Avis de Voulez-Vous

Toulouse, Haute-Garonne

• Anne-Sophie
    Anne-Sophie A. Envoyé le 11/07/2023

Exceptionnel

Par où commencer … Charlotte et son équipe sont des personnes très compétentes et humaines. Dès le premier rendez-vous avec Charlotte, le
    courant est tout de suite passé. Elle a su cerner nos attentes et a su nous rassurer tout au long de la préparation de notre joli jour. Avec l’aide de son équipe, aucun détail n’a été laissé au hasard et grâce à eux, notre mariage a été magique. La décoration que Charlotte a réalisé était juste splendide.
    Notre mariage a été organisé depuis l’étranger, Charlotte et son équipe ont su faire preuve d’une grande flexibilité et disponibilité quant à l’organisation à distance. Au delà de leurs compétences, ce sont réellement de belles personnes que nous avons rencontrées, en qui nous pouvons avoir une totale confiance.
    Nous tenons également à souligner l’excellente qualité du réseau de prestataires que Charlotte possède. Ce sont tous des personnes talentueuses, passionnées, professionnelles, de confiance et humaines.

Mille merci à Charlotte et à son équipe !
  • Anaa
    Anaïs G. Envoyé le 02/08/2023

Mariage et cérémonie de rêve !

Nous remercions sincèrement et chaleureusement Charlotte et son équipe pour l'organisation de notre mariage. De l'organisation à la coordination du jour J, la cérémonie laïque (très émouvante), la décoration et cela organisé depuis plus de 1an avec des suivi régulier, de l'accompagnement avec les prestataires et la création de notre partie papeterie..Tout était simplement PARFAIT ! nous avons eu grâce à l'agence Voulez-vous un mariage de rêve ! Charlotte à su comprendre nos goûts, nos envies et nos choix. Bien au-delà de l'organisatrice, elle est une personne humaine, bienveillante,gentille et qui possède une âme de décoratrice incroyable ! Bien plus que l'agence, nous avons eu un coup de cœur poir Charlotte, Adrien et l'équipe ! Notre mariage sur mesure était tout simplement à notre image, simple, bohème, à la fois chic et raffiné dans un lieu bucolique ! Merci, énorme MERCI ! Nous avons pu vivre notre mariage sereinement (pourtant de nature stressée), pleinement et sans aucune pression car Charlotte et son équipe était là.
    Laissez vous guider, grâce à Charlotte votre mariage sera un rêve éveillé !
    Anaïs & Jean-Christophe
  • Charlene
    Charlene L. Envoyé le 16/10/2022

Magnifique décoration et une belle rencontre

Charlotte nous a accompagné pour notre joli jour. Elle a tout de suite répondu présente quand nous étions perdus suite à un désaccord avec un autre prestataire pour la location de notre décoration.
    Elle a réalisé toute la décoration de la salle : tables invités et table de l’urne ainsi que la décoration de notre cérémonie laïque et a été de très bon conseil.
    Tout se dessine au fur et à mesure des rendez vous et aucun détail n’est laissé au hasard.
    La décoration du jour J était magnifique et correspondait exactement à ce que l’on voulait.
    Merci également à Adrien pour l’installation et ses conseils le jour J !

Carla Envoyé le 05/09/2022

Une équipe au top !

Je tiens encore à remercier Charlotte et les autres membres de l’équipe pour le travail splendide qu'ils ont réalisé !
    Une organisation menée à la perfection, ils savent être à l'écoute et sont capables de réaliser toutes nos envies.
    La coordination au jour J a également été réalisée avec succès grâce à Charlotte, Sara et Adrien.
    Je recommande les yeux fermés cette agence !
  • Emilie
    Emilie A. Envoyé le 28/07/2022

Un amour de Wedding !

Charlotte et Adrien un grand merci du fond du coeur pour tout ce que vous avez fait pour nous !
    Pour votre professionnalisme, votre écoute, votre disponibilité et votre sympathie, vous êtes au top ne changez rien.
    On vous adore !

Emilie et David
  • Dav1482
    David S. Envoyé le 28/07/2022

L’accompagnement dont nous rêvions .

Au fur et à mesure des rdv nous avons tisser une vrai relation. Toujours à l’écoute , toujours de bons conseils et des tarifs plus que raisonnable au vue de la qualité de la prestation .
    Surtout une vrai découverte humaine avec Charlotte et Adrien qui aiment leur métier et vous donne presque envie de le faire mais croyez moi c’est un vrai boulot de pro et il vaut mieux leur laisser les rênes .
    Merci à vous deux pour tout .
    Notre mariage a été une pure réussite grâce à vous .
    Émilie et moi sommes très reconnaissant envers vous .
    Mélanie Envoyé le 04/06/2022

Cérémonie laïque

Nous avons eu le plaisir de travailler avec eux pendant plusieurs mois. Etant un couple très timide, ils ont réussit à nous mettre en confiance, très à l'écoute et de bons conseils.
    Le jour j ce fût magique, une réelle émotion se dégager de la cérémonie laïque et tous nos invités ont aimés.
    Merci à Adrien et Marine de nous avoir accompagnés pour le plus beau jour de notre vie.

Mélanie et Valentin
    21 mai 2022.

Réponse de Voulez-Vous:

Merci à vous deux, Mélanie et Valentin pour votre gentillesse et votre confiance. Nous avons été heureux de pouvoir contribuer à cette si belle journée.
    Emilie S. Envoyé le 20/05/2022

Emilie & Mathieu mars 2022

Que dire ... Elle sait déjà tout !
    Charlotte a réalisé la décoration de notre lieu de réception (Domaine de Rochemontès).
    Dès le premier rendez-vous le courant est très bien passé, elle a tout de suite compris ce que j'avais en tête, m'a apporté ses idées et ses très bons conseils.
    Elle nous a accompagnés jusqu'au jour J avec beaucoup de bienveillance.
    Charlotte et ses équipes étaient présentes et ont assuré jusqu'aux derniers moments.
    Nous n'avons eu que des compliments sur la décoration !
    Charlotte fait partie de ces très belles rencontres de l'aventure mariage.
    Merci (encore) 1000 fois !

Réponse de Voulez-Vous:

Merci Émilie pour ces mots ! J'ai été heureuse de pouvoir vous accompagner pour cette si belle journée. Merci pour votre confiance ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Carine G. Envoyé le 09/11/2021

Professionnel & Parfait

Un mariage parfait nous avons eu, merci infiniment à Charlotte pour l’organisation de notre mariage. Elle a su comprendre tout de suite ce que nous voulions. Un suivi nickel, une décoration parfaite,
    Nous avons eu confiance tout de suite envers l’équipe.
    Nous n’avons eu que des compliments sur notre mariage.
    Vous pouvez leur confier votre mariage sans crainte !