Avis de Unidyl

Unidyl

Lyon, Rhône

Julie G. Envoyé le 11/02/2022

Un service exceptionnel

Nous avons fait appel à Unidyl pour l’organisation de notre mariage et en particulier la gestion du jour J. C’est Alexia qui s’en est occupée et quels mots utiliser pour expliquer la perle qu’elle est ? Grâce à Alexia et sa gestion, cette journée a été magique malgré la pluie qui s’est abattue sur nous au moment de démarrer notre cérémonie laïque. Nous avions une pleine confiance en elle et ça a vraiment été un plaisir de l’avoir parmi nous pour cette journée si particulière.
  • Gualino
    Gualino T. Envoyé le 13/09/2018

Unidyl ou l'art du lâcher prise

J'ai fait appel à Unidyl pour l organisation de mon mariage et... Quelle réussite !

Tout a été géré d’une main de maître par Alexia ! Patiente, minutieuse, appliquée, à l'écoute, soucieuse des mariés et j’en passe !

Bref tout a été géré de A à Z exactement comme on l'avait imaginé.
    De bon conseil également, Alexia nous a permis d'ajuster aux mieux les petits (ou gros) détails dont seule une personne d'expérience en a réellement la maîtrise.

En un seul mot : parfait ! Je vous recommande vivement Unidyl qui fera de votre mariage un jour inoubliable et sans accro !

Réponse de Unidyl:

Merci Hélène pour ton témoignage ! C'est trop gentil.

On vous embrasse fort JD et toi.

Alexia et Charlène.
    Marie B. Envoyé le 13/09/2018

Tellement à l'écoute

Charlène a été notre bonne fée, elle nous a tellement soulagés et aidés pour notre jour J ! Son sourire, sa bienveillance envers nous et nos invités ont été un véritable bonheur.
    Merci de nous avoir accompagné pour le plus beau jour de notre vie.

Réponse de Unidyl:

C'était du plaisir du début à la fin ! Quel beau mariage !

Je vous embrasse fort.

• Ophélie
    Ophélie S. Envoyé le 11/09/2018

Bien plus qu'un simple prestataire !

En nous lançant dans l'organisation de notre mariage nous nous sommes posé la question de la réelle utilité de faire appel à une wedding planner. Nous en avions entendu parler mais par souci d'économie ce n'était pas un prestataire prioritaire sur notre liste. Et puis nous avons poussé la curiosité un peu plus loin et rencontré, par le biais du bouche à oreille, Alexia de chez Unidyl. Autant vous dire que ça a été la plus sage décision que nous avons fait dans le choix de nos prestataires ! Alexia nous a accompagnés, suppléés, conseillés mais surtout a géré les nombreux petits (et gros) aléas auxquels nous avons été confrontés une petite semaine avant le jour J. Le matin même nous avons pu aborder cette incroyable journée l'esprit un peu plus serein - et ce malgré la pluie - sans avoir à se soucier de mettre en place le " plan B mauvais temps ", chercher les fleurs, décorer l'église... Alexia qui nous a accompagnés dans cette aventure, est une très belle personne, douce et à l'écoute. Elle et sa collègue sont toutes deux d'un grand professionnalisme, elles ont géré notre journée de mariage de A à Z avec une grande discrétion, on fait en sorte que ni nous les mariés, ni les invités, ni nos témoins n'aient à s'occuper de quoique ce soit, tout s'est enchaîné avec une incroyable fluidité. Une journée parfaite en somme, nous les recommandons les yeux fermés !

Réponse de Unidyl:

Merci infiniment Ophélie pour ce magnifique témoignage. Nous sommes vraiment très touchés par tes mots. Je suis très heureuse d'avoir pu vous accompagner et vous conseiller. Ce fut une très belle aventure pour moi aussi.

Plein de bonheur à vous deux !

