Votre cérémonie by Charlotte

27 sur 27 mariés recommandent Votre cérémonie by Charlotte

100% votes positifs

Estelle Desloges, Marié(e) le 30/09/2017

• Réponse:

Nous sommes si heureux d'avoir croisé le chemin de Charlotte qui a fait du jour de notre mariage le plus beau jour de notre vie. Le professionnalisme et le travail en amont de Charlotte a fait que ce moment nous restera à jamais gravé.
    Au-delà de ce jour, cela nous a permis de reparler de notre histoire, de nous rappeler de tous ces moments qui ont fait la construction de notre histoire. Un merci chaleureux et sincère à Charlotte.

Envoyée le 08/11/2017
  • Y

Yoann Barotte, Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

Charlotte nous a mis à l'aise rapidement.
    Elle a été très disponible, à l'écoute et sa prestation s'en est ressentie lors de notre cérémonie laïque.
    Grace à Charlotte, nous avons passé un excellent moment, elle nous a réservé des surprises avec la complicité de nos familles.
    Nous vous la recommandons sans réserve. Vous ne ferez pas d'erreur en choisissant Charlotte.

Envoyée le 15/09/2017
  • Cindy

Cindy Périchon, Marié(e) le 01/07/2017

• Réponse:

Que dire... une prestation juste sublime. Charlotte a créé notre cérémonie avec brio, bienveillance et beaucoup d'écoute. Sa plume s'adapte à votre image et ne peut que ravir vos proches le jour J. Une personne pleine d'attention et merveilleuse, d'une réactivité sans faille. Nathalie, notre officiante, était au top également, d'une douceur et d'une joie de vivre incontestable. Elle a rendu cette cérémonie inoubliable et emprunte d'émotions. Je pense que chacun a ressenti toute l'intensité de notre couple grâce à elle. Merci à vous, vous êtes des anges pour les mariés et les futurs mariés.

Envoyée le 05/07/2017

Marion GEST, Marié(e) le 10/06/2017

• Réponse:

Charlotte a su nous créer une cérémonie pleine d'émotion (larmes versées au bout de deux minutes).
    Elle a convaincu les plus réfractaires avec une cérémonie à notre image et tout en douceur.
    La cérémonie nous a permis d'avoir un moment rempli d'amour et d'humour dans une journée déjà bien chargée en émotion !

Envoyée le 20/06/2017

Marion et Yann, Marié(e) le 10/06/2017

• Réponse:

D'une disponibilité sans faille et d'une douceur exceptionnelle, Charlotte nous a concocté une cérémonie à notre image.
    Elle a su nous créer une cérémonie douce et drôle à la fois, s'est inspirée de toutes nos histoires et anecdotes.

Nous avons choisi de ne découvrir le texte que le jour J ce qui a permis de garder l'émotion jusqu'au bout.

Je recommande Charlotte à toutes celles et tous ceux qui souhaitent avoir une cérémonie laïque parfaite ! Merci pour tout !

Envoyée le 27/06/2017

Lecable, Marié(e) le 03/06/2017

• Réponse:

Que dire de Charlotte ?! C'est la meilleure. Très réactive, disponible et à l'écoute. Grâce à Charlotte nous avons eu une cérémonie à notre image, des pleurs, des rires, que d'émotions !
    Tout était parfait, un grand merci à elle !
    Ne réfléchissez pas, foncez pour choisir Charlotte.

Envoyée le 28/06/2017
  • Alex

Alex et Jérôme, Marié(e) le 13/05/2017

• Réponse:

Merci à Charlotte de nous avoir fait rire, pleurer, de nous avoir rempli d'émotions et d'amour, d'avoir su capter notre personnalité et notre histoire avec brio.
    Tu nous a épatés et tu as rendu ce moment unique et merveilleux.
    Tous nos invités ont été impressionnés par ta prestation et sont totalement tombés sous ton charme. Tout comme nous !
    Merci encore 100000000000000 fois.
    Alex et Jérôme

Envoyée le 03/06/2017
  • Gwladys

Gwladys Dequeker, Marié(e) le 29/04/2017

• Réponse:

Charlotte a su capter qui nous sommes et a sublimé notre belle histoire d'amour.
    Les larmes d'émotions de nos convives ont parlé : merci Charlotte !
    Tout a été parfait !
    Charlotte est rassurante et professionnelle.
    Nous avons été en confiance de suite.
    Merci d'avoir contribué à faire de notre rêve une réalité.

Envoyée le 29/05/2017
  • Ella

Ella Mariage, Marié(e) le 29/04/2017

• Réponse:

Prestataire que je recommanderai sans souci.
    Elle fait preuve d'une grande discrétion et originalité.
    Elle nous a très bien accompagnés pour la rédaction de la cérémonie laïque et le déroulement. Tout était parfait !

Envoyée le 11/07/2017
  • David

David Berrube, Marié(e) le 15/04/2017

• Réponse:

Tout était parfait ! Merci infiniment Charlotte, tu as su comprendre notre histoire et la mettre en musique pour que résonne lors de notre cérémonie laïque ce que nous souhaitions partager avec nos proches. Tu as su également organiser l'intervention de nos témoins, ce qui a enrichi ce moment déjà parfait ! Nous te recommandons chaudement et sans réserve, merci pour ta disponibilité, ta gentillesse, ton sourire...
    Sandrine & David

Envoyée le 23/05/2017