Avis de Usque Ad Astra Events

Usque Ad Astra Events

Usque Ad Astra Events

Clichy, Hauts-de-Seine

Johvy A. Envoyé le 29/10/2023

Ayez une Fiona pour organiser votre mariage

Ma femme et moi avons engagé Fiona comme wedding planner pour notre mariage du 06/10/2023. Un an à l'avance, nous avons pris contact avec elle pour lui présenter notre projet. Dès le premier contact, nous avons trouvé en elle ce que nous recherchions comme personne pour gérer, planifier, coordonner le mariage. Fiona a été tout au long de la préparation du projet à l'écoute de nos besoins, de nos envies, disponible, réactive, force de proposition et sans oublier sa bienveillance qui l'anime comme une seconde peau. Nous avons fait avec elle des points réguliers, des rétroplannings en ligne et un groupe WhatsApp pour maintenir un contact permanent et calmer les angoisses.

Le jour J, elle a mis en application son expérience et ses compétences dans une coordination avec une dextérité et une sérénité. Nous avons pu nous décharger sur elle et profiter de notre journée et soirée avec nos invités.

Les invités l'ont trouvé d'une efficacité hors pair et d'une discrétion qui a marqué les esprits (oui oui, les invités m'en parlent encore). Nous sommes encore tellement émerveillés par cette soirée et sa gestion.

Fiona, encore une fois, merci, merci, merci ! Nous recommandons à tous de se marier avec toi.
    Fiona Envoyé le 24/09/2023

Excellente organisatrice de mariage

Au-delà d’être une excellente organisatrice de mariage, Fiona est une femme incroyable. Elle m’a accompagné pendant 3 ans pour l’organisation de mon mariage. Malgré plusieurs reports, elle a toujours fait preuve de professionnalisme et de patience. Je ne la remercierai jamais assez d’avoir contribué au plus beau jour de ma vie.
    Son carnet d’adresse est bien rempli et tous les prestataires qu’elle m’a proposés ont fourni un excellent travail.
    Merci encore pour ce jour merveilleux à elle et toute son équipe ❤️
  • Lexia
    Lexia B. Envoyé le 06/11/2023

Bien plus que wedding planner...

Mon fiancé et moi même résidions à Londres et souhaitions nous marier en France et nous avons eu la chance de tomber sur Fiona qui a été capable d'organiser notre mariage de A à Z, et ce, à distance.
    Nous avions donc plusieurs contraintes : la distance, la gestion des invités qui venaient pour la majorité de l'étranger, la barrière de la langue (anglais et français) et le mélange de nos deux cultures..  mais Fiona a su s'adapter et répondre à toutes nos exigences avec brio!
    Elle a traduit tous les discours, à trouver tous nos prestataires et nous à trouver les meilleurs deals et à même pu choyer nos invités!
    Nous avions également plusieurs souhaits, se marier dans un château, sur tout un week-end avec des feux d'artifice, un traiteur de qualité, des musiciens, des animations, des activités pour les enfants, un brunch pour le retour de mariage donc pas mal de choses à gérer, organiser, et surtout coordonner le jour J..
    Tout cela a été géré d'une main de maître par Fiona!
    Le week-end entier s'est déroulé sans aucun accroc, ce qui reste une sacrée performance pour un mariage et nous avons meme reçus des éloges de nos invités sur le professionnalisme, l'efficacité et bienveillance de notre wedding planner!
    Nous serons éternellement reconnaissant d'avoir eu Fiona comme pierre angulaire de notre évènement, un grand MERCI!

Mustapha D. Envoyé le 02/11/2022

Service excellent

Nous avons eu à faire aux services de cette société à partir de février pour un mariage en octobre. Après plusieurs refus d’autre prestataires jugeant (à juste titre) le délai trop court, Fiona a tout de suite relevé le challenge et nous a permis de réaliser le mariage de nos rêve dans des conditions extraordinaires en amont pour les prestataires les prix ect mais également le jour j ou on a pu profiter pleinement de nos invités et du moment tant la gestion était maîtrisée du cotée wedding planner. Je recommande a 100% encore merci Fio !
    Nadege O. Envoyé le 10/11/2022

The wedding planner

Durant toute notre préparation au mariage avec Fiona nous avons été plus que satisfaits. Elle était présente pendant les hauts et les bas pendant les moments de doutes et d'incertitudes et cela peu importe l'heure super matinale ou très tardive.
    Le jour J tout était prêt on n'avait qu'à suivre la feuille de route. Un mariage no stress grâce à toute cette organisation en amont. Nous étions à l'heure et on a pu vraiment profiter de notre journée sans avoir à ce soucier du moindre détail.
    Fiona est vraiment une belle personne qui fait avec son équipe un travail extraordinaire. Vraiment merci à vous d'avoir rendu cette journée inoubliable.
    Rouault Envoyé le 04/11/2022

Notre mariage

Fiona à organisé notre mariage et ce fût un jour parfait de A à Z , encore un grand merci .
    Vanessa S. Envoyé le 07/11/2022

Je recommande UAA à 200% !

On ne se marie qu’une fois comme on dit! Et quand on entre dans l’organisation d’un mariage, avoir une professionnelle avec soi vaut de l’or! J’ai pris la formule « Poussière d’étoiles Conseils Personnalisés » de chez UAA Events et cela m’a énormément aidé dans l’organisation en amont de mon mariage. J’étais sereine, car accompagnée, conseillée, on m’a donné des idées auxquelles je n’aurais pas pensé seule, bref je recommande cet accompagnement pré mariage à 200%! Ils sont pros, passionnés et toujours à l’écoute. Foncez!
    Marie K. Envoyé le 01/08/2022

Coordination Jour J

Équipe au top ! Suivi complet dès le premier contact, disponibilité, réactivité. Fiona et son équipe ont delivré une prestation parfaite pendant toute la durée du mariage. Je recommande vivement UAA Event pour toute personne souhaitant un mariage réussi !
  • Boutron
    Boutron J. Envoyé le 02/08/2022

Ce service a été Parfait !

Fiona est très professionnelle et fait tout son possible pour rendre votre jour inoubliable et le moins stressant possible pour les mariés.

Tanya Envoyé le 21/06/2022

Une étoile dans mon mariage

Fiona a géré la coordination du jour J de notre mariage qui a eu lieu le 11.06.2022. Efficace et réactive elle a su rattraper les imprévues de la soirée. Nous sommes très contents et la recommandons pleinement surtout si vous voulez vivre votre jour J à fond. Nos invités ont été plus que ravis et ont salué la fluidité de l'organisation.