Weddzy
51, Rue Georges Sorel 92100 Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) Carte

Opinions de Weddzy

• Sebastien

Sebastien Monot · Marié(e) le 28/09/2019

Nous avons fait appel Arnaud qui a toujours su être à notre écoute et nous donne des supers conseils.
    Les prestataires qu'il nous a proposés étaient absolument géniaux et d'un rapport qualité/prix imbattable.
    Tout au long de la préparation, ses relances étaient les bienvenues pour nous permettre d'avancer sans stress
    Le jour J, discrétion et efficacité pour faire de ce jour un jour au delà de nos attentes

Envoyé le 01/10/2019
  • Roussel

Cindy Roussel · Marié(e) le 01/06/2019

Fabuleux : qualité, rigueur et professionnalisme !

Annie nous supporte et nous accompagne depuis plus d'un an. Elle a su faire preuve de souplesse, de réactivité et d'adaptation pour satisfaire nos exigences. La tâche n'était pourtant pas simple : organiser un mariage en Espagne avec cérémonie sur la plage en embarquant nos enfants (un bébé de 9 mois et une petite fille de 3 ans) ainsi que plus de 60 invités venant de France.
    Elle a su nous proposer l'endroit idéal offrant de superbes possibilités d'hébergement avec les prestataires adaptés et négocier toujours le meilleur rapport qualité/prix pour un budget ajusté : restauration, décoration florale, photographe, animations, baby-sitters, DJ, menus, cérémonie sur la plage, extras, openbar...
    Tout était très bien orchestré et maîtrisé, même les imprévus de dernières minutes, nous laissant ainsi profiter à fond de chaque instant de cette journée inoubliable. Tout a été toujours très bien pensé jusqu'au moindre petit détail et le résultat a été bluffant !

Merci Annie pour avoir absorbé notre stress depuis plusieurs mois et Arnaud pour ta sérénité (mais aussi d'avoir pris soin de mes chaussures le jour J ! ), nous recommandons vos services pleinement ! "Merci et bravo Weddzy" !

Cindy et Arnaud

Envoyé le 06/06/2019
  • Camille

Camille Durupt · Marié(e) le 13/04/2019

Cette prestation s’est avérée indispensable pour nous, Arnaud nous a aidés et conseillés du début à la fin ! Nous ne regrettons pas de lui avoir confié l’organisation de notre mariage !

Envoyé le 14/04/2019
  • Adeline

Adeline Nascioli · Marié(e) le 19/01/2019

Nous étions débordés par notre travail respectif et nous ne remercions pas encore assez l'équipe d'Arnaud et Arnaud qui nous ont écouté, épaulé et accompagné tout en professionnalisme et en discrétion.
    Il n'y a pas de problème avec Arnaud, il n'a que des solutions.
    L'organisation du jour J... Nous ne pouvons pas vous en parler car Arnaud a tout géré et nous n'avons été inquiétés de rien !
    Bravo encore pour ce moment de pure bonheur.
    N'hésitez pas un instant et foncez voir Weddzy.

Envoyé le 21/01/2019
  • Gladys

Gladys FERRERE · Marié(e) le 29/09/2018

Superbe prestation

Nous tenons vraiment à féliciter Wedzzy (Arnaud) et les remercier pour leur travail lors de notre mariage. La présence d’Arnaud le jour du mariage a permis de tout coordonner et surtout de permettre une fluidité et légèreté remarquable. Toute l’installation et la décoration de la salle étaient parfaites et nous n’aurions jamais réussi à faire aussi bien.

Arnaud nous a permis (moi mariée stressée) de manger lors du cocktail alors que je n’aurai jamais pu vu que j’étais au moment photo et ça c’est important. Il m’a déstressé à chaque fois qu’il y avait un problème. Il a réussi à gérer le problème de l’enfant blessé (qui va très bien d’ailleurs). Et même avant le mariage il arrivait à trouver les mots pour me rassurer.

Car son travail n’a pas été remarquable que le jour du mariage. En amont, il a trouvé les meilleurs prestataires possibles !
    - La photographe a plu à tous les invités (d’ailleurs je pense que des invités à moi lui ont déjà demandé des devis).
    - Sébastien le DJ a été remarquable et a su mélanger l’ambiance créole et française.
    - Le traiteur a été excellent, service au top, serveur et serveuses gentils et à la fin ils ont vraiment nettoyé et rangé tout à la perfection. Le repas était parfaitement bon et les desserts exquis !
    - Les baby-sitters ont été remarquables malgré les aléas d’enfant un peu plus turbulent ! et malgré certaines mamans un peu plus embêtantes (et je m’en excuse !)
    - Jeremy (danseur) grâce à Wedzzy nous avons pu avoir ses services qui nous ont permis d’avoir confiance en nous pour notre ouverture de bal.

