Vany's Weddings
2 rue Marcelle Gourmelon 91290 Arpajon (Essonne) Carte · Téléphone

Avis de Vany's Weddings

Marie · Marié(e) le 05/09/2020

Un mot : magique

Encore un immense merci à Vanessa. Elle a su nous comprendre dès la première rencontre, nous guider, nous rassurer en cette période particulière.
    Le jour J, tout était magnifique. Encore mieux que ce qu'on pouvait penser. Tout à été parfait.

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de Vany's Weddings:

Merci à toi Marie ainsi qu'à Paulo de votre confiance. J'ai tellement aimé travailler avec et pour vous. Cette journée fut fastidieuse vu tous les "petits imprevus" à gérer... mais je ne regrette en rien le fait de m'en être occupée.
    Je vous fais plein de gros bisous et vous souhaite une fois de plus, tout le bonheur du monde.

Frédéric CARRON · Marié(e) le 18/07/2020

Tout simplement exceptionnelle

Vanessa a organisé notre mariage de bout en bout et nous a parfaitement accompagnés sur cette longue route qu'est la préparation du mariage. Danseuse et chorégraphe, elle nous a également beaucoup aidés pour notre ouverture de bal qui a été plébiscitée par tous nos invités. À la fois professionnelle et efficace, elle est de plus discrète tout en étant présente.
    Merci Vanessa d'avoir fait de ce jour, le plus beau jour de notre vie et ce de l'avis de tous nos invités. Le week-end a tout simplement été parfait, sans aucune fausse note. Bref, organisation au cordeau. On a pu profiter de nos invités sans se soucier d'éventuels problèmes grâce à ta présence rassurante. La décoration pour laquelle nous t'avions donné carte blanche était sublime.
    On espère te revoir, on t'embrasse Flo et moi et on t'aime !

Envoyé le 25/07/2020

Réponse de Vany's Weddings:

Merci à vous deux pour ce très gentil et magnifique commentaire qui m'a émue aux larmes (vous connaissez ma sensibilité ...).

Ce fut non seulement un bonheur de travailler avec et pour vous afin d'organiser cette magnifique journée, mais qui plus est de "débuter" ma saison retardée suite aux événements tumultueux de cette année, par ce chaleureux et ô combien charmant mariage qu'à été le votre.

Au plaisir de vous revoir lorsque nos emplois du temps respectifs nous le permettront ... Je vous aime aussi mes loulous.
  • Irene

Irene Sone · Marié(e) le 31/12/2019

Un grand merci.

Merci à vous d'avoir si bien organisé notre mariage à Neuchâtel le 31 décembre.
    Merci d'avoir pris la peine de vous déplacer jusqu'en Suisse.
    Merci pour votre gentillesse, votre disponibilité et votre écoute.
    Nous avons été enchantés de vos prestations et vous avons d'ores et déjà recommandés à nos amis qui doivent se marier en 2022.
    Bien à vous.

Irène

Envoyé le 13/01/2020

Cédric Nicodex · Marié(e) le 13/12/2019

Avis positif

Super organisation, je recommande fortement, des personnes au top, à l’écoute !

Envoyé le 13/12/2019

Réponse de Vany's Weddings:

Merci Cédric pour cet avis sympathique. Comme tu le sais Vanessa et moi avons pris énormément de plaisir à nous occuper de votre mariage. Votre thème "hiver" était top pour elle car elle adore ça, et très enrichissant (et fastidieux techniquement haha) pour moi. Nous sommes très fiers du résultat et avons adoré vos airs émerveillés lorsque vous avez vu les lieux, sans oublier ceux de votre entourage. Vous étiez magnifiques et nous sommes heureux d'avoir contribué au plus beau jour de votre vie. Belle et longue vie de mariés à vous, nous espérons vous revoir prochainement pour un autre mariage (mais pas celui de l'un de vous hein).

Severine Tebani · Marié(e) le 30/11/2019

Absolument parfait

Absolument parfait ! Très discrète et pourtant présente a chaque moment ! Très professionnel et avec un sacré carnet d'adresse. Tout s'est déroulé avec fluidité et sans stress... Tout a été planifié nous avons juste eu à penser à nous et à profiter de notre moment. Merci beaucoup !

