mangiacotti Gandola et Un Jour Parfait 9
    Le mariage de Mélanie Mangiacotti Gandola et Un Jour Parfait 10
    Envoyée le 21/06/2018

Clarisse Seiler , Marié(e) le 09/06/2018

Le mariage de nos rêves grâce à Un Jour Parfait

Après 8 ans d’amour, Pierre a posé le genou à terre et j’ai dit oui.

Il est originaire d'Alsace et moi de Marseille, cependant il nous est apparu comme une évidence de nous marier en Alsace. Cela allait être un mariage à distance. De plus, nous souhaitions nous marier seulement 13 mois après la fameuse demande.
    Après avoir commencé les recherches de prestataires seule, je me suis rendue compte que j’allais avoir besoin d’aide. Un entretien téléphonique avec Karen : le feeling est passé direct et nous lui avons fait confiance pour l’organisation et la recherche des prestataires qu’il nous manquait.
    Elle a très rapidement cerné nos attentes, elle nous a proposé des prestataires géniaux, tout en respectant notre budget.
    Totalement disponible par mail et par téléphone, nous nous sommes rencontrés quelques fois lors de nos passages dans la région et nous avons toujours été enchantés.
    En professionnelle, elle a géré notre mariage depuis le premier entretien téléphonique jusqu’au jour J et même après.
    Les yeux fermés, nous referions appel à Un Jour Parfait et si vous souhaitez votre mariage de rêve en Alsace, foncez avec Karen !

Envoyée le 07/09/2018

Coralie Néant , Marié(e) le 24/02/2018

Un jour plus que parfait

Vous rêvez d’un mariage de princesse mais vous êtes constamment overbookés, en manque total d’inspiration, pas manuels pour un sous ?
    Pour vous, organisation de mariage rime avec stress, prises de tête et +/- 10kg sur votre balance ?
    Choisir un faire-part, plier des serviettes et passer des heures au téléphone vous effraye ?
    Ne cherchez plus, nous avons la solution… Laissez-vous séduire et optez pour Un Jour Parfait ! Coup de foudre assuré… Professionnelle, à l’écoute de vos demandes les plus extravagantes, investie, disponible, patiente (très), rigoureuse (juste ce qu’il faut)… La liste est longue et non exhaustive !
    Convivialité et bonne humeur, prestataires plus géniaux les uns que les autres, 0 stress, que du positif : voilà ce qu’on retient de ces 12 mois à ses côtés avec en bonus un mariage qui a dépassé de loin toutes nos espérances…
    À consommer sans modération !
    Coco & Gio, Pulversheim (68)

Le mariage de Coralie Néant et Un Jour Parfait 11
    Le mariage de Coralie Néant et Un Jour Parfait 12
    Le mariage de Coralie Néant et Un Jour Parfait 13
    Envoyée le 16/04/2018
  • Karine

Karine BIGOT , Marié(e) le 08/07/2017

Un accompagnement sur-mesure mais sans pression ! La réactivité de Karen Odjeda, sa disponibilité et sa capacité à cerner les besoins et personnalités des mariés nous ont permis d'être accompagnés de prestataires qui nous correspondaient parfaitement. À recommander, c'est évident, pour une journée parfaite !

Envoyée le 31/08/2017

Anna Elbaze , Marié(e) le 15/06/2017

Nous pensions qu’organiser notre mariage à distance allait être mission impossible… c’était sans compter l’intervention de Karen, qui a su parfaitement répondre à nos besoins et nous présenter des prestataires de qualité.
    Dynamique et forte d’un professionnalisme à toute épreuve, nous ne pouvons que recommander ses services.
    Merci encore d’avoir rendu ce jour parfait !

Envoyée le 14/08/2017
  • Demmer

Demmer Kathia , Marié(e) le 10/06/2017

Karen merci pour ton professionnalisme. Tu as su nous écouter. Tu as su t'adapter et surtout tu as su mettre en application mes désirs et mes volontés. C'était tout simplement magnifique. Tous les invités ont adoré la décoration et l'organisation. Ceci grâce à toi. Je vous recommande.

Le mariage de Demmer Kathia et Un Jour Parfait 14
    Envoyée le 14/06/2017
  • Virginie

Virginie , Marié(e) le 22/10/2016

C’est à la suite des fêtes de fin d’année que notre belle aventure a commencé…
    Dès le départ nous savions que nous souhaitions être accompagnés par quelqu’un qui puisse nous conseiller et nous rassurer dans l’organisation de notre mariage.

Après quelques recherches sur Internet, nous avons pris contact avec Karen pour avoir plus de renseignements sur ses prestations. Dès la première rencontre nous avons tout de suite accroché. En effet, Karen est très professionnelle et a réussi à cerner rapidement nos besoins. Elle a tout de suite compris ce qu’il nous fallait et nous a toujours très bien conseillés pour éviter les dépenses inutiles, ce qui est assez rare aujourd’hui !

Du début à la fin, Karen a été une organisatrice remarquable. Grâce à elle, tout a été parfaitement anticipé et rien n’a été oublié. Ainsi notre mariage a été un pur bonheur et pas un seul imprévu n’a été de la partie. Le jour J, il n’y avait plus qu’à profiter de l’instant. Nous ne saurons jamais assez la remercier pour cela.

Il faut également souligner que les prestataires proposés par Karen étaient tous parfaits, autant par leur compétence que par leur personnalité. Encore une fois, elle a su cerner les professionnels qui nous correspondaient le mieux. Nous avons d’ailleurs eu de nombreux compliments sur leur travail de la part de nos invités.

Pour conclure, nous dirions donc que l’agence de Karen porte très bien son nom car nous avons véritablement vécu Un Jour Parfait. Si c’était à refaire, nous referions appel à elle sans aucun doute.

Nous conseillons vraiment aux futurs mariés qui hésitent encore, de prendre contact avec Karen. Elle saura vous convaincre par sa réactivité, sa compréhension et son humanité.

Envoyée le 15/12/2016