Votre cérémonie by Charlotte

4.9

4.9

Betty Lettraz, Marié(e) le 13/07/2018

• Réponse:

Digne d'un conte de fées

Une cérémonie laïque au top, orchestrée par Charlotte et Nathalie pendant des semaines voire quelques mois, après avoir répondu à leurs nombreuses questions et ne voulant pas savoir ce qui allait être réalisé durant celle ci, aujourd'hui nous pouvons dire que nous avons bien fait de leur faire confiance les yeux fermés, nous avons redécouvert le sens de notre vie. Le rituel était chargé d'émotions sans compter les notes d'humour intégrées dans le discours. Nous avons vécu un moment digne d'un conte de fées. Mille mercis.

Envoyée le 17/07/2018

Agnes, Marié(e) le 23/06/2018

Superbe !

Merci à Charlotte pour cette magnifique cérémonie ! Tu as réalisé exactement ce que nous souhaitions, même nos invités ont été conquis. Je n'hésiterai pas à recommander ta prestation si besoin. Merci encore

Envoyée le 24/07/2018

Melanie, Marié(e) le 09/06/2018

Magnifique cérémonie !

Lorsque nous avons rencontré Charlotte, le feeling est immédiatement passé. Elle a toujours été d'une gentillesse et d'une réactivité incroyable. Elle a su cerner notre personnalité pour faire une cérémonie à notre image.
    Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités (même les plus septiques). Tout le monde a adoré et nous les premiers. Ça a même donné des idées à certains !
    Mille merci à Charlotte. Cette cérémonie restera à la fois le point fort mais aussi le meilleur souvenir de notre mariage.
    N'hésitez plus, choisissez Charlotte pour votre cérémonie laïque, vous ne serez pas déçus !

Envoyée le 12/06/2018

Cécile Bellier, Marié(e) le 26/05/2018

• Réponse:

Merci pour ce beau moment !

Une cérémonie qui a clairement été l'un des plus beaux et émouvants souvenirs de notre mariage le 26 mai dernier. Nos proches ont tous été très touchés et nous en parlent encore. Charlotte a fait l'unanimité et a raconté avec beaucoup de justesse et d'humour notre histoire. Nous recommandons les yeux fermés ! Merci pour tout.

Le mariage de Cécile Bellier et Votre cérémonie by Charlotte 1
    Envoyée le 14/06/2018
  • Valerie

Valerie Thorel, Marié(e) le 26/05/2018

• Réponse:

Merci à Charlotte pour son professionnalisme et son écoute, elle a su écrire toute notre histoire avec romantisme et parfois humour tout ce que l'on voulait transmettre l'un à l'autre et également à nos invités. Nous avons passé une cérémonie riche en émotion.

Le mariage de Valerie Thorel et Votre cérémonie by Charlotte 2
    Le mariage de Valerie Thorel et Votre cérémonie by Charlotte 3
    Le mariage de Valerie Thorel et Votre cérémonie by Charlotte 4
    Envoyée le 04/07/2018

Vergara Margaux, Marié(e) le 31/03/2018

• Réponse:

Nous avons choisi Charlotte pour l'animation de notre cérémonie laïque. Elle a été très disponible et très réactive tout au long de nos échanges et surtout de bons conseils ! Le jour j elle a été très professionnelle, son texte était super et nos invités ainsi que nous même les mariés avons adoré ! Je vous la recommande vraiment si vous voulez une cérémonie laïque réussie en toute confiance ! Elle est top.

Envoyée le 03/04/2018

Marie Davezies, Marié(e) le 31/03/2018

• Réponse:

Une organisation irréprochable et un accompagnement à chaque étape

Un grand merci à Charlotte pour toute la préparation de la cérémonie laïque. Elle a été à notre écoute et a su nous conseiller afin de créer une cérémonie sur-mesure, adaptée à nos envies et nos caractères.
    Elle a également été présente, à tous moments, pour nous et nos intervenants, afin de gérer l'organisation et aider pour les témoignages de chacun.

Merci également à Elisabeth, notre officiante le jour J.
    Grace à vous deux, le résultat a été une réussite. Nous sommes ravis ! Nos invités ont également été émus et séduits par cette cérémonie. Nous avons reçu beaucoup de compliment !

Ce moment restera un moment inoubliable.

Sinan & Marie.

Envoyée le 14/04/2018

Estelle Desloges, Marié(e) le 30/09/2017

• Réponse:

Nous sommes si heureux d'avoir croisé le chemin de Charlotte qui a fait du jour de notre mariage le plus beau jour de notre vie. Le professionnalisme et le travail en amont de Charlotte a fait que ce moment nous restera à jamais gravé.
    Au-delà de ce jour, cela nous a permis de reparler de notre histoire, de nous rappeler de tous ces moments qui ont fait la construction de notre histoire. Un merci chaleureux et sincère à Charlotte.

Le mariage de Estelle Desloges et Votre cérémonie by Charlotte 5
    Le mariage de Estelle Desloges et Votre cérémonie by Charlotte 6
    Le mariage de Estelle Desloges et Votre cérémonie by Charlotte 7
    Le mariage de Estelle Desloges et Votre cérémonie by Charlotte 8
    Envoyée le 08/11/2017
  • Y

Yoann Barotte, Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

Charlotte nous a mis à l'aise rapidement.
    Elle a été très disponible, à l'écoute et sa prestation s'en est ressentie lors de notre cérémonie laïque.
    Grace à Charlotte, nous avons passé un excellent moment, elle nous a réservé des surprises avec la complicité de nos familles.
    Nous vous la recommandons sans réserve. Vous ne ferez pas d'erreur en choisissant Charlotte.

Envoyée le 15/09/2017
  • Cindy

Cindy Périchon, Marié(e) le 01/07/2017

• Réponse:

Que dire... une prestation juste sublime. Charlotte a créé notre cérémonie avec brio, bienveillance et beaucoup d'écoute. Sa plume s'adapte à votre image et ne peut que ravir vos proches le jour J. Une personne pleine d'attention et merveilleuse, d'une réactivité sans faille. Nathalie, notre officiante, était au top également, d'une douceur et d'une joie de vivre incontestable. Elle a rendu cette cérémonie inoubliable et emprunte d'émotions. Je pense que chacun a ressenti toute l'intensité de notre couple grâce à elle. Merci à vous, vous êtes des anges pour les mariés et les futurs mariés.

Envoyée le 05/07/2017