De plus, Wedzzy a soulagé le stress de nos témoins qui ont pu profiter de la soirée sans s’inquiéter de la dynamique ! et ça sérieux ça n’a pas de prix !
    J’ai hésité à prendre Wedzzy mais maintenant je n’ai aucun regret car …. Nous avons eu le mariage de nos rêves et ça ce n’était pas gagné quand je pensais à tous les préparatifs qui m’attendaient ! Mais ils ont su gérer ! Pour toutes les personnes qui doutent ne doutez pas des services Wedzzy vous faites de nos attentes des réalités et même mieux encore !

Nous n’avons pas assez de mots pour dire à quel point nous sommes ravis.

Merci pour tout !

Envoyé le 06/10/2018
  • CHASLIN

Chaslin · Marié(e) le 08/09/2018

Au top 100% efficace

Nous remercions sincèrement Arnaud qui a su parfaitement nous trouver des prestataires à notre image.
    Notre mariage a été d'une parfaite réussite sans aucun stress le Jour J.
    Arnaud a su être discret mais a été très efficace.
    Elodie et David

Envoyé le 16/09/2018
  • Vanessa

Vanessa · Marié(e) le 23/06/2018

Absolument formidable !

Ma rencontre avec Arnaud a ressemblé à un coup de foudre professionnel !
    A l'écoute, disponible, efficace, respectant chacun de nos souhaits. Nous a mis en relation avec des prestataires de qualité et tout aussi adorables et professionnels que lui.
    Pas de budget prédéfini il a su s adapter à nos envies sans faire monter la facture pour autant.
    Il a su mettre en confiance et rassurer la mariée stressée que j'étais pour faire de notre mariage un moment magique, parfait !
    On a, grâce à sa présence, pu profiter pleinement de notre mariage. Il a su orchestrer cette journée du main de maître (une dizaine de prestataires 150 invités...).
    Essayez weddzy c'est l'adopter... on aurait presque envie de se remarier pour le retrouver
    Des préparatifs au jour J il a été l'homme de la situation et encore mille mercis à Arnaud et son équipe pour tout !
    Je le recommande mille fois et 5 étoiles n'est pas suffisant pour qualifier ce prestataire sur mesure !
    Il ne compte pas ses heures et on sent le passionné, l'amoureux de son métier.
    A dans 10 ans pour le renouvellement ! Sans hésiter c'est toi que je veux.
    Vanessa et Gregori

Envoyé le 12/09/2018
  • Laetitia

Laetitia Cappello · Marié(e) le 16/06/2018

Un mariage parfait

Nous avons été ravis de travailler avec Arnaud, qui a su être a l'écoute de nos attentes et disponible, il nous a proposés des prestataires de qualité ce qui a rendu un très beau mariage, comme dans nos rêves…
    Encore merci Arnaud, cela a été magique !

Envoyé le 31/07/2018

Magali · Marié(e) le 09/06/2018

Wedding planneur au top

Je remercie Arnaud pour son professionnalisme et son aide si précieuse mais aussi sa réactivité !
    Nous n’aurions jamais pu avoir un mariage si parfait sans lui ! Tout était absolument magique.
    Merci merci !

Envoyé le 12/06/2018
  • Mathilda

Mathilda · Marié(e) le 02/06/2018

Formidable !

Merci milles fois à Annie pour tout le travail qu'elle a fourni.
    J'ai contacté Annie début décembre, pour notre mariage qui a eu lieu le 2 juin 2018. Autant vous dire qu'organiser ce mariage en 6 mois était un énorme challenge ! Mais Annie nous as tellement aidé du début à la fin, elle est si organisée, disponible, compréhensive... Elle nous a parfaitement bien conseillé pour trouver notre beau lieu de réception en Espagne. Elle a tout géré à distance, nous a trouvé une super dessinatrice, un magicien très drôle et surtout elle a géré tout le budget et l'organisation avec le traiteur, la fleuriste, le DJ, le photographe, etc...
    Son aide nous a été plus que précieuse et sincèrement même si c'est un budget d'engager une wedding planneuse, n'hésitez plus et foncez avec Annie, cela ne vaut largement la peine et vous évitera beaucoup de stress !
    Merci encore mille fois Annie pour votre travail, grâce à vous cette journée a été parfaite et nous en garderons un souvenir inoubliable pour toute notre vie !

Envoyé le 07/06/2018