Vany's Weddings

30 avis | Arpajon (Essonne)

Avis de Vany's Weddings

• Yves

Yves B. · Marié(e) le 19/09/2020

Le plus beau jour de ma vie

Bonsoir Vanessa je ne trouve pas les mots pour arriver a t'exprimer ma joie et ma reconnaissance pour ce jour merveilleux qui en soit est forcement un moment unique quand on se marie mais auquel tu as su mettre un point d'honneur.
    Ta disponibilité ton professionnalisme ta gentillesse et ta bonne humeur nous ont comblés de bonheur un grand merci a toi tu nous a fais vibrer.
    Je n'hésiterai pas a ta recommander. Mille bisous.

Envoyé le 30/12/2020
  • Paulo

Paulo C. · Marié(e) le 05/09/2020

C’était parfait

Merci à Vanessa et son équipe pour avoir organiser le plus beau jour de notre vie. Elle a su prendre en compte nos nationalités différentes et nos envies. C’était plus que parfait

Envoyé le 23/02/2021

Marie · Marié(e) le 05/09/2020

Un mot : magique

Encore un immense merci à Vanessa. Elle a su nous comprendre dès la première rencontre, nous guider, nous rassurer en cette période particulière.
    Le jour J, tout était magnifique. Encore mieux que ce qu'on pouvait penser. Tout à été parfait.

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de Vany's Weddings:

Merci à toi Marie ainsi qu'à Paulo de votre confiance. J'ai tellement aimé travailler avec et pour vous. Cette journée fut fastidieuse vu tous les "petits imprevus" à gérer... mais je ne regrette en rien le fait de m'en être occupée.
    Je vous fais plein de gros bisous et vous souhaite une fois de plus, tout le bonheur du monde.

Julien G. · Marié(e) le 29/08/2020

Le rêve !

Que peut-on demander de plus? Vraiment Vanessa s'est occupée de tout concernant notre mariage. Elle est super à l'écoute, très présente sans être intrusive, bienveillante, avec un cœur en or. Nous avons pu compter sur elle tout au long de la préparation. Elle nous a toujours bien conseillés, proposé des choses auxquelles nous n'avions pas pensé. Et surtout, avec cette période d'incertitudes avec le covid, elle a trouvé des solutions pour tout.
    Un immense merci pour tout ton travail et ton accompagnement Vanessa pour avoir fait de ce jour, un jour dont nous nous souviendrons toute notre vie.

Envoyé le 19/12/2020
  • Morgane

Morgane · Marié(e) le 08/08/2020

Magnifique

Magnifique est clairement le terme adéquat pour décrire l’expérience que nous avons vécu mon mari, nos familles, amis et moi même grâce à Vanessa et son équipe. Je ne saurais dire à quel point nous sommes reconnaissants de tout ce que tu as fait pour nous Vanessa. C’était pourtant une année compliquée à gérer (très compliquée même) mais tu as non seulement su nous rassurer lorsque nous avons eu des pics de stress … et il y en a eu ! Mais tu as également réussi à gérer tous les aléas et difficultés que notre report a provoqué. Grâce à toi, nous avons réussi à rester sereins, à profiter pleinement du « plus beau jour de notre vie » comme tu le dis si bien, et à bénéficier d’une journée formidable en tous points. Merci d’avoir fait de ce jour, une réelle féerie aussi bien en terme d’organisation et de prestations que de décoration. Nos invités ne cessent de nous reparler de ce magnifique week-end, des étoiles plein les yeux. D’ailleurs Didier ne va pas tarder à te contacter ;-) merci d’avoir été force de propositions à ce point, et d’avoir su déceler avec une précision chirurgicale ce que nous aimerions, ce qui nous irait et ce qui nous ferait vibrer. Tu as vraiment un don ! Nous t’embrassons fort Thomas et moi, et te disons à très bientôt.