Merci encore !
    Alexia
    Carine R. Envoyé le 28/09/2017
    Nous avons rencontré Charlène par hasard au Salon du Mariage de Lyon, et nous avons tout de suite accroché ! Elle a été très transparente avec nous depuis le début, autant sur les tarifs des prestations que sur le contenu de son travail. Charlène a été toujours très disponible pour nous, ce qui a été très apprécié, notamment la semaine précédant le mariage ! Sa plus grande qualité (en plus de son extrême sympathie et de sa bonne humeur) est sa fiabilité et sa réactivité : on a rapidement pu lui faire 100% confiance et compter sur elle, ce qui a enlevé une grosse part de stress. A quelques jours du mariage, elle a géré la coordination de tous les prestataires et tout a été parfait le jour J, car nous ne nous sommes occupés de rien à part de profiter de notre grand jour ! Si vous hésitez à prendre une wedding planner, rencontrez Charlène et vous serez convaincus !

Réponse de Unidyl:

Merci infiniment Carine et Robin pour ce touchant témoignage.

Je suis vraiment heureuse d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Chaque échange avec vous était un vrai plaisir. Et votre mariage était sublime !

Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre vie à deux, trois, quatre et plus !!

Prenez soin de vous.

A bientôt
    Sébastien W. Envoyé le 28/07/2017
    Pas besoin de réfléchir au nombre d'étoiles que l'on met à Unidyl. Nous pourrions en mettre 100 si cela était possible !
    Merci à toi Charlène, d'avoir réalisé notre rêve !
    Charlène a été disponible pour nous durant un an et demi et c'était que du bonheur !
    Nos familles ont été conquises le jour J et saluent le professionnalisme d'Unidyl.
    Vous pouvez choisir Unidyl sans hésiter une minute !

Réponse de Unidyl:

Merci infiniment pour votre témoignage ! Je suis tellement touchée !
    Vous êtes géniaux !

à bientôt
    Bises
  • Andreo
    Andreo L. Envoyé le 26/07/2017
    Avec Charlène nous avons pris le temps de nous rencontrer à plusieurs reprises, d'échanger et de créer des liens avant le jour J. Elle a appris à nous connaitre pour cerner au mieux le mariage dont on rêvait. Ensemble, nous avons tout bien planifié en amont. Elle et sont assistante Alexia ont été top le jour J. Nous n'avons eu à nous soucier de rien. Nos témoins et parents ont aussi pu profiter à 100% de cette belle journée. Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Unidyl et nous les recommandons à 100%.
  • Beraud
    Manon L. Envoyé le 24/10/2017
    Nous avons été accompagnés tout au long de notre préparation au mariage par Charlène, ce fut un réel plaisir.
    Elle a toujours su nous apporter des solutions, nous mettre en contact avec des prestataires très agréables, et elle a toujours été très réactives.
    Ce fut un plaisir de collaborer avec l’équipe d’Unidyl qui, le jour j, a été parfaite !
    Un grand merci.

Réponse de Unidyl:

Merci beaucoup Manon et Vincent.

Le plaisir était vraiment partagé.

Je garde d'excellents souvenirs de chacun de nos rendez-vous.

Vous étiez vraiment magnifiques le jour j. Vous débordiez d'amour l'un pour l'autre. C'était très émouvant.

Alexia et moi vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie parisienne !
    Clément Envoyé le 24/10/2017
    Avec ma femme nous avons été comblés par le travail et le suivi de Charlène et son équipe.
    Notre mariage a dépassé nos espérances avec un respect parfait du planning et de notre budget !
    La qualité des prestataires travaillant avec unidyl sont indiscutables.
    Encore un énorme merci.
    Lorrie et Clément

Réponse de Unidyl:

Un grand merci Lorrie et Clément pour votre confiance tout au long de l'organisation de votre mariage.

Ce fut un réel plaisir de vous accompagner jusqu'au Jour J. Et un challenge vraiment passionnant. Plus de 1500 kilomètres vous séparaient et pourtant vous étiez en parfaite osmose tout au long de ces mois de préparation.

Vous êtes incroyables !

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de voyages !
  • Cindy
    Cindy C. Envoyé le 13/10/2016
    Un énorme merci pour cette journée magique. Le repas du début à la fin était bon et très bien présenté. Tout le monde à bien apprécié. Mariage surprise, c'est une première, tout le monde a adoré, ce fût riche en émotion grâce à tous les prestataires.
    Merci, ce mariage surprise était magique, merci !