Avis de 123 Photo

123 Photo

123 Photo

Aubagne, Bouches-du-Rhône

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

Julie Envoyé le 08/07/2023

Couple Photographe professionnel

Ruben et sa femme on était géniale du début jusqu’à la fin des personnes adorables qui vous mette à l’aise ( mon mari déteste les photos ) à l’écoute sérieux et professionnel des personnes qui aiment se qu’il font encore merci a Ruben et sa femme pour tous. mika et Julie

Réponse de 123 Photo:

il n'y a pas de beaux mariage sans de beaux mariés votre mariage était très beau
    milles merci de nous deux
  • Nanou
    Nastasia Envoyé le 01/05/2023

Même pas besoin de voir le résultat photo

Même pas besoin d’attendre le résultat des photos qui ont été prises lors du mariage pour dire que notre photographe Claude a été extrêmement investi du début à la fin de notre mariage ! Horaires respectées et c’est très important tout le long d’un mariage ! Mes invités n’arrêtaient pas de me dire que le photographe est investi dans les photos et ça nous a fait énormément plaisir ! J’ai pu voir un aperçu de certaines photos sur l’appareil et c’est les émotions qui sont capturer, les moments naturels et rempli d’amour et de joie sont les plus beaux et c’est sur ça que se base Claude pour prendre les meilleurs clichés ! Si j’ai un autre événement je reviendrais vers Claude sans hésiter ni chercher ailleurs ! Quand on trouve la pépite on le garde ! Sans parler de sa gentillesse, de sa façon de mettre à l’aise devant l’objectif, son humour et son humanité, qualité que je trouve bien indispensable pour partager ce jour avec un prestataire ! Ce n’étais même plus mon prestataire mais un invité !
  • Mylene
    Mylene G. Envoyé le 09/04/2023

Un photographe au top !

Nous sommes tellement contents que Ruben et Claude nous aient accompagnés pendant cette journée et cette soirée. Ils ont su très rapidement nous mettre à l’aise, et nous permettre d’avoir de magnifiques souvenirs !!
    Encore merci, à très vite pour la séance dans la box !

• Virginie
    Virginie M. Envoyé le 18/10/2022

Mariage Nicolas & Virginie

Un énorme merci à Claude et Ruben pour les magnifiques photos de notre mariage !
    Quel plaisir de les avoir à nos côtés pour ce jour si important à nos yeux !
  • Alexandra
    Alexandra V. Envoyé le 07/07/2022

Une journée inoubliable grâce à eux ! Merci

Nous avons fait appel à Ruben et toute son équipe en 2020 pour notre mariage, qui a été reporté 3 fois!!! Le 24/06/2022 nous avons pu enfin célébrer notre union entourés de tous nos proches. L'équipe d'123 photos a été particulièrement à l'écoute pendant cette longue attente. Nous avons reçu nos photos 10 jours après le mariage. Magnifique travail professionnel et de qualité, ils ont su capté les instants magiques, les émotions, les fous rires et les larmes de joie. Nous serons jamais assez reconnaissants de tout leur soutien, leur implication et leur joie de vivre. Nous les recommandons à 200 % ! Grâce à Ghislaine et Claude, nos photographes, nous avons des photos magnifiques et de merveilleux souvenirs à regarder encore et encore ! Merci infiniment à ces belles personnes !
    Vanessa Envoyé le 10/09/2022

Je recommande les yeux fermés à 100%

Muchas gracias Rubén et Ghislaine ! Un couple extraordinaire ! Des photos extraordinaires ! Un album magnifique ! Que de bons moments partagés et immortalisés en ce jour si précieux pour nous ! Je recommande a 100%.
  • Lebelle
    Lebelle Envoyé le 25/04/2022

Prestation au top

Ruben et sa femme sont très professionnels et vraiment très sympathiques. Prestation de qualité et réalisée avec un grand professionnalisme.
    À cause de la Covid le mariage s’est déroulé en deux temps (mariage civil en 2021 et fête en 2022) et aucun surplus de coût ne nous a été demandé malgré le travail en plus. Nous sommes vraiment très reconnaissants.
    Nous les recommandons ++++++

Réponse de 123 Photo:

Merci Vanessa pour ce joli commentaire. Nous sommes heureux d'avoir eu votre confiance pour votre mariage et deux services et nous serons heureux de vous recroiser sur le prochain mariage des parents du petit Jules.
    Bises à vous deux.
    David G. Envoyé le 25/11/2021

Très bonne prestation

Bon contact avec l'equipe, Claude le photographe a simplement été parfait : mise en confiance, idées ingénieuses, photos au top... Delai d'obtention des photos plus rapide que prévu... Impeccable !
  • Cynthia
    Cynthia Envoyé le 01/12/2021

Photos magnifiques

Merci à Ruben, Gislhaine et Claude pour toutes les photos que vous nous avez prises. Elles sont magnifiques, c’était très difficile de choisir pour notre livre photos.
    Vous avez toujours été disponibles et même en vacances vous nous avez toujours répondu.
    Vous avez fait un excellent travail, merci pour tout