Envoyé le 02/01/2021

Frédéric C. · Marié(e) le 18/07/2020

Tout simplement exceptionnelle

Vanessa a organisé notre mariage de bout en bout et nous a parfaitement accompagnés sur cette longue route qu'est la préparation du mariage. Danseuse et chorégraphe, elle nous a également beaucoup aidés pour notre ouverture de bal qui a été plébiscitée par tous nos invités. À la fois professionnelle et efficace, elle est de plus discrète tout en étant présente.
    Merci Vanessa d'avoir fait de ce jour, le plus beau jour de notre vie et ce de l'avis de tous nos invités. Le week-end a tout simplement été parfait, sans aucune fausse note. Bref, organisation au cordeau. On a pu profiter de nos invités sans se soucier d'éventuels problèmes grâce à ta présence rassurante. La décoration pour laquelle nous t'avions donné carte blanche était sublime.
    On espère te revoir, on t'embrasse Flo et moi et on t'aime !

Envoyé le 25/07/2020

Réponse de Vany's Weddings:

Merci à vous deux pour ce très gentil et magnifique commentaire qui m'a émue aux larmes (vous connaissez ma sensibilité ...).

Ce fut non seulement un bonheur de travailler avec et pour vous afin d'organiser cette magnifique journée, mais qui plus est de "débuter" ma saison retardée suite aux événements tumultueux de cette année, par ce chaleureux et ô combien charmant mariage qu'à été le votre.

Au plaisir de vous revoir lorsque nos emplois du temps respectifs nous le permettront ... Je vous aime aussi mes loulous.
  • Irene

Irene S. · Marié(e) le 31/12/2019

Un grand merci.

Merci à vous d'avoir si bien organisé notre mariage à Neuchâtel le 31 décembre.
    Merci d'avoir pris la peine de vous déplacer jusqu'en Suisse.
    Merci pour votre gentillesse, votre disponibilité et votre écoute.
    Nous avons été enchantés de vos prestations et vous avons d'ores et déjà recommandés à nos amis qui doivent se marier en 2022.
    Bien à vous.

Irène

Envoyé le 13/01/2020

Cédric N. · Marié(e) le 13/12/2019

Avis positif

Super organisation, je recommande fortement, des personnes au top, à l’écoute !

Envoyé le 13/12/2019

Réponse de Vany's Weddings:

Merci Cédric pour cet avis sympathique. Comme tu le sais Vanessa et moi avons pris énormément de plaisir à nous occuper de votre mariage. Votre thème "hiver" était top pour elle car elle adore ça, et très enrichissant (et fastidieux techniquement haha) pour moi. Nous sommes très fiers du résultat et avons adoré vos airs émerveillés lorsque vous avez vu les lieux, sans oublier ceux de votre entourage. Vous étiez magnifiques et nous sommes heureux d'avoir contribué au plus beau jour de votre vie. Belle et longue vie de mariés à vous, nous espérons vous revoir prochainement pour un autre mariage (mais pas celui de l'un de vous hein).

Severine T. · Marié(e) le 30/11/2019

Absolument parfait

Absolument parfait ! Très discrète et pourtant présente a chaque moment ! Très professionnel et avec un sacré carnet d'adresse. Tout s'est déroulé avec fluidité et sans stress... Tout a été planifié nous avons juste eu à penser à nous et à profiter de notre moment. Merci beaucoup !

Envoyé le 11/12/2019

Réponse de Vany's Weddings:

Merci Séverine pour ce gentil commentaire.
    Comme tu le sais, ce fut un plaisir de travailler avec et pour vous. Vous êtes tous deux très agréables et je suis vraiment ravie d'avoir réussi à vous apaiser et de la confiance que vous m'avez donnée.
    Plein de gros bisous à vous et encore toutes nos félicitations.

Jennifer R. · Marié(e) le 23/11/2019

23 novembre

Je remercie de tout mon coeur Vanessa à qui j(ai confié les yeux fermés l'organisation de mon mariage. Elle a su mettre en harmonie toutes mes demandes et mes exigences. Elle a su comprendre au mieux ce que je recherchais et a su faire de mon mariage un magnifique souvenir.

Envoyé le 11/12/2019

Réponse de Vany's Weddings:

Merci à toi Jennifer pour ta confiance (et d'avoir insisté auprès de Monsieur qui n'était pas très chaud pour engager un Wedding Planner...). Je pense que la plus belle récompense que nous ayons pu avoir est tout simplement vos sourires et vos émotions lorsque vous avez découvert ce que ça donnait le jour J. C'était magique de vous voir ainsi. Gros bisous et belle vie bien remplie de positif à vous deux.