Envoyé le 11/12/2019

Réponse de Vany's Weddings:

Merci Séverine pour ce gentil commentaire.
    Comme tu le sais, ce fut un plaisir de travailler avec et pour vous. Vous êtes tous deux très agréables et je suis vraiment ravie d'avoir réussi à vous apaiser et de la confiance que vous m'avez donnée.
    Plein de gros bisous à vous et encore toutes nos félicitations.

Jennifer Redler · Marié(e) le 23/11/2019

23 novembre

Je remercie de tout mon coeur Vanessa à qui j(ai confié les yeux fermés l'organisation de mon mariage. Elle a su mettre en harmonie toutes mes demandes et mes exigences. Elle a su comprendre au mieux ce que je recherchais et a su faire de mon mariage un magnifique souvenir.

Envoyé le 11/12/2019

Réponse de Vany's Weddings:

Merci à toi Jennifer pour ta confiance (et d'avoir insisté auprès de Monsieur qui n'était pas très chaud pour engager un Wedding Planner...). Je pense que la plus belle récompense que nous ayons pu avoir est tout simplement vos sourires et vos émotions lorsque vous avez découvert ce que ça donnait le jour J. C'était magique de vous voir ainsi. Gros bisous et belle vie bien remplie de positif à vous deux.

Estelle Marie · Marié(e) le 16/11/2019

Pretataire en or

Je ne sais pas par où commencer. J'aimerais vous donner des points négatifs mais il n'y en a pas.
    Nous avons eu que d'excellents retours de la part des invités.
    Vanessa est simplement une professionnelle hors normes. Elle a été très à l'écoute et a su très rapidement répondre à nos attentes.Elle nous a tout de suite mis à l'aise des préparatifs jusqu'au jour J.
    Le déroulement de la journée s'est très bien passé.
    La coordination entre le traiteur et le dj de Karikari Events était parfaite.
    Aucun regret, je vous la recommande à 200%.
    Encore un grand merci à toi et à très bientôt.
    Ah oui, au top pour la surprise.

Envoyé le 17/12/2019

Dahan · Marié(e) le 03/11/2019

Équipe professionnelle

Un travail de qualité, une équipe professionnelle, au top, à votre écoute et service. Sofiane a été présent du début à la fin, il a répondu à toutes nos attentes. Merci encore.
    Ortale et Mike

Envoyé le 07/12/2019

Réponse de Vany's Weddings:

Merci Ortale pour ce doux commentaire. C'était un réel plaisir de m'occuper de l'organisation de votre mariage. Je suis ravi de cette journée magique, pleine d'amour et d'émotions.
    Vous étiez tous magnifiques !
    On vous souhaite sincèrement une très belle et longue vie à tous les deux !
    Encore Mazeltov !
    Gros bisous à vous 2 et à très bientôt,
    sdv

Vanessa Dipla · Marié(e) le 31/08/2019

Allez-y les yeux fermés

Mille mercis pour avoir tout géré ! Tellement contents de notre journée. Tout la famille ne fait que de nous complimenter ! Vous avez su rendre réelles et comprendre mes idées sans que j'arrive vraiment à les verbaliser. Tous les petits plus et détails ont parfait cette journée mémorable. Merci, merci, merci.

Envoyé le 07/12/2019

Réponse de Vany's Weddings:

Ho merci à toi mon homonyme et à Mr V pour votre confiance, votre bonne humeur, votre sens de l'humour et toutes vos vibrations positives. En effet, je pense que votre couple et notre équipe étions véritablement connectés. C'était un réel plaisir pour nous de nous occuper de vos préparatifs et sommes ravis du grand succès du jour J. Vos familles et amis sont adorables et n'ont eu de cesse de nous complimenter ce qui est très agréable il faut bien l'avouer. Prenez soin de vous et gros bisous.

Camille M · Marié(e) le 08/08/2019

Mille mercis

Vanessa est la parfaite combinaison entre rêve et réalité ! Elle a su répondre à nos exigences de façon très professionnelle et avec une qualité de service incroyable ! Je la recommande vivement.
    Mille mercis pour ton temps, ton attention et surtout (surtout !) pour avoir rendu réel notre rêve.

Envoyé le 08/01/2020