Un Jour Parfait

35 avis | Mulhouse (Haut Rhin)

Avis de Un Jour Parfait

Julien L.

En plus d'être très professionnelle, Karen est toujours disponible et à l'écoute. Dans cette période délicate et suite à plusieurs reports à cause du covid, elle a su être rassurante et a su réagir au plus vite afin de trouver les meilleures solutions possibles. Nous sommes entièrement satisfaits d'Un Jour Parfait. Nous recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 25/02/2021

Céline P.

Au top

Au top avant le Covid. Que dire après 2 nouveaux reports ? She is the best!

Envoyé le 25/02/2021
  • Marjory

Marjory · Marié(e) le 27/06/2020

Nous avons fait appel à Karen car nous avons assisté à un mariage qu'elle avait orchestré... Déjà là nous avions pu constater son travail et étions convaincus...
    Puis le COVID s'est installé... En cette préparation si particulière, Karen a su être là, présente, à l'écoute, elle est devenue encore plus que notre wedding planner, elle est devenue ma conseillère, ma psy, mon soutien le tout avec beaucoup de gentillesse, de bienveillance, en nous accompagnant au mieux en fonctions des informations qu'elle recevait. Jamais alarmiste, toujours très positive et souriante sans faire de fausses joies, elle tenait le cap d'une main de maître... Nous avons tenu ensemble et Karen nous a orchestré le plus beau des mariages, ni trop, ni trop peu, juste parfait. tout le monde dit qu'on ne profite pas de la journée, mais grâce à Karen nous avons profité, à fond du début à la fin. Elle est si discrète que vous ne la voyez pas le jour J, mais tout est réglé comme du papier à musique. Alors pour tout et nous ne le dirons jamais assez car les mots ne sont pas assez forts pour cela, du plus profond de nos cœurs nous vous remercions.
    La famille Schmitt

Envoyé le 08/12/2020

Melanie · Marié(e) le 28/09/2019

Un jour parfait !

Karen nous a accompagné pour l’organisation de notre mariage, ainsi que la recherche de certains prestataires.
    En plus d’être toujours souriante et très sympathique, Karen est une professionnelle efficace, consciencieuse et disponible. A l’écoute et compréhensive, Karen a tout de suite cerné nos besoins et l’ambiance que nous voulions donner à notre mariage. Elle a su nous rassurer dans les moments de doute, et nous prodiguer de précieux conseils.
    L’ensemble des prestataires conseillés par Karen ont su répondre à toutes nos attentes. Le résultat était même au delà de nos espérances, surtout la décoration. Notre mariage a été une très belle réussite, et nous correspondait parfaitement.
    Nous avons eu raison de faire confiance à Karen et son équipe, et garderons un merveilleux souvenir de cette journée.
    Nous recommandons chaleureusement Karen pour Un Jour plus que Parfait !

Alexandra V. · Marié(e) le 07/09/2019

Un Jour Parfait pour un mariage parfait

Organiser son mariage, c’est un peu voir se réaliser un rêve qui mature depuis quelques années. Alors on ne le remet pas entre les mains de n’importe qui et quand on rencontre Karen, on sait immédiatement que l’on a fait le meilleur des choix. À l’heure où les prestataires de mariage et organisateurs se multiplient, Karen brille par son professionnalisme, son naturel et son respect pour le mariage que l’on se choisit et de nos convictions.
    Durant ces deux années de préparation, sa bienveillance, sa douceur et sa gentillesse ne nous ont jamais quittées. Elle a rendu possible tous nos désirs, calmé toutes nos angoisses et nous a présenté des prestataires qui, comme elle, ont une éthique et un sérieux remarquable.
    Alors oui, le rêve s’est réalisé et nous sommes conscients que sans elle cela n’aurait pu être possible. Si nous sommes comblés par le mariage que nous avons eu, à l’approche de la fin des préparatifs nous avons réalisé une chose, c’est que Karen allait sincèrement nous manquer, car si elle est une organisatrice formidable, elle est également une très belle personne avec de très belles valeurs qu’il faut absolument connaitre.
    Encore un immense merci pour tout !

Envoyé le 15/12/2019
  • Caroline

Caroline · Marié(e) le 24/08/2019

A recommander sans hésitation !

Sur internet, nous avons trouvé le contact de Karen puis nous l’avons rencontré. Nous l’avons trouvé identique aux commentaires et témoignages la
    concernant : disponible, professionnelle, franche, sympathique, etc.
    Notre rencontre a été une évidence et de travailler ensemble a été un vrai plaisir !
    Je tiens aussi à noter un professionnalisme exemplaire des prestataires avec qui elle travaille.
    Notre mariage était à notre image et surtout un vrai succès.
    Merci encore à Karen !

• Frey

Camille F. · Marié(e) le 17/08/2019

Une prestation de qualité !

Nous n’y connaissions rien ou pas grand-chose, mais Karen était là avec toute une équipe de professionnels tout aussi efficaces.
    Nous n’avons rien à lui reprocher, ni à personne d’autres ; cette journée était parfaite pour nous !
    Nous ne voulions pas de stress, nous ne voulions aucune pression et nous n’en avons pas eu.
    Sa présence tout au long de la préparation n’a jamais été oppressante, elle était juste là quand il le fallait ou quand nous en avions besoin.
    Bref « Un Jour Parfait » porte bien son nom, nous recommandons Karen sans hésiter !
    Merci Karen.

• Sandra

Sandra B. · Marié(e) le 25/05/2019

Nous recommandons à 100%

Nous recherchions quelqu’un pour nous aider pour l’organisation de notre mariage parce que je savais que j’aurais (moi la mariée) trop de mal à tout gérer, surtout le stress !
    Avec Karen nous avions trouvé la perle rare ! Tout était parfait.

Envoyé le 23/10/2019

Julie G. · Marié(e) le 18/05/2019

Mariage 2019

Nous remercions Karen pour le temps passé avec nous, ses conseils et son aide précieuse dans l'organisation de notre mariage. Elle a su nous diriger vers les bonnes personnes qui nous ont permis de faire de cette journée importante, une journée qui nous ressemble.
    Une organisatrice à recommander les yeux fermés de par sa personnalité et les prestataires travaillant avec elle
    Thibault et Julie

Envoyé le 30/07/2019
  • Prestel

Prestel · Marié(e) le 11/05/2019

L'art de l'organisation !

Il nous aura fallu 3 mois afin de redescendre de notre nuage. Karen, merci, ce nuage est bel et bien le résultat de votre excellent travail.

Karen a été d’une aide plus que précieuse dans l’organisation de notre mariage qui a été une très belle réussite malgré une météo capricieuse en mai dernier. La météo est d’ailleurs le seul et unique paramètre que Karen ne peut pas contrôler ce jour-là.

Professionnelle, dynamique, toujours de bonne humeur, totalement à l’écoute, elle est toujours à la recherche du meilleur prestataire et du petit détail qui donnera charme et élégance à votre mariage. Une magicienne de l’organisation donc, mais aussi une épaule attentive en cas doutes ou de grand stress.
    C’est les yeux fermés que nous referions appel à Un Jour Parfait. (et le referons sans aucun doute pour un autre évènement).

Envoyé le 19/11/2019