Usque Ad Astra Events

8 avis | Clichy (Hauts-de-Seine)

Avis de Usque Ad Astra Events

Mike B. · Marié(e) le 26/09/2020

Un grand plus pour notre mariage

Grâce à Fiona, nous avons pu réussir et profiter de notre mariage. Son aide nous a permis de tout planifier, de ne rien oublier pour le jour J, de contacter les bons prestataires, en gros de moins se prendre la tête.
    Le jour du mariage, nous avons profité à fond de notre soirée sans avoir le stress de penser à tout.
    Encore merci Fiona.

Envoyé le 21/10/2020
  • GLORIA

Gloria N. · Marié(e) le 08/08/2020

Organisation du jour J carrée !

Fiona à magnifiquement géré l'organisation du jour J de notre mariage qui a eu lieu le 08.08.2020. Disponible et efficace, elle a su rattraper les légers couacs de la soirée. Nous sommes très contents et la recommandons vivement et chaleureusement ! Surtout si vous voulez éviter de regarder votre montre et vivre votre jour J à fond :)

Envoyé le 14/10/2020
  • Laetiti

Laetiti · Marié(e) le 01/08/2020

La wedding planner parfaite

Nous nous sommes mariés le 1er août 2020.
    En période de grande incertitude due au covid, Fiona a géré l’organisation de notre mariage et tous les aléas haut la main. Pro-active, disponible le dimanche comme la nuit pour répondre à nos interrogations et doutes, très bonne conseillère, organisée, présente, négociatrice... Fiona nous a accompagnés durant toutes les étapes de notre mariage et son professionnalisme n’est pas à démontrer, elle a été félicitée par tous nos proches et prestataires.
    Vraiment si vous hésitez, n’hésitez plus et engagez-la les yeux fermés !
    Nous n’hésiterons pas à la recontacter pour l’organisation d’autres événements !

Envoyé le 12/09/2020

Laura · Marié(e) le 28/06/2020

Excellente wedding planner

Nous avons fait appel aux prestations de Fiona pour l'organisation de notre mariage religieux en juin 2020.
    Nous sommes entièrement satisfaits et heureux de son accompagnement jusqu'au jour J. Fiona est disponible, à l'écoute de vos envies et très bonne conseillère. Nous avons ainsi pu nous décharger et lui confier notre projet en totale confiance.
    Un grand merci pour son travail et son professionnalisme. Nous n'hésiterons pas à faire appel à elle pour d'autres événements.
    Laura et Erwan

Envoyé le 04/09/2020

Melanie · Marié(e) le 21/02/2020

Organisation mariage parfaite

Notre mariage a été organisé en moins de trois mois par Fiona et un seul mot : parfait de A à Z, que ce soit l’implication, la disponibilité et le perfectionnisme, tout était au rendez-vous pour faire de ce mariage un jour merveilleux.

Envoyé le 03/09/2020

Jay · Marié(e) le 23/07/2019

Demande en mariage

Wedding planner super pro !
    Accompagnement au top. Très disponible, pro-active, dynamique et pragmatique.
    Une très belle collaboration et un événement réussi.
    À recommander les yeux fermés !

Envoyé le 03/09/2020

Amir A. · Marié(e) le 12/04/2019

Organisation au top !

Que dire de la prestation de Fiona ! Tout simplement extraordinaire ! En parfaite organisatrice, elle a su organiser de façon sublime notre mariage en un délai record de 5 mois tout en répondant à notre cahier des charges et en respectant notre budget. Nous ne remercierons jamais assez Fiona pour son investissement sans faille.

Envoyé le 07/09/2020

Fifi · Marié(e) le 30/05/2018

Rien à redire

Un souvenir inoubliable d'une journée parfaitement organisée ! Je n'ai eu besoin de rien faire, juste à profiter du plus beau jour de ma vie ! Un sans faute pour moi. Encore un grand merci.

Envoyé le 08/09/2020